24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille

Aller en bas

Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille  Empty Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 13:10

Bonjour à vous tous !!
Suite à ma commande nombreuse en liquide prêt à vaper et de concentré de base de booster de clearo et de box la totale quoi pour une sacré somme cette fois mais honnêtement ça faisait longtemps que je ne m’étais plus acheté une box ni de clearo après les liquides et concentré c’est vraiment régulier mais bon j’ai voulu vraiment faire un bon stock et voilà !!
Maintenant je viens vous parler d’un liquide prêt à vaper en 50 ml en 30 pg 70 vg le grenadine myrtille de chez dr freez un nouveau fruité frais parmis tant d’autres mais il m’inspirait beaucoup j’adore la grenadine et encore plus la myrtille donc avec de la fraîcheur si le liquide est bien réalisé il peut vraiment être terrible..à voir..
Testé dans un zénith pro avec les résistances z coil 1 ohms à 20w j’ai laissé imbibé la résistance plus de 30 min et malgré tout les saveurs ont mis facilement 10 min à arriver vraiment au top et franchement c’est un super liquide !!! Il est simple mais très efficace..
Les saveurs sont vraiment excellente ont ressent vraiment bien d’abord la grenadine assez dosé en arôme mais sans exagération parfait puis ensuite plus discrète mais quand même bien présente viens la myrtille délicieuse bien fidèle au fruit avec une légère touche d’acidité qui part très vite..
Le dosage de sucre est modéré il est quand même bien présent tout le long mais sans déranger les saveurs des fruits il sait se faire assez discret pour ne pas prendre de dessus..
La fraîcheur est plutôt puissante de l’inspiration de la dégustation à l’expiration une fraîcheur bien marqué qui ne laisse pas indifférent mais qui malgré tout ne dérange en rien de sentir parfaitement pendant de longues secondes les saveurs de grenadine puis de myrtille..
Vraiment une très bonne surprise ce liquide après malheureusement je connais les résistances zénith elle on un rendu de saveurs excellent pendant quelques jours pour maximum pour les plus agressif en sucre ou acidité où avec un fort taux de vg donc je vapote ce dr freez depuis hier seulement et que de temps en temps 1h à tout cassé dans la journée donc j’espère vraiment que ce liquide va tenir un peu de temps avec la résistance zénith au moins une semaine ce serait le strict minimum après je ne m’attends pas à un miracle j’ai réussi a tenir deux fois 7 jour avec des liquides agressif avec des résistances zénith en 6 mois environ le reste du temps les résistances ne durait pas plus de deux trois jours grands maximum avec de grosses baisses de saveurs pendant ces quelques jours bref je verrais bien j’ai tenté je verrais le résultat au fur et à mesure des jours et même des heures..
Bref pour conclure un très très bon liquide pour les amateurs de grenadine et de myrtille vous serez ravi celui ci est vraiment délicieux sans être trop sucré avec une bonne bonne touche de fraîcheur bien prenante..
Si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis cela me ferait plaisir et si vous avez des questions n’hésitez pas..
A bientôt tchao !!😉✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum