24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vos meilleurs atos reconstructibles  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vos meilleurs atos reconstructibles

+7
djici
Vekthaur
Vapatate
Vieux Pat
sanatorium
savage
taquinaton
11 participants

Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par taquinaton Mar 8 Jan 2019 - 13:08

Un petit commentaire voir une vidéo de l' ato que vous présentez est la bienvenue

Les atos que je présente sont des purs MTL axés saveurs. Ce sont mes préférés. J' aurais pu ajouter le tfgt 2 ou Air ainsi que l' Hastur ou le Rose version gold qui viennent juste derrière.


Je commence avec le Molock qui reste mon seul  dripper



C' est un dripper qui fuit pas même entreposé couché cuve pleine,  rempli à 1 ml ou 20 gouttes. Sa cuve accueille 1,2 ml.
Dripper exclusivement MTL et étonnamment assez aérien sur la V2 et son trou de 2 mm comme le dit la dame.
Mon montage se fait simplement avec les moustaches coupées pour qu'elles touchent le fond de la cuve. J' aime pas le montage de la dame.
Dripper qu'on ne trouve de neuf en vente. Et perso je ne sais pas d' ailleurs s'il a été cloné ?

Le Change, un ato tank top coil aux saveurs hors normes.



Le mec de la vidéo présente aussi un autre montage, qu'il dit optimisé. Perso je préfère celui là de très loin, pour sa simplicité à mettre en place et son efficacité.
Je préfère le Change première génération à son grand frère le Coronna pour sa vape plus axée MTL en simple coil. Le montage double coil est chiant car on a que deux plots

Le Subtank mini  avec réducteur de cheminée.
Pas de vidéo trouvée avec l'utilisation de réducteurs.
C' est dommage car ce petit accessoire transforme un ato VD en un ato saveurs mtl.
Pour moi c' est l' ato le plus polyvalent et le plus facile à vivre au quotidien.
Malheureusement la vente des réducteurs est arrêtée. Faudra vous rabattre sur l'occase.

Le Doggystyle 2K16
Des saveurs extraordinaires et une grande facilité de montage même pour un débutant.
Par contre très chiant à remplir, car il faut bloquer la bague avec une pointe ou un mini tournevis pour dévisser le tank.
Introuvable en neuf mais les clones sont de très bonnes qualités. Il n'y a que les tanks en plastoc qui posent problème en cas de liquides agressifs. D'origine il est dans une matière qui résiste a tout.
( vidéo choisie au pif )

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par savage Mar 8 Jan 2019 - 17:40

merci l' ami taquinaton pour ton choix Cool
les miens que j' utilise tout les jours :
le kayfun prime :

je l' utilise avec une résistance en kanthal 0.40 axe de 2.5 mm en micro coil pour une valeur de 1 ohm.
coton puff pour moi assez court,juste posé sur les arrivées de liquide.
j' adore la qualité de finition et la précision de la visserie,le réglage du juice control est au top de même que le drip tip et le réglage du flux d' air.
une vape assez "sèche" que j' aime bien sur tout type de liquides ( fruités,gourmands,tabacs,frais,etc...) et il passe sans soucis les jus épais aussi bien que fluide.
MTL qui permet une petite vape directe sur la plus grosse arrivée d' air,je le vape ainsi à 14 watts.
je trouve son prix justifié au vu de la qualité et de la facilité au quotidien.

l' ammit 22 mm RTA :

je l' utilise à 19 watts avec un petit clapton nichrome 0.65 ohm,coton puff et drip tip réduit ,ouverture d' air à moitié ouverte,un bon ato qui fait le job en petite vape directe,qualité inférieure au kayfun mais bon rapport qualité prix.

le drifter de chez hobo custom (merci stephan Cool :

le monsieur ,il a tout dit dans la vidéo...

le flave 22 mm :

pour moi toujours le meilleur 20/20.

je n' utilise que ça en reconstructible depuis plus d' un an,plus un zénith en cléaro et une Q16.
le reste est au fond du placard... What a Face Rolling Eyes

_________________
Vos meilleurs atos reconstructibles  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par taquinaton Mer 9 Jan 2019 - 10:46

Tu n' as pas de top coil dans ta sélection, je t' aurais pensé amateur?
Sinon, moi aussi je suis passé aux clearos pour une question de fainéantise, et un coté pratique indéniable.
Par contre dès qu'il sagit de gouter un nouveau liquide, ou de vapoter des liquides tueurs de résistances c' est sur reconstructible
Mes clearos sont les Zenith en 1,6 et Nautilus en 1,8. j' adore également le Q16 mais je m' en sert de moins en moins.
( petite info en passant: Tu peux commander des résistances de Q16 chez 3avap à pas cher lors de leurs promos. Ce sera noté qu'ils livrent pas en France, mais cela ne s' adresse qu' aux pros. Ils livrent bien les particuliers Wink ).


_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par savage Mer 9 Jan 2019 - 14:37

@taquinaton , pas de top coil dans la selection,pas de méca,pas box doubles acccus,etc... j' ai tout ça dans un carton et d' autres dans des placards et j' en ai donné pas mal aussi.
je n' utilise plus que le matériel cité ci dessus et c' est déjà bien assez Razz
pour les résistances de Q16 je les prends en shop,j' en utilise une/mois environ mais merci pour le lien.
la vape ne me passionne plus comme avant...

_________________
Vos meilleurs atos reconstructibles  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par sanatorium Mer 9 Jan 2019 - 17:20

Actuellement je vape sur un Ammit, un Tayfun GT2, un Hurricane, un wotofo, un avocado, et en dripper sur un bon vieux Derringer, bref du classique et comme Savage, le reste de mes atos et drippers sont au fond d'un tiroir, ma periode d'achats compulsifs est terminée et puis au vue du peu de nouveautés , rien ne m'incite a remettre la main au portefeuille.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Vieux Pat Mer 9 Jan 2019 - 18:18

Je tourne soit avec des OBS Engine Nano, soit avec des Ammit MTL. Les deux atos qui me conviennent les mieux avec prises d'air en haut et donc pas de fuite.

En dripper j'ai un Trishul, parce que prise d'air en haut aussi, pour goûter les liquides. Mais ça me gonfle très vite les drippers...

Tout ce qui a des airflows en bas, je ne veux plus rien en savoir. Les fuites et suintements c'est bon, j'ai donné, merci !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par taquinaton Mer 9 Jan 2019 - 18:50

Savage
Pareil pour moi, j' ai perdue l' envie de bricoler de tester des trucs etc...

Sanatorium
Egalement pareil que toi, rien ne m'incite à acheter ces derniers temps, hormis éventuellement la prochaine sortie du clearo le plus mieux au monde. Par exemple un Q16 en 22 ou 24 mm de 3 ou 4 ml, car j' adore ses résistances de 1,2 ohms

Vieux Pat
Avec les atos que je présente, j' ai jamais de fuite ni de suintement. Pour moi c' est un critère de choix prioritaire


Les gars:
Une petite vidéo et un petit commentaire des atos que vous présentez, pourrait aider les nouveaux venus à choisir en voyant directement de quoi l'on cause. Nous on les connait bien, mais pour les nouveaux c' est du Chinois. Pour eux, par exemple, savoir juste en regardant un ato que c' est du mtl ou du dl n' est pas évident.


_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Vapatate Mer 9 Jan 2019 - 19:11

Merci à vous, il est super ce post  love2
ça donne des idée et des envies... C'est vrai que les petites vidéo ça aide.
Le Change me plais bien, mais voila, ou le trouver. j'ai fouiné un peu sur le net et pas trouver.

Sinon vous pouvez vider vos placard et alimenter le CDV qui est tout tristounet. Sifflote
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par taquinaton Mer 9 Jan 2019 - 19:54

Fais une demande d' alerte par mail  sur celui là, ainsi que sur les deux autres. ( en fonction des demandes ils peuvent plus facilement lancer une production )
https://www.fasttech.com/p/4441000


Je connais pas trop fastech mais sur Gearbest les ruptures de stocks arrivent souvent, et tant que l' ato n' est pas retiré du catalogue ça met 30 / 45 jours à être ré approvisionné.
Pas trouvé ailleurs.
L'option d'un d'occasion est très bonne, fais une annonce.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Vapatate Jeu 10 Jan 2019 - 3:10

Alerte faite sur Fast. on verra bien mais j'y crois pas trop, quant à Gearbest je me suis inscrit et, surprise..., il ne livre pas ou plus sur La Réunion, SNIFFFF... Crying or Very sad
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Vekthaur Jeu 10 Jan 2019 - 13:36

Mon meilleur ato reste le Pharaoh RTA. Ultra simple à coiler, belle contenance, bonne restitution des saveurs. On met ce qu'on veut dedans et ça passe, et il faut vraiment en vouloir pour louper son cotonnage.

Il a été plutôt mal accueilli car fruit de la collaboration avec Rip Trippers, un youtuber vapeur super connu aux USA et qui n'a pas que des amis. Moi j'le connais pas et je me fiche pas mal de ce qu'il fait, j'adore cet ato et c'est tout ce qui compte.

Une revue en FR, je suis au boulot donc aucune idée si elle est bien, mais elle a le mérite d'exister Very Happy


_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par djici Jeu 10 Jan 2019 - 14:16

Pour moi ça se résume depuis des années à deux marques, Kayfun (mini V3 surtout et Prime depuis peu) et Origen (genesis v2 mk2 et dripper V2 (ce dernier est mon tout 1er reconstructible, pour moi le roi des drippers, jamais mis au tiroir en presque 5 ans) + un petit speed revolution en bf.

Que du matos mtl facile à monter et à cotonner (kanthal 0,3 ou 0,32 depuis des années pour des résistances entre 1,1 et 1,3, essentiellement en méca). Ça couvre tous mes besoins largement, pour une vape bien fine ou un peu plus onctueuse selon les atos, et je les trouve excellents pour mes tabacs, fruités et autres. Que des clones, de très bonne facture, fiables, propres.

J'utilise aussi encore, depuis mes débuts, un mini protank V2 (original) monté par mes soins avec des petites résistances de 1,6 ohms achetées sur fasttech en sachet de 50 (ce qui devrait me durer toute ma vie voire plus) que je cotonne avec du puff (comme tous mes atos) et que je visse sur une spinner, mon seul set-up absolument étanche que je peux laisser à l'horizontale et que j'utilise tous les soirs quand je lis dans mon lit, pour finir avec une vape très modérée. Et le mini-protank est excellent pour les fruités et/ou mentholés...

Pas de vidéos, car je n'en regarde pas.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Domico Mer 25 Mar 2020 - 7:47

Un petit Dripper beau et costaud, un monstre de saveur
Le Reload S . Un pote me la conseillé, et franchement je ne suis pas déçu. Je vous le conseil à mon tour

Vos meilleurs atos reconstructibles  Reload10

Domico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Je voudrai changer mon nom, en pseudo
L'idéal serai Domico, ce serait plus cool
Merci

Nombre de messages : 61
Localisation : France
Matériels : Box :Dotmod, Topside, Surric, Rage Ohm Boy , etc...

Tube MDW,Tauren, Dreamer, Vgod etc...
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Ventoux Mer 25 Mar 2020 - 8:30

Pour les adeptes du mtl, un dripper qui ne paye pas de mine, mais qui est diaboliquement efficace : Le 1928 Cthulhu.
Vos meilleurs atos reconstructibles  1928-16

Un test, en français, ici : https://fr.vapingpost.com/test-1928-mtl-rda-cthulhumod/
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Domico Mer 25 Mar 2020 - 8:39

Cool merci, c'est bon à savoir Wink Wink Wink

Domico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Je voudrai changer mon nom, en pseudo
L'idéal serai Domico, ce serait plus cool
Merci

Nombre de messages : 61
Localisation : France
Matériels : Box :Dotmod, Topside, Surric, Rage Ohm Boy , etc...

Tube MDW,Tauren, Dreamer, Vgod etc...
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par sanatorium Mer 25 Mar 2020 - 21:17

Il y a quelques années j'aurais certainement cité le Taifun 2 et le Squape , mais a l'heure actuelle j'apprecie fortement le Ammit et le Reload.
J'ai eu ma periode d'utiliser des drippers mais pour l'instant ceux-ci trainent au fond d'un tiroir.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par Merival Jeu 26 Mar 2020 - 15:46




Voici les deux reconstructibles que j'utilise principalement,
Le dotmod dotmtl, comme son nom l'indique,en mtl ou dl restrictif,super rendu de saveurs en cherchant le bon réglage, d'accord, assez contraignant il faut le vider pour effectuer le moindre réglage, mais ses différentes possibilités augmentent la probabilité de trouver le mode de fonctionnement qui vous conviendra,en un mot: polyvalence.
Mono coil, cottonnage très simple,facile à monter
En plus très bien fini, assez"classe"et pour ne rien gâcher, plutôt joli à regarder.
Mais, réellement,ma vape se situe plutôt en DL airflow ouvert en grand,et pour ça,le KylinM fait plutôt bien le job, très bon rendu de saveurs et assez peu de bruit,montage avec une résistance en mesh, très facile à effectuer,gros cottonnage, lacets de 6mm
de diamètre,mon préféré du moment, mais attention, grosse consommation de liquide style V8 atmo 5,2L de chez Dodge
Vite vide malgré son pyrex bulbe,mais je l'adore.
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs atos reconstructibles  Empty Re: Vos meilleurs atos reconstructibles

Message par JOUJOU Jeu 26 Mar 2020 - 16:32

Le Penodat air flow douche sous le coil Kanthal A1 28 ga  2.5 mm  28 ga 1.3 ohm 1 seul petit trou ouvert avec l'air flow réglable et 10 watts electro.
Le Spica Pro MTL  diffuseur d'air 5 fentes cloche réglable de la chambre presque en bas , alimentation en jus 1 trou en partie fermé, coil Kanthal A1 28 ga 2 mm 1.2 ohm 1 seul petit trou ouvert avec l'air flow réglable et 12 watts electro
Dvarw MTL air flow 1 mm sous coil 1.3 ohm en même matériau que les 2 autres diam. 2mm sous 9 watts electro
Les 2 premiers sont pas évidents à trouver les bonnes valeurs pour avoir un bon rendu, éviter les fuites, les glou glou
Le Dvarw est très bon aussi mais avec lui tout marche du premier coup .... pas de problème ...... son défaut c'est aussi sa qualité ...trop facile....
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum