24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation"

+8
cmiko44
Rico73
vapotamix3132
bibidochon
copiercoller
Leio
Franck
Pascal1969
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 Empty Re: Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation"

Message par Franck Dim 30 Juin 2019 - 20:50

@Chouki :


Il y avait des t-shirt vendu pour cette action et la cotisation. Mais le président suite aux démarches au près du tribunal, s'est endetté jusqu'au cou.

Ce gars est un vrai combattant dans le sens noble du terme. Je suis navré de lire qu'il a dû s'endetter personnellement  Crying or Very sad

L'aiduce (UBV) ici informe encore pas mal sur sa page FB.

Ah oui, j'oubliais, tout se fait sur Facebook maintenant.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29002
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 Empty Re: Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation"

Message par Chouki Dim 30 Juin 2019 - 20:56

Franck a écrit:@Chouki :

Il y avait des t-shirt vendu pour cette action et la cotisation. Mais le président suite aux démarches au près du tribunal, s'est endetté jusqu'au cou.

Ce gars est un vrai combattant dans le sens noble du terme. Je suis navré de lire qu'il a dû s'endetter personnellement  Crying or Very sad


Oui, je suis aussi de cet avis.

Continuer d'informer et souligner les mauvais articles dans la presse en détaillant correctement  sur la vape pour moi c'est une bonne chose. Lui le fait sur FB. Toi et les vapoteurs sur ce forum.  Wink

Il y a encore des gens, qui se battront pour bien informer, sur la vape Smile
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation" - Page 2 Empty Re: Nouvelle Initiative citoyenne sur la vape "Let's demand smarter vaping regulation"

Message par Franck Lun 1 Juil 2019 - 9:47

@Shaigan :

Alors je suis allé voir sur la page Facebook de l'Aiduce. Il y a un peu plus de news. Déjà merci pour celles et ceux qui n'apprécient pas trop Facebook ou souhaitent tout simplement avoir le choix de l'endroit où ils vont chercher leurs infos.
Maintenant même si la page Facebook de l'association est un peu plus étoffée, ce n'est quand même pas la joie.
Il y a une news intitulée "ce matin certification AFNOR" et je ne connais pas trop Facebook mais il me semble qu'il n'y a rien d'autres qu'une photo.
Alors c'est très bien que l'AIDUCE y soit pour représenter les vapoteurs. Mais quelle position l'AIDUCE a-t-elle défendue ? Qu'a-t-elle réussi à obtenir qui permette d'améliorer la fiabilité et la qualité des liquides ?
Ben on n'en sait rien.
Ah oui c'est vrai, c'est secret. Ben si c'est secret et que l'AIDUCE ne peut pas communiquer avec ses adhérents voire les vapoteurs, elle n'y va pas.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum