24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

4 participants

Aller en bas

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Empty Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

Message par jerome68 Jeu 3 Nov 2011 - 21:07

bonsoir,

moi ce que je ne comprend pas c'est quand on dit batterie ego-t

une ego avec tank et une ego a cartouche (bourre)

on la même batterie non si le t de ego-t est bien pour dire tank

Smile

jerome68
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Empty Re: Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 21:10

Razz


Dernière édition par caro1706 le Ven 4 Nov 2011 - 1:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Empty Re: Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

Message par Franck Jeu 3 Nov 2011 - 21:14

Salut jérôme Very Happy

J'ai créé un sujet à part pour mettre en valeur ta question et que d'autres qui se la posent puissent la retrouver facilement .

Par contre, il reste un post de Caro que je ne sais pas remettre dans le fil créé par Bedebol; arrghhh !!!!

Bon logiquement tu peux utiliser une batterie d'eGo classique sur un atomiseur eGo T et une batterie eGo T sur un atomiseur classique. Elles sont presque identiques.
Par contre, la seule différence entre la batterie eGo T et une batterie classique et un système de fermeture de la batterie (5 pressions sur le switch, je crois) qui permet de bloquer la batterie pour éviter de la faire fonctionner inutilement. Je crois que c'est tout. scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Empty Re: Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

Message par Cali Jeu 3 Nov 2011 - 21:22

ah bon, elle est pas verrouillable la batterie Ego classique? ah ben je savais pas ça!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Empty Re: Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

Message par Leio Jeu 3 Nov 2011 - 21:24

Oui le verrouillage est la seule différence.
Note: certains vendeurs vendent maintenant des batteries verrouillable avec les atos à bourre classique.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Empty Re: Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

Message par jerome68 Jeu 3 Nov 2011 - 21:25

a ben il est la mon message
merci a vous d'avoir eclairer ma lanterne

jerome68
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Empty Re: Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ??

Message par Leio Ven 4 Nov 2011 - 1:03

Autant pour moi il y a une deuxième différence pour la batt egoT : y'a écrit egoT dessus Very Happy (ou jets ou tornado ou rien Very Happy)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Différence entre batterie ego T et batterie ego classique ?? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum