24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

+3
papillon
Franck
Vapatate
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 4:56

Bonjour, tout le monde Very Happy ,
Ce matin un petit Ben Northon Black Horse avec mon café ,
Bonne journée et bonne vape Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 2400615098

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vapatate Dim 26 Sep 2021 - 6:28

Pas de préférence, c'est plutôt la première box que j'attrape. Comme je vape à 90% des gourmands ça passe bien avec le café.
Bon Dimanche Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 3138891183
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 6:40

Salut ,pas trop de préférence non plus ! axé fruité quand même  , je viens de changer de box et d'ato, un petit Classic Rhum Banane de chez Cirkus
Bon Dimanche . Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 3171900011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Franck Dim 26 Sep 2021 - 9:02

@Braveheart :

Comme @vapatate, le matin je prends la première box qui me tombe sous la main et qui me suivra probablement toute la journée. Aujourd'hui c'est l'aspire Mixx avec un Nautilus et dedans un liquide tarte tatin de la gamme Curieux que j'aime bien  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 9:35

Bonjour tout le monde .

Le matin et le soir avant le Zzzzzz , box dédiée : Super Bat de chez Vaptio avec l'Apple Muffin de chez K-boom .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 10:21

Et bien deux  e liquide que je ne connais pas, à part, tarte tatin, mais pas de cette marque! je crois que c'était Cloud Of Lolo , mais pas sur !
Quand à Apple Muffin je ne connais pas ,
Intéressant de savoir les bons liquides que vous vapotez !
Je pense tester les deux un de ces quatre Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 3171900011
Bon Dimanche et bonne vape plussoie +2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par papillon Dim 26 Sep 2021 - 10:56

Bonjour! cheers

Avec mon café, je vape mon préféré:

Mélange de pêche de Bioconcept et de pêche-abricot de Supervape. drunken

En proportions variables: son arôme n’est jamais strictement identique!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 11:09

Bonjour,
Hum des fruités party2 c'est cool vos retours sur vos liquides ,
A tester aussi tes deux liquides ,pff mon banquier va me trucider j'attends une box pour le mois prochain, plus les liquides lol3 collectionnite aiguë anger5
Bon Dimanche .


Dernière édition par Braveheart le Dim 26 Sep 2021 - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 11:14

Franck a écrit:@Braveheart :

Comme @vapatate, le matin je prends la première box qui me tombe sous la main et qui me suivra probablement toute la journée. Aujourd'hui c'est l'aspire Mixx avec un Nautilus et dedans un liquide tarte tatin de la gamme Curieux que j'aime bien  Very Happy

Re, après vérification c'était Amandine Poire de chez Cloud Of Lolo très bon souvenir drunken
Bon Dimanche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Dim 26 Sep 2021 - 11:48

Pour moi c'est soit du Titus, du Nominoë ou du Dagobert. Parfois du Aliénor.
Tous des gourmands de 814. Ils vont très bien avec le café, je trouve Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Leio Dim 26 Sep 2021 - 13:01

Moi depuis que je vape j'ai arrêté le café (j'en étais à 10/15 par jour) comme ça fini le rituel café-clope et déjà pas mal de moments "clope" qui ont sauté rien qu'avec ça. J'en bois encore mais plus tout seul.


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Pascal1969 Dim 26 Sep 2021 - 13:06

Je n'ai pas un liquide spécial pour le café. C'est un de mes DIY fruités, j'en ai toujours 6 ou 7 en cours.
Et pareil que @Leio moi qui buvais beaucoup de café j'en prend juste un leger maintenant le matin.

_________________
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 16:00

Vieux Pat a écrit:Pour moi c'est soit du Titus, du Nominoë ou du Dagobert. Parfois du Aliénor.
Tous des gourmands de 814. Ils vont très bien avec le café, je trouve Smile
Salut,
J'aime bien le Nominoë les autres je ne les connais pas .
Et bien ça me fait pas mal de nouveaux e liquide à découvrir   cheers
Bonne fin d'après midi et bonne vape  Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 3138891183


Dernière édition par Braveheart le Dim 26 Sep 2021 - 16:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 16:09

Oui trop de café tue le café , mais en "bon Italien"  très matinal, j'aime bien en boire deux ou trois issu d'un percolateur ! peu mais du bon lol4 , réfugier dans mon bureau devant mon pc avec une box  Wink  pour ne pas déranger Madame ,je n'en bois pas le reste de la journée ...
Bonne fin de journée et bonne vape Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 3203314718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Dim 26 Sep 2021 - 16:31

Braveheart a écrit:J'aime bien le Nominoë les autres je ne les connais pas .
Et bien ça me fait pas mal de nouveaux e liquide à découvrir
J'aime beaucoup les tabacs et les gourmands de chez 814 ! Par contre, leurs fruités je suis moins fan.

Et le café c'est comme toi. Juste un le matin, et au perco Smile

Bonne vape à toi aussi Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 3138891183
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 16:34

Ah que merci Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? 3423392003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Dim 26 Sep 2021 - 16:53

Mais de rien. ahaHAH Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Franck Dim 26 Sep 2021 - 17:13

@Vieux Pat :

J'aime beaucoup les tabacs et les gourmands de chez 814 !

Tiens, il faudra que j'essaye les 814. Je crois que je n'ai jamais goûté un seul liquide de cette gamme qui a pourtant ses amateurs, n'est-ce pas ? Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Dim 26 Sep 2021 - 17:19

@Franck

Oui, cette gamme a beaucoup de bons retours. Perso je la trouve aussi très réussie ! plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2021 - 17:19

Ha oui oui et de tous mon préféré est le Charlemagne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Pascal1969 Dim 26 Sep 2021 - 17:22

J'en avait gouté un fruité avec un soupçon d'absinthe qui était pas mauvais mais faut aimer l'absinthe.

Edit : c'était du Sichilde.

_________________
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Dim 26 Sep 2021 - 17:27

Le Charlemagne fait pratiquement l'unanimité  Very Happy  Moi je le trouve un peu trop sucré à mon goût. Mon préféré est le Carloman.

Par contre, en DIY ils conseillent de doser leurs concentrés à 20%, ce que je trouve beaucoup, beaucoup trop ! Je les dose entre 5 et 10%, et franchement c'est bien assez.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Franck Dim 26 Sep 2021 - 18:22

@Vieux Pat :

Effectivement, le Charlemagne a la cote mais je vais suivre ton avis et testé le Carloman pour voir. Cela me changera de mes liquides habituels. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Dim 26 Sep 2021 - 19:20

@Franck

C'est un tabac. Assez proche de certains tabacs à pipe. Ce qui ressort le plus c'est son côté chocolaté. Il est musclé et sucré juste ce qu'il faut. Je trouve qu'il est bien équilibré. Ce n'est pas un tabac du matin, mais il est parfait le soir après le dîner, accompagné d'un vieux rhum Smile

Lui, je le dose à 13% dans de la base 50/50 à 9 mg/ml.

J'espère qu'il te plaira. N'hésite pas à nous donner ton ressenti, qu'il soit positif ou non.

J'imagine que tu as déjà été voir sa description, mais pour les autres, la voici:

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Carlom10
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Franck Dim 26 Sep 2021 - 20:34

@Vieux Pat :

C'est commandé. Very Happy Alors oui, je te donnerai mon avis mais, bon, tu le sais, un avis sur un liquide est fortement subjectif et personnel. Que je n'aime ou pas, déjà, cela ne changera pas au fait que toi tu apprécies et, évidemment, cela ne voudra pas dire que le liquide est mauvais. Juste qu'il ne correspond pas à mes goûts.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum