24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 649
 
 

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Mylenium Mer 4 Déc 2013 - 18:28

+ de 3 mois maintenant et aucune envie de reprendre la tueuse

Mylenium
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par vectra1702 Mer 4 Déc 2013 - 18:56

Pascale a écrit:Ça alors ! J'avais pas voté ici ! C'est fait: plus d'un an sans tabac. Enfin je mens un peu, j'ai fumé 2 clopes à une soirée arrosée, juste pour le plaisir de me dire que ça ne me donnait pas envie de recommencer Evil or Very Mad 
moi aussi 1 an et 2 mois et juste une fois ou j'avais oublié totalement mon matos en partant en urgence et ça ma bien dégouté le gout d'une roulée"une feu de paille"beurk Very Happy 
par contre je suis pas prêt d'arrêter la vape

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgASondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 FR-150x150Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 20:45

Un poil, plus de trois mois, arrêt total et sans le moindre regret^^ ni la moindre envie^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par marcuche Mer 4 Déc 2013 - 22:03

KaraJane a écrit:Un poil, plus de trois mois, arrêt total et sans le moindre regret^^ ni la moindre envie^^
bravo, au vu de tes dires, c'est définitif alors là

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Chapea11

Ma belle

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Marcuche  Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 22:11

Merci Marcuche^^

sincèrement, je pense que oui, je ne me vois pas allumer la moindre cigarette, je suis tellement bien sans, ce n'est pas croyable de se sentir vivre à ce point^^

Malgré quelques petits désagréments ce mois ci, avec mes batteries faiblardes, avec mes nouvelles en eGoT 1100 et 1300, j'ai retrouvé mes sensations du début et même nettement meilleure, parce que j'apprécie de mieux en mieux mes liquides^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par marcuche Mer 4 Déc 2013 - 22:22

KaraJane a écrit:sincèrement, je pense que oui, je ne me vois pas allumer la moindre cigarette, je suis tellement bien sans, ce n'est pas croyable de se sentir vivre à ce point^^

Malgré quelques petits désagréments ce mois ci, avec mes batteries faiblardes, avec mes nouvelles en eGoT 1100 et 1300, j'ai retrouvé mes sensations du début et même nettement meilleure, parce que j'apprécie de mieux en mieux mes liquides^^
Un peu comme moi très déterminée, bien sur on a des hauts et bas, les bas je les ai jeté.........j'essaie de garder que les hauts !!!!!
Et bien bonne vape avec ton nouveau matos, les liquides au début c'est très dur de trouver le bon et c'est la le plus dur, moi depuis Mars j'en ai vapoter une sacré collection, mais la je crois que je viens de trouver une petite merveille, je suis heureux comme un pape, comme dit l'expression......

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Marcuche  Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 22:25

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:sincèrement, je pense que oui, je ne me vois pas allumer la moindre cigarette, je suis tellement bien sans, ce n'est pas croyable de se sentir vivre à ce point^^

Malgré quelques petits désagréments ce mois ci, avec mes batteries faiblardes, avec mes nouvelles en eGoT 1100 et 1300, j'ai retrouvé mes sensations du début et même nettement meilleure, parce que j'apprécie de mieux en mieux mes liquides^^
Un peu comme moi très déterminée, bien on a des hauts et bas, les bas je les ai jeté.........
Et bien bonne vape avec ton nouveau matos, les liquides au début c'est très dur de trouver le bon et c'est la le plus dur, moi depuis Mars j'en ai vapoter une sacré collection, mais la je crois que je viens de trouver une petite merveille, je suis heureux comme un pape, comme dit l'expression......
C'est vrai qu'il arrive qu'on ait des petits coups de mou, mais on les dépasse, le forum est d'une aide considérable, pour moi^^
Je vais aller dans " vous vapez quoi" pour voir ce qui tu as déniché de bon^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Modeerf Mer 1 Jan 2014 - 20:48

A voté. Arret complet dès le début de la vapote sauf pour 2 clopes par nécessité quand je me suis retrouvé sans batteries en sortie  party2 et ce +\- 2 semaines après l'arrêt. J'ai été dégouté d'ailleurs.

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Modeerf
Adhérent AIDUCE


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Z8nx
Modeerf
Modeerf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par pasbien Jeu 13 Fév 2014 - 12:05

Hello tous les vapoteux!


Bon ben dans 20 jours exactement (arrêt le le 5 mars 2013) ça fera 1 an ...oui  1 an que je fêterai l'arrêt de la cancéreuse  cheers
et je compte bien continuer.....d'ailleurs je viens de passer commande sur un nouveau clearomizer l 'Aerotank!

pasbien

_________________
Paaaaaaas bieeeennnnnn !!!!!!!!! Laughing J'ai arrêté la TUEUSE en Mars 2013 !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Pasbien
A VOIR ça va vous passer l'envie de reprendre la tueuse!  Twisted Evil
pasbien
pasbien
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : chez les ventres à choux (Vendée)
Matériels : 2 Target Tank 3.5ml - Vaporesso + 2 batteries iStick 40W TC - Eleaf / Juice : DIY

Date d'inscription : 01/03/2013

https://www.prodxyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Brigitte Mar 11 Mar 2014 - 4:45

Première fois que je vote, j'ai voté (J'ai totalement arreté depuis moins de 3 mois)...  

Pour le moment c'est que plaisir de vapoter !... Pourvu que ça dure !  Very Happy 

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 11:32

et bien en ce qui me concerne c'est plus de 9 mois que j'ai arrêter la clope

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Brigitte Mar 11 Mar 2014 - 20:43

Bravos menthos !!!  cheers J'espère que je pourrais arriver à 9 mois également ...  flower 

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:45

pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Franck Mar 11 Mar 2014 - 20:48

pourquoi pas

Quel optimiste béât tu fais, menthos  Very Happy  ... ou pas !

@ brigitte :

Il n'y a pas de raison, si tu as envie d'arrêter le tabac, que tu n'as pas de manque ou d'envie ingérable après deux mois, cela devrait passer. Mais bon, il faut rester vigilant, on a vu des membres enthousiastes, très bien et puis qui ont craqué un jour au bout de 4, 5, 6 mois, un an, pour revenir (timidement) au bout d'un temps.
Si tu as tenu 2 mois alors tu peux le faire deux mois de plus, puis 4, puis 8, et puis 1 an, puis 2 !  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par sacla69 Mar 11 Mar 2014 - 20:59

Bonsoir tout le monde
je viens de voter , et j'ai mis arret du tabac depuis plus de 6 mois .
En fait cela exactement 8 mois depuis aujourd’hui 18h  cheers 
J'ai arretter le jour de la réception de mon kit de démarage .
Je dis bravo à ceux qui ont arrêté aussi totalement  anger3 
Et courage et bravo à ceux qui ont diminué le tabac et qui sont sur la bonne voix .
 respect3  et Bonne vape  plussoie +3

_________________
@ Vous Lire


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Sacla69
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 FR 

Pour moi la vape est " Un long fleuve tranquille "
Prenez Soins De Vous Et Des Autres !!!
sacla69
sacla69
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Isère
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Brigitte Mar 11 Mar 2014 - 21:02

On c'était dit rendez vous dans 6 mois !... Wink... ça me rappelle une chanson ... ^^ Very Happy... Houla ne me fait pas peur Franck ... Si je reprends la tueuse demain j'en serais dégoutté.
Aujourd'hui encore je n'en reviens pas... 40 ans de tueuse et du jour au lendemain plus envie de fumer grâce à la vapoteuse ... J'avoue pour moi c'est incompréhensible, je croyais que j'allais mourir avec une clope à la main... Pour moi c'était impossible de m'arrêter de fumer ... éphémère ... Pas  éphémère... On verra bien dans 6 mois ! Very Happy

Bravo sacla69 Wink

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Brigitte Mar 11 Mar 2014 - 21:08

3 ans 1O mois 10 jours et 11 heures sans tueuse Franck !!! ... Chapeau bas ... Félicitation !!!  Cool ... Tu continue la vap ? ... Si oui, as tu déjà eu envie d'arrêter la vap ?

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Franck Mar 11 Mar 2014 - 21:14

Ben oui, je continue la vape mais je n'avais pas l'intention d'arrêter quand j'ai commencé, juste de ne plus fumer du tabac et la vape me paraissait être un bon palliatif. Very Happy 
Mais oui, il m'arrive d'avoir envie d'arrêter la vape, notamment parce que je trouve cela quelquefois un peu lourd (toujours avoir un ou deux consommables d'avance, un peu de liquide) même si c'est 100 fois plus facile qu'en 2009 !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Brigitte Mar 11 Mar 2014 - 21:21

Et tes jus toujours avec de la nicotine Franck ? ... Excuse mon plus grand défaut c'est la curiosité !  Embarassed Cool

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Mod Mar 11 Mar 2014 - 21:24

J'ai arrêté totalement dès le premier jour que j'ai acheté mon premier e-cig (dans ce cas un mod eVic) il ya plus de 9 mois.

J'avais fumé pendant plus de 25 années, un paquet et demi par jour et si quelqu'un m'avait dit que ce serait si facile, je ne l'aurais pas cru.

Pour moi le e-cig à été une des meilleures choses que j'ai découverte.

Merci e-cig  plussoie +3  plussoie +3 

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Sin_ty11
Mod
Mod
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 729
Matériels : Box,Box et plus de Box
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Evodeuse Mar 11 Mar 2014 - 21:30

Moi pareil, j'ai arrêté la clope du jour au lendemain avec la cigarette électronique (Eroll avec laquelle j'ai commencé, et maintenant Evod), ça fait un mois et une semaine environ. Je fumais depuis 10 ans (depuis mes 13 ans.. Mais "vraiment" depuis mes 15 ans on va dire), un paquet par jour quand je fumais des "normales" et une dizaines de roulées (en moyenne, parfois beaucoup + ou -) depuis que je fume des roulées (4 ans environ).

Je suis complètement dégoûtée du tabac... J'ai commencé à 16mg de nicotine pendant 5 jours puis 12 mg pendant 1 semaine, puis 6mg depuis 3 semaines. Je compte prendre mon temps pour baisser tranquillement sans frustration jusqu'à 0mg dans les mois qui viennent.

Puis à terme arrêter la vape, tant que ces questions de toxicité des mèches ne seront pas résolues (la fibre de verre/silice ne me rassure pas le moins du monde...). En revanche si on trouvait des mèches/fil résistifs en matière totalement inoffensives, alors je vaperai probablement plus longtemps... Avis à nos amis chinois très "soucieux" de notre santé (hum hum).

En tout cas c'est fini le tabac pour moi, maintenant que j'ai arrêté, j'ai pris conscience que je ne voulais plus donner un seul centime à l'industrie du tabac ni me payer un cancer à crédit aux frais de la Sécu. Surtout que j'ai une personne qui a un cancer autour de moi et ça refroidit de voir en vrai ! Avec 1 chance sur 2 (+ les causes héréditaires, environnementales), je préfère passer mon ticket de loterie...

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Franck Mar 11 Mar 2014 - 22:25

@ Brigitte :

Et tes jus toujours avec de la nicotine Franck ?

Oui, la plupart du temps, je navigue entre 12 et 18 mg/ml et de temps à autre, je me fais du 0 mg/ml mais la nicotine finit par me manquer

@ Evodeuse :

J'ai commencé à 16mg de nicotine pendant 5 jours puis 12 mg pendant 1 semaine, puis 6mg depuis 3 semaines. Je compte prendre mon temps pour baisser tranquillement sans frustration jusqu'à 0mg dans les mois qui viennent.

Pas mal. Joli parcours en 1 mois et demi Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Brigitte Mar 11 Mar 2014 - 22:50

Merci pour la réponse Franck !  Cool ... Et bravo à Evodeuse et à Mod ! cheers ... Bonne continuation Wink
 

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Vaposeaz Mar 11 Mar 2014 - 23:15

Je fumais environ 1 paquet de cigarettes par jour.
J'ai commencé la cigarette électronique il y a presque 2 mois.
En presque 2 mois j'ai fumé moins de 3 paquets de cigarette.
Vaposeaz
Vaposeaz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Albi
Matériels : ISTICK TC 40W
GS TANK
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Evodeuse Mer 12 Mar 2014 - 15:12

Franck : le secret justement c'est (selon moi) de baisser vite au tout début quand on vient tout juste de commencer la vape depuis moins de 1 semaine : de commencer haut, à 16mg/ml pour un fumeur c'est bien, puis de vite baisser à 12mg après 1 semaine pour ne pas s'habituer à ce taux. Et de se stabiliser pendant 15 jours à ce taux. Puis de baisser à 6mg et de s'y stabiliser le temps nécessaire (1 mois ? 2 mois ? 3 mois ? Peu importe ! L'important c'est d'être stable).

Et ensuite, si envie de diminuer la nicotine de 6 à 0mg, de baisser de 1mg en 1mg par paliers de 3 semaines (un peu + ou un peu - selon le ressenti personnel)... Normalement ça passe tout seul et tu sens rien passer du tout !

Mais quand on est déjà bien dépendant à la nicotine avec la vape depuis longtemps (plusieurs mois/années) à 12 ou 18mg, il vaut mieux pas baisser de 6 en 6mg, c'est TROP et c'est un coup à pas supporter la baisse (frustration et envie de consommer).

Donc, moi ce que je recommanderais perso dans ce cas c'est de commencer par te stabiliser à un taux moyen de ta conso pendant genre 1 mois histoire de totalement s'y habituer. Dans ton cas Franck ce serait 12, 14 ou 16mg selon ton ressenti, sans vaper aucun 18mg/ml (garder un taux fixe, important).

Puis de baisser de 2mg en 2mg jusqu'à 6mg par paliers de 3 semaines/1 mois . Puis se stabiliser le temps nécessaire à ce taux (s'il faut 3 mois ou 6 mois et alors ?).

Et de 6 à 0mg procéder par paliers de 1mg toutes les 3 semaines/1 mois... Avec cette méthode, je parie vraiment ma collection de e-liquide que n'importe qui réussit à baisser son taux de nicotine sans la moindre frustration ou envie de consommer !

C'est la méthode "zéro frustration" lol.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par marcuche Mer 12 Mar 2014 - 15:22

@evodeuse : entièrement d'accord avec toi....

Moi j'ai commencé la vape depuis un an, j'ai commencé avec du 19,6 (très gros fumeur) puis a 18 puis à 16 maintenant je suis a 15, j'ai voulu essayer en 12 et j'ai faillit me planter

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Marcuche  Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 13 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum