24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

+20
Le Doc
bernard29
bernardsausset
Franck
psionman
Gneurk
Izibelle
ZOU007
dark sidious
nathy
charles
Trublionne
chupa chups
carrstoon77
davad
bibidochon
anakine68
marco76
eric.riquet
lilas
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par lilas Ven 24 Fév 2012 - 8:15

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule, une fois n'est pas coutume!
J'en ai raz le bol de tout ces systèmes autour de la e-gig qui ne sont pas aboutis, on met sur le marché juste un truc pendant quelque temps pour rapporter un peu de sous, le temps du plaisir de la découverte chez les vapoteurs. Ils sont accrocs nos acheteurs! autant en profiter!
Je me demande vraiment qui teste ces produits avant de les mettre sur le marché!
Entre les fuites, les goûts de cramé, les explosions de batteries et j'en passe, nous sommes des vaches à lait!
J'en ai marre aussi de tomber sur des sites où il n'y a presque plus rien en stock, voir plus rien du tout. Ce qui nous oblige à aller chercher des heures le truc qui va s'emboîter dans le machin. J'ai eu un site de vente et je n'ai jamais attendu, d'avoir tout vendu pour renouveler mon stock.
J'en ai marre de la qualité aléatoire des cartos, clearos etc...On commande ça marche pas mal, on recommande ça marche beaucoup moins bien ou ça marche deux heures et après Evil or Very Mad
Voilà ça va mieux, j'ai sorti ma colère! na!
Ben oui je me suis levée du pied gauche Sifflote

_________________

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par eric.riquet Ven 24 Fév 2012 - 8:23

Non, Lila.....c'est un coup de gueule tout à fait légitime....et je partage ton avis.....tous ces systèmes commencent aussi à me courir sur le haricot.....du coup, je ne suis pratiquement plus qu'en dry.....avec des atos 306....peut être un peu moins pratiques....mais au moins, çà marche toujours pareil....et je n'ai jamais de mauvaises surprises....
Du coup, j'ai tout un stock de bidulesmiseurs sur lesquels je ne sais même plus mettre de noms.....quand je vois sans arrêt des CE1, CE2, CE3, CE4...carto hyper trucs, un autre plus facil, un XXL...suivi d'un XXXXXL.....que l'un va bien, l'autre a un goût de cramé....que le suivant fuit...qu'on ne sait jamais si c'est parce qu'on a mal procédé...ou qu'il est deffectueux.....Pffffff.....mais c'est pas grave, la semaine prochaine va sortit un supermachinbidulemiseur sans seringue qui fuit pas et qui restitue les saveurs........la semaine suivante, il y en aura sans doute un encore meilleur.....qui aura du hit en plus.....Chouette....on va faire cramer la carte bleue... Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par lilas Ven 24 Fév 2012 - 8:40

Merci de ton avis, je me sens moins seule!
Moi j'ai pas de haricot, je sais pas sur quoi ça me court mais je t'assure que j'ai un raz le bol général mdr
J'attends ma dernière commande des US après je me calme car je dépense un fric fou dans tout ces bidules, je pars en vacances avec le fric que je ne dépenserais plus dans les bidulesmiseurs etc...

_________________

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par marco76 Ven 24 Fév 2012 - 8:50

eric.riquet a écrit:Non, Lila.....c'est un coup de gueule tout à fait légitime....et je partage ton avis.....du coup, je ne suis pratiquement plus qu'en dry....et je n'ai jamais de mauvaises surprises....

Je plussoie. Depuis que je suis uni Very Happy à mon bottom feeder, ma vie de vapoteur s'est considérablement simplifiée. Des atos, du liquide, des aromes et roule..... cheers

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par eric.riquet Ven 24 Fév 2012 - 8:50

Je te comprends.....j'ai dépensé aussi un fric pas possible dans des foutoirsmiseurs revolutionnaires en boite de 5 (et oui, faut pas tomber en rade Very Happy )....dont je ne finissais même pas le premier.....Car la révolution faisait à chaque fois un flop...
Aujourd'hui....un ato, des gouttes.....et roule ma poule.
Aussinon, j'ai mon reo et mon Alpha pour le plaisir...tous les reste de mes batteries et portepiles sont en dry.....et la vie est belle. Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par anakine68 Ven 24 Fév 2012 - 9:08

Lila je suis d'accord avec toi mais je suis aussi dans le cas de marco, pas une seule commande ce mois ci, marre de tout tester, courage, spô simple d'arrêter la clope.

Cela dit, je me fait toujours cette réflexion et depuis j'achète plus tout et n'importe quoi, quand je fumais, je changeais pas de marque de clopes tous les deux jours alors ? Very Happy

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par bibidochon Ven 24 Fév 2012 - 9:10

:+1:

Je me suis fait un peu la même réflexion en ouvrant un post sur l'appellation "EGO" qui, lui aussi, peu prêter à confusion et certains vendeurs exploitent bien le créneau.

Libre à nous de sélectionner quelques boutiques et produits et boycotter celles qui jouent à la pseudo nouveauté qui changera la vie des vapoteurs qui ont toujours tendance à griller leur compte en banque pour vivre au mieux leur addiction...oui je sais, je suis un grand rêveur utopiste.

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par eric.riquet Ven 24 Fév 2012 - 9:16

bidochon34 a écrit: ...oui je sais, je suis un grand rêveur utopiste.

Moi, je me suis reveillé...je crois....


Salut Anakine, àç faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé Embarassed

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par lilas Ven 24 Fév 2012 - 9:18

Anakine, je pense que quand tu fais des commandes c'est que rien ne te convient tout à fait, quand j'aurais trouvé mon graal, comme quand je fumais mes cigarillos, je ne donnerais plus le n° de ma CB.
Mon dernier achat sera pour un bottom feeder si ce que j'ai commander au US ne me convient pas.
Après basta.......fini...je ne suis plus là....à part pour des liquides.

:S

_________________

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par eric.riquet Ven 24 Fév 2012 - 9:23

Un Bottom....je crois aussi que je vais m'en reprendre un avant longtemps....j'adore le format....et j'aimerais un truc dont le switch ne me bousille pas le pouce comme le fait mon Reo Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par anakine68 Ven 24 Fév 2012 - 9:30

Salut Anakine, àç faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé

Une bise mon criquet, c'est que chuis un chouilla débordé en ce moment... kiss2

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par davad Ven 24 Fév 2012 - 9:30

Bien d'accord, je le disais un peu ça dans un sujet il y a quelques jours.

Y'en a marre des sites de e-commerce faits par des gens qui sont tout sauf commerçants, et qui apparaissent par dizaine, pour finir quelques semaines après (une fois le stock écoulé) avec des stocks à 0 parce qu'ils ont mangé le benef et n'ont pas de quoi réassortir !

Evidemment, ces gens tombent dans les GROS pièges des fournisseurs chinois qui sont toujours les meilleurs et vendent en réalité des choses pour le moins douteuses.

Concernant le matos, c'est exactement pour ça que le seul tuning que j'ai voulu faire dans ma courte vie de vapoteur... ce sont des atos LR pour l'eGo-T :-) Clearo, duail, megatruc, non merci... ça va très bien comme ça !

Comme tu dis, sauf le liquide, là oui, je teste !!

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
davad
davad
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Andorre
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)

Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par carrstoon77 Ven 24 Fév 2012 - 9:41

:+1: Lilas c'est vrai que l'on est des chèvres acheteuses et qu'il y a de bonnes mais aussi de très mauvaises surprises

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par lilas Ven 24 Fév 2012 - 10:00

Et oui Davad triste réalité des boutiques!
carrstoon mais seule bonne surprise a été la découverte de la e-cig, mais pour ce qui est du matos qui tourne autour là je suis pas convaincue encore.
Je suis peut-être trop difficile, pourtant je demande pas la lune, un truc qui marche bien quoi! sans fuites, sans gout de cramé, qui ne casse pas...et pas cher Laughing quoique avec tout ce que je dépense, je suis prête à mettre des sous sur un truc abouti, avec un échantillon avant, je deviens méfiante! Laughing

_________________

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par chupa chups Ven 24 Fév 2012 - 10:05

Bonjour, bonjour,
Bien que m'étant levée du pied droit ;-) à l'inverse de Lilas, je suis ou j'étais un peu dans le même cas à acheter tout et n'importe quoi. Les 45 premiers jours de e-cig, j'ai craqué 280 € en clearo, carto, ce2, ce3, lr, pas lr, en 2,2, 2,5 2,7 vapeur chaude, froide, enfin bref tout ce qui peut exister !
jusqu'au jour où j'ai testé les w-xl, k-mizer, facil-mizer.
Là, je me suis arrêtée d'acheter du matos car ils me satisfont. Et bien que curieuse de naissance, vu qu'ils me conviennent et que je n'ai vraiment aucun problème avec eux, je ne vais plus voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
J'ai bien failli craquer pour un mini hatch mais je me suis raisonnée. Pourquoi acheter encore autre chose si mes machinmiseurs me conviennent ? Le hit est moyen mais suffisant. J'ai réussi à distinguer le besoin et l'envie et pour ça, je me félicite car je suis plutôt du genre à vouloir tout tester. je deviens raisonnable, il serait temps à mon âge Sifflote
Je ne dis pas que je ne testerai plus rien, ce serait trop m'avancer, mais pour l'instant aucun besoin d'aller essayer autre chose.

Malheureusement, ce n'est pas pareil au niveau liquide, car là je teste tout. Mais je crois que j'ai pratiquement fini de faire le tour de ce qui se vend en France (j'en ai une bonne soixantaine).
A priori, je pense rester dans l'hexagone pour l'achat des liquides. Une vingtaine de liquides me plaisent donc c'est bien suffisant pour ne pas me lasser. Je n'ai pas trouvé le liquide "idéal" pour me dire que je ne vapoterai plus que celui-ci mais il n'est même pas sûr qu'il existe ! de toute façon, j'aime bien changer selon mes envies à tel ou tel moment. donc stop, je n'irai pas à l'étranger pour en trouver d'autres.

Il me restera à renouveler les batteries quand elles claqueront. Et j'ai un stock de **mizer. Vu qu'un seul dure plus d'un mois, j'en ai au moins pour 2 ans.

Si je lis un jour des avis dithyrambiques sur un nouveau produit plébiscité par tout le monde, je pourrai effectivement me laisser tenter, mais que tout le monde soit d'accord sur un produit donné, je crois que ce jour n'est pas près d'arriver Laughing

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette

chupa chups
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Yvelines
Matériels : Twist 1000, Spinner 1300
Vamo, K100, X6
Cartos Boge + tanks (ou pas), RDA
Bientôt un reconstructible simple mais pas encore choisi !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par davad Ven 24 Fév 2012 - 10:58

Vous me mettez le doute ! :-)

Je passe à côté de quelque chose avec mon eGo-T/C de base et mon alfaliquid ???
A vrai dire, je suis un peu (beaucoup) perdu devant l'offre de ce que j'appelle les machinmizers.

Alors, par exemple, chupa chups, quel truc simple (et où l'acheter) pourrais tu me conseiller ? Je ne veux pas me prendre la tête avec un truc tarabiscoté à bricoler, ni à visiter 50 sites avant de trouver... Mais je ne voudrais pas non plus mourir idiot (non-fumeur, mais idiot)

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
davad
davad
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Andorre
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)

Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Trublionne Ven 24 Fév 2012 - 10:58

Je dirais comme Chupa-Chups. Ma fringale acheteuse est en berne côté mods et pour les machinmizers, j'ai trouvé ce qui me convenait maintenant, j'en ai tout un stock et je vais me calmer.
Pour les liquides, bah ! de temps en temps, je teste des nouveautés, mais je connais mes préférences, donc, plus de souci de ce côté-là, je sais où acheter et quoi.
J'suis une vapoteuse heureuse, en somme cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par davad Ven 24 Fév 2012 - 11:06

Trublionne a écrit:j'ai trouvé ce qui me convenait maintenant, j'en ai tout un stock et je vais me calmer.
je sais où acheter et quoi.

Quelle chance ! Tu peux en dire plus Question

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
davad
davad
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Andorre
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)

Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par charles Ven 24 Fév 2012 - 11:22

Salut les rageux ! Very Happy

Je me levé du bon pied aujourd'hui et je dois dire que du coup, je n'ai pas le même ressenti de tout ça. C'est un marché nouveau, j'y vois une multitude de techniques, d'offres et d'initiatives. Et qui viennent de partout dans le monde (surtout de Chine ?) ! J'aime bien ça. Je sais aussi que la plupart des trucs qui sortiront ne me conviendront pas.

Comme je suis raisonnable, j'ai établi un budget équilibré et fixe !! qui me permet de trouver du plaisir dans mes dépenses sans trop de frustration (de trop dépenser ou pas assez).
Je reste sur ce qui me convient (un peu comme Chupa) en sachant qu'il y aura bientôt mieux. Quelque soit la performance de ma cigarette électronique, je la trouve plus saine que mon ex cigarette qui puait.

La chance que nous avons à présent, c'est de pouvoir visionner des vidéos, lire des reviews en veux tu en voilà qui permettent de se faire une assez bonne opinion des trucs et des machins. Il faut toutefois prendre garde à l'enthousiasme du vendeur qui a à coeur de vendre ce qu'il montre (ça me semble non seulement normal mais sain) ou du consommateur qui mêle un peu la satisfaction de sa curiosité et celle de sa vape. Et surtout la chance de pouvoir les acheter !! et de na pas attendre que son centre commercial ou sa petite épicerie la propose à la vente. Parce que sinon, j'en serai encore à cloper mes marl*** "light" dégueu.

Les ruptures de stocks, ça peut être agaçant si on s'y prend à la dernière minute pour se réappro. Mais ce que nous voulons, ce n'est pas une boîte de petits pois chez Carrefour !
Et je n'irai pas trop me plaindre des jeunes vendeurs qui sont des intermédiaires courageux, audacieux et qui ont créé leur emploi et qui dans l'ensemble ont à coeur de bien faire leur job. Les fournisseurs ne cessent de reculer les dates de livraison.

Allez, demain, quand mon carto aura cramé au bout de 24 heures, je vous rejoindrai kiss1 et je me lèverai du mauvais pied


Dernière édition par charles le Ven 24 Fév 2012 - 11:51, édité 1 fois

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par chupa chups Ven 24 Fév 2012 - 11:27

Davad, je t'ai envoyé un mp.

Thé vert, toi aussi ??? marrant je l'adore et pourtant je n'aime pas le thé boisson.

Tes batteries ego conviennent tout à fait pour les machinmizer.

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette

chupa chups
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Yvelines
Matériels : Twist 1000, Spinner 1300
Vamo, K100, X6
Cartos Boge + tanks (ou pas), RDA
Bientôt un reconstructible simple mais pas encore choisi !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par lilas Ven 24 Fév 2012 - 11:35

Laughing Ca fait du bien de voir des gens heureux aujourd'hui Laughing
Mon pied gauche est moins douloureux Laughing
Pauvre acheteuse compulsive
pleure


_________________

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par nathy Ven 24 Fév 2012 - 12:07

:+1: charles

pour les machinmizeur je me suis calmé par contre la c'est pas bien j'ai la fievre acheteuse pour les mod, jusqu'au moment au j'aurais trouvé mon mod idéale pour moi Very Happy

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par eric.riquet Ven 24 Fév 2012 - 12:36

Moi, la fièvre des mods m'est passée aussi.....même si je voudrais bien trouver un autre BottomFeeder....j'ai pour l'instant, tout ce que je peux esperer vaper dans chaque style....et çà me convient.
Par contre, je suis un peu revenu de tous les reservoirs à carto, atos percés....des cartos qui bouffent les saveurs, et des clearo sans hit avec des petits bitoclos qu'il faut enlever, bien remettre... Embarassed ....
Alors, je reporte mon "éclate" sur le DIY.....et en plus, çà me coûte moins cher bounce

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Trublionne Ven 24 Fév 2012 - 13:13

davad a écrit:
Trublionne a écrit:j'ai trouvé ce qui me convenait maintenant, j'en ai tout un stock et je vais me calmer.
je sais où acheter et quoi.

Quelle chance ! Tu peux en dire plus Question
Volontiers ! J'ai trouvé ce que j'aime avec tous les Apoloe, F1, Facil-mizer, C8 et le dernier le Stardust et me régale avec ça.

Pour les liquides, c'est simple, je vais chez Halo, Pola Razz et chez e-vapshop, voilà M'ssieur.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par dark sidious Ven 24 Fév 2012 - 13:18

salut a tous et a tous ceux qui ce sont enfin reveillé !!!

heho !! ça fait un moment que je rale apres des vendeurs qui se pointe ici avec une certaine arrogance en venant nous vendre un truc magic l'attrapecouillons miser et tout ça a un prix modique avoisinant les dix euros
ou alors en nous proposant des trucs qui marchent un fois fois sur deux
ou alors un probleme de reappro quand c'es pas le sav deriere qui suit pas mais j 'ai envie de dire ou est le service la dedans ? esque celui ci s arrete apres les numeros de CB ?

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :LES COMMERCIAUX C EST VOUS

chaque fois que l on nous fais un propositions un offre on cours tous ici pour dire < ho my god it s crazy , maizing !!! > et voila attention afflu de commande stock en diminution !
et y en as qui sont tres content hypnose j' entends deja enrico me fredonner sa chansonnette : donnez , donnez , ect...

mais vous et moi en retour lorsque l on dis du bien d un produit avez vous deja eus une certaine reconnaissance ?

N OUBLIEZ PAS LES COMMERCIAUX C EST VOUS

personnellemment ça fait un moment que je me restraint sur ces achats geeko- compulsif , j'ai eus une discution il y a quelques temps avec anakine68 sur ces fameuses chinoiseries en ce qui me concerne je preferes et de loins investir sur du tres bon matos quitte a y mettre le prix et etre tranquille aujourd hui je me tourne vers les atos reconstructible pour la bonne et simple raison c 'est qu au bout du compte ça reviens moins chere et c'est bien meilleurs que tous ces rackett miser ( je sais que certains penses economiser un peu de pepettes en venant a la ecig , mais pas avec les soushi miser !! attention bankrout !! )

je viens de me payer le GG odysseus avec son kit extension ( la aussi je fait de la pub !! ) qui va me permettre quasi toutes les config que vous allez trouver faites par des petites mains ( et c'est pas qu un euffemisme ) 6 a 10 c'est pas la taille mais l'age des ouvriers

donc les amis votre cup de gueule est largement legitime

ps ; a quand un vendeurs qui va proposer a l essais ses bidulo miser avant de nous avoir pris pour des pigeons

NOUBLIEZ PAS LES COMMERCIAUX C EST VOUS , VOUS ETES LA FORCES DE VENTE

LES FORCES SPECIALES C EST VOUS

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum