24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vision Eternity ato réparable et modulable

+52
gillou
yannounou
janot38130
chafric
julesseb
Leio
gwenn29
chris09
tiquo
nukevapes
Goulamas
Ambre01
milimerko
Oscarius
axhead
corbac
BoB83
FanZ
bernard29
DeweyLoomis
stepha4
papi95
ROBERT-ROCHER
matthlb
manutb
duchbrok
loco
grims
Marrie
Den'ice
in.molko
agaille
débonze
Dermist
Dibinge
kupfs
antho200sx
batounet
Franck
psionman
joudjoud
Moushe
bibidochon
loupierro
badaboom88
ABSOLEM
Trublionne
zelie
marbulle
chuchu5370
Camélia
twist
56 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Moushe Lun 29 Oct 2012 - 10:37


Mais tu as toujours cette drôle de tête, sur tes photos, Twist... Very Happy

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Lun 29 Oct 2012 - 11:55

Effectivement ça a l'air pas mal du tout cet ato, moi qui m'intéresse à cet type d'atos je peux dire qu'ils ont fait un grand effort là !!
Déjà sur le Rainbow et compagnie on avait le trou d'air sur le paroi !! ça fait qu'il fallait dépensé une tonne d'astuces et d'ingéniosité pour mettre ce trou en face du coil pour avoir un bon rendu ... bon, ils ont corrigé cela avec les UFO où ils ont repris le principe de tank et ont mis l'arrivée de l'air par le bas !!
Pour fixer le coil, avant les boulons étaient fixés sur les côtés des plots ... mauvaise solution parce que ça touchaient les parois et faisait de courts circuits !! Pareil avec L'UFO, les boulons viennent se fixer par le haut, donc plus d'espace et aucun risque de CC ...
Déjà ils ont aminci les plots, là aussi plus de place entre les plots ...
Avec ce nouveau modèle, je vois qu'ils ont aussi allongé le petit tube d'arrivée d'air !! Astucieux !! Donc on peut faire du dry à l'aise sans aucun risque de fuite et non comme avec celui là :
http://szsail.en.alibaba.com/product/616110950-212107275/Sailing_High_quality_A7_stainless_steel_atomizer_new_generation_of_phoenix_rebuildable_atomizer.html

Bon, il faut faire attention à deux choses :
- Le petit tube qui pénètre le couvercle de silicone de la cartouche est assez gros, il le déforme ...
- Je ne sais pas si l'aspiration avec cartouche est assez facile parce que sur le UFO j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gène ...
Il me plaît bien d'en ajouter deux à ma collection, donc puis je demander combien ça coûte ?
Edit : Bon je l'ai vu ici :
http://www.clopinette.fr/accessoires/cle/vision-eternity.html
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par loupierro Lun 29 Oct 2012 - 13:12

C'est bien , ils signalent la rupture de stock.........
Qui as dit, que sur le net, il ne faut pas lire, la preuve, ça as servis...Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Smiley12 Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par twist Lun 29 Oct 2012 - 13:55

Clopinette le vend à prix coûtant mais sinon sur les site anglo-saxon il est entre 23 et 29 euros!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Lun 29 Oct 2012 - 15:37

C'est ce qui me fait peur !! Parce que Clopinette font toujours un petit essai avec le prix coûtant, si ça marche, eh bien ça sera le prix "normal", si ça ne marche pas, on retire le produit du circuit !! Pour moi, à 11€ c'est déjà cher Evil or Very Mad mais bon ce n'est pas des produits de la première nécessité non plus !
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par twist Lun 29 Oct 2012 - 15:40

Même à 25 euros c'est abordable pour un ato réparable je trouve... j'ai eu les miens directement en boutique à 16 euros du coup! si tu as une boutique vers chez toi essaie de voir si ils l'ont!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par psionman Lun 29 Oct 2012 - 15:42

joudjoud a écrit:Pour moi, à 11€ c'est déjà cher Evil or Very Mad

Pour un ato réparable ?!
Faut pas déconner non plus, ils ne vont pas te le donner... Rolling Eyes
C'est a peine plus que le prix du boite de 5 cartos chez la plupart des revendeurs ou d'un Vivi nova...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Lun 29 Oct 2012 - 16:02

11€67 pour un 2 en 1 et réparable, le tout dans une jolie boite métal...moi j'attends la disponibilité, même si le site vendeur n'est pas dans mes favoris, loin de là...je prends le risque

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par ABSOLEM Lun 29 Oct 2012 - 18:08

c'est même pas deux paquets de tueuses...
à part que c'est unisable et... réparable.
un pack de 5 cartos c'est déja presque 10 euros....
faut pas déconner...
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Trublionne Lun 29 Oct 2012 - 18:19

Unisable, farpaitement !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Lun 29 Oct 2012 - 20:02

Ben voilà ! C'est ça la différence entre quelqu'un qui fait des CG et qui connaît les prix du semi-gros et les autres qui achètent directement chez le détaillant en France !!
Pour vous donner une idée j'ai acheté l'UFO à $3,96 et je l'ai trouvé chez un autre à $3,20 !!! Dollar je précise c'est à dire 2,56€ !! On y ajoute un drip tip et ça devient comme celui là, bon, il est amélioré, je ne le nie pas, il est dans une boite avec deux coils à $0,20 ...
Attention !!! Je ne vous dis pas de ne pas l'acheter même à 25€ ... je dis que pour MOI, je le trouve un peu cher à ce prix ... Chacun peut donner son avis, non ?
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Lun 29 Oct 2012 - 20:49

il faut aller vivre en Chine à la source, je ne vois pas d'autre issue...

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Lun 29 Oct 2012 - 20:54

Ou bien, vivre ici et importer de là-bas !!! ça marche aussi Cool
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Franck Lun 29 Oct 2012 - 21:17

Ben voilà ! C'est ça la différence entre quelqu'un qui fait des CG et qui connaît les prix du semi-gros et les autres qui achètent directement chez le détaillant en France !!

Cette présentation des CG est franchement partiale.
Alors oui, les CG permettent :
- de faire de substantielles économies ;
- de connaître mieux le prix proposé par les fabricants. C'est un plus indéniable pour le consommateur. Maintenant, on peut connaître le prix des fabricants sans forcément faire de CG. On peut très bien enquêter sur les prix pratiqués là-bas et ouvrir la discussion avec les vendeurs.

Donc, oui, les produits vendus en France sont plus chers. Mais, hormis le prix plus élevé, il y a quand même des avantages pour le client :
- le client bénéficie des lois françaises ou européennes qui protègent le consommateur (obligation d'une garantie minimale, obligation d'un droit de rétractation, obligation d'information, etc). Souvent, les droits des clients sur les sites chinois sont franchement proches de zéro ;
- en cas de problème, il peut se retourner devant la justice et faire valoir ses droits. Va traîner en justice un vendeur chinois, qu'on rigole ;
- il peut discuter et avoir des renseignements auprès de quelqu'un parlant sa langue et non pas quelqu'un qui quelquefois baragouine un anglais plus mauvais que le mien (testé personnellement). C'est quand même un plus indéniable pour les débutants. Les e-vendeurs de cigarettes électroniques offrent généralement de bons services dans le domaine et répondent souvent vite aux questions que l'on peut leur poser ;
- le client reçoit sa commande souvent rapidement (2/4 jours sauf cas particuliers) alors que quand on commande en Chine, il ne me semble pas que cela prend 2 jours pour arriver ;

Alors oui, c'est plus cher, sans compter cette maudite TVA, sans compter aussi, comble de l'horreur, que ces distributeurs prennent leur marge pour se payer ou quelquefois pour investir. Certains ont d'ailleurs pu investir dans des boutiques physiques parce qu'ils se sont fait un peu d'argent, contribuant ainsi à la reconnaissance de la e-cig et recrutant du personnels au passage.

Je tenais quand même à apporter ces précisions qui me paraissent importantes. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut.

Fin du HS sur les CG et retour au sujet, je n'ouvre pas une discussion là. Attention, je ne le répéterai pas deux fois.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Lun 29 Oct 2012 - 22:27

Franck, je veux peut être te surprendre mais je suis ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC CE QUE TU DIS !!!
Si tu as l'occasion de lire mon avis à ce propos sur l'autre site tu verras que ça ne diffère même pas d'un iota de ce que tu dis !
S'il y a une différence peut être c'est que je suis avec la multiplicité de solutions, la liberté quoi, celui qui veut acheter ici je ne lui dis pas non, celui qui veut acheter là-bas pareil ... c'est aussi simple.
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par batounet Lun 29 Oct 2012 - 22:55

A 11€ et quelques je trouve que ce n'est pas cher du tout.
Même si je peux pas blairer la boutique qui le vend faut reconnaitre qu'ils le font vraiment prix coutant.

Là on parle d'un ato innovant dans sa conception et pas une pâle copie faite à la va-vite. Il y a du design, Vision a fait un beau boulot sur ce coup là.

Le faire venir de chine reviendrait pas à beaucoup moins cher. Par 50 il est à 13,5 USD, je parle d'un Eternity de marque Vision pas une copie bien sûr.

Après c'est sûr qu'ils gagnent de l'argent mais quel matériel est vendu à son prix de revient?
batounet
batounet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Orleans
Matériels : Ego-650+ Ego 1000 twist + Caméléon v2
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par antho200sx Mar 30 Oct 2012 - 0:53

joudjoud a écrit:Ou bien, vivre ici et importer de là-bas !!! ça marche aussi Cool

Bon chui désolé d'avance (pour les autres qui liront mes propos)

joudjoud.... comment dire.... TU SOULE AVEC TES HISTOIRES DE CG.... tourne la page change de sujet, yapa que les cégés dans la vie tu sais!!!

tu serai pas un chinois francophone de chez rainbow, sailing ou kanger!?! Laughing Laughing Laughing

sans déc je suit tes posts depuis (trop) longtemps tu tourne en rond sans cesse
truc qui soule la majorité: tes "quotes" de "quote" sur quelqu'un qui à déjà quoté Evil or Very Mad


en ce qui concerne le prix de l'ato:
Tu fumais avant? c'était combien le paquet? tu les importais de chine en CG aussi!?! "on" devient assez souvent de grosses pinces depuis qu'on vappotte... alors qu'il fut un temps ou nous nous faisions ec... enfumer pardon, sans rien dire... et sans glycérine végétale... c'est pour dire...


_________________
La souffrance est ma maitresse... Le silence est notre fils illégitime... (Anthony Louis)
antho200sx
antho200sx
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : seine et marne
Matériels : Quand tu peux plus ch**r dans le jardin, va chez tes voisins!
Date d'inscription : 29/03/2012

http://antho200sx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Mar 30 Oct 2012 - 9:16

antho200sx tu veux que je t'ignore ici aussi comme je t'ai ignoré là-bas ??

Qu'est ce que c'est que cette façon de me parler ?? Si t'es vraiment désolé ... eh ben ne l'écris pas !! C'est simple, passe ton chemin tout court ....
J'ai dit et je le répète, je ne ferai pas de CG ici même si on l'autorise et même si on me le demande ! ça y est ce sujet est clos pour moi !! Mais comparer les prix entre CG pas CG, ou chez tel ou tel commerçant ça fait partie aussi d'une revue autour d'un produit, non ?
Toi qui me critiques ... tu as participé à bien plus de CG que moi ... et tu parles !!! lol tu ne rates pas une !! Et franchement je me disais mais que ce qu'il fait avec tout ce qu'il achète en Chine !!! Depuis 6 mois perso j'ai participé à 5 CG en tout et pour tout !!!! Y compris la fameuse CG d'innokin où comme tu le sais j'ai vendu ma place sans avoir le produit !!! Parmi les 5 CG il y en a 2 que j'ai faites moi même et 2 qui ont été faites par papa50 !!! Voilà !! Il n'y a pas de quoi faire un drame, mais toi ! Tu sais déjà à combien de CG tu as participé ?? lol même si tu le sais ne le dis pas, il y en a qui vont être choqués c'est sûr !!

Il est possible que j'en ai trop parlé mais c'était en tant que sujet et non pour polémiquer !! Il y avait un problème de gestion de CG et Imo en a ouvert un topic là dessus et je croyais que c'était une solution pour résoudre certains problèmes d'où mes topics là dessus ... mais de là à m'accuser d'être chinois (aucune offense au passage) ou de travailler pour un tel ou tel ... t'es trop loin, je te le dis !!
Tu as payé ton Itaste en CG je dis bien en CG, plus que je l'ai payé en commande normale !!! Tu as attendu plus de trois mois pour l'avoir ... trois mois, de plus tu avais payé un transport express DHL qui livre dans la semaine !!! Est ce que tu as osé ouvrir ta bouche pour dire un mot ?? NON !! Et tu as le toupet de me critiquer ?? Non, mais regarde toi franchement, t'as pas honte ?!

Quant aux quotes et sur quotes ... si c'est ça qui te dérange ... sache que c'est de la communication écrite, elle comporte beaucoup de malentendu déjà, la seule façon d'arriver à se comprendre, c'est de répondre exactement à ce que dit ton interlocuteur sinon on ne se comprend pas !! D'ailleurs, toi tu es tombé dans le panneau, quand tu me cites, et au lieu de répondre à ce que je dis, tu laisses libre court à tes préjugés et tu finis très loin hors sujet !! On dirait ta seule raison d'intervenir ce n'est pas pour parler de l'ato mais pour me critiquer !! Et pas sur ce que je dis ici, mais sur ce que toi tu penses de moi !!! Franchement ça ne m'intéresse pas et je crois ça n'intéresse personne.
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Mar 30 Oct 2012 - 9:31

vous faites peur à mon bisounours là avec vos querelles de bac à sable...

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTnkS924sIsT8bAe1aUxPymyIqdjAU0ipkt5KiP1oMxA0F6Tr5c_A

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Franck Mar 30 Oct 2012 - 9:38

Dis-moi, joudjoud, quand je dis :

"Fin du HS sur les CG et retour au sujet, je n'ouvre pas une discussion là. Attention, je ne le répéterai pas deux fois."

Il y a un mot que tu ne comprends pas dans la phrase ?
Je t'explique, parce que tu es nouveau, lorsque le staff écrit en bleu, il y a deux possibilités :
- on avertit que l'on a modéré (fermeture d'un sujet, déplacement) ;
- on avertit que l'on va le faire.

Dans ton cas, cela voulait dire que si tu persistais à faire du HS sur ce sujet, je me verrai dans l'obligation de n'avoir qu'une parole. je suis désolé mais si je n'agis pas, les interventions "en bleu" du staff n'auraient plus aucun intérêt. En plus, si je suis intervenu, c'est que je pensais que le sujet pouvait déraper. Tu as été le premier à avoir décidé de passer outre ma demande, le sujet dérape quelque peu, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même.
Donc, maintenant, j'interviens. Tu reçois donc un premier avertissement. Il n'y en aura pas un deuxième.

Et je le redis pour la deuxième et dernière fois, retour au sujet du thread.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Mar 30 Oct 2012 - 9:50

bidochon34

Oui effectivement on a un problème parce que soit je réponds quand quelqu'un dit que "je le saoule ..." et ça ne plaît pas aus gens sensibles comme toi, soit je ne ré"ponds pas et je me laisse marcher dessus !!
Comme c'est de querelles de bac de sable et bien je te dis "tu me saoules ..." vas-y ne réponds pas !
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par joudjoud Mar 30 Oct 2012 - 9:51

Franck ...
Ferme mon compte il vaut mieux ... je te le dis et je ne le répéterai pas deux fois ...
joudjoud
joudjoud
Banni
Banni

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Franck Mar 30 Oct 2012 - 9:55

As you want, sir ! Je te conseille de retourner sur le gros forum qui accepte les CG.


Bon, maintenant, quelqu'un souhaite parler de l'ato ? naan, sérieux ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par kupfs Mar 30 Oct 2012 - 10:04

slt

merci Franck je devenais fou a lire cela sans rien dire ; fin du hs ; merci

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Mar 30 Oct 2012 - 10:05

Je viens d'en lire les retours sur Quebecvape, ils en disent du bien, par contre ils comparent ça au stardust en rendu, on ne doit pas avoir les mêmes stardusts ici Shocked
$29.95 chez eux



(on lance une Cg ? Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 3265884816)

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par loupierro Mar 30 Oct 2012 - 10:25

[tout petit HS] @Bido, tu as essayé les Stardust, depuis que tu as le Provari ?
Je ne les ai pas, re-placé en tête de mes consommables, mais, avec le bon Voltage, ils sont quand même pas mal du tout, ces petits bestiaux là, les démontables, encore plus, même Wink

Pour le Vision Eternity, je reste sur ma position, je vais tester, dès que je pourrais, à voir, entre celui là, ou le phenix, je lis et me ferais mon avis avant le clic fatal (pour mon PP) Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Smiley12 Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum