24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)

2 participants

Aller en bas

Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) Empty Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)

Message par PSG30 Dim 17 Oct 2021 - 1:21

Bonsoir à tous !!
Je voulais vous parler d’un concentré gourmand plutôt rare chez moi car j’aime les gourmand mais à petite dose donc il m’arrive régulièrement d’acheter une fiole de 10 ou 50 ml d’un gourmand que j’adore et voilà pour le plaisir..les concentré je les consacre plus aux fruités frais que je vape en grande quantité..
Mais la lors d’une de mes dernière commande un concentré gourmand m’a fortement interpellé il s’agit du bad purple de chez no bad vape une marque de concentré dont j’ignore l’origine mais vue le nom je pense que ça vient tout droit des usa..
Les saveurs sont simple mais quand elles sont réussite peuvent être vraiment excellente à en devenir accroc c’est tout simplement un cheesecake à la myrtille tout ce que j’aime ça doit être le gâteau aux fruits voir le gourmand que j’ai toujours préféré en numéro un quand j’arrivai à en trouver un très bon..
Ce bad purple est vendu en fiole de 30ml préconisé à 15% j’ai commencé par faire 100ml donc la moitié de mes 30ml 15ml de concentré dans 100ml de base en 50/50 avec deux booster de nicotine j’ai laissé steeper trois semaine et je l’ai après tant d’impatience tester et avec aussi légèrement de doute sur le résultat final sera t’il à la hauteur de mes espérances moi qui n’est par exemple jamais fait de cheesecake à la myrtille en diy de ma vie et je me lance avec une marque avec ok de très bon retour sur le shop en ligne mais sans plus..
Verdict..testé pourtant dans un simple clearo gzeno de eleaf mtl orienté saveurs mais pas le plus fou du marché mais qui reste quand même très correct et capable d’accepter des liquides épais où même très gourmand donc assez fort en sucre..avec une résistance 1.2 ohms à 10w pour être très clair et cash avec vous c’est le meilleur cheesecake à la myrtille et de loin très loin que j’ai eut l’occasion de goûter..c’est une véritable explosion de saveurs en bouche d’abord un délicieux cheesecake bien dosé sucré comme il le faut à la perfection avec une sensation très intense de cake mais très onctueux très doux qui dégouline presque c’est incroyable tout en ayant aussi d’un autre coté l’impression d’avoir la sensation d’avoir une pâte à gâteau beurrée moelleuse aéré assez ferme en même temps c’est très complexe pour un cheesecake franchement jamais j’ai rencontré ce cas de figure mais ça en vaut vraiment la peine tellement les saveurs sont très bonnes déjà et qu’elles varie très vite d’une seconde à l’autre pour enfin passer à une fantastique myrtille comme jamais j’en avais goûté vraiment très fidèle au fruit avec après le cheesecake sans attendre un instant la myrtille qui arrive en puissance toujours pareil parfaitement dosé en arôme mais suffisamment pour en avoir plein les papilles avec juste ce qui faut comme sucre le goût de la myrtille si délicate de fait nettement ressentir puis quelques secondes après l’acidité de ce fruit si délicieux arrive doucement légèrement puis fini par ça une bonne touche d’acidité mais pas dérangeante du tout équilibré nickel vraiment comme le fruit c’est une dinguerie ce concentré maintenant qu’il as bien steeper je vais le mettre prochainement dans mon meilleur clearo mtl saveurs et ce sera le pied total à chaque bouffée comme une nouvelle découverte..voilà je suis vraiment ravi de vous avoir parlé de ce concentré que je pense peux d’entre vous doivent connaître car strictement aucune revue sur YouTube qui parle de la marque où du concentré donc étrange qu’une telle merveille ne soit pas connu mais bon il faut dire qu’il existe tellement de concentré de liquide dans le monde alors bon YouTube ne peut pas tout présenter surtout en français mais quand même ça m’a surpris je l’ai acheté sur un shop en ligne français quand même !! Donc voilà..il mérite de ce faire une meilleure réputation vue le sacré bordel que c’est..
Bref pour résumer clairement en quelques mots le cheesecake a la myrtille que j’ai toujours rêvé de goûter il est parfait pour moi..
Voilà mon avis perso si malgré tout vous connaissez ce concentré merci beaucoup de me donner votre avis cela me ferait plaisir vraiment et si vous avez des questions n’hésitez pas..
Sur ce à bientôt tchao !!✌😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) Empty Re: Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)

Message par chien-fou Mar 19 Oct 2021 - 7:20

Hello PSG30,

Merci pour ce retour 😉
Bien envie d'essayer ce concentré vu ta description 😅
Par contre, encore novice de mon état, je me demandais, tu as fait 100ml de liquide au final ou 100ml de base + 2 booster soit 20ml + les 15ml de concentré ?

_________________
ancien fumeur s'étant mis à la vape récréative sans nicotine
chien-fou
chien-fou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Île de France, France
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) Empty Re: Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)

Message par PSG30 Mar 19 Oct 2021 - 17:00

Salut chien -fou !!
Merci à toi pour ton petit retour j’apprécie..
Pas de soucis je vais répondre à ta question il n’y a pas de honte à être débutant tout le monde est passé par là il faut bien apprendre à un moment donné tu fais très bien de demander !!👍
Alors verdict j’ai fait en tout 135ml de liquide diy donc comme tu peux en déduire 100ml de base 50/50 ainsi que 20ml de booster de nicotine et pour finir 15ml de concentré pour un total donc de 135ml de liquide prêt à steeper plus où moin longtemps selon le type de concentré gourmand fruité fruité frais tabac etc..voilà tu sais tout !!
A bientôt tchao !!✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) Empty Re: Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)

Message par chien-fou Mer 20 Oct 2021 - 7:59

Salut PSG30 ✌

Merci pour ta réponse !
D'accord, je pensais que quand pour l'exemple, le préparateur du concentré indique 15%, ça voulait dire 15% du liquide total, soit pour cette recette cheesecake, 65ml de base, 2 boosters de 10ml, et 15ml de concentré 😅
En tout cas, j'ai bien envie de tester cette saveur, tu l'as acheté ou ?

_________________
ancien fumeur s'étant mis à la vape récréative sans nicotine
chien-fou
chien-fou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Île de France, France
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille) Empty Re: Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)

Message par PSG30 Mer 20 Oct 2021 - 8:52

Salut à toi chien -fou !!
J’espère avoir été assez clair dans mon explication pour te décrire la préparation pour faire 135ml de liquide de ce concentré dilué à 15% comme c’est préconisé par le fabricant pour une quantité de 100ml de base en 50/50..après peu importe le nombre de booster que tu y ajoute selon ton dosage actuel de dépendance à la nicotine..moi c’est 3mg donc dans 100ml je verse deux booster de 10ml voilà voilà pour un total de 135 ml avec bien sûr les 15 ml de concentré de bad purple voilà après il n’y a plus qu’à y laisser steeper tranquille bien 3 semaine facile pour avoir de bonne saveurs..
Écoute moi je ne peux que te le conseiller si il t’intéresse tu peux le trouver sur le site taklope en fiole de 30ml o prix je sais plus exactement mais environ je crois de 13€50..le bad purple de no bad vape voilà tu sais tout tiens moi informé si tu le commande et si tu à besoin de conseil je suis prêt à t’aider comme je peux..
Bonne journée à bientôt tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum