24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

+2
Loki
Franck
6 participants

Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par Franck Lun 10 Aoû 2020 - 10:02

Je ne sais pas si le Ragnar des américains de Steam Crave bat des records, je ne crois pas, mais, en tout cas, on ne doit pas en être loin. Voici donc la bête en images :

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Aromam12

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Aromam13

Bon, vous me direz, vu comme cela, ce Ragnar ressemble à beaucoup d'autres atomiseurs. Tout juste remarquera-t-on une belle polyvalence : on peut utiliser le Ragnar soit en format atomiseur soit en format dripper. De plus, plusieurs plateaux sont disponibles : plateau Velocity, plateau postless et plateau mesh.
On remarquera aussi que Steam Crave n'appelle pas son produit un atomiseur mais un aromamizer. Mais bon, il faut bien attirer le chaland.

Mais là où le Ragnar se démarque, c'est incontestablement dans ses dimensions. Le Ragnar a un diamètre de 35 mm pour une hauteur de 58 mm, presque 6 cm en somme. Autant dire qu'on ne peut pas le caler sur toutes les boxs. Le drip-tip 810 est aussi costaud puisqu'il affiche un diamètre de 22 mm.

A noter que le plateau permet de caser des résistances jusqu'à 3,5 mm, de quoi faire de gros montages.

Bref, le Ragnar est gros. Je vous livre un truc qui m'a fait marrer : un des distributeurs français de ce produit, Taklope, indique même dans la fiche produit que le Ragnar présente une "taille absurde". Et si c'est un vendeur qui vous le dit ! Razz

Mais là où vraiment le Ragnar se pose là, c'est sur la contenance du réservoir dans sa configuration atomiseur : 18 ml.
Pas de panique : si la contenance vous semble un peu légère, il semblerait qu'on puisse mettre un autre pyrex afin d'aller jusqu'à 25 ml. Attention, cette extension ne semble pas proposée dans les kits standards mais dans les kits "advanced" proposés par certains sites (comme kumulusvape par exemple).

Inutile de vous dire que le Ragnar n'est pas spécialement à l'aise dans une vape indirecte tranquille pépère mais semble plutôt taillé dans la grosse vape directe.

Il reste donc à voir si le Ragnar sublime les arômes comme le fabricant le laisse entendre. J'avoue être plus sceptique de ce côté-là mais n'ayant pas utilisé l'engin, je ne peux pas être affirmatif.

Le prix commence aussi à être solide : on est dans les 58 € dans la version standard et dans les 65 € dans la version complète (advanced) sans les éventuels frais de port.

Enfin, j'ai cité deux vendeurs proposant le produit, on le trouve bien entendu ailleurs que ce soit sur des boutiques en ligne françaises (vapoter.fr, lepetitfumeur.fr, etc.), directement auprès de certains grossistes chinois et probablement dans certaines boutiques physiques.

Je vous laisse une vidéo en anglais mais qui vous permet de voir dès le début les belles dimensions du Ragnar :



Bonne vape ! Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par Loki Lun 10 Aoû 2020 - 10:56

Oh le monstre, rien que son drip-tip a le même diamètre que mon mod !  Laughing

Un sacré ato de salon !  Very Happy

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL 6Nb3
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par Vieux Pat Lun 10 Aoû 2020 - 11:57

C'est marrant ce truc, mais je passe mon tour Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par Pascal1969 Lun 10 Aoû 2020 - 12:04

Floki n'en revient pas lui même Laughing

_________________
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par Franck Lun 10 Aoû 2020 - 12:48

@Vieux Pat :

Ben tu vois, tu ne peux pas dire que je ne suis qu'un vil tentateur Very Happy
Je te rassure, je ne suis pas non plus client mais bon, le Ragnar m'a paru suffisamment "personnel" pour qu'on en parle. Disons qu'il sort du lot. Et puis, il a des atouts. Par contre, je le trouve peut-être un peu massif. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par savage Lun 10 Aoû 2020 - 12:52

pour la grosse vape Very Happy

_________________
Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par papillon Lun 10 Aoû 2020 - 13:45

J’attends  d’avoir terminé le montage de ma box pour me le procurer! cheers

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL 480ad810
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par Franck Lun 10 Aoû 2020 - 16:27

@papillon :

Il a l'air sympa, ton modèle de poche et puis vraiment super pour vaper en toute discrétion Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par Vieux Pat Lun 10 Aoû 2020 - 17:15

@Papillon

Il faudra que tu en commandes trois pour ta box Very Happy
Ça va déchirer !  Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL 3138891183  cheers  Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL Empty Re: Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL

Message par papillon Lun 10 Aoû 2020 - 20:31

Dans mon projet, 3 «  advanced » de 25 ml, avec un arôme différent pour chacun... Cool

Résistance assez élevée, ça me fait mes 24 H à l’aise! bounce

Même pas besoin d’en avoir 2... Quoi que, dans ce domaine, il faut savoir être prévoyant... Sifflote


Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL 2400615098    Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL 2400615098    Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum