24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

+4
Juliem
Loki
savage
taquinaton
8 participants

Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par taquinaton Ven 26 Juil 2019 - 10:55

Interview faite  par la chaine de la vape, dont j' ai particulièrement apprécié le discours, vis à vis des débutants, délivré aux pros

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par savage Ven 26 Juil 2019 - 11:39

merci pour la vidéo Cool le zénith m' a même fait lâcher le reconstructible,juste parfait pour moi en rapport/qualité/prix/prestations.
j' en ai trois qui tournent en allday...

_________________
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Loki Ven 26 Juil 2019 - 11:59

taquinaton a écrit:Interview faite  par la chaine de la vape, dont j' ai particulièrement apprécié le discours, vis à vis des débutants, délivré aux pros

Discours auquel je suis également très sensible, favoriser la transition à la vape, sauver des vies.. oui, les racines de la vape plussoie +3

La seule chose dont je me méfie beaucoup, c'est qu'ils sont rentrés dans le business. Je pense qu'on ne peut pas se permettre de l'oublier, à chaque mot qu'ils prononcent.

Ils sont à un gros vape show, Phil Busardo montre clairement son produit en premier plan à l'écran lorsqu'il se rend compte que la caméra est sur lui.
Pareil pour le cirage de pompes aux professionnels français. Ouais ouais, les shops français sont des mégas pros, un exemple... mais bon, ce sont également de gros clients pour eux...

L'interviewer en fait des caisses et balance un "Super!" lorsqu'il interroge Dimitri Agrafiotis sur l'origine du nom de la marque "Platform". Pourtant ce même interviewer ne se souvient même plus du nom de la marque en fin d'interview... Bonjour la crédibilité sur le fait qu'il connaisse bien le produit.

Bref, oui je suis très sensible à leur discours que je trouve très pertinent dans son immense majorité, un retour aux fondations même de la vape, mais je pense également qu'il faut garder un énorme recul sur chacun de leur mot, la pub ou le conflit d'intérêt n'est jamais bien loin.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Juliem Ven 26 Juil 2019 - 12:11

Merci, je n'avais même pas vu que c'était ces deux là qui avaient lancé le zenith alors que je vape avec depuis plus d'un an.

Par contre je suis fâchée avec le Ares il est loin d'avoir la vraie simplicité du zenith.

Pour finir ils font un éloge des shops français pour avoir été toujours déçue des vendeurs de shops rencontrés je me dit que sans les forum et surtout sans certains participants de ces forums je fumerais encore. et peut être que notre chance c'est plus que nous sommes sur le net à chercher l'info que dans les boutiques.

J'ai des collègues qui vapent et elles ont trouvé ce qui leur fallait soit par le bouche à oreille, soit sur le net et pas trop dans des boutiques.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Leio Ven 26 Juil 2019 - 12:28

Juliem a écrit:je me dit que sans les forum et surtout sans certains participants de ces forums je fumerais encore. et peut être que notre chance c'est plus que nous sommes sur le net à chercher l'info que dans les boutiques.
Tellement vrai, ça fait bien 2 ans que tant sur le forum que sur les groupes FB on ne cesse de repêcher des gens qui se sont fait refiler un melo par leur shop pour leur conseiller le zenith.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par taquinaton Ven 26 Juil 2019 - 12:36

Loki a écrit:
La seule chose dont je me méfie beaucoup, c'est qu'ils sont rentrés dans le business. Je pense qu'on ne peut pas se permettre de l'oublier, à chaque mot qu'ils prononcent.

Bien entendu Loki, mais n'oublions pas qu'ils ont joint l' acte à la parole en créant l' Arès et le Zenith, bien avant ce discours. Qu'ils se fassent du fric avec la vape, en suivant cette direction, ne me pose aucun problème

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par taquinaton Ven 26 Juil 2019 - 12:54

Leio a écrit:
Juliem a écrit:je me dit que sans les forum et surtout sans certains participants de ces forums je fumerais encore. et peut être que notre chance c'est plus que nous sommes sur le net à chercher l'info que dans les boutiques.
Tellement vrai, ça fait bien 2 ans que tant sur le forum que sur les groupes FB on ne cesse de repêcher des gens qui se sont fait refiler un melo par leur shop pour leur conseiller le zenith.

Autour de moi, j' ai des personnes ne voulant pas mettre un pied sur un forum, ni sur d' autres réseaux sociaux, qui sont passés à la vape avec du très bon matos de débutant. Ils ont été conseillés par des boutiques sérieuses, qui ont su prendre leur temps pour leur faire tester différents liquides et set up. Sans oublier les bons conseilles de dosages de nico.
Le coup du mélo je l' ai aussi constaté à plusieurs reprises malheureusement.
Mais l' ayant constaté de mes yeux, c' est pas évident de refuser une vente, à un client tétu, voulant faire de gros nuages tout de suite, pour épater la galerie. Puis revoir celui ci, qui après avoir une eu une prise de conscience, revient ver sa boutique, acheter le matos conseillé par un forum.
Il y a des bons et des mauvais bien sur, mais je pense qu' en France on a bien plus de bons que de mauvais.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par GillesLL Ven 26 Juil 2019 - 13:52

C'est un peu comme dans tous les domaines , y'a des bons et des mauvais.
J'ai la chance d'avoir une bonne boutique, tant par son catalogue que par ses vendeuses et vendeurs.
Celle ou j'ai débuté était pas mal du tout, pris le temps, bien conseillé niveau matériel (pour l'époque). Bon je l'ai quitté mais c’était à cause de prix prohibitifs (hein, les liquides vieillis en fut de chêne Evil or Very Mad )
Mais j'en ai vu aussi des moins bonnes ...

_________________
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Juliem Ven 26 Juil 2019 - 14:25

J'ai fait pas mal de boutiques les plus proches de chez moi et de mon boulot. En région parisienne ça manque pas et aussi quand je me balade en dehors d'île de France.
La première m'a vendu un mélo sur une eleaf tout en longueur et pas ergonomique dont j'ai oublié le nom alors que j'avais précisé que j'étais là pour un sevrage tabagique.
J'ai vaguement essayé des trucs vendu au bureau de tabac et là une collègue me dit faut que tu prennes un truc comme moi pour arrêter sinon tu y arriveras pas. J'ai photographié dans ma tête la gueule de sa pico et suis allée dans une boutique avec mon premier matos, ma cig de bureau de tabac et j'ai dit que l'ecig avec melo me faisait toussé et que j'avais tout le temps envie de fumer avec celle du bureau de tabac. Là c'est vrai le vendeur a fait son job et m'a proposé une ego aio mais je lui est montré la pico et j'ai dit "je veux ça". Il me l'a vendu avec un melo. J'y connaissais que pouic j'ai toussé. Et je suis tombée sur Charlly sur le gros fofo et sur le zenith et le Nicolas.
Ce que j'ai vécu après était différent par ce que je suis un peu moins novice mais bon le melo il est toujours proposé au néo vapoteur
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par taquinaton Ven 26 Juil 2019 - 17:11

savage a écrit:merci pour la  vidéo Cool  le zénith m' a même fait lâcher le reconstructible,juste parfait pour moi en rapport/qualité/prix/prestations.
j' en ai trois qui tournent en allday...

C' est tellement étonnant d' entendre ça de ta part. Toi qui as appris à tellement de personnes à se servir de la loi d'ohms, et montré aux gens, comment  faire des montages qui fonctionnent bien.
De mon coté, je sais que je pourrais me passer facilement du reconstructible avec le Zenith, mais je trouve encore, énormément de plaisir à vapoter dessus.

Si toutefois les deux messieurs de la vidéo regardent ce forum. ( ben quoi pourquoi pas ?) Un Pod Zenith reconstructible façon Pasito acceptant les résistances  actuelles. Avec tank de 3, 5 ml et un accu de 2000 mAh me ferait bien plaisir Sifflote

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Juliem Ven 26 Juil 2019 - 18:15

taquinaton a écrit:

Si toutefois les deux messieurs de la vidéo regardent ce forum. ( ben quoi pourquoi pas ?) Un Pod Zenith reconstructible façon Pasito acceptant les résistances  actuelles. Avec tank de 3, 5 ml et un accu de 2000 mAh me ferait bien plaisir Sifflote

Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par savage Ven 26 Juil 2019 - 18:18

@taquinaton , la loi d' ohm Cool tu me donne envie de me faire un petit coil Very Happy

_________________
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Leio Ven 26 Juil 2019 - 19:38

taquinaton a écrit: mais je pense qu' en France on a bien plus de bons que de mauvais.  
Je ne sais pas si c'est vraiment ça (à Gre c'est 50/50 et les margoulins disparaissent doucement... mais reste que certains vendeurs sont beaucoup trop cloudchaser sans parler de ceux qui sortent fumer une clope sur le trottoir et ensuite vont en boutique faire du powervape pour épater le chalant) en tout cas en France c'est sûr qu'on est mieux lotis que d'autres de ce coté là.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par GillesLL Ven 26 Juil 2019 - 19:59

Qu'on l'aime ou pas, ils sont a priori 430 a avoir suivi (ou suivre) la formation de Jacques Le Houezec.
Je ne sais pas s'ils les appliquent en boutique mais au moins, ils ont les connaissances pour aider le fumeur (normalement).

A titre personnel, je trouve que c'est mal jouer que de mal conseiller un fumeur qui veut arrêter. S'il n'arrive pas à arrêter le tabac, c'est un client de perdu. Au contraire, s'il y arrive, c'est une rente assurée, surtout avec leur connerie de limitation à 10ml.
Mais bon, les commerciaux, les vendeurs, faut pas trop leur en demander Razz Pas ma faute, j les aime pas

_________________
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par taquinaton Ven 26 Juil 2019 - 20:27

savage a écrit:@taquinaton , la loi d' ohm Cool  tu me donne envie de me faire un petit coil Very Happy

respect6  j' ai réussi à le re-convertir respect2

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Floréal Ven 26 Juil 2019 - 20:32

Loki a écrit:La seule chose dont je me méfie beaucoup, c'est qu'ils sont rentrés dans le business. Je pense qu'on ne peut pas se permettre de l'oublier, à chaque mot qu'ils prononcent.
Je suis généralement très réservé quand je vois les industriels aller chercher la notoriété des reviewers pour faire tourner leurs usines. Le Zenith semble être l'exception qui confirme la règle dont le petit monde du matériel très commun mais signé.
Je trouve P.Busardo très sympathique, mais j'avoue serrer les dents quand je le vois dans son magnifique tee-shirt innokin ...
Après il a raison quand il parle des taux de nicotine , même dans les shops qui conseillent bien, cela fait la grimace quand on essaye d'avoir des fioles à plus de 12mg/ml. Le choix est très vite restreint, même pas la peine d'évoquer le sel de nicotine ...

Leio a écrit:on ne cesse de repêcher des gens qui se sont fait refiler un melo par leur shop pour leur conseiller le zenith.
Cela me rappelle mes débuts pas si lointains. Deux semaines après mon arrêt du tabac, je rentre dans une boutique avec ma pico 25 et mon nautilus X qui constituaient mon unique matériel de vape.
Je lui explique que mon matos est très bien mais que je veux plus de contenance pour éviter de recharger trop souvent.
Il me répond que j'ai tout à fait raison et qu'il va me trouver un truc aux petits oignons.
Comme je ne suis pas un acheteur impulsif je lui demande un devis.
Je me suis bien marré quand je suis allé vérifier sur le net le matos qu'il m'avait proposé :
- 1 TFV8 Big Baby
- 1 Tank bulbe TFV12 Prince (selon lui compatible)
Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches mais, taaadaaa ! 8ml de contenance mon pote ! party2
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par taquinaton Ven 26 Juil 2019 - 20:40

GillesLL a écrit:
A titre personnel, je trouve que c'est mal jouer que de mal conseiller un fumeur qui veut arrêter. S'il n'arrive pas à arrêter le tabac, c'est un client de perdu. Au contraire, s'il y arrive, c'est une rente assurée, surtout avec leur connerie de limitation à 10ml.
Mais bon, les commerciaux, les vendeurs, faut pas trop leur en demander Razz Pas ma faute, j les aime pas

çà me fait penser à une conversation que j' ai eu y' a pas si longtemps avec une boutique qui venait juste d'ouvrir.
C' était à la sortie du Zenith. Je visite leur boutique toute neuve, et discute avec le patron en lui disant qu'il allait vite couler avec le matos qu'il propose. Que du truc à gros nuages, ou du mtl complètement dépassé. Je lui fait tester le Zenith. Oui c' est bien mais on a l' équivalent, etc... Laughing
Le mec avait bien du matos pour faire gouter les clients autant en mtl qu' en DL, cerise sur le gateau une série de drippers également. Et moi de lui dire, oui c' est bien, mais sans le mtl à la mode plus de clients. Ils iront vers la boutique qui leur vend le bon matos et lui resteront fidel.
Ils se sont repris depuis Wink



_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par Franck Sam 27 Juil 2019 - 10:14

@taquinaton :

Merci pour la vidéo ! Very Happy

Perso, j'aimerais bien savoir quel rôle joue exactement Busardo et Agrafiotis dans le développement de certains produits Innokin.perplexe
Le youtuber français qui présente la vidéo affirme qu'ils se sont associés pour "fabriquer" des produits.
Ils ne peuvent pas fabriquer, c'est Innokin qui fabrique. A la limite, ils ont pu concevoir ou participer à la conception.
Mais, même sur cette partie "conception", j'ai du mal à percervoir leur apport.

Honnêtement, il n'y a rien de révolutionnaire sur le Zenith : l'ouverture facile pour remplir le réservoir ? Déjà proposée par d'autres constructeurs comme Smoktech avant la sortie du Zenith. Le changement facile de résistance ? Déjà proposé par Innokin sur certains de ses vieux produits comme le clearomiseur Isub.
Le réglage de l'arrivée d'air ? Rien d'une nouveauté aussi.
Disons que le Zentih rassemble en un seul produit tout un tas de bonnes idées dont certaines étaient déjà l'apanage de la marque.

De plus, comme le dit Busardo, Innokin est une entreprise qui n'a jamais cessé de faire des produits faciles d'utilisation avec un tirage serré et des fortes résistances, comme l'Endura avant la sortie du Zenith.
Donc j'ai du mal à percevoir l'apport de ces youtubers. Leur célébrité a certainement contribué à rendre ce matériel plus visible, ils ont certainement donné des conseils, refuser de mettre leurs noms sur d'autres matériels qui ne leur convenaient pas avant de valider un produit qu'ils jugeaient satisfaisants, mais je ne suis pas certain que leur apport ait été plus important que cela. Je me trompe peut-être.

Quant à leur discours, il est tout à fait pertinent. Mais de nombreux utilisateurs l'ont tenu sans interruption, notamment sur le forum ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par taquinaton Sam 27 Juil 2019 - 11:04

Franck, avoir su tirer partie du meilleur, et en donner l'idée pour la conception d'un produit plus abouti à Innokin, ont suffit a en faire le succès qu'on connait.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Empty Re: Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis

Message par savage Sam 27 Juil 2019 - 12:56

@Franck ,le plus du zénith réside dans le fait que son système d' ouverture permet de fermer les arrivées de liquides,pas vu ailleurs sur ce type d' atomiseur.
le slide qui à suivit est moins bien à mon avis.
la qualité et la diversité des résistances de même que leur tenue dans le temps sont aussi un gros plus.
je pense aussi que l' apport de ces youtubers n' est pas fondamental mais si c' est bien eux qui ont imaginés le système d' ouverte ,je dis bravo.
pour les revues de busardo, je ne regardait que la fin Razz les plus,les moins.

_________________
Le message de Phill Busardo et Dimitri Agrafiotis Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum