24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par Martinette Dim 23 Juin 2019 - 3:20

J'aimerais acheter l'Eleaf MELO III ou MELO 4. Sont-ils de bon clearos ? Lequel est le meilleur ? Je vap DTL. Pas de reconstruction, je n'aime pas cela. Je vap environ a 30w. Pas d'importance si je n'ai pas une grosse vapeur, mais j'aime bien le gout du e-liquide. Je ne savais pas qu'il y avait un MELO 5.

Je veux une contenance de 4 a 5 ml. Ces clearos reclament-ils beaucoup de e-liquide ?

Merci de votre aide  A++

Martinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par savage Dim 23 Juin 2019 - 7:08

pour les saveurs,je te conseille le i sub B de chez innokin ,j' ai eu le melo 4 qui est bien en dessous.
le i sub B n' est pas trop gourmand en liquide,je le vape à 30 watt ,2 tanks fournis ,un en 3 ml et un en 4 ml.


_________________
Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par charlly Dim 23 Juin 2019 - 8:01

j'aurais tendance a plussoyer le conseil précédent.

une vape Dl légèrement restrictive, pour moi vers 35/38w avec les résistances 3d-plex a 0.35ohms, actuellement mon préféré en clearo vape directe.

sinon il y a toujours le bon vieux Veco+, dans le style du melo, mais pour moi avec un meilleur rendu.

plus ouvert, la série des cascade chez vaporesso, perso je préfère le baby qui reste d'une taille raisonnable.

et enfin la série des Skrr toujours chez vaporesso.

bien évidemment les cascade et Skrr consommeront beaucoup plus qu'un isub-b ..... Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par charlly Dim 23 Juin 2019 - 10:45

pour compléter mon message précédent concernant le Isub-b, on le trouve actuellement a des prix intéressants chez Ali :

ICI pour la version Silver (8.76$)

ICI pour les autres versions (gunmetal, black ou blue) a 11.95$

et ... pour les résistances c'est ICI Wink

tout les prix s'entendent port inclus. Cool

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par montag Dim 23 Juin 2019 - 15:26

Assez d'accord avec savage et charlly..
Pour le Melo, que ce soit 3 ou 4, les résistances EC font le job, mais c'est pas le top (pas testé le Melo 5).
Ma nuance serait sur le wattage.
Autour de 25/30W, c'est vraiment le Veco+ qu'il te faut.
Avec l'iSub à 35/40W on sent la différence, plus de vapeur et de consommation de jus.
Au niveau des saveurs, je trouve aussi qu'ils se valent. Smile
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 19:02

Haaaaaa, le Veco Plus , ça fait toujours plaisir de voir qu'il en est dit du bien plussoie +2 .

Et avantage non négligeable , aucune fuite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par charlly Dim 23 Juin 2019 - 19:10

le Topic sur ce forum de l'Isub-b Wink


BAT1 a écrit:Haaaaaa, le Veco Plus , ça fait toujours plaisir de voir qu'il en est dit du bien .

il commence a dater un peu, mais c'est un bon clearo, presque une référence en vape directe restrictive.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 19:25

Qu'il date , possible , mais très à mon goût . Vepe DL restrictive , je ne trouve pas mais bon il en faut pour tous .

Je ne lui trouve que des qualités à ce cléaro très sympa, pas de fuite donc , facilité pour changer la résistance , remplissage direct si besoin est avec flacon , bonnes saveurs , bonne vapeur . Juste l'airflow un peu dur à régler quand c'est neuf .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank Empty Re: Besoin d'aide pour choix clearomiseur sub tank

Message par montag Dim 23 Juin 2019 - 20:16

BAT1 a écrit:
Je ne lui trouve que des qualités à ce cléaro très sympa, pas de fuite donc , facilité pour changer la résistance , remplissage direct si besoin est avec flacon , bonnes saveurs , bonne vapeur . Juste l'airflow un peu dur à régler quand c'est neuf .
:+1: Je n'ai pas une grande expérience (testé aussi le Melo, l'iSub, et les résistances CCell 2 sur Fantasy Mini), mais toujours mon préféré.
charlly a écrit:vape directe restrictive
D'accord avec charlly,  j'appelle ça "DL Light", et c'est exactement ce qui me plaît.

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum