24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

+28
Bab
Den'ice
Dinasty42
eric.riquet
bedelol
M.Potter
Moss
Camélia
zanza
capt'ain fifi
La Gauloise
Pashmina
zelie
nath27
Trublionne
corbac
Dermist
Aurlia
carrstoon77
Moushe
Leio
chris09
loupierro
Franck
Barcko
bibidochon
anakine68
Azev
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le terme vapoteur ou vapoter

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_lcap6%[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_lcap44%[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 23 ]
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_lcap19%[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_lcap31%[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 52
 
 
Sondage clos

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par Den'ice Jeu 24 Jan 2013 - 13:29

Une fille qu'a un gros truc dans les mains, voilà comment il me semble il faudrait les appeler, non ?
Embarassed
Laughing
Je Arrow

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par Bab Ven 25 Jan 2013 - 2:19

Comme beaucoup ici je n'aime pas le terme "vapoter", ça fait Q-Q...

Je préfère dire que je vape.
Mais alors que suis-je ? Une vapeuse ? bof...

En référence à un excellent article trouvé sur le gros fofo, qui nous explique qu'on nébullose, ou qu'on brumise, je vais peut-être choisir de me définir comme une "nébuleuse" (à moi toute seule !) mdr
Bab
Bab
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 43
Matériels : Ego, elips
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par gaufrette Ven 25 Jan 2013 - 7:59

Je n'arrive pas à voter. Mais j'adore ce terme... lol3
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par Mamad12 Ven 25 Jan 2013 - 10:14

Ce terme ne m'empêche personnellement pas de dormir,même si c'est vrai,il n'est pas très joli.
Sinon,je m'étais trompé dans ma présentation et je parlais de vaporer et un membre avait parlé d'(é)vaporer
J'aime bien aussi dire que je vape ou alors que je suis un vaporisateur (de bonne humeur Very Happy )
Et....je n'arrive pas à voter non plus :S


moderation
Bonjour Mamad,
Comme indiqué sur un autre de tes messages, la couleur bleu est traditionnellement utilisée pour et par la modération sur ce forum.
Essaies d'y penser Smile en utilisant une autre couleur Wink
D'avance merci
Den'ice


Dernière édition par Mamad12 le Sam 26 Jan 2013 - 4:38, édité 2 fois (Raison : (re)erreur de couleur)

_________________
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Mamad12

Tous les chemins mènent au rhum  Basketball
Mamad12
Mamad12
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : 69530
Matériels : Alien 220w TC de chez Smok
Ego-C2
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 10:18

Den'ice a écrit:Une fille qu'a un gros truc dans les mains, voilà comment il me semble il faudrait les appeler, non ?
Embarassed
Laughing
Je Arrow

Shocked j ai entendu ce matin a la radio ( je sors du contexte de la ecig ) une fille qui disait

" faut que j ai toujours un gros truc de bloqués entre les jambes"

exit4 exit4 exit4 exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par Rabounigrou Dim 27 Jan 2013 - 15:44

En voilà une discussion intéressante.
"Vapoter" c'est pas beau et ça fait gnan gnan (en décalage avec l'étalage de matos atomique qui y correspond) mais j'avoue que je suis toujours un peu embêtée pour m'exprimer à ce sujet, "je vape" c'est un peu mieux mais c'est pas très instinctif non plus...
"vaporer" c'est sympa, mais quand je pense "je vapore" je suis écroulée de rire Very Happy
Chacun a un peu son propre vocabulaire autour de moi, pour chéri c'est "ton bordel", pour ma collègue de taf c'est "ta papote" (confusion entre vapote et le fait que quand je sors sur le balcon elle m'accompagne avec son café et on fait les commères à mon chat), pour ma mère c'est "ton truc là" pour ma soeur ado "ta chicha" et ma super copine "ta clope" (j'aime pas trop çui-là ^^)
Une fois en soirée j'ai dit "attends je vais chercher ma tutute", mais j'étais bourrée.
Du coup, pas encore de petit nom officiel..; mais après tout c'est aussi à nous d'inventer notre propre vocabulaire. J'y réfléchirai... ça vaut le coup de se triturer un peu le bulbe.

"Avec les machines à vapeur et avec l'électricité, l'insomnie du monde a commencé."
(Guglielmo Ferrero)

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Ck005v11[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Rabounigrou[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par La Gauloise Dim 27 Jan 2013 - 18:41

Laughing Bien vu !
Tu as raison, il faut qu'on arrive à trouver quelque chose !
Essaye "bouffarde" au lieu de "tutute", tu verras, ça passe tout seul.
Par contre, pour le reste, je sèche comme tout le monde. Tous les termes connotés brume, vapeur, vape nous donnent un air évaporé, que bien sûr, nous ne souhaitons pas...
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par Marakhal Dim 27 Jan 2013 - 19:15

Ma chère et tendre appelle mon montage eGo Twist 1000mAh + Mini Vivi Nova un piccolo. L'image est assez bonne, mais du coup, ça fait un peu pilier de comptoir, je ne sais pas si c'est très bon comme terme… Wink

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Piccolo1

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!! - Page 3 Empty Re: [Vapoteurs] C'est quoi ce terme à la c.n!!!

Message par Bab Dim 27 Jan 2013 - 21:15

"Tutute", c'est pas bien bô, mais honnêtement y'a du vrai...
Bab
Bab
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 43
Matériels : Ego, elips
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum