24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?

3 participants

Aller en bas

Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? Empty Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?

Message par migloo Jeu 30 Nov 2023 - 12:57

Bonjour j'ai acheté ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07QG9JCQT/ref=ewc_pr_img_2?smid=A2Y8WIPBXG4C7W&psc=1
mais je l'ai renvoyé , le support pour visser less atos deconnait , les ciseaux ne coupe pas , le fil est inutilisable ( simple fil non bobiné ) ... du coup j'aimerai bien un kit tout simple sans ohmetre mais surtout de quoi faire ses coils de differents diametres les petites pinces coudée et ceramique et l'ideal la petite brosse metalique .
Quelqu'un pourrait me conseiller un kit d'outils simple et pas trop cher ?
merci ! Wink
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? Empty Re: Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?

Message par sanatorium Jeu 30 Nov 2023 - 13:59

Les kits dont tu parles ne servent pas a grand chose a part vider ton portefeuille, mais ce n'est que mon avis, alors qu'un simple petit coupe ongle pour couper le fil, un ciseau de tous les jours, une pince a epiler et ainsi de suite.....suffira largement a tout tes besoins.
le simple fil non bobiné est justement ce qu'on appele communement le kanthal et qui convient le mieux aux debutants, du moins si on parle de la meme chose perplexe Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? Empty Re: Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?

Message par Vieux Pat Jeu 30 Nov 2023 - 14:42

Comme Sana. J'utilise ce que j'ai déjà comme outils à la maison.
J'avais juste acheté un ohmmètre pour faire des dry burn et vérifier que rien ne déconne avant de monter tout ça sur un méca. Mais tu peux aussi utiliser ta box, pour ça Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? Empty Re: Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?

Message par migloo Jeu 30 Nov 2023 - 15:08

ok merci mais pour les guides de 2.5 ou 3mm pour enrouler le fils pour faire les coils ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? Empty Re: Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?

Message par Vieux Pat Jeu 30 Nov 2023 - 15:46

J'ai deux vis à peu près de ces diamètres. Comme je fais des coils espacés c'est parfait, j'ai juste à enrouler le fil dans le filet  Smile
Je monte le coil sur l'ato avec la vis, elle m'aide pour le positionner. Et quand tout est bien en place comme j'aime, j'ai juste à dévisser pour l'enlever.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ? Empty Re: Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?

Message par migloo Jeu 30 Nov 2023 - 17:49

Pas mal l'idée de le vis ! Wink
En fait je vais m'acheter quelques outils que j'ai trouvé à vendre au detail sur LPV
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum