24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L' ACCE au journal officiel ?

+22
Ecigarette
chris09
La Pause Cig-arrête
anakine68
twist
Mika23
kirra33
Rabounigrou
eqium
zelie
Galeenet
loupierro
Tophe
Acce
alpies
Leio
Franck
bruno34
Den'ice
Trublionne
chupa chups
bibidochon
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par eqium Lun 12 Nov 2012 - 15:08

Bonjour Acce, c'est gentil de votre part de vous préoccuper des utilisateurs Very Happy
Et les membres vous êtes vraiment tordus hein, pour une fois qu'on veut nous protéger faché
Pour lever tout doute il suffirait de nous faire une copie de vos statuts, ils doivent bien exister, déjà non ??? En l'absence on se base sur ce qu'on voit, à savoir que l'adresse de l'association est la même que celle d'un vendeur et que de votre aveu même le responsable de l'assoc est un salarié du dit vendeur, donc:

Acce a écrit: Bonjour,

Je vois qu'il y a toujours autant de critiques, les critiques sont toujours bonne a prendre, cela améliore le quotidien, pour ce qui est de revendeur, j'ai pas dit que j’étais gérante d'une société de vente, mais plutôt salarié et consommatrice depuis plus de 3 ans, si j'ai la même adresse, c'est que mon patron me laisse une partie de ces bureaux a titre gratuit pour ACCE, je ne suis pas la pour faire de la publicité, le site est premier sur google avec "cigarette electronique" depuis près de 5 ans, alors si vous pensez qu'il a besoin de sa pour faire de la pub, vous vous trompez complétement.
Je ne sais pas si vous êtes les premiers sur google avec "cigarette electronique" mais je peux vous assurer que vous êtes les premiers sur google avec avec "neteam" qui est le nom de la société mère telle qu'elle apparait dans vos CGV. Si si j'insiste, faites la recherche vous-mêmes vous allez voir vous êtes en tête de liste Twisted Evil Société dont l'activité déclarée est la création de portails internet mais bon, je pense que la SARL a procédé aux modifications necessaires auprès des administrations concernées.

Acce a écrit: C'est uniquement dans le but de protéger les consommateurs de certains revendeur qui vendent sans savoir ce qu'il y a dedans.
Pour ce qui est des test laboratoire, oui les tests ont été effectué, plus de 100 pages d'un laboratoire Néerlandais, qui a été transmis a la DGCCRF de Melun, "Test Positif" aucune substances nocifs.
Certain revendeur n’hésite pas a dire "fabrication Française"
Aucune cigarette électronique est fabriqué en France, mettre en boite et fabriquer, c'est deux choses différente, cela reviendrais trop cher de fabriquer en France.
Ben ouais franchement des kits 510 vendus à 105€ au lieu de 123, je vois pas de quoi vous vous plaignez les membres, vous cherchez des poux dans la tête.
En parlant de DGCCRF, vous leur avez signalé que vous vendiez des liquides en 36mg affraid ??? Bon eux ils ne doivent pas trop aimer mais certains de nos membres si, d'autant que sauf erreur ou omission de ma part il n'y a aucune interdiction de vente aux mineurs ou d'avertissement pour les femmes enceintes, malades cardiaques etc... Mais j'avoue que je n'ai pas été au bout de la commande, c'est peut-être signalé après ???
Pour la fabrication française, c'est vrai que vous ne le mettez pas mais vous ne mettez pas non plus l'origine de vos produits, vous contentant d'un "marque française", qu'est-ce à dire??? Vos kits sont fabriqués où, donc ??? Vos liquides, ils viennent d'où, quelle composition PG/VG ???

Acce a écrit:Tout aide est la bienvenue, a pour but: transparence total de l'association.
Ben voilà on est là pour ça, acceptez notre transparence, elle vous est offerte avec plaisir
Acce a écrit:Bonjour,

A voir les membres des forums ce plaindre constamment et à critiquer les revendeur sur les produits, de diffamer a longueur de journée, on ce demande si ils ne cherche pas a aider certains organismes pour interdire la vente de ecigarette en France.
Vi par contre vos CGV semblent en contradiction avec la loi Chatel en particulier sur ce point:
III.4.4 La responsabilité de Neteam ne peut en aucun cas être mise en cause pour d'éventuels incidents en cours de transport, de destruction, avaries, perte ou vol.

Acce a écrit:Bonjour,

Il y aura un site pour présenter l'association ainsi que les statuts, même si vous le désirez, un accès administrateur pour l'administrateur du forum et les modérateurs si ils le souhaite.

Anne Marie
Présidente de L'association ACCE
J'avoue ne pas être dans le désir pour le moment.

Algo a écrit:Bonjour et bienvenue, quand même...
Le plus simple et dans la lignée de votre souhait de transparence serait de présenter votre association telle qu'elle a été créée.
Pour cela vous pourriez par exemple communiquer ses statuts et identifier ses "dirigeants" !
Ben voilà, on en demande pas plus, on est pas pénibles.

Tophe a écrit:
  • L'association que tu présides s'est montée dans la plus stricte intimité
  • Aucune communication sérieuse n'a été faite à ce jour
  • Elle est présidée par une personne qui est partie prenante du business
  • Les utilisateurs n'ont pas pu en lire les statuts et n'en ont toujours pas la possibilité
  • Sur le peu de communication faite jusqu'à présent, il est fait mention de "vendeurs"
  • Je suis certain que beaucoup de gens avaient commencé à plancher sur le projet afin de le soumettre un peu plus aboutit qu'il a l'air de l'être en ce qui concerne l'ACCE.

Il faut comprendre tout le monde, prendre note des remarques sans se sentir visé, et accepter d'y apporter une explication logique, de bonne foi, et plausible. Le but d'une association de consommateurs est là, pas ailleurs! Dans "association de consommateurs", il n'y a que "consommateurs", pas "vendeurs". Si votre but était d'inclure les vendeurs, alors il faut le dire, le proclamer: "association de consommateurs et de vendeurs" car oui, il est tout à fait possible que consommateurs et vendeurs puissent travailler main dans la main dans le même objectif!

Mon avis perso de padawan vapoteur (moins d'un mois et demi de vape derrière moi et en vertu des droits que me confèrent la sacro-sainte liberté d'expression, je me lance!), est de dire que c'est maladroit de présenter votre association de cette manière. La transparence que vous annoncez n'est pas au rendez-vous, aucune info, aucun statut, et pas de possibilité de les avoir facilement maintenant que le sujet a "éclaté". De plus, l'inclusion des "vendeurs", même si eux aussi o,nt le droit d'être des consommateurs (personne na de problème là-dessus), est aussi très maladroite.

Votre association n'est pas une secte, n'est-ce pas? C'est pas la première impression qui est donnée...

Bien amicalement et sans arrière pensée.
Ton avis de padawan, vaut celui de chacun d'entre nous et donc :+1: avec Tophe

Galeenet a écrit:Leio, pour les marges X3, ca c'est pour le matos.
Du liquide acheté 40 euros du litre (nicotiné, aromatisé), qui se retrouve à 500 eur HT du litre une fois embouteillé en 10 ml, je dis que ca fait cher le flacon de plastique Smile
A 8€ le flacon de 10ml, là on est plutôt a 800 € le litre Very Happy
zelie a écrit:
Acce a écrit:
A voir les membres des forums ce plaindre constamment et à critiquer les revendeur sur les produits, de diffamer a longueur de journée, on ce demande si ils ne cherche pas a aider certains organismes pour interdire la vente de ecigarette en France.
je dois dire qu' en tant que consommatrice ce passage me fait bien rire clown
Et c'est toujours bien de rigoler un peu Very Happy

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Rabounigrou Lun 12 Nov 2012 - 15:23

Le jour où naîtra une association de vapoteurs qui me garantira solidarité humaine, transparence commerciale et sanitaire, défense de mes droits de consommatrice et protection contre les requins (roussettes boutiques ou grand blanc étatique), moi aussi je prendrai ma carte.
En attendant, même si on a bien compris que notre investissement personnel n'était pas indisensable, je me permets de signaler que je ne ferai pas partie d'une association dont certains membres se permettent des critiques abusives, généralistes et non-fondées.

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Ck005v11L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 RabounigrouL' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par kirra33 Lun 12 Nov 2012 - 15:33

mwouai en tout cas c'est pas gagné Evil or Very Mad

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Mika23 Lun 12 Nov 2012 - 18:50

Effectivement, en voyant le site du "marchand" et la recherche google sur la maison mère (et 60 millions de conso), je vais de ce pas me faire tondre et prendre ma carte...sisi j'insiste, tout le plaisir est pour moi. clown

_________________
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Mika23
www.boxerami.org association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.
Mika23
Mika23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Creuse toujours... (23)
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Franck Lun 12 Nov 2012 - 20:26

Lettre ouverte à la présidente de l'ACCE (Association des Consommateurs de la Cigarette Electronique

Madame,

Je tiens à vous remercier.

Grâce à vous, je viens d’apercevoir la lumière et vos sages propos m’ont sorti de l’obscurantisme moyenâgeux dans lequel je me vautrais avec une délectation coupable.

Jusqu’à maintenant, je considérais – vous allez rire – qu’une association de consommateurs n’est pas là pour aider les vendeurs ou promouvoir l’aide entre eux. Après tout, pensais-je bêtement, c’est aux vendeurs de se rassembler entre eux et de défendre leurs intérêts. Ce qui ne veut pas dire qu’une association de consommateurs ne doit pas échanger avec des vendeurs ou leurs représentants, mais cela doit se faire en toute indépendance, quitte à porter à leur connaissance les critiques générales, les points à améliorer, ou, ne soyons pas bégueules, les satisfactions que peuvent leur adresser leurs clients. Oui, j’avoue avoir pensé cela dans mon esprit sublunaire et embrumé.

Vous le démontrez très clairement : nous devons aider les vendeurs. Accessoirement votre patron qui est l’un d’entre eux. Et nous ne le faisons pas assez, idiots que nous sommes. Oh, gente Dame, peut-être n’achetons nous pas assez ? Devons-nous doubler, tripler nos achats ? Devons-nous acheter des centaines de kits pour se transformer en commerciaux de choc ? Et chez qui devons-nous faire nos emplettes ? J’attends avec angoisse votre réponse. Et puis, nous devons promouvoir l’entraide entre les distributeurs. C’est certain. Là, je ne vois pas encore bien comment mais n’hésitez pas à me faire part de vos plans en la matière que je serai ravi de mettre en place. Un meetic des vendeurs, peut-être ?

Jusqu’à maintenant, je pensais aussi qu’un forum d’utilisateurs, dont j’ai la malhonnêteté d’assurer l’administration avec l'aide du staff, devait pouvoir contenir tous les avis d’utilisateurs, même si cela devait être des avis mitigés, voire même des avis négatifs. Oui, vous lisez bien. Après tout, si c’est vrai, si cela est justifié et argumenté, alors cela doit être dit, pensons-nous depuis quelques années déjà. Liberté d’expression, pensais-je, tel l’anarchiste bâté. Pas de sujet tabou ; tout doit pouvoir être abordé et discuté.

Et j’avais l’ignoble vice de penser que cela doit aussi être le cas d’une association de consommateurs qui doit pouvoir être ouverte à tous les sujets généraux, quels qu’ils soient.

Mais, que nenni ! D’ailleurs vous le dites, les membres des forums ne font que critiquer à longueur de journée et diffamer à qui mieux mieux. Honteux. Avec le staff, nous allons corriger cela très vite. D’ailleurs, vous qui avez constaté des critiques à longueur de journée, pourriez-vous dans votre infinie sagesse me donner des liens de critiques diffamatoires tenus ici datant de 3 ou 4 derniers jours ? Qu’on les efface séance tenante et qu’on les remplace par des louanges. Je propose même que l’on mette systématiquement, dans chaque fil de discussion, des messages laudateurs sur votre entreprise. Faisons simple, hein. En auriez-vous d’ailleurs un en stock, que je puisse faire un copié/collé systématique ? Et puis, si je peux vous aider à avoir une promotion ou une augmentation de salaire, j’en serai le premier ravi.

Allons encore plus loin : supprimons de ce forum d’utilisateurs les utilisateurs justement, vils médisants, éternels insatisfaits, toujours à se plaindre, dont certains, très certainement des anti-capitalistes attardés, n’ont de cesse de vouloir défendre leur droit. Savez-vous que cet été, certains de ces imbéciles-là ont mis en avant que les vendeurs ne respectaient pas suffisamment la loi Chatel ? Et dire que j’ai laissé faire. Lâche que je suis. Pardon, madame, mille fois pardon. Je ne vous parlerai pas des autres combats et débats stériles que nous avons tenus ici depuis 2008 sur la fiabilité des ecigs, la protection des bouteilles de liquides, l’information légale que les vendeurs doivent mettre sur leur site, etc. Un scandale, véritablement.

Laissons donc seulement ici la parole aux vendeurs. Ce sera plus sûr. En plus, cela devrait quand même les aider en tantinet, non ? Le problème étant que le staff est composé d’utilisateurs, nous allons devoir nous auto-virer, ce qui n’est jamais chose facile. Mais, bon, on vous laisse les clés en partant ? Je ne doute pas une seconde qu’elles seront utilisées à bon escient.

Je suppose qu’une des premières tâches à laquelle vous allez vous atteler, quand vous serez admin ici, est de supprimer la section « santé » puisque je viens d’apprendre avec joie que nous ne devons pas nous poser de questions : la e-cig est sans danger, même à long terme. Cela a été prouvé une bonne fois pour toute. Et c’est un vendeur qui nous le dit. Inutile de tergiverser et de s’interroger sur les effets possibles à long terme du propylène glycol ou de la glycérine végétale ou des arômes une fois chauffés et inhalés comme nous le faisons. A ce propos, j’attends avec impatience la prochaine sortie des écoles pour distribuer des e-cigs parfum fraise tagada aux enfants, car elles sont en définitives plus saines que les bonbons, vecteurs de caries, d’obésités et autres calamités enfantines.

Une fois que j’aurais rendu mon poste sur le fofo, je prends illico presto ma carte à l’ACCE et n’aurait de cesse de défendre les vendeurs, de contribuer à l’aide entre eux et de chasser toute critique négative envers les vendeurs que je pourrais entendre, sur le net ou dans la vie. Une question cependant : si je tombe sur un vapoteur ou une vapoteuse vilipendant un vendeur, que dois-je faire : je vous rends compte des abominables propos tenus par ces délinquants en puissance ? J’attaque en justice pour diffamation ? Ou je leur casse les jambes et leur coupe la langue ?

Avant de penser à utiliser les voies de la délation, celles plus directes de la violence ou celles plus feutrées de la justice, planchons sur un slogan pour l’ACCE. Que pensez-vous de :

« ACCE, ACCE de critiques osées. Achetons, achetons, sans nous poser de questions ».

Hum, finalement, pas transcendant, comme slogan, non ? Non, finalement, tout bien pesé, je crois que je vais rester sur mes idées antérieures.

Décidément, une autre association s’impose. Indépendante celle-là.

Cordialement,

Franck



Dernière édition par Franck le Mer 14 Nov 2012 - 12:27, édité 7 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par alpies Lun 12 Nov 2012 - 20:35

un seul mot

Franck 100% d accort avec t toi

heu part contre peut etre voir a mettre qu un seul vendeur dans le coin des marque choisi part l A C C E
alpies
alpies
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Matériels : beaucoup trop
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par bibidochon Lun 12 Nov 2012 - 20:36

Il va de soi que je n'adhère nullement aux propos de notre administrateur, sauf les 3 dernières lignes, je tiens à garder ma liberté de penser moi, merci. Sifflote


_________________
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Franck Lun 12 Nov 2012 - 20:46

Il va de soi que je n'adhère nullement aux propos de notre administrateur, sauf les 3 dernières lignes, je tiens à garder ma liberté de penser moi, merci.

Il n'y a pas de problème, la liberté de penser, c'est ce que l'on défend. Et puis, je me contenterais de ton adhésion aux 3 dernières lignes Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par chupa chups Lun 12 Nov 2012 - 21:00

Ce pamphlet ironique est LA réponse qu'il fallait apporter à cette gentille Anne-Marie qui ne doute vraiment de rien et qui prend les membres du forum pour des personnes crédules et manipulables à l'envi !!!

bravo franck

_________________
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Signature.forum-ecigarette

chupa chups
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Yvelines
Matériels : Twist 1000, Spinner 1300
Vamo, K100, X6
Cartos Boge + tanks (ou pas), RDA
Bientôt un reconstructible simple mais pas encore choisi !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par twist Lun 12 Nov 2012 - 21:07

J'en reste baba, si nous n'étions pas en novembre j'aurais immédiatement pensé à un poisson d'avril....
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Leio Lun 12 Nov 2012 - 21:07

La pauvre elle va se faire virer Sad sérieusement je suis à deux doigt de compatir)

Que faire..... scratch

Idea
Droit de réponse (ou gauche c'est selon)
"Je suis une vraie représentante de l'ECCA* et vous prie de bien vouloir ne pas tenir compte de la susnommée prénommée AnneMarie qui utilise à la fois la notoriété de votre forum et le sérieux de notre association pour augmenter son carnet de clients.

Marie-Anne"


Very Happy


*Ensemble Courons Compulsivement Acheter

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par anakine68 Lun 12 Nov 2012 - 21:11

Oui ici on critique ce qui ne va pas, refusons de nous laisser tondre au nom du "ferme ta gueule et paye tes 10€ les 10ml, ou 70€ ton kit de mini", oui on préfère que l'ecig soit encadré et normée si besoin plutôt que de se laisser refiler de la bouse chinoise par le premier encravaté sorti d'une école de commerce qui veut faire des marges x3.




:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Moi je dis Leio président !!! cheers cheers cheers cheers cheers



Blague à part, je vois d'un très très mauvais oeil ce genre de "guignolerie" - Qu'est-ce que c'est qu'c'te gonzesse qui nous prends pour des demeurés pleurnichards ? ! ? J'vapais qu'elle était pô née !!!! combat combat combat combat

De plus, plus on régente par un "petit groupe de ceux qui savent" plus on se dirige vers des interdictions, des produits interdits ou des taxes ou j'pense !!! carton rouge carton rouge carton rouge

On sais lire une étiquette, si demain on veux se vaporiser du destop c'est notre droit le plus absolu, pour le reste, merci de nous lâcher les baloches.
faché faché faché


Je condamne sans sommation pour ma part. danger danger


Non mais... fumeur fumeur fumeur

_________________
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Den'ice Lun 12 Nov 2012 - 21:21

Leio a écrit:La pauvre elle va se faire virer Sad sérieusement je suis à deux doigt de compatir)

Que faire..... scratch
T'inquiètes Leio, nous ne sommes pas seuls...
Elle peut toujours aller démarcher LES autres forums qu'elle consulte.
Certains ont d'ailleurs bien plus de membres que le notre ce qui laisse bien plus de chance de caser 2 ou 3 cartes d'adhérents.
Tu vois Leio, rien n'est perdu...

PS : respect1 Franck, eqium et vous autres, tous, si, si Smile

_________________
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Rabounigrou Mar 13 Nov 2012 - 18:07

On est bien défendu par ici 🐱
J'avais pas besoin de ça pour me rassurer, mais diantre, soyons honnêtes... Je vous aime respect1 I love you

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Ck005v11L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 RabounigrouL' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par La Pause Cig-arrête Mar 13 Nov 2012 - 18:50

moi je dis une seule chose, enfin si je peu pour une fois me permettre de poster dans le topic d'un "autre vendeur associatif..."
sinon mes excuses aux membres, mais c'est trop tentant...

... tu sais Mme ACCE, ici, les agneaux ils mangent des produits laitier, parait que c'est vachement bon pour la santé...et le développement cérébral...



... et PAF le loup...


jocolor
( suis repartit Very Happy )
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par chris09 Mar 13 Nov 2012 - 19:23


Alors là, vous êtes vraiment formidables les zanimos... love2

_________________
kiss2  L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Ecigarette Mar 13 Nov 2012 - 19:38

V


Dernière édition par Ecigarette le Mar 13 Nov 2012 - 21:17, édité 1 fois

Ecigarette
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Ecigarette Mar 13 Nov 2012 - 19:41

********


Dernière édition par Ecigarette le Mar 13 Nov 2012 - 21:18, édité 1 fois

Ecigarette
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Den'ice Mar 13 Nov 2012 - 19:45

Bonjour Ecigarette et bienvenue par ici Smile
Merci de vos encouragements et bonne chance dans vos entreprises.

_________________
L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 19:49

+1 Anakine, demain je vais tenter de vaper de l'huile de foie de morue : mdr
pas de moi chez oeufs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par bibidochon Mar 13 Nov 2012 - 19:56

Ecigarette a écrit:Vous savez que critiquer, juger avant même de connaître ces intention,
J'annonce l'ouverture d'un nouveau forum e cigarettes certainement le plus gros forum avant fin 2013.
Voir les conneries posté sur les deux forum, il faut bien remettre les pendules à l'heure, avec plus de 500000 adresses clients, je compte bien faire la différence, et demander la fermeture du forum qui n'a aucun droit sur la marque et qui n'applique pas du tous la loi.
En plus de sa machiste.

Fake ?


Dernière édition par bidochon34 le Sam 24 Nov 2012 - 7:37, édité 1 fois (Raison : comme certains : j'édite ce qui est inutile...)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 19:56

TOI, t'es pas cool dans tes propos!!!! Mecigarette, je te dit ************dans ton aventure associative mais mes conneries ne t'ennuierons pas durant celle-çi.
carton rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par fran74 Mar 13 Nov 2012 - 19:57

ecigarette bien le bonsoir et bonne chance dans votre démarche !
moi pour ma part, je reste dans des forums où j'ai le droit de m'exprimer franchement et clairement, sans aucune honte ni sans me cacher ni surveiller mes paroles ( qui restent d'ailleurs toujours correctes ) !
500000 adresses ? ça ne fera pas la différence de qualité .... surtout avec vos fautes d'ortographe en plus Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par kirra33 Mar 13 Nov 2012 - 19:57

bah nous on ne veux pas d'un gros forum on est bien là .. pas vrais les gars ??? heu et les filles aussi !!! Very Happy

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par kirra33 Mar 13 Nov 2012 - 20:01

equesailent bido jai pa auzez lol!

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Empty Re: L' ACCE au journal officiel ?

Message par loupierro Mar 13 Nov 2012 - 20:01

Ecigarette a écrit:Vous savez que critiquer, juger avant même de connaître ces intention,
J'annonce l'ouverture d'un nouveau forum e cigarettes certainement le plus gros forum avant fin 2013.
Voir les conneries posté sur les deux forum, il faut bien remettre les pendules à l'heure, avec plus de 500000 adresses clients, je compte bien faire la différence, et demander la fermeture du forum qui n'a aucun droit sur la marque et qui n'applique pas du tous la loi.
En plus de sa machiste.

Je vois que vous aussi, êtes habité, d'une grande sagesse et d'un jugement totalement altruiste et juste......L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Smil4611

Je sais pas vous, les ami(e)s, mais moi, certains matin, je me regarde dans la glace et j'ai honte, d'appartenir, à une race aussi "Rayonnante de....Je ne trouve pas, le bon adjectif, tellement c'est...", qu'est la race humaine...... Embarassed

Je mériterais, je sais pas, d'être....un simple Zanimal......Ah tiens, oui, j'aime bien l'idée L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Est2ud10 , dorénavant, svp, considérez moi, comme un simple, tout petit Zanimal L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Emotic59


_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Smiley12 L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   L' ACCE au journal officiel ? - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum