24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

+8
el belga
spad
LanciaB
todi
NICO+
papillon
Franck
migloo
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 22:25

C’est le « métier qui rentre »! lol!

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 22:25

papillon a écrit:Ben c’est expliqué ci-dessus! Remonte 2 messages plus haut! Laughing
Ha oui , desolé ! Crying or Very sad
C'est mieux parcqu'on garde la vapeur en bouche ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 22:29

Ça dépend de chacun, en fait!

Je ne jure que par le MTL, d’autres par le DL, d’autres alternent les deux!

Dans le domaine de la vape, notre liberté d’action est intacte! Et c’est chouette! bounce


Dernière édition par papillon le Jeu 8 Déc 2022 - 10:41, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 22:34

Quand j'ai commencé , je me suis mis quasi naturellement au DL c'est pour ça que ma GTXone fraichement achetée en magasin ne m'a pas servi bien longtemps , j'ai vite compris qu'il me fallait autre chose . J'ai eu mon Zeus ce matin et sur ma centaurus 230w ça fonctionne bien ,mais j'aimerai encore plus de saveur! faut dire que je ne vapote que des aromes tabac brun ou cigares et ceux que je me bricole , ce n'est peut etre pas l'ideal pour les saveurs ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 22:45

@migloo:

Chacun ses goûts!

Mais, quand j’ai essayé la vape il y a 10 ans, j’ai échoué 10 fois, tellement je trouvais ces goûts « dits tabac » tellement dégueulasses que j’ai abandonné vite fait: à l’époque, ça avait goût de purin: j’ai jamais voulu recommencer.

Je vape des fruités uniquement. Mais on ne peut rien conseiller dans ce domaine! Cool
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 23:21

J'aimerais bien gouter des fruités mais je crains qu'ils finissent à la poubelle . Est-ce similaire à l'aliment ? c'est à dire est ce que si on aime le melon on aimera l'arome melon ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par NICO+ Mer 7 Déc 2022 - 23:47

papillon a écrit:@migloo:

Chacun ses goûts!

Mais, quand j’ai essayé la vape il y a 10 ans, j’ai échoué 10 fois, tellement je trouvais ces goûts « dits tabac » tellement dégueulasses que j’ai abandonné vite fait: à l’époque, ça avait goût de purin: j’ai jamais voulu recommencer.

Je vape des fruités uniquement. Mais on ne peut rien conseiller dans ce domaine! Cool

Idem, j'avais pour du DIY  goût tabac , il a finit dans l'évier . Pour les fruités , perso ça m'écœure assez vite . Je préfère les "gourmands" . Si toutefois on peut classer le Charlemagne 814 dans les "gourmands" .  Le Lenny oui, c'est sur (enfin je crois Laughing) .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Jeu 8 Déc 2022 - 0:17

Aller , je viens de me commander 5 concentrés de fruits pour essayer , c'est une 1ere pour moi . Pour les gourmands je ne suis pas attiré .
Pour les tabacs que je consomme ce n'est que des concentrés tabac brun et cigare , j'ai testé plusieurs mix, brond et blond sans accrocher .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Jeu 8 Déc 2022 - 10:14

@migloo:

Parlons fruités, ce matin, si tu veux bien. Very Happy

Parmi ceux que j’utilise, certains ont vraiment le goût d’un bon fruit:

- Cassis
- Myrtille
- Fraise des bois
- Menthe

D’autres ont un goût approximatif, mais sont agréables:

- Pêche et pêche-abricot
- Pomme
- Agrumes

D’autres ont des goûts inconnus, mais très agréables:

Le Cirkus Cactus Cocktail, dont je te mets un lien:

https://www.calumette.com/2138-e-liquide-cirkus-cactus-cocktail.php

Ce produit est extra, pour moi: il est conçu pour être consommé pur, et je l’utilise comme un concentré: 1 goutte pour 5 ml au minimum, 1 goutte par millilitre au maximum.

C’est discret, étonnamment savoureux et très économique: un flacon me fait environ 6 mois de consommation!

Et j’en rajoute une goutte dans l’arôme « pomme », pour lui donner plus de goût.

Enfin, des arômes qui m’ont déçu, comme la framboise.

Le melon, jamais essayé!

En effet, j’ai goûté des melons charentais ou de Cavaillon délicieux, mais depuis quelques années, ceux que j’achète (même en AB) ne sont en général, et presque toujours que des ersatz de melon.

Alors, un arôme « melon », j’ai comme un doute… Sifflote

Je suis en train de tester un arôme « madeleine »: pas mal, mais je l’améliore peu à peu.

On pourra en reparler plus tard…. Wink

Pour le moment, je tourne surtout sur 3 arômes quotidiennement: pêche, pomme et cactus cocktail.

C’est très personnel, mais peut te donner des idées 💡

Bonne journée sunny, et bonne vape! Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Jeu 8 Déc 2022 - 10:21

Bonjour Papillon , merci pour ton partage ;;
J'ai commandé Brugnon, Melon , Pasteque, poire et coktail de fruits .
Comme je n'ai jamais essayé , ça va etre une decouverte , si je n'aime pas je te les envoi Laughing
Bonne journée également
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Jeu 8 Déc 2022 - 10:22

Pour Info j'ai pris les concentrés chez Iclope à 1.90 euro piece .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Jeu 8 Déc 2022 - 10:40

@migloo:

Tu nous diras ce que tu en penses, STP! cheers

Solubarôme est connu pour la qualité de ses produits!

https://www.iclope.com/arome-concentre-solubarome?page=4

Et 1,90 €, c’est pas cher du tout! bounce

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Jeu 8 Déc 2022 - 11:11

C'est exactement ça , en plus j'ai payé 1.90 euro de port ! donc c'est vraiment raisonnable pour gouter . Je vous tiens au courant !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par spad Sam 10 Déc 2022 - 19:55

migloo a écrit:J'aimerais bien gouter des fruités mais je crains qu'ils finissent à la poubelle . Est-ce similaire à l'aliment ? c'est à dire est ce que si on aime le melon on aimera l'arome melon ?

Salut,
Hé ben non, pas sûr que tu aime l’arôme autant que le vrai fruit !
Tout simplement parce l'arôme melon par exemple, change de goût suivant les fabricants.
Faut en tester plusieurs comme beaucoup d'autres arômes.

Le pire que j'ai testé : Café
Il y a 36000 goûts différents ;-)
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 11 Jan 2023 - 20:56

Apres tests , je n'aime pas en fait .. bon tant que n'avais pas essayé je ne pouvais pas savoir Smile
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 11 Jan 2023 - 20:59

Petit retour d'experiences sur le sujet principal , le bilan c'est que ça fonctionne !
Donc voici ma methode pour une resistance qui commence a sentir le cramer :
1jour dans du vinaigre blanc
1jour dans de l'eau clair apres rinçage
1-2 jours de sechage à l'air libre
Bilan , resistance redevenue comme avant , pas de gout de vinaigre , pas de gout de cramé .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 11 Jan 2023 - 23:03

@migloo:

Et c’est reproductible, ton expérience?

Je ne vois pas du tout comment ça peut fonctionner… Rolling Eyes

Le « goût de brûlé » vient d’un dépôt de carbone sur le coton.

Comment du vinaigre peut-il déloger ce carbone?

Prêt à essayer, pour voir, mais je suis très surpris! Shocked
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Jeu 12 Jan 2023 - 0:53

Effectivement je dois encore voir si cela peut se refaire plusieurs fois .
Je referai l'experience et donnerai les resultats . Wink
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par LanciaB Jeu 12 Jan 2023 - 10:33

Parfois c'est juste le coil qui est encrassé...et un passage sous l'eau chaude ou dans l'alcool du vinaigre peut le décrasser.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Jeu 12 Jan 2023 - 12:34

Petit retour , en fait , j'ai parlé un peu vite , désolé ! En fait , apres utilisation prolongée
un petit arriere gout de cramé refait surface ! Papillon tu avais donc raison !
En fait ça fonctionne mais pas longtemps ! Bonne journée
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par el belga Jeu 12 Jan 2023 - 16:34

Y a pas de miracle. Je vape avec du rayon, le coil s’encrasse, le rayon pas.
Obligé de virer le rayon pour faire un dry burn. Et après le coil s’encrasse plus vite. Donc solution je change la total. Mais bon en reconstructible c’est moins chère.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Jeu 12 Jan 2023 - 17:53

el belga a écrit:Je vape avec du rayon, le coil s’encrasse, le rayon pas.
Obligé de virer le rayon pour faire un dry burn.

Euh, el belga, j’ignore ce qu’on appelle un « rayon » en vape: jamais entendu parler! Embarassed

Tu peux préciser, STP? respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par Leio Jeu 12 Jan 2023 - 18:58

De la rayonne je pense (fibre de cellulose similaire à la viscose), c'est ce que j'utilise aussi ; c'est ce avec quoi était fabriqué la Fiber Freak d'antan (maintenant il la coupe avec du coton Sad )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Jeu 12 Jan 2023 - 19:47

@Leio:

Merci pour la réponse! cheers

Et quel est l’inconvénient de mélanger rayonne et coton?

( je suis curieux… ) Embarassed
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par el belga Jeu 12 Jan 2023 - 20:16

@Leio
Du Graham Cellucoton est 100% rayon.
@papillon
Rayon,cellulose de bois invention Française,aussi appelée viscose ou soie synthétique.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par Leio Jeu 12 Jan 2023 - 20:35

papillon a écrit:@Leio:

Merci pour la réponse! cheers

Et quel est l’inconvénient de mélanger rayonne et coton?

( je suis curieux… ) Embarassed
La rayonne tiens très très bien en cas de coup de chaud et/ou de dry hit, et donc prend moins facilement le goût de brûlé puisqu'elle ne brûle pas Very Happy. Si on mélange avec du coton on perd cet énorme point positif anger5 .
Je trouve aussi qu'elle a moins de goût à l'amorçage mais ça c'est assez subjectif.
Le coton apporterait plus de capillarité mais moi je suis très content avec ma rayonne FF que je viens carder en un petit toupet de fibres bien parallèles et aérées pour faire ma mèche.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum