24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

+10
Aimé
jilou
ptijean
Garkham
arioch91
GillesLL
Shaigan
Vieux Pat
savage
Franck
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Dim 12 Nov 2017 - 17:30

C'est marrant le monde de la vape quand même. Il y a des modes qui vont et viennent. Tenez, au cours du premier trimestre 2017, c'était plutôt la course aux box les plus grosses embarquant le plus de puissance accompagnées de clearomiseurs aux résistances les plus basses. A quelques exceptions près, les constructeurs oubliaient allègrement les débutants. Mais, depuis quelques mois, les fabricants semblent se rappeler qu'il n'est pas idiot de proposer aussi des produits pour les primo-accédants comme on dit. Et c'est souvent par le biais de systèmes minis avec pods (c'est à dire réservoir et résistance dans une même pièce) que ce retour à des produits pour vapoteurs débutants s'opèrent : Atopack Pinguin de Joyetech, Pulse Pod de Limitless, Koddo Pod Nano de The French Liquide.
Aujourd'hui, c'est le Compak M-Class de Sigelei qui revient sur le devant de la scène, au moins en France :

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Compak11

Le Compak M-Class, c'est :
- une batterie intégrée de 1100 mAh ;
- un réservoir de 2 ml ;
- des résistances de 1,6 ohm pour une vape indirecte et serrée ;
- un poids léger de 58 grammes ;
- 10,4 cm de hauteur, 4,2 cm de largeur et 1,3 cm de profondeur ;
- un prix avoisinant les 34 € pour le kit complet et un pod veut 7 à 8 € environ ;
- pas d'écran, pas de réglage, tout est automatique.Il y a juste un bouton pour allumer/éteindre le système et vaper ;
- fixation des pods par des systèmes d'aimant et remplissage du pod plutôt facile.

A la vérité, le Compak M-Class est a priori sorti depuis quelques temps. J'ai choppé des vidéos sur le bousin datant de juin 2017. Mais il ne semble pas que le kit est défrayé la chronique, au moins en France. En tout cas, il m'avait totalement échappé. Il faut dire qu'il y a tellement de produits qui sortent ! Very Happy Qui plus est, le kit a du souffrir de la comparaison avec l'Atopack Pinguin. En effet, ce dernier, pour un prix équivalent offre une batterie ayant une plus large autonomie et un réservoir offrant une autonomie 4 fois plus grande. Un bémol, les résistances du Pinguin de 0,25 Ohm ou 0,6 ohm consomment au moins deux fois plus de batterie et de liquides que des résistances à 1,6 ohm. Mais cela, le débutant ne le sait pas forcément.

En tout cas, le Compak M-Class revient un peu sur le devant de la scène, au moins en France, car il semble qu'il y ait un partenariat avec The Fuu. D'ailleurs le fabricant propose sur son site le kit qui se retrouve baptisé Sigelei CompaK Minimal. Minamal est le nom de la dernière gamme de The Fuu, gamme de 3 liquides pour l'instant vendus au prix de 9,9 € les 10 ml et qui contiennent du sel de nicotine permettant de délivrer beaucoup de nicotine sans ressentir les désagréments d'irritation de hit trop important qui déplaisent à certains vapoteurs.

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Compak12

Pour l'instant peu de sites proposent cette alliance. Outre le site de The Fuu, on trouve steamboatvap.com et le petitvapoteur.com. Et il y a un des deux sites qui a une plus grosse force de frappe commercial que l'autre. Devinez lequel ! Razz
D'ailleurs sur le site lepetitvapoteur.com, vous pourrez trouver le Compak M-Class soit seul soit avec une fiole de la gamme Minimal pour 10 € de plus.
A voir ce que cela donne. Le sel de nicotine semble efficace, j'ai testé, et cela peut permettre de vaper un peu moins. Il faut donc voir ce que valent ces liquides de la gamme Minimal et aussi l'efficacité de ce kit. perplexe En effet, mine de rien, 9,9 € les 10 ml pour des liquides simples, ce n'est quand même pas donné. Si cela peut permettre de vaper moins, on peut s'y retrouver, si le kit est efficace, bien sûr.

Bonne lecture et bonne vape ! le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par savage Dim 12 Nov 2017 - 18:55

990 euros le litre...

_________________
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Dim 12 Nov 2017 - 19:29

@savage :

Voilà du savage comme je l'aime : court et percutant ! Very Happy

Oui, on peut effectivement se demander si des liquides aussi simples, même avec une utilisation de la nicotine nouvelle, valent ce prix-là. perplexe
Après, il faut voir si en utilisant ces liquides, on consomme nettement moins, cela semble être le cas avec mon essai du koddo pod, et s'ils sont bons. Mais il est évident que les fabricants de liquides ne vendent pas à perte !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Vieux Pat Dim 12 Nov 2017 - 19:37

savage a écrit:990 euros le litre...
Bah, ils peuvent toujours essayer. Ils trouveront bien quelques couillons, je n'en doute pas.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Shaigan Dim 12 Nov 2017 - 20:14

C'est très (trop) TPD ready ça.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par GillesLL Dim 12 Nov 2017 - 21:11

Si ce n'était le prix exorbitant, je serais sans doute plus mitigé sur ces différends dispositifs.
En effet, j’essaie de voir ce que ça pourrait apporter aux fumeurs : efficacité différente, simplicité, look discret, etc, etc ...
Même le système de pod (ou cartouche scellée) , je peux comprendre qu'un fumeur n'ait pas envie de se prendre la tête, surtout au début, à remplir. Mais ce serait bien d'offrir la possibilité de le remplir (c'est le cas sur ce modèle?), histoire de moins gaspiller de plastoc.
Pour le prix, je veux bien croire que ça coûte plus cher en fabrication mais bon, je suis sceptique quand même.

_________________
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Dim 12 Nov 2017 - 22:16

@GillesLL :

Oui, on peut remplir le pod. L'opération semble assez facile et en tout cas c'est prévu pour que l'on puisse remplir soi-même. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Lun 4 Déc 2017 - 14:17

Perso, je l'avoue : cet matos m'intéresse davantage que la Nannopod de French Liquide.

- Meilleure capacité de la batterie (1000 mA contre 360mA)
- fioles de 10 ml Minimal à 7,60€ au lieu des 9,90€ pour 6 ml

Quelqu'un l'a essayé ?

J'envisage vraiment d'acquérir ce genre de matos à l'avenir (i.e -> un matos utilisant les sels de nicotine) car je commence à en avoir un peu marre du subohm et je ne me vois pas repasser à une vape indirecte qui me provoquait des trachéites à répétition.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Garkham Lun 4 Déc 2017 - 14:25

arioch91 a écrit:J'envisage vraiment d'acquérir ce genre de matos à l'avenir (i.e -> un matos utilisant les sels de nicotine) car je commence à en avoir un peu marre du subohm et je ne me vois pas repasser à une vape indirecte qui me provoquait des trachéites à répétition.

Les Sel de nico sont vraiment fait pour de l’inhalation indirect, c'est vaper du 20mg/ml mais sans le hit. Donc tu risque de te trouver rapidement en surdosage(nausée/mal de crane) nicotinique si tu prend des longue taf. silent

C'est ce que j'ai cru comprendre perplexe

_________________
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Lun 4 Déc 2017 - 14:42

Garkham a écrit:
arioch91 a écrit:J'envisage vraiment d'acquérir ce genre de matos à l'avenir (i.e -> un matos utilisant les sels de nicotine) car je commence à en avoir un peu marre du subohm et je ne me vois pas repasser à une vape indirecte qui me provoquait des trachéites à répétition.

Les Sel de nico sont vraiment fait pour de l’inhalation indirect, c'est vaper du 20mg/ml mais sans le hit. Donc tu risque de te trouver rapidement en surdosage(nausée/mal de crane) nicotinique si tu prend des longue taf.  silent  

C'est ce que j'ai cru comprendre perplexe

C'est le côté "sans le hit" qui m'intéresse car c'est le hit en vape indirect qui me provoquait des trachéites.

Je suis bien conscient que passer de la vape directe en subohm (je tourne à 50 W sur du 0,2 Ohm l'air de rien) à de la vape indirecte sans hit risque de me demander du temps pour m'y faire.

Mais j'ai cru comprendre qu'avec les sels de nicotine, ton corps "savait" quand il avait eu sa dose de nicotine.

J'y vois donc plusieurs avantages :

- avoir rapidement sa dose de nicotine, contrairement à ma conso actuelle ou, parfois, il me faut vaper 30 mn avant d'en avoir marre.
- moins de temps passé à vaper
- moins de liquide partant en vapeur lors d'un usage quotidien
- moins de prise de tête avec mes boxs habituelles : penser à refaire les liquides, penser à recharger les accus, penser à ci, penser à ça

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Garkham Lun 4 Déc 2017 - 15:01

Faut essayer @arioch91, on est ici pour partager nos expériences personnel Wink

Tu peux essayer les sel de nico sur un matos d'ancienne génération(genre spinner et clero GS Air(Eleaf)) pour minimiser les frais du test Smile

_________________
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par ptijean Lun 4 Déc 2017 - 18:45

Garkham a écrit:Faut essayer @arioch91, on est ici pour partager nos expériences personnel Wink

Tu peux essayer les sel de nico sur un matos d'ancienne génération(genre spinner et clero GS Air(Eleaf)) pour minimiser les frais du test Smile
+1 Le hit est vraiment plus faible mais doit dépendre de la sensibilité de chacun et l'effet beaucoup plus rapide mais pas immédiat non plus de la nicotine peut plaire ou déplaire.
Perso je suis un peu dérouté.
Une ou deux fioles ne coutent pas une fortune.

_________________
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Lun 4 Déc 2017 - 20:28

@arioch91 :

Mais j'ai cru comprendre qu'avec les sels de nicotine, ton corps "savait" quand il avait eu sa dose de nicotine.

Ben, pour avoir essayé le Koddo, oui, au bout d'un moment, on est rassasié. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti. Notre corps sait effectivement lorsqu'il a sa dose. Tout comme lorsqu'il n'est pas sa dose, il le sait et nous le dit, ne serait que par ces états de manque ou cette envie continuelle de vaper. Very Happy

Enfin, pas de hit, pas de hit... Perso, je n'en ressens pas des masses. Mais il faut dire que le 18 mg/ml avec de la nicotine basique, cela ne me fait pas peur. J'en prends même tous les jours. Je suis habitué à un hit plutôt fort. Donc, toi qui dois être à un dosage nicotinique bien plus faible, tu auras peut-être une autre perception. Very Happy

En tout état de cause, si tu prends des liquides au sel de nicotine avec une batterie de 1100 mAh et si la batterie est optimisée comme celle du Koddo, tu devrais pouvoir tenir quelques bonnes heures avec le Compak. Cela devrait être intéressant. Si tu craques, je serai curieux d'avoir ton retour ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par jilou Mar 5 Déc 2017 - 0:15

peeso, j'en ai une. Razz
En complément de ma vape normale.
Pas de grosse vapeur, enfin en comparaison de ma locomotive.
Je vape en 10 mg, comme ma vape classique. Peu de hit et vape indirecte.
je tiens deux jours avec la batterie et 2 ml de minimal classique par jour.
Vape indirecte mais moins serrée qu'un aspire, tu peux vaper en direct, il y a moyen mais l'alimentation de la résistance ne suit pas donc, petit gout de cramé. clown

tu as deux résistances pour le prix de 7.90.
Facile à remplir, pas de glouglou, pas de fuite si tu remets bien le bouchon.
Ca fonctionne bien, c'est simple et efficace.

Bon les liquides, ben quand tu fais tes jus toi-même tout te parait un peu fade en mode industriel.
Donc les liquides, enfin le classic et le vanille assez discret. Laughing

j'ai pris des booster, ça steppe. booster avec pandemic/vanille custard. Je verrai avec un liquide que je connais par coeur.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Aimé Mar 5 Déc 2017 - 5:38

Moi je suis le client parfais pour ce modèle.
Gros fumeur depuis dizaines d'années.
J'ai essayé la cigarette electronique en 2007, echec, mais c'est normal la dragongold c'était affraid affraid affraid affraid
En 2010 echec car je ne retrouvais pas le plaisir de la clope, je trouvais les goût des liquides infectes et je me faisais des pharyngite et remontés acides.

Là je l'ai depuis une semaine, je trouve la sensation assez proche d'une clope mais version light.
Le tirant n'est pas super, car il y a trop d'air. Est ce un problème de boucher un peu le trou?
J'utilise le eliquide fuu mi 20mg tabaco classic
Le goût qui reste dans la bouche m'embête encore mais moins persistant que par le passé...
Aimé
Aimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Mar 5 Déc 2017 - 9:11

@Aimé :

2007 ? Mais tu es un pionnier ! Very Happy Rares sont ceux qui se sont lancés à cette date où les ecigs débarquaient juste et presque sans pub ni info !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Mar 5 Déc 2017 - 9:41

Yep, 2007 c'est pas mal en effet !

Pour ma part, j'ai commencé à m'y intéresser début janvier 2008.

Mais à l'époque, j'étais à fond dubitatif sur les Cigartex et autres machins dont on ne savait rien à propos des risques, même si on se doutait bien qu'à côté des vraies clopes, ce risque devait être minime. Mais bon, ça faisait vraiment gadget à mes yeux et j'ai mis du temps avant d'en acheter une pour de bon.

J'étais même passé aux Smoz, ces espèces de bâtonnets parfumés à l'orange ou à la menthe et qui étaient censés vous passer l'envie de fumer. Tiens, tu parles ! Laughing

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Aimé Mar 5 Déc 2017 - 20:41

Franck a écrit:@Aimé :

2007 ? Mais tu es un pionnier !  Very Happy Rares sont ceux qui se sont lancés à cette date où les ecigs débarquaient juste et presque sans pub ni info !

Oui quasi inexistant.
Je cherchais un produit nouveau à vendre. J'avais commandé en chine, un grand coffret vert, genre trivial poursuite. ça s'appelait Dragon Gold je crois. Dedans une imitation d'une cigarette avec filtre marron, led rouge et tout et tout....

Et on tire dessus et beurk affraid

Et toutes les cinq minutes ça fuit party2
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Sigaretta2
Bref, j'avais laissé tombé l'affaire, fallait être fou pour fumer ça lol3
Aimé
Aimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par L.D Ven 8 Déc 2017 - 3:31

Bonjour,
J'aimerais beaucoup lire des expériences utilisateurs avec ce modèle + sels de nicotine.
Ne soyez pas avare de détails sur la vie de tous les jours avec ce produit, ni avec les comparaisons.
Ce qui m’intéresse bien sur c'est son comportement face aux fuites et surtout sa capacité à éviter les dry hit et surtout le brûlé.
C'est pour remplacer le Koddopod.
L’idéal serait quelqu'un qui a utiliser les 2.
Pour ceux qui ont eu la malchance d'y avoir affaire, vos retours d'expériences sur la qualité du SAV serait également les bienvenus.
Merci

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Aimé Ven 8 Déc 2017 - 5:54

@L.D
Comme je t'ai dit pour moi et ma femme c'est nikel.
Moi je trouve le flux d'air trop important, c'est pas réglable, donc je le bouche un peu. Ma femme ça lui va.
Avec le Minimal tabac c'est assez proche d'une clope light, ça n'arrache pas du tout, jamais toussé. Reste qu'il y a quand même une sensation de fumer.
J'en suis qu'à 10 jours, mais aucune fuite, aucun goût de cramé, la batterie tient bien.
Donc RAS pour le moment.
C'est pas de la grosse vap', juste un petit machin qui remplace bien la clope.
Avec le liquide 20mg fuu ça monte bien et soulage l'envie.
J'ai juste essayé le koddo en boutique, beaucoup moins de vapeur et de sensations... mais je n'ai tiré que 5 taffes.
Bref pour nous qui sommes fumeurs c'est l'idéal (pour le moment), ça n'empêche que je vais essayé avec une petite Q16 (1.6ohm) + sel de nico pour comparer.
Aimé
Aimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Mar 12 Déc 2017 - 12:56

Franck a écrit:Si tu craques, je serai curieux d'avoir ton retour ! Very Happy

Et mon retour, tu l'auras car j'ai effectivement craqué Razz

Bestiole commandée hier, demain chez moi normalement.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Mer 13 Déc 2017 - 19:11

Premier feedback, suite à la réception de la bête ce soir.

Dès la première taf, sensation bizarre. Le machin fonctionne ou pas ? On ne sent rien passer dans la gorge.

Au bout de quelques secondes, j'ai arrêté de tirer dessus et un mince filet de vapeur est sorti de ma bouche.

Dès la première latte, j'ai senti quelque chose de différent durant l'inhalation de la vapeur. Une curieuse sensation d'un truc qui arrive dans l'organisme alors que d'habitude, non. Ou bien pas comme ça.

Au bout de 5 lattes, j'ai arrêté de moi-même, sans avoir l'impression d'avoir eu ma dose de nicotine mais sans avoir envie de tirer dessus davantage.

Il est trop tôt pour moi pour en dire plus, et notamment si ça fonctionne sur moi ou non.

J'ai quand même l'impression de tirer dans le vide et ça, c'est pas super agréable. Impression renforcée par le fait qu'avec le liquide Mi en 20mg, je ne ressens aucun hit, aucune irritation. Bref, rien.

J'ai pris un arôme tabac blond et c'est le truc marrant que je note pour l'instant. En vapant ce machin, ça m'a catapulté en 2008, à l'époque de ma première e-cig. Une Cigartex avec un arôme tabac blond 0mg.

Je retrouve exactement cette même sensation de vaper l'air ambiant et rien d'autre.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Mer 13 Déc 2017 - 19:31

@arioch91 :

Merci pour le retour Very Happy

Oui je pense qu'il va te falloir tester quelques heures d'affilée pour voir si tu as ta dose de nicotine. Mais le problème est de mettre de côté des appareils beaucoup plus performants Very Happy
Sans parler de nicotine et de hit, tu ne ressens même pas le goût du liquide ? Même pas un peu ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Mer 13 Déc 2017 - 19:35

Franck a écrit:Sans parler de nicotine et de hit, tu ne ressens même pas le goût du liquide ? Même pas un peu ?

Si si en fait.

A force de "tirer" dessus, je ressens un léger hit mais présent quand même.

Quant à l'arôme, j'ai l'impression de vaper un parfum, c'est rigolo Laughing

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Mer 13 Déc 2017 - 20:12

@arioch :


c'est rigolo

Si cela ne te fait pas beaucoup d'effets, cela t'aura au moins fait rire et, en plus, tu auras un peu versé dans la nostalgie ! Cigartex, je crois que je n'en ai jamais eu. Mais bon, j'ai eu des modèles équivalents pas forcément mieux à l'époque ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum