24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vision Eternity ato réparable et modulable

+52
gillou
yannounou
janot38130
chafric
julesseb
Leio
gwenn29
chris09
tiquo
nukevapes
Goulamas
Ambre01
milimerko
Oscarius
axhead
corbac
BoB83
FanZ
bernard29
DeweyLoomis
stepha4
papi95
ROBERT-ROCHER
matthlb
manutb
duchbrok
loco
grims
Marrie
Den'ice
in.molko
agaille
débonze
Dermist
Dibinge
kupfs
antho200sx
batounet
Franck
psionman
joudjoud
Moushe
bibidochon
loupierro
badaboom88
ABSOLEM
Trublionne
zelie
marbulle
chuchu5370
Camélia
twist
56 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Dim 25 Nov 2012 - 20:37

Je te l'avais dit.... très content que cela te plaise de mon coté je continue à vaper exclusivement sur cet ato, j'en ai d'ailleurs recommandé 2 un pour mon frangin et l'autre pour moi....
Pour les atos genesis duchbrok je t'en prèterais un pour que tu t'amuses un peu... Wink

marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par loco Dim 25 Nov 2012 - 22:14

Tu es perdu Very Happy
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par duchbrok Dim 25 Nov 2012 - 23:13

merci mon poto

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par kupfs Dim 25 Nov 2012 - 23:15

slt

petite question
combien de taff en dry svp

a+

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par duchbrok Dim 25 Nov 2012 - 23:40

kupfs

en taf je ne pourrais te le dire j ai pas compter mais je m envoie en général entre
10 et 12 ml de liquide à 6mg pars jours et la nous somme dimanche

j ai commencer à vapoter avec l eternity vers 10 heure du mat nous sommes 23.30 et j ai du le remplir 5 à 6 fois en changeant 3 fois de gout

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Lun 26 Nov 2012 - 13:58

Je peux prendre ma carte du club ? je viens de recevoir le mien (merci in.molko Wink).
En dry vous remplissez par où ? simplement en retirant le drip tip ? le liquide passe-t-il bien par les trous de la platine intermédiaire ? ou en dévissant le cône ?

Là je teste avec une cartouche tank,la vapeur est plus chaude qu'avec un ato ego, ce qui n'est pas plus mal et va me permettre de recycler mes vieilles cartouches.
Par contre il est vite brulant le bougre affraid il y a de quoi se bruler les doigts...

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par grims Lun 26 Nov 2012 - 15:40

bidochon34 a écrit:Je peux prendre ma carte du club ? je viens de recevoir le mien (merci in.molko Wink).
En dry vous remplissez par où ? simplement en retirant le drip tip ? le liquide passe-t-il bien par les trous de la platine intermédiaire ? ou en dévissant le cône ?

Là je teste avec une cartouche tank,la vapeur est plus chaude qu'avec un ato ego, ce qui n'est pas plus mal et va me permettre de recycler mes vieilles cartouches.
Par contre il est vite brulant le bougre affraid il y a de quoi se bruler les doigts...

Personnellement je le rempli directement, sans retiré le drip tip et le liquide passe bien.

:+1: pour l'aspect brulant de la bête, au moins ça fait chaufferette pour les froides soirée d'hiver

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 86
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Marrie Lun 26 Nov 2012 - 16:04

bidochon34 a écrit:Je peux prendre ma carte du club ? je viens de recevoir le mien (merci in.molko Wink).
En dry vous remplissez par où ? simplement en retirant le drip tip ? le liquide passe-t-il bien par les trous de la platine intermédiaire ? ou en dévissant le cône ?

Là je teste avec une cartouche tank,la vapeur est plus chaude qu'avec un ato ego, ce qui n'est pas plus mal et va me permettre de recycler mes vieilles cartouches.
Par contre il est vite brulant le bougre affraid il y a de quoi se bruler les doigts...

Héhé j'ai hâte de voir ta review pour le changement de mèche Wink

Direct par le drip.
Oui tout à fait, recyclage des tanks de mes débuts. Pas de gaspillage !
Je venais justement sur le fil pour préciser ce point : chaud les marrons Shocked


C'est vraiment en dry que je le préfère. Le goût métallique du début s'estompe et c'est pas mal du tout Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Lun 26 Nov 2012 - 16:20

Trop tard pour la review, la mèche je l'ai faite dans la foulée suite au déballage Embarassed
Il n'y a rien de mystérieux, seul truc à faire attention est de mettre dans le bon sens les cavaliers, ha et aussi de ne pas les perdre, in.molko en a déjà perdu 2, je n'ai plus aucun droit à l'erreur Very Happy
Je l'ai faite avec 4 brins assez longs pour bien descendre dans la cuve, kanthal 0,2 / 4 tours / 1,6 Ohm, ça force un peu avec du 0,2 mais j'ai une pince magique pour leur faire entendre raison aux cavaliers Twisted Evil

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Lun 26 Nov 2012 - 17:47

Bidochon, si tu veux l'utiliser avec le tank ne touche rien, mais perso, je ne l'utilise qu'en dry j'ai donc enlevé le petite fibre qui est dans l'aiguille qui vient s'insérer dans le tank, parce que son extrémité du bas est en contact avec la résistance elle a donc tendance à noircir et donc à donner un goût pas super!!! Comme grims je remet les gouttes directement par le drip tip. C'est vrai qu'il devient chaud mais pas plus qu'un ato genesis...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Lun 26 Nov 2012 - 17:53

Il me semble qu'il chauffe plus qu'un génésis, enfin ceux que j'ai testés, ils ont un réservoir plus épais, ça doit moins chauffer.
Je l'utilise maintenant en dry, j'enlèverai la fibre de l'aiguille quand elle sera noire, pour l'instant pas de goût parasite, je crois que je vais aussi l'adopter en all day vape quand l'angine sera passée et que je sentirai les arômes Very Happy

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 17:57

Embarassed j ai vu qu il y a bcp de personnes qui l enlevait ( la fibre de l aiguille )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Lun 26 Nov 2012 - 19:14

vlmmoa a écrit: Embarassed j ai vu qu il y a bcp de personnes qui l enlevait ( la fibre de l aiguille )

Effectivement mais c'est à faire seulement si tu ne compte pas utiliser l'utiliser en tank, sinon ben la mèche risque de ne pas être assez alimenté en liquide, enfin je dis ça mais j'ai pas rééssayé en tank depuis que j'ai enlevé la fibre
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par manutb Lun 26 Nov 2012 - 19:17

Salut tout le monde.
J'ai aussi craqué pour cet ato qui est mon premier réparable et j'avoue que je suis carrément satisfait niveau rendu en dry Smile C'est aussi mon premier ato permettant le dry d'ailleurs !
Par contre, malgré ce que j'ai lu, j'ai essayé le premier coup avec le liquide pink spot (beurk.. No ) et je trouve que le gout reste bien présent même après 2 remplissage de gout tabac.. Le pb c'est que je sais pas trop comment le nettoyer... Mes stardust je les laisse tremper dans de l'eau-alcool pendant une nuit mais là j'en ai qu'un du coup ça m'embête un peu si je doit patienter une nuit entre chaque remplissage de dry.. J'ai pris cet ato pour pouvoir changer facilement de liquide dans une même journée mais je me demande si j'ai bien fait..
La question que je me pose est donc : est ce que je peu juste le rincer, l'essuyer vite fait, remettre du liquide et vapoter ou bien le séchage est obligatoire ?

merci pour vos conseils !!

manutb
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par kupfs Lun 26 Nov 2012 - 19:39

slt
je recoit le miens demain il a vraiment l ' air bien
ca me changera de 2 gouttes pour quelques lattes lol
a+

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Marrie Lun 26 Nov 2012 - 19:46

Oui kupfs, il est bien. Réparable, 2 en 1.
Tu verras il va bien t'occuper l'esprit Wink
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 19:51

Dermist a écrit:
vlmmoa a écrit: Embarassed j ai vu qu il y a bcp de personnes qui l enlevait ( la fibre de l aiguille )

Effectivement mais c'est à faire seulement si tu ne compte pas utiliser l'utiliser en tank, sinon ben la mèche risque de ne pas être assez alimenté en liquide, enfin je dis ça mais j'ai pas rééssayé en tank depuis que j'ai enlevé la fibre

Embarassed juste en BF merci dermist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par loco Lun 26 Nov 2012 - 19:59

Héhé j'ai hâte de voir ta review pour le changement de mèche Wink

Direct par le drip.


Comment fais-tu Marrie ? Je n'y arrive pas, je suis obligé de tout démonter pour remplacer la mèche scratch
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par matthlb Lun 26 Nov 2012 - 20:11

manutb a écrit:Salut tout le monde.
J'ai aussi craqué pour cet ato qui est mon premier réparable et j'avoue que je suis carrément satisfait niveau rendu en dry Smile C'est aussi mon premier ato permettant le dry d'ailleurs !
Par contre, malgré ce que j'ai lu, j'ai essayé le premier coup avec le liquide pink spot (beurk.. No ) et je trouve que le gout reste bien présent même après 2 remplissage de gout tabac.. Le pb c'est que je sais pas trop comment le nettoyer... Mes stardust je les laisse tremper dans de l'eau-alcool pendant une nuit mais là j'en ai qu'un du coup ça m'embête un peu si je doit patienter une nuit entre chaque remplissage de dry.. J'ai pris cet ato pour pouvoir changer facilement de liquide dans une même journée mais je me demande si j'ai bien fait..
La question que je me pose est donc : est ce que je peu juste le rincer, l'essuyer vite fait, remettre du liquide et vapoter ou bien le séchage est obligatoire ?

merci pour vos conseils !!

a priori tu peux démonter / rincer à l'eau chaude, refaire une mèche et go
certains liquides forts sont plus long à effacer que d'autres

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par grims Lun 26 Nov 2012 - 20:19

Pour le nettoyage avant la premier utilisation j'avais enlevé la mèche monté d'origine et nettoyé les parties métallique à l'eau chaude et au liquide vaisselle et rinçage suivi d'un séchage.
Maintenant je fait un petit démontage, rinçage a l'eau chaude et séchage quotidiennement.
Si tu est pressé pour le séchage tu peut essuyer ton ato et pressé gentiment la mèche dans de l’essuie tout.


Dernière édition par grims le Lun 26 Nov 2012 - 20:21, édité 1 fois

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 86
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Marrie Lun 26 Nov 2012 - 20:20

loco a écrit:Héhé j'ai hâte de voir ta review pour le changement de mèche Wink

Direct par le drip.


Comment fais-tu Marrie ? Je n'y arrive pas, je suis obligé de tout démonter pour remplacer la mèche scratch

Ben justement Loco je ne l'ai toujours pas fait, j'attendais un review de bido pour remplacer la mèche.
Direct par le drip tip c'est pour les gouttes de liquide en dry;)
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par manutb Lun 26 Nov 2012 - 20:34

ça marche, par contre j'ai pas encore vraiment réfléchi à faire des mèches..
Je sais pas du tout comment faire et suis pas très doué je pense pour l'instant tourner avec les mêches fournies avec l'ato Very Happy
En fait je sais pas trop si c'était une bonne idée cet achat stupid1

Au cas où je me lance dans la 'reconstruction' des mêches, une idée de combien coûte à peu près un kit pour le faire ?

manutb
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par grims Lun 26 Nov 2012 - 21:01

Refaire des mèches ça n'a rien de bien compliqué, l'eternity est mon premier reconstructible aussi
Pour refaire une mèche il te faudra une paire de ciseaux, du fil résistif, de la mèche et un support genre aiguille de seringue ou trombone déplier.
en gros pour 5 mètre de fil résistif et 5 mètre de mèche je m'en suis tiré a 9 euros et des brouettes frais de port inclus.

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 86
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par ROBERT-ROCHER Lun 26 Nov 2012 - 21:16

c'est pas difficile mais en en faisant une elle été 4,3 ohms pour 2,4 prévus
le plus dur c'est de connaitre le nombre de tour à faire suivant le fil!

_________________

salut à tous et la bonne journée
ROBERT-ROCHER
ROBERT-ROCHER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : FINISTERE
Matériels : THEMIS 18+MINI PROVARI+VAPAGE V MOD XL(bottom feeder)+WOODBOX VAPAGE 5V + GRIPPER VV+GECKO+EVIC+VAMO+ITASTE VV+BATTERIE ego twist
UNE VINGTAINE D'ATOS,CLEAROS,CARTOS..ETC..
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par loco Lun 26 Nov 2012 - 22:00

Merci Marrie, la mèche par le Drip c'etait pour plaisanter Very Happy
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 8 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par duchbrok Lun 26 Nov 2012 - 23:12

slt tout le monde moi je l utilise en permanence et je change de liquide souvent dans la journée je ne le nettoie pas ni le lave

j attend que le gout de cramer arrive , je démonte la base la ou ce situe les mèches je prend ma fiole de nouveau liquide je dépose 2 goutes sur les mèches je le remonte et je le remplis à nouveau avec le nouveau liquide et ça marche ce soir j ai tester tout mes nouveaux liquides sans jamais le laver

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum