24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Gruagach

» Recherche chargeur
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

+19
Franck
molko
davad
Ptiloup
fran74
farfar
claudie
Vince16
Sunny
Izibelle
nathy
Caro
bernardsausset
patie29
twist
Rabounigrou
eqium
carrstoon77
Matititlolo
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Den'ice Sam 16 Mar 2013 - 9:42

De supers nouvelles Smile
Et, +1 avec Franck, ton parcours est d'intérêt Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Den'ice Sam 16 Mar 2013 - 9:43

De supers nouvelles Smile
Et, +1 avec Franck, ton parcours est d'intérêt Smile

_________________
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Den'ice Sam 16 Mar 2013 - 9:45

Oups, je bégaie ce matin Very Happy

_________________
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Franck Sam 16 Mar 2013 - 9:59

Oups, je bégaie ce matin

mdr

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29005
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par eqium Sam 16 Mar 2013 - 10:22

Je vois avec bonheur que la déprime a laissé place à un petit bout de bonheur Very Happy
Félicitations pour tout matitilolo respect5 et pareil que mes camarades Franck et Den'ice, surtout ne supprime pas ton compte !!!!!

Bon et puis si à un moment tu penses à nous, tu viens nous faire un petit coucou, ça nous fera toujours plaisir. Une petite photo du p'tititilolo par exemple...

(Moi je me demande même si on ne devrait pas mettre ce fil en postit !!!)


_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Matititlolo Sam 16 Mar 2013 - 12:19

Merci à tous, en effet, la déprime est bien loin aujourd'hui Smile !
Mais je n'oublie pas comme ça a été dur d'arrêter de fumer et d'arrêter la nicotine. Pas très long mais douloureux, c'est finalement juste un cap à passer pour retrouver sa liberté, mais quand on est en plein dedans affraid .
Meme enceinte, et même si je ne l'utilise pas je conserve une e-cig jetable dans mon sac à main, et tout mon matos dans mon placard (d'ailleurs, j'ai vu que mes liquides sont presque tous périmés, c'est comme les produits alimentaires et je peux les garder encore un peu ou il faut tout jeter ?) ça me rassure. et puis si je l'oublie, ce n'est pas grave non plus, contrairement à la clope, je n'ai jamais ressentie d'urgence à vaper...
Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré une femme qui vapotait de la cerise en no, et me suis dit qu'il faudra vraiment que j'essaye, ça sentait bon. Avec les clopes, je ne me dis jamais ça, quand je vois un fumeur, je le plains car je sais quel calvaire il vit en réalité et l'odeur qu'il dégage est déplaisante et ne donne pas envie...

Je veux bien conserver mon profil et passer de temps en temps donner des nouvelles. Je suis une non fumeuse mais je pense que je serai toujours un peu vapoteuse.. très occasionnelle mais vapoteuse quand même... mon objectif était de me débarrasser de toute dépendance, avec la vapote en no, je ne prend pas de risque..


_________________
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Matitilolo
Matititlolo
Matititlolo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : PARIS
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Trublionne Sam 16 Mar 2013 - 12:22

Très intéressant ton parcours, Matititlolo, et bonne route à toi. cheers

Merci pour ton exemple et merci de ne pas supprimer ton profil Wink
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par zelie Sam 16 Mar 2013 - 13:21

cheers que de bonne nouvelles dans ce post!!
merci et fais un beau bébé friendship1

_________________
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par yannounou Sam 16 Mar 2013 - 18:07

Bienvenue sur le forum

ensuite pour répondre a tes dernière question chez tous les distributeurs de e-liquide tu trouvera des mélanges tout près sans nicotine et dans des proportions de 70/30 ou 80/20 suivants les marques. Ensuite si tu veux utilisé plus de vg il faut pour cela te dirigé vers le Diy et faire tes mélanges toi même mais c'est pas une obligation.
Par contre je te conseil de ne pas utilisé les tanks avec de fort taux de vg car tu vas grillé les ato a la chaines.

_________________
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Yannou
Meilleurs voeux et santé pour cette années 2013 à tout le mondes
bonne journée
yannounou
yannounou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 397
Localisation : 45 centre
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Den'ice Sam 16 Mar 2013 - 18:49

Une erreur de topic yannounnou Wink ?
Tu veux qu'on déplace ton post Smile ?

_________________
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par fran74 Sam 16 Mar 2013 - 19:52

merci de donner de si bonnes nouvelles Matititlolo Very Happy
je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi et toute ta petite famille kiss2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Empty Re: Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine

Message par Matititlolo Lun 18 Mar 2013 - 23:35

merci à tous !

je suis aussi ravie d'avoir réussie et surtout de ne pas être une non fumeuse malheureuse...

je suis ravie aussi de pouvoir être une vapoteuse occasionnelle, alors que j'étais plutôt une grosses fumeuse...

et alors à votre avis, mes liquides périmés, je peux les garder (périmés depuis janvier 2013 pour certains, et je ne les utiliserai pas avant le mois de mai/juin 2013 ??

_________________
Non fumeuse depuis le 12 mars 2012, je vapote sans nicotine - Page 4 Matitilolo
Matititlolo
Matititlolo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : PARIS
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum