24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fermeture du forum "vape-survivaliste "

+9
djici
Elixir
Vieux Pat
cnefracasse
GillesLL
Franck
charlly
savage
taquinaton
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 Empty Re: Fermeture du forum "vape-survivaliste "

Message par Juliem Ven 10 Mai 2019 - 17:26

vi je vis dans un mini appart parisien, pour faire des stocks ce n'est pas top, mes liquides, arômes et boosters sont dans le noir mais il fait assez chaud chez moi ...
Du coup j'ai toujours 2/3 mois d'avance et pas beaucoup plus

Juliem
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 Empty Re: Fermeture du forum "vape-survivaliste "

Message par taquinaton Ven 10 Mai 2019 - 17:41

Chouki et Juliem
Bien sur on a chacun ses contraintes et faut bien faire avec


_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 Empty Re: Fermeture du forum "vape-survivaliste "

Message par Elixir Ven 10 Mai 2019 - 18:32

Merci à tous ! même s'il n'est pas certain que j'aie tout compris (soupir).
Juliem, je pense que ton chat n'a eu aucun souci, n'est-ce pas ? combien de fois n'ai-je pas moi-même léché mes doigts par réflexe, sans souci. Bon, je ne pèse pas trois k.
Merci encore Smile
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 Empty Re: Fermeture du forum "vape-survivaliste "

Message par jean daniel Jeu 26 Déc 2019 - 12:52

Salut à toutes et à tous !
Bien sûr que c'est triste de voir fermer un forum consacré à la vape et donnant des pistes pour contourner la TPD.
Aujourd'hui les nouveaux vapoteurs souhaitant passer au DIY sont contraint d'utiliser ces "booster" dosés en 20 mg, ce qui correspond au taux de nicotine nécessaire pour commencer une défume ... Ridicule ! et je ne parle pas des flacons en plastique vides que l'on gaspille, une honte !
J'ai fais mon stock de nicotine pour de longues années, il dort au fond de mon congel, réparti en fioles de 30 ml de double strong, et depuis le passage de la loi "Santé" la mal nommée aucun problème de conservation !
Cerise sur la gâteau, cette approche me permet de belles économies !

_________________
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum