24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes

Aller en bas

Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes Empty Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes

Message par Franck Lun 4 Juil 2022 - 19:59

VapingPost nous fait le compte-rendu ici d'une opération 1 clope = 1 vape qui s'est tenue au coeur du festival des Eurockéennes ce week-end du 30 juin au 03 juillet 2022, avec l'aval des organisateurs.
De quoi s'agit-il ? Innokin et Cirkus (une sous-marque de Vincent dans les Vapes) offraient un appareil de vape aux festivaliers fumeurs qui venaient donner une cigarette ou un paquet. L'objectif est double : éviter les tonnes de mégots que jette les fumeurs, donc un petit geste écolo, éviter que ces mêmes fumeurs gênent leurs voisins de concert en convertissant des fumeurs à la vape. Pour Vincent dans les Vapes et Innoki,; c'est évidemment faire découvrir la vape et attirer de potentiels futurs clients. Voici une image du stand :


Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes 310

En regardant l'image, je me dis que Vincent dans les Vapes a bien joué. En effet, le stand est à l'image de Cirkus. Or, c'est bien Innokin qui offrait des vaporettes, si j'ai bien tout compris. Les liquides de la gamme Cirkus étaient payants Very Happy Mais bon, peut-être qu'Innokin et Vincent dans les Vapes se sont partagés les frais (probablement même). Qui plus est, Vincent dans les Vapes, en tant que fabricant français était certainement le mieux placé pour négocier et discuter avec les organisateurs.

Je trouve l'initiative intéressante. En effet, ici, il est bien difficile de dire que les fabricants ont ciblé les jeunes. Non, la cible est claire : la population de festival qui s'adonne au tabagisme. Point.
Apparemment, au vu des photos qui illustrent l'article, l'opération ne semble pas avoir été un four. Il y a du monde qui passait au stand. Maintenant, j'aimerais bien savoir combien de primo-vapoteurs sont repartis avec un kit. L'article ne le dit pas. Tout juste lit-on que :

"Cette opération de sensibilisation au vapotage et à la responsabilité écologique s’est bien déroulée pour les deux entreprises, qui ont pu recevoir avec le sourire les festivaliers venus en nombre."

Et, combien continueront à vaper après le festival ? perplexe Difficile à dire.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Cela vous plaît ce genre d'initiatives ? Ou au contraire trouvez-vous que c'est trop commercial ?

Bonne vape ! Opération "1 clope = 1 vape" aux eurockéennes 2022 avec Innokin et Vincent dans les Vapes 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28998
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum