24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain

Aller en bas

Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain Empty Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain

Message par Franck Dim 15 Mai 2022 - 18:58

Geekvape revient avec un nouveau système à pod, l'Aegis AP2 :

Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain Image_10

Comme d'habitude avec les modèles de la gamme Aegis, l'AP2 est anti-choc, hermétique à la poussière et résistant à l'eau (moins de 30 minutes dans moins d'un mètre d'eau douce), arborant fièrement sa norme IP67. Donc, logiquement avec un Aegis, on est à l'abri des accidents de la vie de tous les jours : votre kit qui tombe, qui prend la flotte, etc.

Ajoutons à cela des caractéristiques plutôt sympas pour un pod : batterie de 900 mAh, donc une autonomie plutôt correcte pour ce genre de petit matériel, et un réservoir assez important de 4,5 ml.

De plus l'AP2 propose un système de réglage d'air simple : il suffit de tourner le pod pour passer d'une vape indirecte à une vape directe mais restreinte. Très simple donc et susceptible de ne pas avoir de fuites. Les puristes souhaitant régler précisément leur arrivée d'air seront par contre peut-être un poil déçus, il n'y a pas de réglage fin.

Enfin, on a le choix entre trois réglages de puissance :faible, moyenne, forte que l'on sélectionne en appuyant sur le bouton "power" qui sert aussi à vaper et à allumer/éteindre l'appareil.

Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain 12_20610

Le kit est livré avec deux résistances de la série G : une à 0,6 ohm et une à 0,8 ohm. Là, j'avoue encore, une fois avoir du mal à comprendre que l'on propose des résistances somme toutes assez basses, qui vont donc demandées pas mal d'énergies, avec un kit ayant une batterie offrant assez peu d'autonomie au final. En effet, 0,6 ohm avec une batterie à 900 mAh, on peut être sûr que ces 900 mAh vont fondre comme neige au soleil. Un peu moins avec la résistance de 0,8 ohm.
Si vous cherchez de l'autonomie avec votre kit, n'hésitez pas à regarder du côté des autres résistances de cette série G : il y en a une à 1,2 ohm et une à 1,8 ohm. Celle à 1,2 ohm pourrait être un  bon compromis offrant une vape sympathique (mais serrée et indirecte) et une autonomie plus satisfaisante. Dommage donc qu'elle ne soit pas dans le kit. Mais bon, elle existe.

Je termine sur les dimensions, l'Aegis AP2 fait 9 cm de haut et 3,7 cm de large pour une profondeur de 1,7 cm.

Quant au prix, attention, il est très variable. Je l'ai vu à 24,92 € (neovapo) jusqu'à 32,9 € (eliquide-fr.com). Mais, sur la plupart des sites (taklope, kumulusvape), on le trouve à 29,9 €. Le tout sans les frais de port qui peuvent évidemment faire varier sensiblement la facture finale.

Evidemment, l'Aegis AP2 ne présente aucune innovation mais le savoir-faire du fabricant n'est plus à prouver, l'AP2 doit certainement faire très correctement son office, même si Geekvape promet une vape immersive. Je me demande d'ailleurs ce que c'est une vape immersive. perplexe

Vous trouverez plus d'informations sur le site de Geekvape

Bonne vape !  Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum