24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les concours pour les 15 ans du forum

+7
savage
Loki
Floréal
marcuche
Leio
Vieux Pat
Franck
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Loki Jeu 29 Juin 2023 - 0:32

Leio a écrit:Floréal campe un peu sur ses lauriers  What a Face  

@Floréal est peut-être trop occupé à procrastiner,  après tout la date limite est demain  Razz

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Giphy.webp?cid=ecf05e47gap8nrp98tss5zlkuepcztjibwzvhskut9a1slxl&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Franck Jeu 29 Juin 2023 - 19:42

UP

Encore une journée pour jouer. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Franck Ven 30 Juin 2023 - 19:06

UP

C'est terminé pour le concours ou les concours des 15 ans puisqu'il y avait deux épreuves au choix.

Les gagnants sont :
- Floréal ;
- Loki ;
- depeu ;
- Rico73.

Ils gagnent un des lots de la liste suivante :

- 1 Siren 2 de digiflavor 22 mm complet sous blister
- 1 Siren 2 de digiflavor 24 mm complet sous blister
- 1 aspire Flexus Q complet avec 2 résistances + cordon USB état neuf
- 1 Orion Plus de Lost Vape kit sans les résistances + 1 paquet de 5 résistances de 0,5 ohm
- 1 Istick Pico 75 watts avec cordon
- 1 clearo I Just Mini Eleaf avec 4 résistances état neuf
- 1 clearo Zlide kit Innokin État neuf avec deux résistances
- 1 Aspire Triton Mini avec 2 résistances
- 1 atomiseur Vapor Giant Mini V2 nano
- 2 atomiseurs Vapor Giant Mini v3 nano
- 1 atomiseur Vapor Giant Mini v3

Bravo à eux. Very Happy On va publier les réponses dans les jours à venir.
Je vais de ce pas contacter les gagnants. Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Rico73 Ven 30 Juin 2023 - 21:07

the winner is le numéro 6
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Jjjjjj10

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Floréal Sam 1 Juil 2023 - 0:17

Franck a écrit:
Ces lots ont été offerts par @Galip.

Je la reconnais bien là I love you


Leio a écrit:Floréal campe un peu sur ses lauriers

Ah bah ok, question de derrière les fagots à la dernière minute, c'est du propre ! What a Face
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Leio Sam 1 Juil 2023 - 13:07

Voilà les solutions attendus pour l'énigme originale :

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Tous_l10
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Faille10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Leio Sam 1 Juil 2023 - 13:13

À @Loki @Depeu @Floréal:
Madre de dios affraid , en rassemblant tout pour faire finalement mon mélange avec la base reçue en 175+25 ml, j'ai fait tomber un de mes 110ml en verre Rolling Eyes  qui a cassé net carton rouge (vide heureusement).

Ça complique tout non ? (moins de 15 touches What a Face )

Promis après j'arrête !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Rico73 Sam 1 Juil 2023 - 14:50

-sans déconner....tu t'es éclaté sur ton égnime....chapeaux bas respect1
pour les questions, j'ai 12 ans de présence sur le forum et entant que vaptiviste (à la grande époque) ....j'ai facilement trouvé les liens....rien de glorieux.
....
sinon, j'ai trouvé, je trouve les jeux sur le forum : super syma.. ça détend, on pense pas au boulot....en faite , on décroche un peu.
merci à vous, le staff

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Loki Sam 1 Juil 2023 - 15:13

Franck a écrit:
Bravo à eux. Very Happy On va publier les réponses dans les jours à venir.
Je vais de ce pas contacter les gagnants. Very Happy

Ma vape n'a plus évolué depuis des années, toujours sur mes mods méca en 22 mm et mes atos Dvarw  Smile

J'ai uniquement joué pour le fun, je laisse ce beau matos à ceux qui sauront en profiter, félicitations aux gagnants et merci au staff pour avoir organiser ce concours très sympa ! Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Loki Sam 1 Juil 2023 - 15:18

Leio a écrit:À @Loki @Depeu @Floréal:
Madre de dios affraid , en rassemblant tout pour faire finalement mon mélange avec la base reçue en 175+25 ml, j'ai fait tomber un de mes 110ml en verre Rolling Eyes  qui a cassé net carton rouge (vide heureusement).

Ça complique tout non ? (moins de 15 touches What a Face )

Promis après j'arrête !

Tu devrais à nouveau regarder la réponse que je t'avais envoyé (le second tableau), ma solution en 9 touches n'utilisait qu'un seul des flacons de 110 ml Laughing
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par papillon Sam 1 Juil 2023 - 15:57

Leio a écrit:Voilà les solutions attendus pour l'énigme originale :

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Tous_l10
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Faille10


@Leio:

Belle énigme, intéressante! cheers

J’ai cherché pendant 2 heures le dimanche qui a suivi son énoncé, sans y arriver… Rolling Eyes

Les solutions sont très belles, fallait y penser! Shocked

Vous êtes des matheux, toi et ceux qui ont trouvé la soluce, sûrement!! Laughing

Merci du divertissement proposé, et félicitations aux gagnants! respect3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Leio Sam 1 Juil 2023 - 17:02

@Loki, ah oui c'est vrai tu avais déjà la réponse toi !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Franck Sam 1 Juil 2023 - 17:47

Et voici les réponses au questionnaire :

- Qui a créé la vape d’aujourd’hui ?

Hon Lik

- Qui a créé le forum ?

Margouillat. C'est facile, c'était dans le message sur la page d'accueil du forum !  Very Happy

- Quelle ville peut être considérée comme la capitale de la vape pour son importance dans la fabrication des kits tous publics ?

Shenzhen. C'est la capitale industrielle de la Chine.99% des fabricants chinois de cigarettes électroniques sont situés là bas.

- Qui a dit « fumer, c’est un peu comme prendre l’autoroute à contresens. Vapoter, c’est rouler à 140 km/h au lieu de 130 ?

Le Pr Dautzenberg. Cette déclaration se trouve, parmi d'autres, mise en évidence sur la partie "annonces" de la section "avis des autorités sanitaires et des professionnels de santé" : (https://www.ecigarette-public.com/t28399-des-professionnels-de-la-sante-prennent-position-sur-la-vape-synthese-des-differentes-declarations)


- Quelle est la tension de sortie d’un mod mécanique avec un accu totalement chargé ?

4,2 volts

- Est-il interdit de vaper des liquides de plus de 20 mg/ml ?

Non, non et renon. Il est interdit de  proposer à la vente libre sans autorisation de mise sur le marché des liquides à 20 mg/ml. En théorie donc, la loi autorise la possibilité d'avoir des liquides à plus de 20 mg/ml s'ils étaient vendus comme des dispositifs médicaux ou des médicaments.

- En 2016, lors du premier sommet de la vape, les associations présentes qui luttent contre le tabagisme et les addictions (RESPADD, Fédération Française d’Addictologie, Paris Sans Tabac, SOS Addictions, etc.), se sont mises d’accord pour affirmer que les émissions de vapeur des ecigs étaient moins dangereuses que celles du tabac. Mais dans quelle proportion la vape avait-elle été considérée comme moins dangereuse que le tabac ?


20 fois. Si vous ne connaissez pas cette déclaration, elle est à lire, je pense. Very Happy  Elle se trouve en évidence dans la partie "annonces" de la section "avis des autorités sanitaires et des professionnels de la santé : https://www.ecigarette-public.com/t28399-des-professionnels-de-la-sante-prennent-position-sur-la-vape-synthese-des-differentes-declarations


- Sur le forum, combien de membres ayant participé au sondage estiment que les kits/pods sont des outils de séduction ?

réponse : 2 Comme c'est un sondage, il fallait chercher dans la section "quand les membres votent" et trouver le sondage  : les vaporisateurs : des objets de séduction ou de répulsion ?

(https://www.ecigarette-public.com/t29803-les-vaporisateurs-des-outils-de-seduction-ou-de-repulsion)

- Quel cigarettier rêve d’un monde sans fumée et sans cigarettes mais continue à vous en vendre ?

Philip Morris. C'était assez facilement trouvable sur le net ttps://www.pmi.com/markets/france/fr/qui-sommes-nous/message-de-notre-presidente) ou sur le forum (https://www.ecigarette-public.com/t33107-article-17-01-20capital-fr-la-presidente-de-philip-morris-france-veut-arreter-de-vendre-des-cigarettes). Une question se pose : que penser de ces cigarettiers qui vous vendent un produit alors qu'ils ont bien conscience que ce produit est dangereux et devrait être supprimé du surface de la planète ? Et si vous fumez encore, avez-vous envie de continuer à enrichir ces gens ? A vous de voir. C'est votre choix ! En même temps, là, on ne peut pas leur reprocher d'être hypocrites !  Very Happy  


- Je veux faire mon propre liquide. Je souhaite avoir 125 ml en 9 mg/ml. Combien de ml de base aromatisée dois-je utiliser et donc combien de ml de boosters en 20 mg/ml devrais-je ajouter à cette base ?

Réponse : 68,7 ml de base avec arômes et 56,3 ml de boosters. Un bon calculateur en ligne consacré au fait maison vous calcule cela rapidement. Beaucoup de sites de vente en proposent un.

- Selon une étude de Santé Publique France parue en 2019, combien de fumeurs arrêteraient de fumer grâce à la vape chaque année en France ?

Réponse : 100 000 chaque année (700 000 entre 2010 et 2017, donc 100 000 chaque année) (https://www.ecigarette-public.com/p1038216-10-ans-de-vape-le-bilan-en-termes-d-efficacit%C3%A9-et-de-sant%C3%A9)

- Combien de lectures a eu le poste de Charlly sur le Voopoo Drag X ? moins de 5000 ? Entre 5000 et 10000 ? Entre 10000 et 15000 ? Plus de 15000 ?

Réponse : entre 10 000 et 15000. Il fallait aller dans la section "l'univers du matériel : kits complets et pods" et allez à la troisième page de la section pour voir le fil de discussion créé par Charlly à l'époque. A ce jour (le 1er juillet 2023), ce sujet a été ouvert 12080. C'est un beau petit succès et montre que le Voopoo Drag X est un matériel qui a intéressé beaucoup de monde.


Dernière édition par Franck le Lun 3 Juil 2023 - 19:49, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Franck Lun 3 Juil 2023 - 19:48

UP

Les deux premiers lots pour @Rico73 et @Floréal sont partis aujourd'hui ! bounce
Loki passe son tour, j'attends un retour de @depeu.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par bibidochon Mar 4 Juil 2023 - 7:46

Je n’ai pas participé et pourtant je m’insurge, la capitale de la vape est et restera Gruissan.
Quand au gagnant c’est le N°6 ( ou l’avatar « chaton mignon »)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Franck Mar 4 Juil 2023 - 10:09

@bibidochon :

Moui. Je pense que j'aurais pu aussi accepter Gruissan comme réponse Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Leio Mar 4 Juil 2023 - 13:11

bibidochon a écrit:Je n’ai pas participé et pourtant je m’insurge, la capitale de la vape est et restera Gruissan.
À la rigueur on aurait pu évoquer l'hérésie Monbrisannaise mais pas plus loin Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Rico73 Mer 5 Juil 2023 - 22:06

hello clown Cool
super content le Rico : un sympathique colis reçus ce soir !!!
merci encore au (x) donateur(s) et au staff friendship2 friendship1
je viens de remplir le pod...je vous ferais un retour demain après le boulot (c'est là que je vais le tester) ...il est "mignon" et agréable au touché/prise en main
kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2
Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 35480310

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Franck Jeu 6 Juil 2023 - 19:43

@Rico73 :

Content que cela te plaise. Very Happy Ceci dit, c'est ce que tu as demandé : un pod.
J'espère qu'il sera te convenir. J'avoue n'avoir jamais tester ce modèle. Mais, bon, Aspire fait de bons matos et le contenu est nickel. La boîte semble avoir pris un coup pendant le transport, par contre. Crying or Very sad J'aurais peut-être du prendre un paquet renforcé ?

Bon, j'ai ajouté une Evic je crois qui a l'air de très bien fonctionner et qui a un état très correct.
J'aime aussi beaucoup l'étui en cuir (ou simili ? scratch ) qui rend l'ensemble assez classe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Floréal Jeu 6 Juil 2023 - 21:08

Hello !
J'ai aussi bien reçu mon colis  party1
Non seulement j'ai reçu une des meilleures box du marché (Pico 75W TC impeccable  love1), mais en plus Franck a voulu y rajouter un clearo !  cheers

Un grand merci à tout le staff du forum pour s'être mobilisé dans l'animation de cet évènement !

Mention spéciale à @Franck, @Leio et @Galip I love you
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Franck Jeu 6 Juil 2023 - 21:44

@Floréal :

Le clearo I just mini d'Eleaf. Il a l'air sympa ! Very Happy
J'espère que le tout te plaira.

Toi et @Rico73, vous pouvez remercier @depeu et @Loki qui ont choisi de ne pas prendre de lots. Du coup, il y en avait plus pour vous deux ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour les 15 ans du forum - Page 4 Empty Re: Les concours pour les 15 ans du forum

Message par Floréal Ven 7 Juil 2023 - 16:05

Franck a écrit:Toi et @Rico73, vous pouvez remercier @depeu et @Loki qui ont choisi de ne pas prendre de lots. Du coup, il y en avait plus pour vous deux !
Le sport pour le sport, bel esprit de Coubertin en effet ! flower
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum