24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Loupierro n'a pas le moral

+51
chris09
papi95
anakine68
tophe44
kirra33
Little buddha
milimerko
La Gauloise
Alzhera
Helianthe
marie noelle
diya
twist
Le Gitan
in.molko
bedelol
Izibelle
Leio
Moushe
steftan
fran74
Grognon
KiKoMaSo
valvanille
Franck
Trublionne
xXCISSOUXx
ABSOLEM
gladys
eqium
Mauricette
Marrie
eric.riquet
bibidochon
nath27
lilas
sissi
Barcko
loupierro
psionman
laluna74
zelie
Den'ice
Paula34
Dorovich
oOcharlotteOo
kupfs
Camélia
carrstoon77
bellenina
bernardsausset
55 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bedelol Ven 12 Oct 2012 - 22:05

santé, je prendrais bien un petit limmoncello à ta santé lou Smile, contente de te savoir à la maison, tranquilou Smile

bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 22:17

bonne nuit petit pierro,nous pensons à toi kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Le Gitan Sam 13 Oct 2012 - 10:31

Salut mon Loulou,
je viens un peu aux nouvelles et je vois que tu dégustes encore pas mal. La douleur passera ou seras tu encore obligé de te doper ?
Je sais que tu un battant de toute façon, c'est le plus important, même si le moral danse parfois la gigue.
A bientôt Loulou

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Sam 13 Oct 2012 - 11:42

Coucou toutes et tous Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Th_smi10

Je ne part pas, maintenant, sur le chapitre final, je dois avouer, que je suis encore un peu sonné, après l'anesthésie et j'ai décidé, que ce week, c'était avant tout repos, tranquillité, aucune prise de têtes, même le courrier non amical, resteras fermé, jusqu'à Lundi, toute façon, si c'est des factures, ma Douce et moi, sommes en grève, jusqu'à début Novembre.....Na....Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Moqueu11

Je voulais juste, ce matin, revenir, sur un sujet abordé, sur les pages précédentes, qui est la personnel et "l'ambiance" dans le milieu hospitalier .....Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Accide10
Je ne suis pas expert, mais, en 6 ans, j'ai fait 4 hôpitaux, dont 3 grand sur Marseille, je totalise, dans les 25 hospitalisation, pour un temps d'environs 5 mois et des brouettes, donc, j'ai eu et pus me faire ma petite idée, sur pas mal de sujets......

Déjà, les deux clash, plus ou moins sérieux/graves, que j'ai eu, ont été, le premier, avec une petite c**** d'interne, qui, juste parce qu'elle porte, une blouse blanche, crois tout savoir et surtout, considère la patient/malade, comme un abrutis, qui n'y comprend rien.....
Le second, avec une petite M*****se d'infirmière/aide soignante, d'une vingtaine d'années et qui, comme elle me l'as si bien dit, hier matin au réveil "Si l'interne l'as dit, c'est que c'est vrai........" Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Surpri10
Donc, si un de ces jours, vous lisez dans les journaux, qu'une jeune infirmière, sur Marseille s'est pendue, cherchez pas, vous saurez qui c'est et pourquoi, elle l'as fait......... mdr
Une chose est certaine, c'est que pour l'interne, je ne laisserais pas, sans suite, cette histoire, je l'ai fait savoir, dans le service et j'ai pris rdv, avec le médecin, qui m'as opéré, pour d'autres raisons, mais j'en parlerais avec lui, parce que, je me doute, l'histoire n'est pas très claire, pour vous et c'est normal, c'est assez compliqué, ce que j'ai, mais son comportement et ce qu'elle me maintenait être la vérité, si elle fait le même coup, à quelqu'un, qui n'as pas la chance, d'avoir une ménagerie, comme soutient, qui est un peu dépressif, c'est des coups à ce que la personne, se jette part la fenêtre, alors, non, je ne laisserais pas sans suite, une telle erreur professionnelle, voilà, il y as des trucs, trop grave, pour laisser couler........ anger4
Pour la petite histoire, Jeudi soir et hier matin, jusqu'à 9h, environs, j'étais devenus le vilain petit canard, l'espèce de patient de anger4 anger7
Et, après que l'interne de service (avec qui j'avais discuté Mercredi, en arrivant), prenne son service et qu'on lui ai de suite, donné le son de cloche, côté personnel, de mes altercations de la veille et du matin, j'ai bien vus, ensuite, à son regard, qu'elle flippais un peu, d'avoir à passer, dans ma chambre.....
Je suis donc passé devant elle (en descendant boire un café) et l'ai salué avec le sourire en lui demandant, si ça allait et à mon retour, elle est de suite venus me voir et à pris 1h, pour discuter avec moi, ceci vous seras compter, dans le chapitre 3 et derrières, je suis passé du vilain petit canard, au stade de malade sympa.... scratch
J'ai même eu droits à deux infirmières qui ce sont excusées (pas la petite m*****se), un aide soignant, qui est venus me demander des explications, sur mon pancréas, pour mieux comprendre mes soucis et me dire, que la blouse blanche, monte parfois un peu trop, à la tête de certaines personnes, dans le couloir, tout le personnel, c'est remis à me sourire et même à me plaisanter ou juste me dire quelques mots sympa, tout ça, pourquoi, parce que la vérité à fait son travail, pour une fois et j'ai quand même un dossier, bien épais, pour appuyer mes propos......
Je n'ai, par contre, pas recroisé l'autre interne, à qui j'ai laissé le message, que je n'en resterais pas là.....Wink

Donc, pour en revenir, au milieu hospitalier, ambiance, personnel....etc
Déjà un grand et profond respect, pour la grande majorité, du personnel, allant du Professeur, chef de service, à la femme de ménage, c'est vraiment des métiers très dur, mais à l'instar, d'autres corporations, s'il y as des conflits, au sein d'un service ou ,entre services, les conséquences sont souvent supportées par les patients et ça peut avoir des conséquences irrémédiables, sur autrui (mais non, je ne parle pas de Pégui pig ).
Je vous citerais juste un exemple, en 2006, lorsque ma pancréatite c'est déclanchée, il as fallus 21 jours, pour qu'un Cardiologue, monte 1 étage
, pour me voir, alors que mon pouls était à 130 au réveil....... Suspect
Et oui, les deux services étaient en guerre......... carton rouge
Il est certains, que des problèmes, il y en as, comme dans toutes les corporation, le soucis, c'est qu'à ce niveau, c'est les patients qui trinquent......
L'idéal, serait que ce soit des métiers, pratiqués uniquement par vocation, mais ça...... Rolling Eyes
Pour conclure, ce chapitre j'éprouve un profond et immense respect, pour le corps médical et l'ensemble du personnel hospitalier....

@ Psion, je sais plus, si je te l'ai dit, mais oui, tu m'as bien fait marrer et/ou sourire et ça m'as fait du bien Wink

@u Gitan, coucou toi, alors et Halpha, elle ne te fais pas trop d'home dégats ?
Pour te répondre, quand les douleurs supplémentaires, dues au fait qu'ils m'ont un peu remué tout le bordel, dans le ventre, j'aurais toujours les mêmes douleurs, qu'avant de rentrer et donc, oui, malheureusement, je prend encore autant de morph, voir légèrement plus........ Sad
Mais, bon, je suis à la maison, entouré de celles et ceux que j'aime et j'ai ma petite famille, sur le net, qui m'as beaucoup soutenus et ça, croyez moi, ça me fait du bien, même au niveau des douleurs, car tout ce qui me rend heureux, me calme les douleurs et inversement, c'est un peu ça, qui est hyper dur à gérer.....

@ Franck, j'ai oublié de te faire un compte rendus, de mes consommations de liquides, 48h Chronos, à quelques minutes près et.....Pas loin de 30ml, quand même......Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Fumeur10 yeah
Bon, j'ai principalement Vapé sur Vivi et un sur mon "Don" (Ry5 Razz ) et un sur Twist (555, re Razz ) et ces petites choses, ça consomme pas mal, faut l'avouer, heureusement qu'il y as le DIY, sinon, mes Vivi's seraient rangé au placard.....
Donc, à la finale, s'ils m'avaient gardé le weekend (ce qui as presque faillis arriver, voir chapitre 3 à venir), j'aurais encore passé 45ml et à la finale, pour 5 jours, 75ml, tu vois, avec une marge d'erreur de 60%, j'avais bon...... fumeur lol!
Et je rajoute, encore heureux, que je m'étais préparé 30ml en 18mg (je tourne, désormais à 10-11mg), d'Amandes Grillées (re-re Razz ), dans un Liquinator, carto 2ohm, 2 trous, ce qui m'as permis, de ne fumer qu'un seule vrai clop, alors que j'avais un paquet neuf et que nerveusement, vous avez pus lire, que j'ai été un peu mal mené, donc, je le crie Haut et Fort, l'e-clop, ça marche du tonnerre, du moins, chez moi........ respect6
Je l'avais dit, lors de ma présentation, j'ai pas choisi, le bon moments pour arrêter, mais, dans la vie, si on passe son temps à attendre le bon moments, ben.....On fait pas grand chose de sa peau......

Leio a écrit:Bonne nuit Lou et n'oublie pas que si dieu créa la femme, Pan créa la flute (hahaha, huhuhu, hooooooo quand même Leio tapazonte Sifflote )

Alors, oui, justement, figure toi, en parlant de ça, hier soir........ mdr
Non mais Oh et puis quoi, vous avez quand même pas crus que.......Ca vas pas, non ? mdr Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Portna10 Wink

@++ kiss2 tout le monde et merci encore et encore.


_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:18

Tu bien raison de ne pas laisser cette histoire, sans réagir.

Je me retrouve bien dans ton histoire pour le cas de Maman qui a passé de nombreux séjours à l'hôpital et pour laquelle j'ai dû régir de nombreuses fois.
Je t'en parlerai un jour.

Je pense que nous laissons assez d'impôts etc.... pour pouvoir être traités comme patient qui souffre et non comme un numéro.

J'attends avec impatience le prochain épisode et te souhaite une bonne après midi avec quand même du repos.

A quand tu veux kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Sam 13 Oct 2012 - 12:30

caro1706 a écrit:

Je pense que nous laissons assez d'impôts etc.... pour pouvoir être traités comme patient qui souffre et non comme un numéro.

Bonjour Caro et déjà kiss2

Il y as un point, à ne pas négliger, je pense, dans le corps médical, je pense qu'une personne, trop sensible, qui s'attache trop, aux patients, n'iras pas loin et plongeras en dépressions sévère, très très vite........ Crying or Very sad
Je ne dit pas, qu'il faut qu'on soit considéré, comme des numéros,
NoOn, je ne suis pas un numéro......Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Prison10 mdr

Mais, il doit falloir réussir à trouver le bon équilibre, pour, tout en respectant le malade, qui ne les respectes pas toujours ou qui ralent beaucoup, comme.....moi Rolling Eyes What a Face
Sans pour autant trop s'attacher, déjà, pour rester objectif, pour ne pas faire de favoritisme et parce que le taut de mortalité est très élevé, surtout, dans des centres de recherches contre le cancer (là où j'étais) et que sinon, ce serait beaucoup trop douloureux/triste, à travailler.
Un certain détachement me semble nécessaire, quand même, mais ça n'empêche pas, le respect.....Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:37

Là je suis entièrement d'accord avec toi, mais il y a quand même une différence entre le détachement et les oublis répétitifs et erreurs flagrantes au niveau des traitements.

Et là je ne parle que d'un exemple parmi tant d'autres.
Et là non plus je n'en veux pas au personnel, mais aux dirigeants qui s'en mettent pleins les poches au détriment du personnel de moins en moins nombreux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:52

salut, j'ai subi plusieurs fois des problemes avec "la medecine hospitaliere" (qui ne l'est pas toujours).
je compatie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bibidochon Sam 13 Oct 2012 - 13:12

...et merde tu as cassé le mythe et le fantasme de l'infirmière geek

Tout est question d'éducation, le respect ça s'apprend et ça se pratique....ou pas.





Même pas vrai cette histoire de fantasme finalement, d'ailleurs j'en ai une à la maison et...heu non je dirai rien Laughing

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Sam 13 Oct 2012 - 13:27

Ben moi, j'avais offert une blouse blanche à ma douce, mais.......ça n'as pas vraiment eu l'effet escompté, non plus....... Embarassed mdr


_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par ABSOLEM Sam 13 Oct 2012 - 13:57

bon... sinon comment tu vas loupierro??? Very Happy
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bibidochon Sam 13 Oct 2012 - 13:57

si un jour elles se rencontrent elles vont avoir des trucs à raconter Laughing

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 16:00

Ayant travaillé en milieu hospitalier, le mythe est tombé lorsqu'elle n"ont plus du porter leur petit chapeau, les bas jarretelles et les talons aiguilles. mdr

Pas toujours facile les rapports infirmières/patient... Mais leur boulot devient de plus en plus difficile comme pas mal de boulot d'ailleurs. pleure

Oui, sinon comment vas-tu Lou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 16:20

loupierro a écrit: Ben moi, j'avais offert une blouse blanche à ma douce, mais.......ça n'as pas vraiment eu l'effet escompté, non plus....... Embarassed mdr


Loupierro n'a pas le moral - Page 8 8596252-mad-housewife-avec-rouleau-a-patisserie-sur-fond-blanc

mdr tu m étonnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bellenina Sam 13 Oct 2012 - 16:32

coucou lou, comment vas-tu aujourd'hui? Very Happy

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Sam 13 Oct 2012 - 17:27

Coucou Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Setire10
Embarassed J'ai fais une grosse sieste, ça c'est des programmes..... fumeur

bon... sinon comment tu vas loupierro??? Very Happy

Je suis toujours autant touché par votre sollicitude.....Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smil4611
Je vais le prendre, d'une autre façon, en vous disant que ça pourrait être pire et, vus sous cet angle, c'est plus facilement gérable, pour moi et me permet de garder un minimum de patate...... mdr
J'ai encore un peu l'effet tomahawk de l'anesthésie, vus qu'avec tout les saloperies que je prend, il faut une dose de cheval, pour m'envoyer dans les vap, sans mauvais jeu de mots...... fumeur
Ça se remet en place tranquille, on dirait, je sens moins les choses bouger dans le ventre.
Niveau douleurs, le canal biliaire, qu'ils m'ont à priori "vidé", n'as eu aucune incidence, sur mes douleurs et ma douce, en partant au boulot, viens de passer à la pharmacie, me prendre une cinquantaine de dose de morph, pour la semaine.......Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Vil2_g10
Je part sur une hypothèse, sur cette histoire de canal biliaire, puisque je ne saurais réellement ce qu'il en est, pas avant le 13 Novembre, date du prochain rdv, que j'ai pus avoir, avec le Médecin qui m'as opéré....Je n'ai que les 2 versions, des Internes, que j'ai vus, une c'est l'abrutie, avec qui je me suis attrapé et la seconde, qui m'as, elle, avoué que c'était hyper complexe, ces histoires de pancréas et qui, à la finale, en as plus appris de moi, que moi d'elle, sur notre entrevue....... Suspect
Je reste donc, au même stade de douleur, qu'avant de rentrer, cette prothèse, qu'ils voulaient encore essayer, ça fait 4 ans, qu'elle ne veut pas passer et par contre, ce qui est tant mieux, c'est que ça ne c'est pas agavé, car cet espèce de truc qu'est le pancréas, ne supporte même pas, qu'on l'effleure, sous peine de violente représailles..... Twisted Evil
Donc, pour conclure, je m'en sort bien, une nouvelle fois, mais j'aime bien, jouer avec le feu........ mdr
Non, je rigole, mais je tenterais même à 95/05 une opération, si j'avais une chance, de ne plus avoir ces p***** de douleurs, qui ne m'ont plus lâchées une seule journée, depuis Aout 2011 et qui me pourrissent la vie, depuis 2006 Wink
Mais ça vas, j'ai le moral, après une petite chute, cette dernière quinzaine, 2-3 nouvelles pas trop mauvaises, depuis hier, m'ont fait remonter ma réserve d'énergie et puis, je suis à la maison.... respect6
Et je peut venir pourrir le fofo, avec mes blablatages et sans coupure d'électricité...........Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Saute010Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Rouler10

kiss2 à tout le monde.

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par ABSOLEM Sam 13 Oct 2012 - 17:52

content de voir que c'est un peu mieux, j'espère que les douleurs vont diminier progressivement Wink
le plus dur est fait, et maintenant à la maison s'est plus "cool" Wink

bon rétablissement Very Happy
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Marrie Sam 13 Oct 2012 - 18:00

Coucou Loulou

C'est franchement trop ch**nt ton histoire !! Le 13 novembre c'est loin. Tu peux rien savoir avant ? Je ne savais pas que le pancréas qui déc**ne distille de la patience !!! Wink


Allez tu as raison, tu es rentré chez toi et ...
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSrxSLIXM8ewrjqQJOmtcYvJ2-WnNg9s-VH390Ibc_9amdxb0Kv_FXbWN72

kiss2
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Sam 13 Oct 2012 - 18:19

loupierro a écrit: Ben moi, j'avais offert une blouse blanche à ma douce, mais.......ça n'as pas vraiment eu l'effet escompté, non plus....... Embarassed mdr


Mais qu'est-ce que vous pouvez être cons, parfois !!! mdr mdr mdr mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Sam 13 Oct 2012 - 18:32


Bon, plus sérieusement, si tes douleurs sont en rapport avec ta nervosité, dormir un max, est important !!
C'est dingue de te faire attendre, autant de temps !!

Chapeau, Loupierro !! T'en as du courage !!! respect2 respect1 respect2





Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Sam 13 Oct 2012 - 19:22

Moushe a écrit:
C'est dingue de te faire attendre, autant de temps !!
En fait, ça fait 6 ans qu'on attend et qu'on espère, nous ne sommes plus à 1 mois près..... mdr
Chaque fois, que je m'enerve un peu, avec un médecin compétant en la matière, ils me rappellent gentillement "Monsieur, vous savez bien que vous devriez être mort...... What a Face ".
Qu'est ce que tu veut que je réponde à ça......Oui, mais je suis toujours là, alors, c'est pas que je leurs sert de cobaye, mais en 2008, il y as eu une conférence, sur mon cas, au CHU de la Timone.......Ça me fait une belle jambe, ça tiens..... mdr
Donc, en attendant, j'ai fait un gros travail sur moi même, ça m'as permis de m'appercevoir, qu'avec la volonté, on arrive pas à oublier la douleur, on le sent toujours, mais on arrive à la "gerer" très souvent et donc, à "vivre" ou plutot "survivre" diront d'autres, je dirais vivre autrement, serait un bon compromis, j'ai la chance inouïe de vivre avec une femme exceptionnelle, grace à elle, je garde le moral et trouve la force, pour me battre et je conclurais, que sur les 6 années de souffrance que je viens de traverser, je m'estime avoir été heureux, au moins 4 ans et d'ailleurs, aujourd'hui, fait partis, de ces jours là..... love2

kiss2 à tout le monde.

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Sam 13 Oct 2012 - 19:44

Cela m'effraie toute cette morphine comme d'avoir à vivre autant de douleurs.
Je suis en train de m'informer sur le pancréas.
Pas évident, cette bestiole !!

Profite bien, Monsieur l'amoureux, de ta chance et plus encore qu'elle ne t'a pas plaqué avec ta blouse blanche de blanc bec, à la con !! mdr
Optimiste, OK mais quand-même !!!
Gros bisous à vous deux, si je puis dire !!! kiss2

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 17:14

sacré Loulou,dans la vraie vie,hélas je ne te connais pas et je crois que je rate quelque chose,mais chapeau pour ton courage tu es un exemple pour tout ceux ou celles qui peuvent souffrir,merci MONSIEUR Pierro,de tout coeur et sinçèrement,oui,oui kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bedelol Lun 15 Oct 2012 - 0:53

je suis tes aventures lou et je viens d'aller googeliser "pancrés", voir à quoi ressemble la bête....

ton histoire me fout le jetons parce que je dois me faire hospitaliser prochainement pour une opération des diverticules, déjà une après midi à l'hosto pour une coloscopie ne m'a pas vraiment donné des bons souvenirs de cet hopital mais aller plus loin pour une semaine me conduit trop loin de mes proches et de leurs visites...me tâte, me tâte...

je suis d'accord avec toi qu'il faut tenir tête aux blouses blanches, j'ai compris ça 20 ans en arrière lors d'un an de chimio, après que je me sois laissée faire avec plein de médications que je ne comprenais pas, un jour j'ai pris le professeur avec son staff à partie, il me racontait ses vacances alors que j'avais des questions médicales!!! nondidju, après ça j'ai eu d'autres expériences dont une où je me suis engueulée avec un chirurgien, mais tout ça date, suis devenue un peu plus philosophe....


est ce qu'en france, comme en belgique si vous prenez une chambre seule, les honoraires de l'anesthésiste et du chirurugien peuvent être augmentés de 0 à 200 % (en ce qui concerne ma clinique)...je n'ai pas d'assurance hospitalisation et en belgique nous n'avons pas de complémentaire??

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 7:10


Si Bedelol, à la mutualité socialiste, j'ai pris une complèmentaire...
Je suis belge.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par zelie Lun 15 Oct 2012 - 12:34

heureuse de lire que tu ne vas pas trop mal pierro
et fais toi de bonne sieste le sommeil repare beaucoup de chose
gros kiss3 a toi et ta douce

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 8 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum