24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyAujourd'hui à 14:19 par Vieux Pat

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyAujourd'hui à 12:14 par Clemsvap

» Alien clapton coil préconstruit
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 23:29 par martin32

» Un bonjour des tropiques
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 23:27 par Juliem

» [ARTICLE ? 01/03/2021]mariefrance.fr : les avantages de passer à la cigarette électronique
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 20:14 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 19:47 par papillon

» e-pipe en bois
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 19:40 par papillon

» Mod hybride PHANTOHM M
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 19:00 par papillon

»  mod steampunk en 18650
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 18:49 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyHier à 18:35 par Franck

» le post qui detend ...
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:12 par Vieux Pat

» Vape : études récentes et position des autorités sanitaires françaises
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:38 par Franck

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyLun 1 Mar 2021 - 16:50 par JOUJOU

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyLun 1 Mar 2021 - 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyLun 1 Mar 2021 - 8:02 par savage

» Quand "le journal du vapoteur" fait de la pub pour la combustion !!!
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:04 par papillon

» le sujet de discussion "vos codes promo" dorénavant soumis à un seuil de participation au forum
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:34 par Franck

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:27 par Franck

» Isolo Air d'Eleaf : un Drag S en version mini
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptySam 27 Fév 2021 - 17:55 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40 par Dyla

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine

super [Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine

Message par jc147 Mer 7 Nov 2012 - 23:55

Salut,

Je suis novice en eGo, je l'ai depuis 1 semaine et je n'ai remarqué absolument aucune fuite majeure au niveau du bouchon de la cartouche.
Pourtant j'ai vu des topics ouverts pour cette cause. Je pense que mon utilisation est la raison de pourquoi, moi, je ne rencontre pas ce problème.

Mon astuce est très simple, depuis qu'elles sont neuves, je n'ai jamais ouvert le bouchon pour recharger mes cartouches de liquide, j'utilise une seringue. Ok, ça n'est pas un scoop, mais je tenais à le souligner car le fait de ne pas utiliser le bouchon des cartouches pourra certainement éviter ce genre de problème. Mais cela reste à confirmer dans le temps, mais cela fait une semaine que je jongle entre deux cartouches sans problème particulier. Et je vapote plutôt beaucoup ! La seule chose à dire, serait que ça suinte un petit peu entre l'ato et la cartouche, mais cela ne me gène pas, je passe un petit coup de coton tige entre chaque recharge de liquide.

Et vous, avez vous des problèmes ? Ou faites vous comme moi ? Ou les deux ? scratch
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [Astuce] Eviter les fuites sur eGo C2 d'origine

Message par jc147 Mer 28 Nov 2012 - 0:11

Petite MAJ :
Je confirme que cette astuce marche bien, il faut donc éviter de décapsuler le tank car la jointure sera moins bonne, il faut privilégier le chargement avec une seringue ou utiliser les capuchons en silicone que l'on peut trouver facilement sur les boutiques en lignes.

Dans tous les cas, cela suintera un peu, mais je pense que cela n'est que de la vapeur et non pas une fuite de liquide. Il suffit de passer un coton tige ou essuie-tout vrillé entre les rechargements.

J'espère que cela servira. Je conseil aussi de tester les alternatives aux tanks qui sont souvent plus performants et moins contraignants.
jc147
jc147

Masculin Nombre de messages : 577
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6

Revenir en haut Aller en bas