24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

2 participants

Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par PSG30 Ven 15 Oct 2021 - 20:04

Bonjour à vous tous !!
Je suis content aujourd’hui d’être là pour vous parler d’une nouvelle box electro qui viens tout juste de sortir et que j’ai réussi à me procurer malgré que les stocks des shops baissaient à une vitesse folle mais heureusement pour moi j’ai pû en avoir une de la couleur que je voulais donc c’est parfait !
Cette box c’est la nouvelle IPV V200 de chez pionner4you lol je sais plus trop si ça s’écrit comme ça mais ça à été un très gros fabricant de box electro pendant de longues années qui ont le plus souvent eut beaucoup de succès car c’est une marque présente depuis le début de la vape quasiment disons depuis les toutes premières box electro et elles ont de suite conquis les utilisateurs par leur qualité de vape leur durée de vie leur rapport qualité prix imbattable bref toujours au top niveau ça c’est mon avis mais je pense que beaucoup de vapoteur le partage également..ceux qui suivent la vape depuis le début comme moi..
Ils ont sorti des box simple accu double accu etc à batterie intégrée si le dit pas de bêtise de la box de poche à la mastoc capable d’envoyer du lourd..mais toujours avec toute les sécurités nécessaires des finitions irréprochables pour le prix des box de cette gamme franchement j’ai toujours été séduit par les box IPV puis depuis je ne m’en rends pas bien compte mais je dirai 3/4 ans je ne vois plus aucune nouvelle box IPV sortir je l’ai vraiment remarqué mais je n’est pas cherché à comprendre je me suis seulement dit que la marque c’était retiré du marché et voilà point barre et voilà que depuis quelques jours IPV fait son grand retour pour une box double accu 18650 de 200w avec non seulement pas n’importe quel chipset mais un chipset yihi le dernier créer pour cette box et le tout pour un prix très très raisonnable pour tout vous dire 65€ la box quand je peux vous dire qu’on l’a entre les mains qu’on regarde attentivement les finitions rien ne bouge tout fait très qualitatif limite high end avec un très belle écran couleur très vif loin d’être petit d’un bouton power pour moi parfait il ne bouge pas il se déclenche dès que l’on veut vaper instantanément typique chipset yihi ..
Par contre chose à savoir contrairement aux box yihi et leur chipset très développer et assez dure à comprendre sans si intéressé dans cette IPV V200 le chipset yihi à été très largement simplifié..
Déjà il n’y a plus de joystick sur la box comme sur les box yihi on se retrouve avec de simples bouton + et = typique de toute les autres box du marché mais toujours de bonne facture..les menus sont vraiment simple facile à appréhender même si ça reste une box à l’ADN yihi donc ça reste un minimum de temps d’adaptation mais c’est vraiment très très rapide..je ne vais pas rentrer dans le détail des menus car je viens de recevoir la box ce matin et je ne fais que vaper en watts en mode normal pour le rendue le plus simple et efficace..
La box est doté de deux capot aimantés à la perfection de chaque côté pour y loger les accus qui sont je trouve très légèrement dure à insérer bien que rien de sorcier il y a juste une légère retenue pour les insérer mais franchement moi je trouve plutôt que en plus quand on voit l’intérieur des berceaux c’est propre du très très propre !! Alors que plutôt que quand la box est neuve les accus nage limite dans leur espace d’emplacement qui pourrait vraiment faire peur pour la suite je préfère largement que les accus se mettent en place avec une très légère résistance pour moi perso ça mets beaucoup plus en confiance pour la durée de vie des berceaux a accus..
Au niveau des finitions c’est de l’acier inoxydable et principalement du zinc avec autour les capots sont recouvert d’une couche imitation cuir pour la box couleur noir comme la mienne la bleu est différente et moins agréable comme revêtement j’ai pû voir sur YouTube..
Là en l’occurrence l’imitation cuir est très bien réalisé elle à l’air assez épaisse et de qualité plutôt très correct de quoi faire un rendu très joli esthétiquement..
Dans le dos de la box est gravé IPV en gros en latéral avec une gravure assez profonde très bien faite encore une belle finition..
Pour ce qui est du plateau il est franchement superbe il est très qualitatif un beau cercle d’un diamètre de 30mm de quoi pouvoir y mettre la plupart des clearo ato dripper etc les plus large sur le marché ..cependant je ne sais pas de quoi est fait le pin ?? Laiton acier bref mais je ne pense pas qu’il ai travaillé les détails de toute la box vraiment très bien au moindre détail pour laisser un pin de connexion mauvais ce serait pas cohérent..
Après niveau qualité de vape c’est irréprochable c’est digne d’un signal lisse et très agréable d’un chipset yihi tout simplement..
Voilà voilà mon retour qu’avec certes qu’une journée derrière moi pour l’avoir utilisé mais ma première impression est vraiment excellente la meilleure IPV jamais sorti et en plus avec un chipset yihi franchement royal le tout pour 65€ une box double accu dernière génération je ne peux que approuvé à 200% après reste à voir dans le temps la durée de vie de celle-ci..y’a que l’avenir qui me le dira mais j’ai plutôt bonne espoir..
Si vous avez déjà testé cette box merci de me donner votre avis cela me ferait plaisir et si vous avez des questions sur n’importe quoi sur le sujet de cette nouvelle IPV V200 n’hésitez surtout pas..
Sur ce à bientôt tchao ✌😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par Pascal1969 Sam 16 Oct 2021 - 8:09

J'ai vu cette box sur TK mais ayant déjà un peu trop de matériel je vais m'abstenir.
En général, Pionner4You fait du bon matos comme tu le dis. J'ai eu une IPV D2 et une D3 qui ont beaucoup tournées.
D'après ce que j'ai pu comprendre, P4U n'avait plus d'importateur européen mais vendait beaucoup aux US ces dernières années.
Cette marque à permis la démocratisation des chipset Yihi, et c'est très bien de la voir revenir sur le marché européen.

_________________
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 9:27

Salut à toi Pascal 1969!!
Déjà merci pour ton retour c’est cool 👍
Je suis d’accord avec toi pionner4you à toujours produit de très bonne box et ça depuis les débuts..toujours très qualitatif à des prix très correct j’ai toujours beaucoup aimé cette marque..
Ok tu m’apprends une chose là j’ignorais l’exportation du marché du fabricant aux usa pendant ces années où on a vue disparaître les box IPV je comprends mieux..
Tu m’en apprends une bonne la très intéressant..mais je suis ravi de voir à nouveau une box IPV nouvelle en shoph de plus avec un chipset yihi et franchement quand je l’ai entre les mains cette IPV V200 elle est tellement belle et bien fini à tout les niveaux que déjà à l’époque IPV c’était très bien mais là on à vraiment l’impression qu’ils ont encore fait un petit effort général pour l’esthétique globale de la box de ces finitions de l’écran imposant qu’il y ont introduit haut en couleur rien ne bouge tout est parfaitement calibré au poile franchement de l’excellent boulot..reste à voir dans le temps..
Sur ce je connais très bien les deux box IPV que tu as cité je les ai eut elles sont vraiment très bien..
Je te dit à bientôt et merci pour cette échange tchao ✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par Pascal1969 Sam 16 Oct 2021 - 12:54

@PSG30 :
Une qui ne nous est pas parvenue en Europe et qui avait un look d'enfer c'est l'IPV Xyanide sortie vers 2018/2019.
Après il me semble qu'ils se sont plutôt concentrés sur du matos tout en un avec moins de succès que la concurrence.

_________________
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 13:38

Ok ok Pascal 1969 j’ignorais totalement l’existence de cette box IPV et bein j’en ai eut vraiment beaucoup depuis les première sortie en France jusqu’au dernière excepté deux où trois mais sinon j’ai vraiment dû toute les avoir tellement j’étais satisfait et fidèle à cette marque..
Tu m’apprends aussi qu’ils ont aussi tenté de faire du tout en un j’ignorais totalement tu ai vraiment calé sur le sujet encore plus que moi franchement je ne peux que m’incliner..lol pour être honnête avec toi je pense avoir acquis une certaine connaissance et expérience dans le monde de la vape étant donné que je vape depuis presque 12 ans donc depuis le début des premiers shops physique en France j’ai commencé à vaper comme tout le monde avec une batterie ego sans aucun réglage juste un bouton on off un clearo de toute première génération qui était les CE4 si mes souvenirs sont bon avec de grandes mèches à l’intérieur qui n’acceptaient presque que les liquides en 80/20 70/30 max max!! Mais tout ça à vite évolué à une vitesse folle que ce soit les cigarettes électronique qui sont devenu des box electro meca des mod electro meca etc..les réservoirs premiers du nom sont devenu des clearo puis des dripper des reconstructrible les accus etc etc je ne t’apprends rien je pense lol..
Pour tout te dire j’ai même monté une affaire une boutique de cigarettes électronique que j’ai tenue pendant 3 ans et que j’ai refilé à mon frère pour me reconvertir dans un autre domaine..mais la vape à toujours été une véritable passion pour moi et ce n’est pas prêt de s’arrêter c’est un véritable plaisir unique pour moi de vapoter des liquides que j’apprécie vraiment et voilà..
Sur ce je te dit a bientôt tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par Pascal1969 Sam 16 Oct 2021 - 14:36

J'essayes de me tenir au courant des nouveautés mais y'en a beaucoup, par contre je n'achète plus grand chose comme matériel, ayant largement de quoi vaper.

_________________
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 16:24

Ce que je peux comprendre quand on a tout ce qui faut comme matériel pour vaper et qu’il nous satisfait pourquoi en racheter ??..
À l’époque où j’étais gérant de ma boutique de vape j’étais tellement passionné par le matériel high end que ce soit les box electro meca les ato uniquement reconstructible les plus beaux les plus cher ceux qui avaient le meilleur rendu de saveurs les dripper bref je vais pas te faire un dessin j’avais du matériel un nombre impressionnant..et depuis que mon frère a repris la boutique que j’ai changé de travail malgré que je sois toujours très intéressé par le monde de la vape je suis je le reconnais moins passionné qu’à l’époque avant c’était vraiment de la folie..maintenant j’en ai eu ras le bol du reconstructible à force de toujours devoir se balader avec son fil resistif sa fiber freaks ses petites clefs des quantités de sopalin tourne vis etc je ne t’apprends rien j’ai vraiment eut un ras le bol général et tellement les clearo se sont améliorer les résistances qui vont avec aussi pour obtenir des résultats pour des saveurs vraiment très très agréable..et à cette décision prise je vapotait des concentré où des liquides pas comme aujourd’hui pas destructeur de résistance en 3 jours où pour les meilleurs une semaine quand on a un peu de chance une fois avec une résistance en 6 mois mais comme je l’ai évoqué dans un sujet du forum il y a quelques heures j’ai enfin trouvé un clearo mtl avec des résistances qui restituent de très bonne saveurs pendant je pense minimum 15 jours pour un liquide diy hyper sucré acidulé et fruité donc franchement ça fait que 6 jours que je vape avec tout les jours mais je n’est pas une seule baisse de saveurs ni goût parasite où de léger brulé non le goût du liquide est nickel de la première taffe jusqu’à présent et ça c’est vraiment plaisant depuis le temps que j’attends d’en trouver un de clearo mtl avec des résistances qui tiennent le coup et où les saveurs sont stable la je pense l’avoir trouvé..pour info c’est le zeus mtl tank 2ml de geekvape qui m’a déjà convaincu cette marque par leur dernier zeus le z max avec des résistances qui sont ok plus orientées saveurs gourmand que fruité mais moi qui adore les fruités frais j’ai goûté plusieurs full moon dans ce zeus version subohms avec une résistance à 0,4 ohms à 35w c’est largement parfait les saveurs sont nickel o top du top le volume de vapeur est déjà très conséquent donc pour ceux qui s’amusent a monté les watts à 70w juste pour faire encore plus de nuages et perdre son niveau de liquide à vue d’œil franchement aucun intérêt pour moi en tout cas déjà qu’à 35w ça consomme franchement beaucoup de liquide alors j’ose pas imaginer à 70w sans penser aux accus que leur niveau de charge doit chuté très très vite bref chacun fait comme il veut..mais ma vape a moi où je prends le plus de plaisir c’est en mtl largement et depuis très longtemps déjà le subohms c’est vraiment que à l’occasion voilà..
Désolé de te raconter ma vie mais o moins tu en sais plus sur moi sur mon style de vape et voilà pour revenir o point principal désormais je n’est plus que 3 box..
Une aegis solo de geekvape toute neuve que j’ai depuis trois mois mais que je n’utilise pas juste pour attendre de terminer pour de bon la deuxième box une dotbox 75w que j’ai depuis très longtemps qui a pas mal ramassé mais qui fonctionne toujours..
Et enfin la nouvelle IPV V200 voilà..
Avec ça un clearo subohms zeus z max
Un clearo gzeno de eleaf mtl
Un zénith pro
Un nautilus gt taifun édition spéciale
Et le petit dernier le zeus mtl tank 2ml
Donc comme tu vois j’ai du matériel mais pas à outrance et pas des trucs hors de prix loin de là donc depuis un bon moment je vois les choses autrement je me contente de matériel moins cher mais que sélectionne quand même bien pour être sûr que ça fonctionne très très bien que les finitions soit de qualité et pour une vape de qualité où un minimum pour toujours un prix raisonnable..voilà ma vision des choses désormais enfin depuis quelques années déjà..
Voilà écoute je te dit à bientôt passe un bon week-end tchao ✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par Pascal1969 Sam 16 Oct 2021 - 16:38

Je n'utilise presque plus mes reconstructibles, les résistances industrielles ont maintenant un rendu presque identique.
Quand à mes méca, c'est uniquement chez moi et pas très souvent. J'ai pourtant quelques belles pièces,
genre deux Opus de Sébastien Lavergne et un Hammer authentique de Kato par exemple.
Pour le boulot, je prend avec moi une Tesla Touch 150 montée d'un Zephyrus V2, 6 ml annoncés et je suis sur que j'y rentre bien 7 ml pour une vape semi restreinte à 30 W et en cas d'urgence un Scar P3 de Smok, un truc quasi incassable.
J'utilise aussi parfois un Crown 3 et des Subtank.

_________________
Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531 Empty Re: Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 19:23

Ok Pascal 1969 merci de partager toi aussi à ton tour globalement le matériel que tu utilises..
Pour ce qui est de passer des reconstructible aux clearo vue le rendu des saveurs que les résistances de certains clearo ont j’ai suivi la même logique que toi mais voilà le problème que je pense tu ne dois pas rencontrer avec le genre de liquide que tu vape c’est que ceux que j’apprécie beaucoup et vape principalement depuis bientôt 7 mois sont que des concentré pour obtenir des liquides très très sucré acidulé gras fort en vg et les résistances des clearo de nos jours en mtl principalement je parle car je rappelle que c’est mon style de vape depuis longtemps sont très très difficile à trouver de bonne qualité capable d’accepter ce type de liquide que je vape..après si on mets mes liquides dans des clearo subohms au tirage aérien avec les résistances avec des arrivées de liquide très grosse du coton de qualité y’a pas de soucis ça va le faire et encore le liquide va passer mais les saveurs ne vont pas être o rdv dans tout les clearo loin de là c’est dommage..
Car comme je t’ai dit juste avec le clearo zeus réputé pour ses saveurs incroyables qui est sorti il y a quelques mois je parle de la version subohms le gros gros clearo drip tip 810 résistance à vaper à 70w mais je me contente de vaper à 35w plus ça me dérange vraiment je n’y prends aucun plaisir alors qu’à 35w les saveurs sont vraiment là très bien restitué il y a juste moins de vapeur et moi franchement je m’en fous royalement..et déjà 35w ça passe mais je préfère largement une bonne vape mtl de qualité avec un bon rendu de saveurs à 12w la je suis o top voilà ça c’est mon truc..
D’après ce que j’ai lu tu as déjà l’air d’être équipé en matériel aussi bien d’extrême qualité comme de moyenne gamme c’est parfait pour le juste équilibre enfin si pour toi ça te convient c’est ça qui compte !!encore merci pour ton retour a +
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum