24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

+2
copiercoller
Pask
6 participants

Aller en bas

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Empty Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

Message par Pask Jeu 14 Fév 2019 - 21:10

Bonsoir , j'ai commencer la vape en 2014 et ce pendant pas loin d'une année , je suis revenu a la cibiche car c’était tellement plus facile et moins contraignant . Il suffit de quoi pour fumer ? Un briquet et la cigarette qui vas avec . Avec la vapote il faut penser avant tout aux liquides , et ensuite les accus , bref il faut une trousse de secours pour bouger . Et même à l'époque je me faisais mes résistances , et bref par manque de temps ou de cerveau suffisamment dans le trip vapote j'ai lâché l'affaire . Et la depuis le mois de Janvier j'y reviens mais en toute simplicité , des clearos pas cher (c'est énorme les progrès ) , des jus fait maison et basta , il y as plus l'effet mode de l'époque qui m'avait aussi bien gavé . Dans le style les gens qui déballaient leur colis en direct de fasttech (encore plus pour les non fumeurs ) . Après ce n'est pas Jesus non plus , le mieux pour arrêter c'est rien du tout , mais ça aide grandement j'avoue . Et puis c'est meilleur coté gout il y as pas photos .

Pask
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Empty Re: Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

Message par copiercoller Jeu 14 Fév 2019 - 21:20

Bienvenue et bon retour dans la vape ! Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Empty Re: Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

Message par Pascal1969 Jeu 14 Fév 2019 - 21:48

Salut et bienvenue sur le forum
welcome
Et bon retour dans la vape

_________________
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Empty Re: Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

Message par Vieux Pat Jeu 14 Fév 2019 - 21:52

Bienvenue parmi nous, Pask ! Et au plaisir de te relire.

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages 254893257 Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages 254893257 cheers welcome cheers Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages 254893257 Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages 254893257
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Empty Re: Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 22:36

soit le bienvenue,

Sache que tu as de la chance, les ecigs sont nettement plus performante et fiable qu'il y a 10 ans (quoique ...)
avec un minimum de volonté y a moyen d'arrêter la clope et la remplacer par l'ecig...
Maintenant est-ce que c'est vraiment mieux, là est la question ...
C'est sûr que ce genre de site ne va pas dire le contraire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Empty Re: Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

Message par Vapatate Ven 15 Fév 2019 - 2:25

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages 3138891183 Bienvenue Pask Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages 3138891183
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Empty Re: Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages

Message par savage Ven 15 Fév 2019 - 7:33

Bienvenue 👋

_________________
Salut , ca fait plaisir car au moment ou je m'inscris il y as plus de nuages Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum