24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau concentré full moon diabolo grenadine

3 participants

Aller en bas

Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  Empty Nouveau concentré full moon diabolo grenadine

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 10:32

Bonjour à tous !!
En ce début de journée après vous avoir parlé du concentré enjoy de full moon qui est excellent ça c’est mon avis perso je reviens vers vous pour vous parler d’un autre concentré de chez full moon qui est sorti très très récemment d’ailleurs il n’y a aucune revue sur YouTube malgré que ces concentré font un ravage et que les revues sur YouTube sont nombreuses sur les différents concentré full moon..
Il s’agit donc du diabolo grenadine rien de plus donc très simple à décrire les arômes de ce concentré on retrouve une limonade au sirop de grenadine avec une légère touche de citron jaune et une extrême légère touche de fraîcheur vraiment subtile c’est vraiment nouveau pour un concentré malaysien..pour précision d’habitude assez fort en fraîcheur..
Pour le tester je n’est acheté qu’une fiole de 10ml c’est déjà bien pour faire une bonne quantité de liquide préconisé à 12% j’ai arrondi à 10% en même temps je n’avais pas le choix avec 100ml de base en 50/50 pour le dosé à 12% il faut s’amuser et croyez-moi les concentré full moon sont loin de manquer de saveurs donc 2% en moins sur 100ml honnêtement ça ne change vraiment rien du tout..
Alors verdict testé sur clearo mtl zeus tank 2ml geekvape un clearo très récent que j’ai acheté il y a peu de temps et que je vais vous donner mon avis perso sans trop tarder car il en vaut vraiment le détour..
Sur une résistance à 0.8 ohms à 12w et à l’inspiration une légère fraîcheur se fait ressentir présente quand même mais assez douce très très loin du red astaire ou ragnarok ou autre liquide extrêmement frais..là c’est une légère touche de fraîcheur douce qui caresse le palais ensuite vient envahir la bouche une délicieuse saveur de grenadine juteuse vraiment le sirop mais un délicieux sirop parfaitement équilibré en sucre très léger on ressent une bonne pointe de citron légèrement acidulé et on peut même presque sentir les bulles du côté gazeux d’une limonade très très légèrement mais en faisant bien travaillé ses papilles et en utilisant un clearo ou un ato suffisamment avec un bon rendu de saveurs vous ressentirez je pense tout comme moi la même sensation et les mêmes saveurs qui sont vraiment très équilibré loin d’être écœurante ni forte en sucre pour un full moon il est plutôt léger en saveurs c’est vraiment très agréable c’est vraiment idéal pour un all day un pur régal une véritable réussite ce concentré..
Voilà pour une nouveauté chez full moon c’est une véritable réussite pour moi..
Si vous avez eut l’occasion de tester ce concentré merci de me donner votre avis cela me ferait plaisir et si vous avez des questions n’hésitez pas merci bien à vous..
Sur ce à bientôt tchao !!😉✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  Empty Re: Nouveau concentré full moon diabolo grenadine

Message par vapify Mar 2 Nov 2021 - 19:53

Salut, merci à toi pour ton retour sur ce concentré, il donne envie je me laisserai tenter sur une prochaine commande!

Je suis aussi assez fan des juices fulllmoon, ok c'est du malaysien bien sucrés mais je trouve que la qualité y est.

a+
vapify
vapify
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  Empty Re: Nouveau concentré full moon diabolo grenadine

Message par PSG30 Jeu 18 Nov 2021 - 11:35

Salut à toi vapify !!
Oui en effet j’aime particulièrement bien les concentré full moon pas tous mais certains disons ceux que j’ai testé et qui m’ont le plus inspiré ont été vraiment excellent !!
Pour ce diabolo grenadine franchement il est magnifique les full moon ont tendance a être un peu trop sucré alors que celui-là non pas du tout il est sucré juste comme il faut un tout petit peu la grenadine est vraiment très bonne ont arrive à ressentir la limonade et une pointe de citron avec du début à la fin une légère fraîcheur bien présente mais pas agressive..ce concentré à vraiment été un coup de cœur pour moi je te le conseille vivement..
Je te conseille aussi très sincèrement de le dosé à 5% c’est suffisant sur les shop ils le préconise à 12% je crois je sais plus trop mais franchement achète une fiole de 10ml de concentré dose le à 5% pour 80/100ml de base si tu as peur que ça soit un peu juste mets seulement 80ml de base le ou les boosters en fonction de ton taux de nicotine et il est prêt en 2 jour tu peux même le vaper de suite il aura déjà beaucoup de saveurs tu peux me croire..
Si tu souhaite d’autres conseils n’hésite pas à bientôt tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concentré full moon diabolo grenadine  Empty Re: Nouveau concentré full moon diabolo grenadine

Message par Joakim Lun 22 Nov 2021 - 17:13


Salut @PSG30

Super ton retour, les juices fullmoon sont pas mal j'ai put tester le Dark, l'hypnose, et le Sunny. Trois très bons jus que j'ai beaucoup apprécier mise à part le Sunny qui est une peut trop frais pour ma part.

A la lecture de ton avis cela me donne envie et sera surement dans une prochaine commande, en espérant qu'il soit pas trop frais.

J'ai hâte de lire ton avis sur ton Zeus.

@ bientôt.

_________________
Pas de victoire sans sacrifice.
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum