24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mer 1 Nov 2023 - 11:10

Bonjour, moi qui vapote tous le temps en directe avec différentes box et atos , j'ai eu envie l'autre jour de retenter la vape indirecte , J'ai essayé à de nombreuses reprise ,,  quand je vape en indirecte cela me fait tousser à chaque bouffée , alors que ce n'est pas le cas sur d'autres box en vape directe . Je precise que je suis à 2mg de nicotine . Est ce une question d'habitude ? car je vapote tous le temps en directe .
Qu'en pensez vous ? merci
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Mer 1 Nov 2023 - 12:33

@migloo :

Il est difficile de donner une réponse définitive à ta question.
Vapes-tu différemment en vape indirecte ou directe ? En effet, logiquement, on ne vape pas pareil. En vape directe, tu peux aspirer à fond les ballons. En vape indirecte, on vape plus doucement et plus longuement.

Après, si tu varies bien ta façon de vaper entre les deux, il se peut simplement que la vape directe soit plus adaptée à toi que la vape indirecte. Tout simplement. Very Happy Le plus important est que tu aies une méthode de vape qui te convienne et qui te permette d'arriver à tes objectifs. Si c'est le cas avec la vape directe, tout va pour le mieux ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mer 1 Nov 2023 - 17:19

Bonjour Franck , merci pour ta reponse .
Oui je vape differement , exactement comme tu l'a expliqué .
peut on utiliser des puissances de 50ou 60w en vape indirecte ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Mer 1 Nov 2023 - 17:46

@migloo :

Avec toi tu vapes en indirecte ? Quel appareil ou quel clearomiseur ?
En règle générale, non, je ne connais pas de résistances adaptées à la vape indirecte permettant d'aller aux 50 watts. Cela existe peut-être mais cela doit être rare. Généralement, c'est du 20 watts maximum.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mer 1 Nov 2023 - 17:50

Je ne vape que en direct avec 3 boxs et atos genre corona v8 , zeus , melo 4 ( sur lequel j'ai testé la vape indirecte , je trouve qu'entre 10 et 30w il n'y a pas de vapeur et plus puissant c'est mieux petit embout pour vape indirecte mais toujours cette toux !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Jeu 2 Nov 2023 - 20:06

@migloo :

Mais comment arrives-tu à faire de la vape indirecte avec des clearos comme le Zeus ou le Melo, même en test ? perplexe A ma connaissance, ces deux clearos ne sont pas faits pour cela et il n'existe pas de résistances orientées vape indirecte sur ces deux clearos. Le corona, je connais moins.
En tout cas, ce n'est clairement pas le matériel le plus adapté pour la vape indirecte, ça c'est une certitude. Cela peut expliquer pourquoi tu as du mal.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par NICO+ Jeu 2 Nov 2023 - 22:05

Bonsoir , concernant le Melo , même si pas le top c'est possible (j'ai testé) : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/resistance-clearomiseur/2776-resistance-ecml-075-melo.html
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Ven 3 Nov 2023 - 10:02

@NICO+ et @migloo :

OK, @NICO+, je suppose que c'est la chose pour les deux autres clearos de @migloo, que des résistances plutôt orientées vape indirecte aient été mises sur le marché pour ces clearos. Mais je ne suis pas persuadé que ce soit des conditions optimales pour tester la vape indirecte puisque ces clearos ne sont pas bâtis pour cela à la base. J'ai donc de gros doutes. perplexe Doutes que vous confirmez plus ou moins tous les deux, toi @NICO+ avec la résistance de 0,75 ohm pour le Melo et toi @migloo en y trouvant pas ton compte, même si comme je le disais, il se peut aussi que la vape indirecte ne soit pas ton truc au final. Mais je pense que tu ne le sauras réellement qu'en testant un produit spécialement conçu pour la vape indirecte. Aucune obligation pour toi puisque la vape directe semble te donner entière satisfaction.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Ven 3 Nov 2023 - 20:39

Merci , oui je pense que je suis tout simplement vape directe parcque j'aime les gros nuages , mais je vais recuperer une pocket x que j'avais filé à mon beau pere qui ne l'utilise pas et refaire un test avec ce matos prevu pour !
merci pour vos conseils . Je vous tiens au courant .
J'aimerai en fait juste comprendre pourquoi la vape indirecte me fait tousser .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par NICO+ Sam 4 Nov 2023 - 8:27

Franck , tout à fait , le Melo n'est pas vraiment conçu pour le MTL , j'ai testé et l'ai vérifié .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Sam 4 Nov 2023 - 11:37

Wink Wink
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Sam 4 Nov 2023 - 13:35

J'ai lu du bien sur le Zenith 2 Innokin il à l'air bien il est DL ET mtl ce qui pourrait etre pas mal qu'en pensez vous ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par charlly Lun 6 Nov 2023 - 19:15

on peut toujours vaper n'importe comment sur n'importe quel clearo ou ato, en indirect a 50w ou en direct a 12w .. mais comme l'on déjà préciser les autres intervenants, les clearos ou atos sont conçus a l'origine pour une vape directe (restrictive ou pas) ou une vape indirecte et c'est seulement lorsqu'il sont employés pour la vape pour laquelle ils ont été conçus qu'ils donneront leur optimum.

perso j'ai vapé pendant a peu près 18 mois uniquement en vape indirecte, puis j'ai accordé au fil des années de plus en plus de place a la vape directe, jusqu’à vaper depuis ~ trois ans exclusivement en direct.

si tu veux vraiment tester la vape indirecte dans les meilleures conditions prends toi un matériel conçu pour celle-ci. Cool
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mar 7 Nov 2023 - 9:23

Bonjour , j'ai recuperé ma vielle aspire pockX indirecte et j'ai le meme soucis , si je vapote en indirecte je tousse !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par charlly Mar 7 Nov 2023 - 12:08

migloo a écrit:Bonjour , j'ai recuperé ma vielle aspire pockX indirecte et j'ai le meme soucis , si je vapote en indirecte je tousse !

même liquide ?
même dosage de nicotine ?
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mar 7 Nov 2023 - 12:36

Oui meme liquide et j'ai essayé 2 dosages de nicotine 2mg que j'utilise en permanence en ID et 6mg nicotine pour indirecte .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Mar 7 Nov 2023 - 13:41

@migloo :

La question va peut-être te paraître bête mais vapes-tu différemment, c'est à dire plus doucement et plus longuement av e ta pocketX qu'avec tes aros orientés grosse vape ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mar 7 Nov 2023 - 21:00

Bonjour Franck , j'ai essayé différentes manières , je m'y prends peut etre mal !
Je viens de réessayer à l'instant en aspirant doucement , toussserie épouvantable ! Very Happy
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Mar 7 Nov 2023 - 21:59

@migloo :

OK. Je donne ma langue au chat. Manifestement la vape directe te réussit bien mieux. Sauf si d'autres membres ont des explications, je pense que le mieux pour toi est de rester sur la vape directe ! Very Happy
Si un jour tu as envie et l'occasion, peut-être essayer avec des liquides au sel de nicotine ? En effet, certains toussent avec des appareils très simples lorsqu'ils mettent du liquide avec de la nicotine classique et avec le sel de nicotine, cela passe mieux. Ces liquides au sel de nicotine ont d'ailleurs été faits pour cela.
Mais bon, c'est vraiment si tu as envie et l'occasion, hein. Inutile, je pense, de faire des achats.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par charlly Mer 8 Nov 2023 - 0:38

dernière tentative Laughing

la résistance de ton AIO est neuve ... évidemment ? ce n'est pas un truc qui traine dans le clearo depuis plusieurs mois, voir plusieurs années.

en passant quel est la valeur de la résistance ?

de mémoire ce genre de bidule envoie quand même une vingtaine de watts .. et surtout fonctionne comme un méca, bref personnellement je n'ai jamais été convaincu que c'était le top pour de l'indirect, mais ce n'est que mon opinion et personne n'est obligé de la partager.

pour compléter le dernier post de Franck au niveau liquide ce serait même mieux de tester un liquide sans nicotine, et un truc assez soft, par soft j'entends un liquide qui n'arrache pas tout, type menthol, anis, eucalyptus ... comme l'heisenberg, le red astair ou le snake par exemple. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mer 8 Nov 2023 - 10:09

Merci pour vos reponses , je pense que Franck à raison .
ce qui est sur c'est que la nicotine me fait tousser c'est pour ça qu'en ID je suis à 2mg . Pour Charly la resistance est neuve et c'est du 18w . la pockX est vraiment faite pour l'indirecte donc elle n'est pas en cause et je n'utilise que des liquide tabac brun . C'est un mystere , je reste avec mes gros nuages à 70w , pas de toux ! Very Happy
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Mer 8 Nov 2023 - 19:59

@migloo :

Tu sais, je pense que ce n'est pas spécialement ou uniquement la vape indirecte qui te fais tousser mais aussi la nicotine dans les liquides et qui doit mieux passer pour toi avec des taux faibles dans des atomiseurs orientés vape directe. Pourquoi ?
Je n'en sais foutrement rien ! Very Happy Nous sommes tous différents et nous ne réagissons pas tous pareils.
En tout cas, tu es loin d'être le premier à tousser avec des pourtant petits appareils orientés vape indirecte remplis avec des liquides et de la nicotine classique. N'oublions pas que le tabac nous a souvent fait tousser lors des premières taffes. C'est principalement lié à la nicotine. Et puis même, je pense que je ne suis pas le seul à avoir trouvé les premières taffes particulièrement immondes.
Je pense donc qu'on est des millions à avoir toussé et avoir trouvé nos premières taffes dégueulasses, non ?  Very Happy Et pourtant, nous sommes devenus accrocs.
Car les cigarettiers mettent des substances qui permettent d'adoucir la fumée, de faire mieux passer la nicotine et de rendre très rapidement la fumée agréable, au bout de quelques taffes seulement. Si je me rappelle bien, ils ajoutent des additifs, des adoucissants, comme des traces de menthol, des agents de texture comme du glycérol, des renforceurs d'arômes et de goût, comme du sucre, des extraits de miel, du cacao, des colorants, etc, etc. La liste des substances ajoutées pour mieux nous faire passer le tabac, voire nous rendre addicts est très, très longue.

Mais, bon, dans ton cas, comme je le disais, si tu as trouvé ton équilibre avec la vape directe, c'est parfait ! Very Happy Alors ce que je vais dire n'est pas une critique, car j'utilise moi aussi des appareils orientés vape directe, mais je pense que la vape directe n'est pas adaptée à la majorité des personnes, notamment lors des débuts, car on a besoin de nicotine et avec la vape directe qui est souvent accompagnée de faibles résistances, il faut des taux de nicotine bas. Je sais que s'il n'y avait que la vape directe, je n'aurais jamais pu arrêter le tabac, il me faut toujours des appareils délivrant un fort taux de nicotine.
Mais il y a tout de même une bonne minorité de personnes qui non seulement apprécient la vape directe, s'en trouvent très bien et s'appuient principalement dessus pour arrêter le tabac. Et tu sembles en être un parfait exemple ! Very Happy


Dernière édition par Franck le Jeu 9 Nov 2023 - 6:31, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Mer 8 Nov 2023 - 22:41

Merci Franck de t'occuper de mon cas   Laughing  et de repondre si longement !
Tu as tout à fait raison car en ID je vape à 2mg de nicotine et mettre plus ne me convient pas .
Pour feter ça , je viens de m'acheter d'occas un Taifun BT en complement de mon corona V8
j'espere que j'en serais content , à la poubelle la MTL . Smile
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par Franck Jeu 9 Nov 2023 - 20:13

@migloo :

Bah, Taifun, ce n'est pas mal du tout ! Tu verras. Mais je serai curieux d'avoir ton retour, que cela te plaise ou non ! Donc n'hésite pas à dire tout ce que tu en penses. C'est une marque mythique qui attire pas mal de gens attirés par le reconstructible. Il ne faut donc pas hésiter à être franc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ? Empty Re: Pourquoi la vape en indirecte me fait tousser et pas le vape directe ?

Message par migloo Jeu 9 Nov 2023 - 20:55

Pas de bile Franck , je ferai un topo des que je l'aurais reçu et essayé . Le comparatif corona v8/ taifun BT va etre interessant .
Nas vape avait fait une video sur le BT Taifun en 2017ou l'on vois bien les details de construction ;
https://www.youtube.com/watch?v=nUVJk7bv0H4
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum