24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyHier à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

+2
Vieux Pat
Franck
6 participants

Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Franck Dim 21 Aoû 2022 - 16:42

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Un petit message pour vous faire part d'un changement dans le staff. En effet, à mon grand regret, Loki a souhaité quitter le staff. Sad Il restera membre du forum, bien entendu, et j'espère qu'un jour il reviendra sur sa décision. En tout cas, il a encore toute sa place dans l'équipe s'il souhaitait revenir. Loki a souvent œuvré dans l'ombre et son aide, son travail, son appui et ses conseils m'ont été très précieux. Il a beaucoup apporté.
C'est Leio qui devient donc administrateur et me rejoint dans cette fonction, ce qui permet qu'il y aura toujours un admin dans la place pour réagir si besoin. Very Happy En même temps, après plus de dix ans de bons et loyaux services à la modération, il est temps qu'il ait d'autres fonctions, non ? Very Happy

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Vieux Pat Dim 21 Aoû 2022 - 16:48

Qu'est-ce que vous lui avez fait pour que Loki rende son tablier ? What a Face clown Wink

Bienvenu dans tes nouvelles fonctions, Leio ! respect5 cheers

Et merci à toi, Loki, pour tout ce que tu as fait pour nous pendant toutes ces années ! kiss1
Putain, dix ans...  Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Pascal1969 Dim 21 Aoû 2022 - 16:54

Bravo @leio pour sa promotion bien méritée.
J'espères quand même que @Loki changera d'avis.

_________________
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Franck Dim 21 Aoû 2022 - 17:08

@Vieux Pat :

Qu'est-ce que vous lui avez fait pour que Loki rende son tablier ?

Nous ? Rien de spécial. Je ne crois pas en tout cas. Very Happy C'est d'ailleurs pour cette raison que j'espère un jour, il reviendra dans le staff. Là, je crois qu'il est encore en vacances.
Mais il ne faut pas oublier que c'est une fonction bénévole. Ce n'est pas toujours facile de concilier la vie professionnelle, la vie privée et le forum. C'est un investissement important en temps et en énergie. Alors lorsqu'un membre du staff en a marre pour une raison ou une autre ou ne ressens plus l'envie, le mieux est qu'il s'en aille, même si quelquefois cela m'attriste parce que j'ai apprécié le ou la modo et apprécié son travail. On n'a pas de contrat dans le staff, hein. Very Happy On vient quand on peut, quand on veut. Et si jamais cela devient trop lourd, ben, on s'en va. Tout simplement. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par roro Dim 21 Aoû 2022 - 18:21

Bravo à @Leio et @Loki et un grandmerci
 pour votre implication à tenue du forum 👏👏
Ce doit être bien chronophage que d'être présent tous les jours.
Loki tu vas pouvoir souffler un peu,
Bonne continuation à Leio 👍👍
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par papillon Dim 21 Aoû 2022 - 19:52

Merci à Loki pour tout ce qu’il a fait pour le forum, ses conseils et avis, et sa maîtrise de l’informatique, grâce à laquelle on a un forum attrayant et facile à parcourir! respect4

Bonnes vacances, et reviens-nous vite, en tant que membre! respect6

@Leio: bon courage pour l’administration conjointe du forum, et merci de ta forte implication dans la bonne marche du forum! respect4

respect3  À tous pour la belle tenue de notre Petit Forum! respect5



Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par copiercoller Lun 22 Aoû 2022 - 10:33

Merci beaucoup @Loki pour ton travail souvent dans l'ombre.

Puis espérons qu'il y aura moins de bannis coup de sang.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Franck Lun 22 Aoû 2022 - 16:24

@copiercoller :

Depuis de nombreux mois, le staff a une politique interne claire sur les bannissements : un membre du staff peut bannir seul un membre qui a moins de deux mois de présence ou moins de 50 posts. Cela permet que des modos puissent agir vite dans le cas de spam (très fréquent), de vendeurs déguisés (assez fréquent aussi) ou de membres qui insultent (rares). Pour les membres installés, la décision doit être collégiale et intervenir après des rappels effectués à la personne concernée dans lesquels on lui annonce un ban possible en cas de récidive en public ou par messagerie privée. Cela évite qu'un membre puisse être banni par un modo ou un admin pour des incompréhensions ou des tensions. Car, en effet, même si j'insiste souvent pour que nous prenions des décisions avec sang froid et recul, nous sommes aussi des êtres humains. Si, si... Very Happy Donc il est important, nécessaire même, que ces cas soient discutés de manière collégiale.
En 2022, nous avons eu quelques bannissements, uniquement des spams ou des vendeurs déguisés en acheteurs. Ou quelquefois, même pas déguisés d'ailleurs Very Happy
Si tu as vu récemment des cas qui t'ont surpris, n'hésite pas à nous le signaler mais logiquement, chaque ban est expliqué, ne serait-ce que par une phrase.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Vieux Pat Lun 22 Aoû 2022 - 17:15

Franck a écrit:Pour les membres installés, la décision doit être collégiale et intervenir après des rappels effectués...

Premier avertissement, cinq coups de bâton.
Deuxième avertissement, vingt coups de fouet.
Troisième avertissement, jeté dans le lac avec un poids attaché aux pieds. cheers Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Franck Lun 22 Aoû 2022 - 17:25

@Vieux Pat :

C'est un peu exagéré, non ? Very Happy Disons que l'on fait le constat que manifestement on n'arrive pas à se comprendre sur la bonne ambiance du forum. Du coup, le ou la membre est invité à aller voir ailleurs. Il y a d'autres forums, d'autres sites sur la vape. Et je pense même que certains sont bien plus chiants que nous Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration Empty Re: Changement dans le staff : départ de Loki et arrivée de Leio à l'administration

Message par Vieux Pat Lun 22 Aoû 2022 - 17:46

Bien franchement, parfois j'admire votre patience ! Neutral
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum