24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Empty [VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks

Message par bibidochon Jeu 22 Mar 2012 - 10:26

M'étant loupé pour cet achat, ce dernier plutôt du à l'impulsivité et comme je ne vais pas réellement m'en servir et j'ai besoin de renflouer mon compte Paypal pour d'autres achats en vue, je revends donc un atomiseur RTA acheté très récemment à Daniel ICI au prix de 50€ fdp out

Prix de vente 50€ fdp IN
envoi en colissimo (5,70€) à ma charge donc.

Dans l'état où je l'ai reçu (voir annonce de provenance), il sera nettoyé car je l'ai quand même testé, j'y ai juste ajouté un petit "bitonio" pour remplacer la vis horrible qui bouche le trou de remplissage, cette vis + son joint seront bien entendu livrés avec + un peu de mèche et du kanthal d'origine fournis par Clockworks, nota : le drip-tip n'est pas inclus, c'est un standard 510.

[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Imag0250 [VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Imag0251

Topic du RTA

PS: je suis également ouvert à un échange contre un mod éventuellement, et tant pis pour mon Paypal...

Merci à la modération...


Dernière édition par bidochon34 le Ven 23 Mar 2012 - 20:48, édité 1 fois

_________________
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Empty Re: [VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks

Message par vicarious Jeu 22 Mar 2012 - 17:39

Petite question con, parce-que je n'ai pas pris le temps de fouiller vraiment ces derniers jours.
Tu as pu voir que j'étais plus qu'intéressé sur les atos réparables.

Est-ce que tu peux me dire pourquoi finalement il ne te convient pas?

Je sais que c'est le genre de question délicate, parce-qu'il suffit que tu répondes un truc pour que je rétorque: ha ben ouais mais non du coup moi non plus ça ne m'intéresse pas...

Mais peut-être que c'est pour une raison qui ne me dérangera pas, donc je pourrais être vraiment intéressé pour remplir ton compte paypal.

Comme tu peux le voir, je tourne sur Ego-Tank joytech, tu me confirmes que c'est bien compatible?

_________________
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Empty Re: [VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks

Message par bibidochon Jeu 22 Mar 2012 - 17:58

Alors oui c'est compatible Ego, c'est un connecteur 510, ensuite pas qu'il ne me convienne pas mais je pensais avoir vendu mon Orion à un voisin mais c'est trop compliqué pour lui alors je lui ai repris et donc ça me fait 2 atos reconstructibles et je dois avouer que je l'avais pris sur un coup de tête et que je ne multiplie pas les différents accessoires pleins en même temps, je me contente de 2 liquides en parallèle, ensuite que ma phase d'achats compulsifs commence à passer et que je m'oriente sur des trucs plus passe-partout, batteries ego + orion et ça me va très bien, une autre raison est financière, un mod 100% français va peut être sortir et aussi le vv de smoketeck, un des 2 sera mon tout dernier achat et mes dépenses n'ont pas été raisonnables ces derniers temps.

Par contre il faut de la bonne mèche avec ces atos, il n'y a pas de secret pour en tirer quelque chose de valable, je ne te cacherai pas que celle fournie n'est pas top, certains l'utilisent mais moi je n'ai réussi qu'à en tirer une vapeur âcre et cramée.

PS: je viens de recevoir ce midi 75ft de kanthal A-1 32 awg de 0,20mm et j'en mettrai un bon mètre avec si la vente se fait sur ce forum.

_________________
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Empty Re: [VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks

Message par bibidochon Ven 23 Mar 2012 - 10:28

Annonce passée sur un autre forum, l'heure de réponse éventuelle fera foi......

_________________
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Empty Re: [VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks

Message par bibidochon Ven 23 Mar 2012 - 20:49

Vendu sur un autre support, merci aux modérateurs de clôturer I love you

_________________
[VENDU] Atomiseur reconstructible RTA de Clockworks Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum