24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

2 participants

Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par Invité Mer 20 Juil 2022 - 19:02

Ben oui , je ne vais toujours parler d'insectes Laughing .

Hop , nouvelle box commandée , et la gagnante est (encore) une GEN 200 mais bleue . Mon Fils débarque ce week-end et m'a demandé par tel si je n'aurais pas une box en trop ... lLa sienne n'a pas supporté un dernier vol plané . Je lui ai demandé la couleur qu'il désirait , Monsieur était parti sur du noir , mais s'est ravisé et a opté pour du bleu . Aussi l'ai-je commandée et reçue et lui donnerai le choix entre ma noire qui est pratiquement neuve et la bleue ... Non , non, la multicolore reste ici  Laughing

Sinon, malgré les recommandations , il m'arrive de charger directement sur la Box (je sais , je sais) , les accus supportent bien , j'en ai plusieurs qui ont  plus de 4 ans et qui tiennent le coup , ok ok, moins que des neufs mais quand même .

Voilà, la suite au prochain épisode lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Re: Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par Franck Mer 20 Juil 2022 - 19:49

@BAT1 :

Quoi ? Pas de sujet sur les insectes, BAT1 ? Mais que t'arrive-t-il ? Razz
Alors pour le chargement des accus, je pense qu'un chargement sur un chargeur adapté est certaine mieux mais bon, les choses ont change depuis le début de la vape. Effectivement, Il y a 10 ans, on disait que recharger des accus directement sur la box n'était pas bon, que le chargement était mal fait et qu'il usait prématurément les accus. Mais c'était il y a 10 ans.
Perso, cela m'arrive aussi et je n'ai pas noté de problèmes.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Re: Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par papillon Mer 20 Juil 2022 - 19:59

@BAT1:

Comme je suis d’une curiosité maladive, à la limite de la décence, pourrais-tu me dire la puissance maximale que tu utilises sur ton GEN 200, et avec une résistance de quelle valeur?

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Re: Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par Invité Jeu 21 Juil 2022 - 0:09

Puissance maximale 40W , je démarre à 34/35 pour le rodage (enfin c'est à faire parait-il) , ensuite 37/38 et quand la résistance commence à être fatiguée , 40/41W sur des résistances Eleaf EC 0,5ohm (vraiment pas chères en les commandant en Chine) .

Franck anger4  ou :koala:  au choix exit3 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Re: Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par papillon Jeu 21 Juil 2022 - 12:17

@BAT1:

C’est une vape très raisonnable, ça! cheers

Je pense que j’aimerais, si je pouvais faire du DL! drunken

Tu n’as jamais essayé les 0.2 et 0.15 Ohms?

Jamais essayé de monter vers 200 Watts, voir ce que cela rend?

Car ça doit envoyer du costaud, à cette puissance! Laughing

Au prix d’un épuisement rapide de la batterie, il est vrai… Rolling Eyes

Sinon, avec 40 W et 0.5 Ohms, 2 batteries 18650, tu dois avoir une excellente autonomie, non?

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Re: Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par Invité Jeu 21 Juil 2022 - 13:13

J'avais essayé 0,3ohm , pas ressenti de différence .

200 watts affraid . Je me suis déjà fait piéger avec 80 watts sur la Batbox  avec résistance EC qui plafonne à 50 watts alors qu'annoncée je crois pour 80 watts (qui n'a pas de blocage des watts Mad ) , beurk  beurk beurk .

Pour l'autonomie , ça tient plus ou moins la journée , tout dépend des accus et de l'ancienneté  , quoique j'ai noté que les Effset mauves tenaient plus la distance que les autres . Ce sont des 3500 mAh (mouais ...) 20A .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Re: Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par papillon Jeu 21 Juil 2022 - 13:52

BAT1 a écrit: (mouais ...)

@BAT1: comme tu dis! cheers

Moi c’est les Efest 3000 mAh, 35 A: je les préfère nettement, et ce sont les mieux finies, et durent plus longtemps que les autres que j’ai testé ( MXJO, SONY)… Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol . Empty Re: Quand on a envie de poster au sujet de la Vape , lol .

Message par Invité Jeu 21 Juil 2022 - 16:13

Lors d'une commande , plus  d'Effset , alors j'ai opté pour des MXJO plussoie -1  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum