24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

4 participants

Aller en bas

?a roule [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par darthfrog Sam 29 Déc 2012 - 23:27

VENDU

Je vends ce lot de matos qui dort dans un tiroir, autant que ça serve à quelqu'un. C'est un lot indissociable avec le mod, le chargeur, l'accu, les ato + les drip tips pour tester le dry en 510 et en 306 [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip 997832772


- un mini hatch stainless (version normale non VV). Il vient de chez BBlope où il vaut 25 €. Je l'ai gagné en octobre 2012. Juste testé le bon fonctionnement. Il était neuf quand je l'ai eu mais des microrayures car a traîné dans un tiroir

- un chargeur wf188 acheté y a 1 an 18€ là http://www.forum-ecigarette.com/affaires-conclues-f93/chargeur-ultrafire-wf188-t37168.html Je l'ai très peu utilisé vu que j'ai un xtar et des chargeurs LiFePO4, c'est un chargeur de secours qui a dû charger 10 accus au total maxi. Ca charge tous les accus 3.7/3/3.2V, y compris les LiFePO4.

- 1 accu 18350 protected chargé 1 fois, eu avec le hatch

- un ato 306 cisco LR bridgeless utilisé quelques heures. Acheté 8.99$ FDPO là

- un drip tip 306 forme canon noir et blanc acheté chez cloud9vaping, dans les 3/4£ mais pas de lien car ne sont plus vendus là bas. Utilisé mais bon état.

- un ato 510 LR dual coil : je l'ai acheté d'occaz mais j'ai pas retrouvé la vente en question. Ça avait coûté dans les 5€ de mémoire. Utilisé quelques minutes.

- un Drip tip pawn cherry vape Storm utilisé mais bon état acheté 5.45£ FDPO là

>>>>>>>>>>>>>> Je vends le tout 31 € + 5 € de port en colissimo simple

>>>>>>>>>> Tout est d'occaz, mais parfaitement fonctionnel. Les atos ont été nettoyés en profondeur + réamorcés au PG neutre, puis résistance retestée. Néanmoins vu que tout est de l'occaz, je n'assure pas de garantie. Paiement Paypal, prix hors commission PP, la maison ne fait pas crédit pour le paiement, et pas d'option merci [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip 997832772


[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip PicsArt_1356815987295_zps1f9fbca3


Dernière édition par darthfrog le Dim 6 Jan 2013 - 21:16, édité 3 fois

_________________
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Signaturedecembre_zpsae9ee855
**********************
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants"
**********************
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip 997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par ROBERT-ROCHER Dim 30 Déc 2012 - 10:33

HS
Den'ice

_________________

salut à tous et la bonne journée
ROBERT-ROCHER
ROBERT-ROCHER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : FINISTERE
Matériels : THEMIS 18+MINI PROVARI+VAPAGE V MOD XL(bottom feeder)+WOODBOX VAPAGE 5V + GRIPPER VV+GECKO+EVIC+VAMO+ITASTE VV+BATTERIE ego twist
UNE VINGTAINE D'ATOS,CLEAROS,CARTOS..ETC..
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule ato 306

Message par ROBERT-ROCHER Dim 30 Déc 2012 - 10:43

HS
Den'ice

_________________

salut à tous et la bonne journée
ROBERT-ROCHER
ROBERT-ROCHER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : FINISTERE
Matériels : THEMIS 18+MINI PROVARI+VAPAGE V MOD XL(bottom feeder)+WOODBOX VAPAGE 5V + GRIPPER VV+GECKO+EVIC+VAMO+ITASTE VV+BATTERIE ego twist
UNE VINGTAINE D'ATOS,CLEAROS,CARTOS..ETC..
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par Aurlia Dim 30 Déc 2012 - 11:25

Bonjour, je prends le lot Very Happy

suite en mp

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par Den'ice Dim 30 Déc 2012 - 12:44

De passage Smile
Annonce modéré.

_________________
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par darthfrog Dim 30 Déc 2012 - 13:04

Bonjour Aurlia, suite en mp [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip 997832772


Édit : PP reçu merci Very Happy

_________________
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Signaturedecembre_zpsae9ee855
**********************
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants"
**********************
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip 997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par Aurlia Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Bien reçu, super contente, merci Smile

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par darthfrog Dim 6 Jan 2013 - 21:17

Super si le joujou te plait [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip 997832772 bon à classer Very Happy

_________________
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Signaturedecembre_zpsae9ee855
**********************
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants"
**********************
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip 997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip

Message par Den'ice Dim 6 Jan 2013 - 21:18

Classé.
Merci de l'info Smile

_________________
[À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [À CLASSER] Lot Mini hatch/ chargeur / atos / Drip Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum