24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

+2
DMar
Franck
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par charlly Sam 23 Mar 2024 - 11:34

Franck a écrit: @charlly n'étant pas super emballé, il l'a peut-être rangé dans un placard !  Very Happy



je continue a l'utiliser "occasionnellement" et pas de souci particulier, si ce n'est ceux que j'ai déjà mentionné dont le plus important est un airflow poussif qui enlève une grande partie du plaisir a vaper au quotidien sur ce produit.

charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2418
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Sam 23 Mar 2024 - 17:36

@charlly :

OK, charlly !

@Gruagach :

J'avoue avoir été assez dithyrambique sur mes premiers posts sur ce petit pod

Je dirai que c'est une réaction assez normale et humaine. On a acheté, on est curieux de tester. On teste, cela plaît, ouf on ne s'est pas planté, l'enthousiasme arrive vite. Il arrive d'autant plus vite dans la vape qu'on le sait un bon produit associé à un bon liquide nous permet de nous tenir loin du tabac. Il y a donc derrière l'intérêt que l'on peut avoir pour un produit de vape et le plaisir qu'il nous procure un enjeu important, capital même. Ne pas replonger dans le tabac si on a réussi à sortir du tabac évidemment ou nous rapprocher de la fin du tabac ou encore se contenir dans sa consommation tabagique.

Et même si tu as fais preuve d'enthousiasme, que dois-je dire, moi qui ai lancé ce sujet en premier ?  Sifflote

Je n'irai pas vers le nevoks de @Franck, un peu refroidi par cette aventure

Pas de souci !  Very Happy J'en profite pour rappeler que le staff n'a aucun partenariat avec des boutiques ou des fabricants, ni d'affiliation, ne reçoit pas de produits gratuitement, ne travaille pas dans une boutique de vape et n'a donc pas de lien avec les professionnels de la vape, hormis quelquefois la sympathie que l'on peut avoir pour telle ou telle personne.
Donc, lorsque nous parlons d'un produit, on en parle comme n'importe quel membre, on vous fait part de notre expérience d'utilisateur. Donc, on ne force pas à l'achat. Enfin, j'espère. Libre à vous d'acheter ce que vous souhaitez !
Pour moi, le Feeling X est le système à pods qui m'a le plus convaincu, mais c'est très personnel. Il n'empêche, c'est pour moi une référence, c'est pour cela que, lorsque je teste un nouveau pod, mais je ne peux pas m'empêcher de comparer.  Sifflote

Sinon, dans le premier post de ce sujet, j'ai ajouté une phrase en fin de post pour signaler les problèmes de tirage automatique que nous avons rencontrés. Je pense qu'il est nécessaire d'alerter. Non parce que 3 membres qui rencontrent des dysfonctionnements sur 4 ayant investi dans ce truc, cela mérite d'être signaler ! Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Singha Mer 27 Mar 2024 - 13:39

Pour info j'ai appelé la boutique chez qui j'ai commandé les 2, ils m'ont proposé de le retourner et de me donner un avoir du même montant mais comme j'ai balancé les boites dès que reçues...
Elle m'a dit qu'il y a évidemment d'autres cas et en discutant on est arrivés à un constat commun, cela arrive assez "souvent" sur les pods qui ont les 2 types (auto ou manuel).
Cela m'était aussi arrivé sur un ou deux autres pods d'avoir le tirage auto qui ne fonctionne plus mais je ne me rappelle plus lesquels.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Mer 27 Mar 2024 - 20:09

@Singha :

Merci pour ces infos, Singha ! Very Happy

Elle m'a dit qu'il y a évidemment d'autres cas

Donc nous ne sommes pas que 3. Ce n'est donc pas un malheureux hasard. Cela confirme le fait qu'il faille faire très attention avant d'acheter ce Tech247. Dommage Twisted Evil Ce pod n'était pas sans atouts. Mais le non fonctionnement de l'aspiration automatique, le bouton mal placé selon moi, la bague d'airflow qui se dérègle régulièrement ne rendent pas le Tech247 toujours très agréable.

cela arrive assez "souvent" sur les pods qui ont les 2 types (auto ou manuel).

Au bout de quelques semaines ? Même pas un mois d'utilisation ?
Lorsqu'un produit n'est pas abouti, on ne le met pas sur le marché.
Et puis désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec un seul modèle Nevoks. OK, je sais que je suis saoulant avec cette marque qui n'a d'ailleurs pas fait que des modèles géniaux (Pagee Air très bof). Mais non, je ne suis pas sponsorisé. Very Happy
Mais pourquoi une petit marque assez jeune comme Nevoks arriverait à faire un produit qui fonctionne alors que Smok et ces 12 ans d'expérience et fort de ses millions d'exemplaires vendus et ses dizaines de modèles n'y arriverait pas ?[/quote]


Dernière édition par Franck le Jeu 28 Mar 2024 - 20:06, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Singha Mer 27 Mar 2024 - 21:19

Je n'ai pas de réponse à ces questions mais je suis certain d'avoir déjà eu 1 ou 2 pods dont le tirage auto ne fonctionnait plus au bout d'un moment, j'en ai tellement achetés/utilisés depuis quelques années que je ne sais plus lesquels c'était.
Le Feeling X pour moi sa qualité principale c'est justement la fiabilité, c'est pour ça que je l'utilise surtout en mode nomade.  Very Happy
En terme de sensations de vape, je trouve le Tech247 ou le Puremax mieux. Mais les goûts et les couleurs...

Et en parlant de Smok je suis tombé là dessus en recherchant des revues sur divers pods. Ils parlent un peu de leur changement de types de produits.
https://www.youtube.com/watch?v=1a22MFFhgyM&ab_channel=ONESHOTMEDIA

J'ai aussi envoyé un mail à Smok, on verra ce qu'ils répondent.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Singha Jeu 28 Mar 2024 - 8:49

Voilà la réponse de Smok
Smok a écrit:Good day!
As for the leaking issue,
May i know have you tried to clean the pod and mod connection part before & after vaping please?
Have you tried to change the coil please?
Do not put the oil juice in the glass tube when you are not vape for a period for time.

Since we need to verify the device before throught the warranty claim, and you have no original box anymore, so we can't verify it, sorry for this situation.

Bon je leur ai dit que je n'attendais rien d'eux mais voulait les avertir que je ne suis pas un cas isolé.
J'adore ce type de réponse qui ressemble à celles que font les FAI, Canal+ ou autres en partant du principe que t'es un peu une bille avant d'admettre un souci chez eux. Very Happy

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre - Page 4 Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Jeu 28 Mar 2024 - 20:05

@Singha :

Au moins tu as échappé à certains questions stupides type : avez-vous allumé votre pod ? Avez-vous bien rempli le réservoir ? Avez-vous bien mis une résistance ?

Réponse plutôt décevante de Smok en tout cas. Manifestement, c'est toi le problème. La réaction de la boutique dans laquelle tu as acheté ton pod était bien plus honnête et sincère. Au moins, ta vendeuse ne t'a pas pris pour un neuneu. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum