24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
pas de boulot, pas le moral - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pas de boulot, pas le moral

+42
gaufrette
loco
twist
ABSOLEM
marbulle
Den'ice
Rabounigrou
xXCISSOUXx
Dibinge
Izibelle
chris09
Le Doc
bedelol
oOcharlotteOo
KiKoMaSo
Barcko
valvanille
Trublionne
Marrie
marie noelle
sissi
psionman
loupierro
kupfs
esi
laluna74
Moushe
zelie
steftan
bellenina
Helianthe
Camélia
fran74
Franck
eqium
carrstoon77
anakine68
Leio
bibidochon
Paula34
agaille
in.molko
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par kupfs Mar 23 Oct 2012 - 9:27

slt

c 'est juste dommage que tu n ' ais pas le permis , ca aide bien
dans le transport y a du taff a mort
bonne journée quand meme

kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par loupierro Mar 23 Oct 2012 - 10:02

Bonjour Christine Smile (les autres, je vous l'ai déjà dit Wink )

Les ami(e)s ont déjà soulevé des idées plutôt intéressante.
Je ferais très court, sur ce qui ne te serviras pas, donc, je suis sincèrement désolé, tu es dans une situation, pas évidente, au milieu d'une époque qui l'est encore moins Crying or Very sad
Première chose, essentielle, vitale, obligatoire; il faut que tu garde le moral, pour ton équilibre personnel, pour le petit Molko et pour avancer.... cheers
C'est un point hyper important, pourquoi, parce que ça se sent, si tu perd le moral, que tu baisse les bras, déjà, les gens que tu côtoieras le ressentirons, je ne sais pas, comment l'expliquer, une histoire d'ondes, que l'on émet et que les autres perçoivent, sans s'en rendre compte, mais qui joue énormément, on appelle ça, le Feeling...Wink
Je sais, c'est pas toujours facile, mais crois moi, pour d'autres raisons, je peut te dire, que c'est mon combat premier, de chercher à le garder, quoi qu'il advienne....

Le monde du travail est sans pitié, ça, c'est pas un scoop, mais je me suis rendus compte, ces dernières années, à quel point, il est encore plus impitoyable, du côté féminin, que du côté masculin.......
La demande est telle, qu'on vous demande tout et pour des clopinettes vapinette......
Horaires à la mort moi le machin, conditions souvent abusives et ne parlons même pas, des salaires accordés........
Bon, on ne pourras bien sûr, pas refaire le monde, malheureusement, même ici, j'arrête donc, avec les généralités....

J'ai vus et vécus avec elle, ce combat, qu'à menée ma Douce, lorsqu'elle as quitté l'éducation nationale, pour qui elle bossait depuis 12 ans à Paris, pour qui elle avait ces diplomes, en tant qu'agent d'entretien (c'est ça, qu'on dit ?) et qu'elle est venus s'installer avec moi, dans le Sud....
Vous êtes une région touristique, n'y as t'il pas, des boulots saisonnier, sur Annecy ? Ou bien, faut il monter, sur les hauteurs ?
Je vais te parler, du parcourt de ma Douce, ces 6 dernières années, non par envie, de ne parler, que de nous, mais parce que, je l'ai vus, se démener, comme une lionne, pour pouvoir travailler et ça as pas été simple tout les jours, mais elle as toujours réussi à bosser....

Au départ, comme c'était la saison, il as été facile de trouver, un petit boulot saisonnier (le temps de voir, si nous ça collait Wink ). D'où, ma question, au dessus, avec l'arrivée, de la saison d'hiver ?
Ensuite, ça as été, les lettres de candidatures, pour toutes les écoles, mairies et autres collectivités, lettres qu'elle renouvelle, toute les années, depuis 6 ans 1/2.
Comme toujours, en période de crise et de chomage, les boulots les "plus agréable" et les mieux payé, son les plus rares, alors, elle s'est orientée, vers les plus "dur" ou les "plus contraignants" et à fait le tour, de tout les bars et restaurants, pour voir, s'ils ne cherchaient pas, une femme de ménage et elle as trouvé, un petit boulot, de femme de ménage, pour un bar-resto, mes les horaires proposés, n'étaient pas au top, il fallait faire de 4h30 à 6h tout les matins + Dimanche après midi, 3h, OK, horaires vraiment moche, mais, elle l'as fait, pendant 2 ans 1/2, parce qu'à la finale, ça nous fessait rentrer dans les 600€/mois, donc, peut être une piste à creuser, vers chez vous, y'as pas mal de bar-resto, si mes souvenirs sont bon, non ?

Ensuite, en complément, cela t'as déjà été conseillé, dans un post, précédent, il y as les organisme d'aide aux personnes âgées, il y as beaucoup de demande, dans ce secteur, de ce côté aussi, elle as trouvé un contrat, pas forcément à plein temps, selon les périodes, mais elle y est depuis Janvier 2007, c'est souvent, des boulots dur et pénible, que de s'occuper, de nos ainé et surtout, de s'y attacher, pour les voir partir, ensuite, mais il y as aussi, pas mal, de bon moments, car, faut pas croire, nos ainés, ne sont pas tous, triste et rabats joie, ça parle cul, ça déconne, bref, sont comme nous, quoi Wink
Par ici, non, les organisme, ne demandent pas obligatoirement, le permis, ma douce à commencer à pieds (+de 20km/jour au début), puis après en scooter..Wink
Ils existe beaucoup d'organisme, de ce genre, de nos jours, parce que, beaucoup de demande et une manne financière pour les organismes, pas pour les employées, malheureusement, mais du travail, néanmoins.....
Le conseil général, embauche, aussi, directement, des Femmes, pour ce type de travail, il n'y as pas besoin de diplôme, mais faut pas avoir peur, de mettre les mains, dans la m****, au sens propre comme figuré, malheureusement.

Les Municipalités, vers chez nous, embauches, toutes les années, des contractuelles, déjà, officiellement, pour faire travailler, des Femmes, dans ta situation et dans un second temps, pour ne plus titulariser, trop de personnel, ma Douce, viens de faire, 3 années, pour la Mairie de mon patelin, pas toujours à plein temps, mais elle complétait, avec ses Papis et Mamies Wink
Elle y as tout fait, du ménage, à la surveillance des courts et réfectoire (le plus agréable, d'être avec les enfants, qu'elle adore.), elle y as eu des horaires, toujours aussi "nul" que ce soit commencer à 5h du mat ou finir à 21h, mais là encore, ces petits boulots là, font bouillir la marmite, c'est déjà ça Wink
Tout ces petits boulots combiné, font, qu'elle bosse à plein temps, depuis et c'est bien là, le plus important, quand tu es seule, comme toi, avec un enfant à charge, ou comme pour ma Douce, avec un "grand enfant" à charge, puisque je ne peut plus travailler, depuis Juillet 2008.

Je suis désolé, de ne pas avoir écrit un message, avec plein de joyeusetés, de bonnes nouvelles ou de solution miracle, excuse moi, s'aurait été, avec une immense joie, mais dans ton cas, j'aurais trop de mal, à te faire croire, qu'on vit, chez les Bisounours, on vit une époque très dure, les Femmes sont encore très sous-payées, souvent exploitées, voir brimées...... Sad
Désolé d'avoir encore parlé de nous, mais je voulais te donner, un exemple concret, avec, je l'espère, des pistes à creuser et qui sait, une solution possible, dans tout ça, du moins, c'est ce que je te souhaite de tout cœur Christine pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smil4611
Accroche toi, ça vas s'arranger et petit Molko, compte sur toi Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu veut que je t'aide, pour des recherches, renseignements, n'hésite pas, je suis souvent dans le quartier.
Oui, aussi, cela t'as aussi été conseillé, ne t'enferme pas, sur toi même, garde une vie sociale, voit du monde, c'est aussi, essentiel, pour un bon équilibre...Wink

Désolé pour la tartine pas de boulot, pas le moral - Page 2 Srougi10 (c'est pourtant pas mon style pas de boulot, pas le moral - Page 2 Sortir10)

kiss2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smiley12 pas de boulot, pas le moral - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) pas de boulot, pas le moral - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par in.molko Mar 23 Oct 2012 - 11:01

déjà je voulais tous vous remercier pour le soutien que vous m'apportez, çà me fait chaud au coeur vraiment et du bien au mental aussi, c'est vrai que j'en ai bien besoin mais je ne suis pas la seule à subir cette situation.
j'ai lu tout vos messages et les solutions que vous me proposez je les ai explorer ou je les explore encore.
pour l'aide à domicile j'ai encore envoyé des courriers ce matin aux boîtes d'ici, je précise tout de même dans ma lettre de motiv que je n'ai pas le permis mais que j'ai un cyclo (j'en ai pas mais je peux en louer un).
pour le permis, j'avais commencé à le passer avant ma deuxième. j'avais eue le code du premier cours et ensuite sont venus les leçons. j'avais une peur bleue au volant, pas de confiance en moi, terrifié quand on prenait les voies rapides, je me faisais engueulé sans arrêt car j'anticipais pas. çà m'a fait perdre confiance en moi et je m'imaginais pas conduire avec les gamins derrière. ensuite j'ai eue ma deuxième et je n'y suis pas retourné. le code depuis le temps n'est plus valable bien évidemment (ma deuxième va sur ses 17 ans)
je pense encore au permis parfois car je suis quand même bloqué et même pour le petit on est vite limité. je sais pas je vais quand même en parler avec ma chère conseillère pole emploi que je revois demain pour faire le point.
sinon j'ai tel au greta, ils font des formations d'auxiliaire de vie. je dois rappeler cet aprème pour avoir un rdv pour la réunion d'informations... c'est toujours très simple hein. donc affaire à suivre
pour les boulots saisionniers, c'est souvent en station qu'ils recherchent et ensuite les horaires de restauration pour moi c'est vraiment pas possible. j'ai vraiment personne à qui je pourrais confier le titi le week end ou en dépannage (pas de mamies-papies). ma fille n'en parlons pas c'est un gros bb, donc inutile de compter sur elle. j'ai la copine de mon fils (le grand oui j'en ai trois !) qui peut venir mais elle est étudiante à côté. donc j'ai quand même elle pas loin mais il faut que çà corresponde avec ses horaires.
il faut vraiment que je trouve un boulot en journée, après si il y a besoin de faire garder théo le soir, je pense pouvoir trouver des mamans pour une heure ou deux.
je vais également envoyer des courriers aux écoles du coin, pour aider à la cantine ect... on sait jamais.
voilà pour aujourd'hui. j'essai de me remotiver comme je peux mais quand on est seule on a tendance à broyer du noir et ne plus être objectif. j'ai perdu vraiment confiance en moi et en mes capacités en fait. la perte de ma micro entreprise m'a fichu un sacré coup bien que je saches que la situation économique y est pour beaucoup aussi. je m'étais donné un mal de chien à survivre mais hélas j'ai du mettre la clef sous la porte.
pour moi c'était vraiment l'idéal. je bossais quand le titi était à l'école, je pouvais vraiment amménager mon temps de boulot en fonction de lui. m'enfin c'est comme çà.
du coup comme j'ai plus bosser ailleurs que chez moi, je suis un peu larguée sur les demandes des employeurs. j'essai de me remettre dans le bain mais pas évident. quand je vois des annonces sur pole emploi et quand je vois les exigeances qu'ils demandent pour un simple poste de caisse ou autre, çà fait froid dans le dos.
bref gardons le moral hein.
j'ai encore écrit une tartine désolée :/

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Leio Mar 23 Oct 2012 - 11:26

Il me vient une idée : et si lou et toi montiez une usine une usine de biscotte ou de couteaux à beurrer Very Happy

Inmolko> tu étais ta propre patronne tu as donc pas mal de compétences à mettre en avant (y'a des bouquin pour ça et c'est un des rares truc pour lesquels pôle-emploi peut t'aider : faire un bilan de compétences).

En vrac on peut déjà noter que tu es : autonome, commerçante voire commerciale, notion de comptabilité, etc...) c'est sûr que le permis serait un net plus, je crois qu'il y aussi des aides possible pour ça encore un truc à demander à paupôle, c'est plus utile que leurs formations que tout le monde fait....

Encore un truc il existe des petits logiciels ou des sites pour apprendre à taper sans regarder le clavier de manière ludique (si tu es motivé tu va taper comme une pro sinon ça permet de gagner déjà pas mal en rapidité ce qui est un gros plus aussi).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par psionman Mar 23 Oct 2012 - 11:31

Salut,

Auxiliaire de vie sociale, ça peut être intéressant en terme de boulot par la suite...
Dans ma structure, ils vont en embaucher 19 pour normalement commencer en janvier.
Sur les formations débouchant sur un métier où il y a de la demande, il y a souvent des aides et des prises en charge par l'Anpe. En Bretagne, la formation d'aide-soignant par exemple est prise en charge intégralement par le conseil régional pour le coût de la formation et par l'Anpe pour les indemnités de la personne formée (ouverture des droits complets durant les 10-12 mois de formation).
Avec le vieillissement de la population, l'aide à la personne est un secteur qui a besoin de bras, ça vaut peut-etre le coup de se pencher sur la question.

Dans les structures hospitalières de ta ville, tu as peut-etre des besoins en ASH aussi... c'est pas ce qu'on fait de plus intéressant à l’hôpital mais les horaires sont souvent compatibles avec un enfant en bas âge.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par sissi Mar 23 Oct 2012 - 11:36

in.molko , accroche-toi et fais également jouer le bouche à oreille. c'est parfois plus efficace.
je connais une nana qui s'est lancée dans les animaux à promener et à garder et ça commence à bien marcher.
bon courage et garde le moral!
allez Annecy on se bouge pour in.molko !

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par in.molko Mar 23 Oct 2012 - 11:49

alors j'ai reçu un appel, une candidature spontanée que j'ai faites ce matin même auprès d'une société de garde d'enfants. j'ai rdv jeudi à 11h. elle m'a dit d'emmener mes contrats de travail justifiant que j'ai déjà travailler auprès d'enfants et j'ai été prise de panique. je me suis dit avec mon organisation, je vais pas retrouver mes fiches de paie. car j'ai bossé en tant qu'animatrice enfants pendant près de deux ans dans une mjc il y a fort longtemps. et ouf j'ai retrouvé !
alors çà serait pour 10 h par semaines environ mais c'est mieux que rien pour redémarrer. et rien ne m'empêche de compléter ailleurs. j'espère que l'entretien va bien se passer. il faut aussi emmener un cv et une lettre de motivation. je trouve çà bizarre, je lui ai déjà tout envoyé mais bon... !
j'ai un peu la pression là. mais bon si elle m'a appeler si vite, à mon avis c'est qu'ils sont vraiment en demande
le secteur de l'aide à domicile c'est clair qu'il y a du boulot et comme vous dites il faut se diriger là ou il y a du travail. j'aimerais bien faire cette formation d'auxiliaire de vie. avec ce diplôme j'aurais beaucoup plus de chance de bosser là dedans et dans l'idéal, j'aimerais travailler en maison de retraites.
bon çà me refile un coup de pied au c.. du coup. je voyais plus aucune issu. j'ai pas reçu un appel depuis que je cherche du taf. vous m'avez porter chance ou quoi ?!

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par in.molko Mar 23 Oct 2012 - 11:49

ah sinon Leio, je sais taper sans regarder ^^ j'ai appris le secrétariat (un bep qui ne vaut plus rien) c'est pour çà qu'au début je pensais refaire une remise à niveau là dedans.

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par marie noelle Mar 23 Oct 2012 - 11:52

In molko, courage pour toi...Moi j'ai fait ma reconversion pour aide soignante à 50 ans. j'ai d'abord fait un bep à 50 ans puis l'école d'aide soignante à 51 ans et je travaille en reeducation maintenant. Par le biais du pole emploi, tu peux faire la formation d'auxilliaire de vie.
allez on y crois, ça va le faire

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Marienoelle
marie noelle
marie noelle
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : eure
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par loupierro Mar 23 Oct 2012 - 11:58

Leio a écrit:Il me vient une idée : et si lou et toi montiez une usine une usine de biscotte ou de couteaux à beurrer Very Happy

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Llangu10 Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smiley12 pas de boulot, pas le moral - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) pas de boulot, pas le moral - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Marrie Mar 23 Oct 2012 - 12:42

in.molko a écrit:
bon çà me refile un coup de pied au c.. du coup. je voyais plus aucune issu. j'ai pas reçu un appel depuis que je cherche du taf. vous m'avez porter chance ou quoi ?!

Oui allez bien sûr qu'on va te porter chance Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai tendance à penser aussi que le secteur dont parle Psionman ou Marie Noelle est aujourd'hui un des plus porteurs.
Annecy le Vieux est une petite ville bourgeoise. Il doit bien y avoir quelques personnes qui ont besoin d'aide et qui ont les moyens de s'offrir cette aide. Peut-être prendre contact avec les infirmières indépendantes, les assistantes sociales qui souvent s'occupent de ces personnes. Et puis aussi pourquoi pas mettre des petites annonces (comme on trouvait encore il y a quelques années et qu'on ne voit plus aujourd'hui) chez les commerçants incontournables : pharmaciens, boulangers, bouchers...
En attendant de faire une formation, et peut-être de trouver le courage de retenter le permis de conduire Wink
Allez In.molko, tu vas voir, ça va le faire.
Essaie de garder le sourire, il ouvre parfois des portes Wink

Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par fran74 Mar 23 Oct 2012 - 12:48

en voilà 1 bonne nouvelle pour jeudi et tout plein de bonnes idées Very Happy
je confirme qu'ici sans moyen de transport perso c'est trés difficile !!! ici dans la vallée nous n'avons que les bus scolaires ( c'est encore une chance pour les momes !!!) l'automne et l'hiver sont bien longs ( quand on a 1 deux roues c'est hyper dangereux ) et le covoiturage : ils ne connaissent pas Suspect
allez : on croise les doigts et les zorteils Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par loupierro Mar 23 Oct 2012 - 13:18

Oui, la piste des PA dans les commerces, une bonne idée, aussi....Wink
Je ne vois, que ce qu'il se passe, par ici, du moins, ce que ma Douce, qui est en plein dedans, m'en dis.

Il y as une maladie, dont on parle beaucoup, depuis quelques années, c'est Alzheimer, une maladie effroyable, très très dure à vivre, pour la famille et les proches, qui fait, que la personne qui est atteinte, ne peut plus rester sans surveillance, il y as beaucoup, de demande, pour "garder" ces personnes, les familles, embauchent souvent, directement les personnes, parce que c'est un temps plein, que nécessite, ces personnes et c'est souvent très éprouvant, pour les familles.......
Avec les chèques emplois service, ça permet, à celles et ceux, qui le peuvent, de pouvoir embaucher, les familles reçoivent des aides, :+1: pour explorer cette piste et pourquoi pas, parallèlement, faire une formation, à côté, tu es encore jeune, tu peut encore tout tenter, ne te laisse pas décourager, tout est encore possible........ bounce bounce

Sinon, il n'y as pas encore de boutique physique, sur Annecy, pour l'e-clop, je crois ?
Bon, je te déconseillerais la franchise, via, certaines enseignes, dont je terrais le nom, mais, ne serait ce pas, un pari, à tenter ?
Qui mieux qu'une passionnée, comme toi, pour ouvrir une boutique, dans le vieux Annecy ?
Il y as du passage, certainement, suffisamment, puis, si tu fais du Pink Spot ou du Rawr, j'en connais une, que tu verrais souvent..... Sifflote mdr
Gros kiss2 en passant, pour la Dame du Lac Wink

Un truc de certains, quand on as rien, on peut tout tenter.......On as rien à perdre Wink
Reprend confiance en toi, c'est un peu, comme pour les clop's, quand on conseille, de regarder, celles que l'on ne fume plus
et non, celles qu'on fume encore..... fumeur
C'est pareil, dans la vie, selon dans quel sens on regarde, soit on plonge, soit, on se bat, tu as eu 3 enfants, que tu as élevé, un est encore à la maison, puise en eux, l'amour qu'ils ont pour toi, tu y trouveras la force, de bouger les montagnes et dans ta région, il y as de quoi Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smiley12 pas de boulot, pas le moral - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) pas de boulot, pas le moral - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par in.molko Mar 23 Oct 2012 - 15:25

oui c'est pas bête çà, je vais en imprimer et les coller un peu partout ou je passes. je les laisserais dans mon sac avec un rouleau de scotch !
du coup j'ai passé des annonces en ligne, on verra bien ce que çà donne. je me demande juste si les gens préfèrent pas les sociétés d'aide à domicile par rapport à la déduction d'impôts ? je ne sais pas comment tout çà est calculé. m'enfin j'ai mis que j'acceptais les déclarations ursaff et chèque emploi services.
la nana qui m'a filé un rdv jeudi m'a fait prendre conscience que je ne savais pas me mettre en avant. en fait j'ai failli ne pas écrire ce matin quand j'ai envoyé ma candidature que j'avais été animatrice en centre aéré. je me disais c'est trop vieux, inutile d'en parler, y'a prescription. c'est quand elle m'a demander les contrats que j'ai tilté. mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron ou l'inverse...

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Leio Mar 23 Oct 2012 - 15:37

Tu peux être salarié avec des chèques emploi service sans nécessairement faire partie d'une société d'aide à domicile !

https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/faqemployeurbancaire.jsp

C'est ton employeur qui fait les démarches toi tu es payé en CESU

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par loupierro Mar 23 Oct 2012 - 16:14

Je me permet un petit [HS] sur les chèques emplois services, puisque j'ai travaillé 8 ans, avec.
Dans les cotisation, il y avait deux parts, pour un organisme, qui s'appelle l'IRCEM (Prévoyance & Retraite) et je voulais juste dire, que cet organisme est au top, c'est bien les seuls, qui me paye quelques choses, depuis 6 ans, il vous donne, en fonction de ce que vous gagniez, un complément, même, en cas de maladie, payée par la Sécu et ça, pas tout le monde le sais Wink
Aujourd'hui encore, ils me versent une pension d'invalidité d'environs 180€/mois révisée tout les 3 ans (par un vrai toubib Wink ).
Et je peut vous dire, que c'est pas négligeable, donc, pour finir, bonne boite, que l'IRCEM....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smiley12 pas de boulot, pas le moral - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) pas de boulot, pas le moral - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   pas de boulot, pas le moral - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par eqium Mar 23 Oct 2012 - 16:43

M :a1: pour jeudi in.molko Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par bellenina Mar 23 Oct 2012 - 17:01

eqium a écrit:M :a1: pour jeudi in.molko Wink

:+1:

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Leio Mar 23 Oct 2012 - 17:03

Qu'est ce qu'il a encore fait M ?
pas de boulot, pas le moral - Page 2 M

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Moushe Mar 23 Oct 2012 - 17:06

Oui, garde toujours un pied dedans, on rencontre, on parle et de fil en aiguille, on ne sait jamais.
J'en passe aussi, par des hauts et des bas...


Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par bibidochon Mar 23 Oct 2012 - 17:14

les hauts et les bas c'est un bon créneau de vente en ligne, tout ce qui touche à la libido est un secteur qui ne connait pas la crise Wink

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Marrie Mar 23 Oct 2012 - 17:35

bidochon34 a écrit:les hauts et les bas c'est un bon créneau de vente en ligne, tout ce qui touche à la libido est un secteur qui ne connait pas la crise Wink

T'as raison Bido, et plus besoin de faire dans la dentelle Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par steftan Mar 23 Oct 2012 - 17:53

in.molko je te dit comme eqium pour jeudi, sinon il y a beaucoup d'annonce d'emploie dans l'aide a domicile sur le bon coin

_________________
Salut Invité , arrête de vaper tu as de la fumer qui sort par les oreilles respect6

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Steftan
steftan
steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1154
Localisation : epinay sur seine
Matériels :
yeah :

Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par in.molko Mar 23 Oct 2012 - 18:57

m'en parlez pas, un vicieux m'a envoyé un message tout à l'heure. çà je m'y attendais, ils rodent partout ces vautours. je l'ai envoyé balader comme il se doit, j'espère qu'il a compris. j'aurais du lui mettre une photo de mes yeux qui le fusillent, çà l'aurait calmé tiens lol!

_________________
pas de boulot, pas le moral - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
pas de boulot, pas le moral - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:04

Embarassed je te dis M.... et bonne reussite pour ton boulot il.molko kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de boulot, pas le moral - Page 2 Empty Re: pas de boulot, pas le moral

Message par Trublionne Mar 23 Oct 2012 - 19:28

J'arrive un peu après la bataille in.molko, mais je te dis un gros M.... pour jeudi et la piste des personnes âgées est bonne également, y'a beaucoup de demandes là-dedans Wink y'a qu'à voir ici lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum