24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

+3
papillon
Franck
Vapatate
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Franck Dim 26 Sep 2021 - 20:34

@Vieux Pat :

C'est commandé. Very Happy Alors oui, je te donnerai mon avis mais, bon, tu le sais, un avis sur un liquide est fortement subjectif et personnel. Que je n'aime ou pas, déjà, cela ne changera pas au fait que toi tu apprécies et, évidemment, cela ne voudra pas dire que le liquide est mauvais. Juste qu'il ne correspond pas à mes goûts.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29029
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Ven 1 Oct 2021 - 7:46

Ce matin un Petit Nuage de chez Globe Trotteur du tout bon Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 1330649708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Franck Ven 1 Oct 2021 - 10:04

@Vieux Pat :

C'est un tabac. Assez proche de certains tabacs à pipe. Ce qui ressort le plus c'est son côté chocolaté. Il est musclé et sucré juste ce qu'il faut. Je trouve qu'il est bien équilibré. Ce n'est pas un tabac du matin, mais il est parfait le soir après le dîner, accompagné d'un vieux rhum

Voilà, j'ai reçu et je teste depuis deux jours le Carloman. J'ai aussi acheté d'autres liquides de cette gamme que j'avais vraiment zappée jusque là.

Alors que dire perplexe

Bon déjà, je ne pense pas que le Carloman devienne mon liquide préféré mais j'ai été quand même agréablement surpris. Contrairement à toi, je ne perçois pas le côté tabac mais il faudrait que j'essaye avec autre chose que le Nautilus GT. Quelquefois la perception d'un liquide change sensiblement en fonction du type d'atomiseur utilisé.
Par contre, je perçois bien un côté chocolat. J'avais peur que ce soit écoeurant. Mais pas pour moi. Ce côté chocolaté est assez discret. Il me paraît effectivement atténuer peut-être par un peu de caramel et de vanille, comme le suggère la fiche produit que tu as ressorti.

Maintenant quelques détails : il semblerait que l'odeur de la vapeur n'est pas des plus agréables. J'ai eu quelques réflexions Very Happy J'ai vu sur le net que certains utilisateurs étaient déçus par le rendu du chocolat qu'ils estiment pas assez présent. Pour ma part, un chocolat plus présent pourrait être vite écoeurant. L'équilibre trouvé me convient.
Un liquide agréable, qui me change de mes liquides fruités/gourmands habituels.

Et, pour revenir avec le sujet que tu as lancé, @Braveheart, le Carloman va bien avec le café. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Ven 1 Oct 2021 - 11:16

@Franck
Je l'ai commandé en lisant le commentaire de Vieux Pat, mon revendeur ne l'avait plus en stock! mais merci de ton retour qui confirme ses propos ...
Après je me suis fait pas mal de DIY - Pomme - Banane écrasé Very Happy - Ananas - Nominoë -
Je vais laisser en step tout ça et les tester sur différents matériels car ça peut  éventuellement jouer.
Bonne journée et bonne vape Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 3171900011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Ven 1 Oct 2021 - 12:14

@Franck

Bon, je suis content que le Carloman ne te déplaise pas, car il est assez typé quand même.

Le côté vanille, c'est la fève tonka. On en trouve aussi dans certains tabacs à pipe que j'aimais beaucoup et que le Carloman me rappelle Smile
C'est pour ça que je l'appelle un liquide tabac, mais tu as raison, en fait c'est plutôt un gourmand  Embarassed

Et oui, l'ato influence beaucoup sur son rendu. Il est possible qu'un Nautilus GT ne lui rendre pas grâce Crying or Very sad
Par exemple, avec l'Ammit MTL je ne le reconnais carrément pas. Toutes les saveurs sont écrasées. Par contre, il est excellent dans l'OBS nano en DL "pépère" à 15 watts.

Essaye-le donc dans un dripper pour voir, le soir après dîner, et dis-nous Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Franck Dim 3 Oct 2021 - 21:51

@Vieux Pat :

Essaye-le donc dans un dripper pour voir, le soir après dîner, et dis-nous

Trop tard pour cette fois car je viens de le terminer samedi matin. Very Happy Déjà, j'ai terminé la fiole et elle m'a fait 3 jours environ. J'ai donc apprécié et je n'ai pas forcé pour vaper le truc. Mais tu as raison, il faudra que j'essaye de nouveau avec un dripper ou un autre clearomiseur.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Lun 4 Oct 2021 - 6:29

Salut,
Ce matin j'ai testé, un Devil Squizz Pomme Ananas sur un un arès 2, un zlide et même un dripper ...
Et bien très très déçu tu te demandes ce que tu vapes sérieux    Evil or Very Mad  (avis perso)
Bonne journée et bonne vape .
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 3138891183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 10:31

Mes diy de carloman et nominoë étant toujours en step , j'en démord pas le petit nuage de chez globe trotter est vraiment excellent pour ceux qui aiment le gout tabac un peu corsé dommage qu'il existe pas en arôme. J 'ai vu plusieurs e liquide de cette gamme qui ont l'air vraiment bons sur le "papier" ça sent le craquage drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Yoms66 Lun 11 Oct 2021 - 20:38

Le matin avec mon café le relax passe bien

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 3:02

@Yoms66
Je ne le connais pas mais en lisant ça donne envie merci de ton retour , je l'essaierai rien que pour faire plaisir à mon banquier anger5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Yoms66 Mar 12 Oct 2021 - 6:58

Oui tu peux les yeux fermés 😉

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 7:07

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 3423392003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Yoms66 Mar 12 Oct 2021 - 19:48

Et avec le ricard vous vaper quoi ? 😅

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 20:00

Lol bien vue 🤣🤣🤣 je déteste le Ricard mais je crache pas sur un whisky de temps en temps avec un gourmand ça le fait ! tu peux me tutoyer j'ai l'impression d'avoir 200ans là 😁😁😁.
Sinon ton idée est bonne je te propose d'ouvrir un sujet sur ce dosss .😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Yoms66 Mar 12 Oct 2021 - 20:56

🤣🤣🤣 ok donc TU as raison ouvre un sujet 😉

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Mer 13 Oct 2021 - 16:26

@yoms66
Lol non c'est ton idée Very Happy je te laisse ouvrir ce débat aussi passionnant que le mien perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Yoms66 Mer 13 Oct 2021 - 18:31

d'accord je vais le faire 😉

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Ven 15 Oct 2021 - 6:48

@Vieux Pat
J'ai sorti du frigo hier soir , le Carloman dont tu parlais avec enthousiasme ... effectivement il est vraiment très bon ! ces notes de noisette et de chocolat avec le café c'est un "bonheur' je pense même  qu'avec un alcool "sec", puisque un sujet à été lancé ! un whisky un bon rhum ou au gout de chacun ça doit bien le faire aussi , mais bon  il est tôt là .
Merci du conseil ,
Bonne journée et bonne vape ,
Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 3171900011
Sur mon Tauren MTL lol4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Ven 15 Oct 2021 - 14:40

@Braveheart

Oui, c'est ce que je disais un peu plus haut: il est parfait le soir après le dîner, accompagné d'un vieux rhum. Wink

Content qu'il te plaise Very Happy
Bonne vape à toi aussi ! Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 3138891183
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Invité Sam 16 Oct 2021 - 7:22

@Vieux Pat
Hier soir ,je l'ai testé avec une vieille prune un régal drunken (avec modération)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Vieux Pat Sam 16 Oct 2021 - 11:57

@Braveheart

La modération, c'est quand tu n'arrives plus à remplir ton verre, que tout coule à côté. Razz Wink

(Je plaisante, bien sûr Wink )
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ? - Page 2 Empty Re: Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?

Message par Yoms66 Sam 16 Oct 2021 - 19:24

🤣🤣

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum