24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mal de gorge et quintes de toux

+13
savage
bibidochon
Vieux Pat
pepinetta
ptijean
Morticia30131
Pascal1969
GillesLL
Moushe
Leio
Franck
Garkham
Phil2984
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par savage Jeu 12 Oct 2017 - 8:51

le sub ohm n' est pas adapté à une vape ayant pour but le sevrage tabagique.
c' est mon avis,je pratique le sub ohm en vape récréative de geek pour le fun et par passion mais j' utilise toujours des atos classiques coilés à 1 ohm ou 1.5 ohm avec des liquides à 12 mg/ml en inhalation indirecte pour combler le manque de cigarettes.
le matériel vendu actuellement par les boutiques de vape est souvent inadapté aux débutants,on les "poussent" vers le sub ohm,grand consommateur de liquide...
le prix des e liquides est juste une honte Rolling Eyes (avis perso) ,vive le DIY,vive les boosters en 250 mg/ml,vive la VPG pharmacie.

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14173
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Vekthaur Jeu 12 Oct 2017 - 8:58

Tu as essayé des liquides avec moins de PG?

savage a écrit:le prix des e liquides est juste une honte Rolling Eyes (avis perso) ,vive le DIY,vive les boosters en 250 mg/ml,vive la VPG pharmacie.

J'ai un abo liquidbox, 58€ fdp compris pour 300ml. 5 x 60 ml Very Happy

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Jeu 12 Oct 2017 - 9:15

@savage :

Voilà un avis plutôt tranché mais que je partage dans les grandes lignes. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Jeu 12 Oct 2017 - 16:08

Bonjour à tous !
Voilà mes dernières news...
J'ai essayé hier le 0,25, j'ai cru que j'allais cracher mes poumons, impossible de vaper, rien de d'avoir la fumée en bouche me faisait tousser comme un enragé...

J'ai donc été ce matin acheter une nouvelle résistance en 0,6 ohms, qui, combinée à mon nouveau liquide (6mg/ml - 70/30) semble donner enfin un bon résultat. Le goût est agréable, le hit très proche de mes clopes et pour l'instant je ne ressens pas de manque de nicotine... Donc a priori c'est chouette, la vraie question aura sa réponse demain matin (toux ou pas)

J'ai un peu bavardé avec le vendeur, il me dit que je ne peux pas aller au delà du 0,6 ohms avec ma cigarette.
Pour la question de la toux, il me dit que, si ça ne s'arrange pas, je devrais choisir une cigarette avec un air flow réglable.
Il m'a aussi dit que certaines personnes avaient un problème avec le propylène glycol mais que si je descends au minimum je devrai là aussi changer de cigarette car la mienne ne supporterait pas un liquide trop visqueux.

Mais pour l'instant tout va bien donc je ne me casse pas la tête et j'en profite...

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Jeu 12 Oct 2017 - 16:57

@Phil2984 :

Tant mieux si cela va nettement mieux avec ta nouvelle résistance. Very Happy Tu as donc probablement eu affaire à une résistance défectueuse. C'est rare mais cela arrive.
Tu peux effectivement profiter maintenant Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 12 Oct 2017 - 19:56, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Jeu 12 Oct 2017 - 17:02

J"attends de voir jusqu'à demain matin le manque éventuel et ma toux matinale, mais sinon c'est tout bon Very Happy
Restera juste à trouver cette saveur en diy et jusqu'à présent je l'ai pas trouvée...

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par bibidochon Jeu 12 Oct 2017 - 18:41

Phil2984 a écrit:Restera juste à trouver cette saveur en diy et jusqu'à présent je l'ai pas trouvée...

Quelle marque, quel liquide ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Jeu 12 Oct 2017 - 20:04

@Phil2984 :

[J'ai un peu bavardé avec le vendeur, il me dit que je ne peux pas aller au delà du 0,6 ohms avec ma cigarette.

Tu veux dire plus de 0,6 ohm ? Oui, avec ton Atopack Pinguin, 0,6 ou 0,7 ohm, c'est le maximum. D'où d'ailleurs le coup de colère de @savage.
Nous sommes nombreux à penser que commencer à 0,6 ohm n'est pas l'idéal pour un certain nombre de nouveaux vapoteurs. Une vape classique à plus de 1 ohm serait pour pas mal de monde plus efficace. La vape au dessus de 1 ohm est clairement une autre vape qui se rapproche des sensations de la clope. elle permet en plus de consommer moins de liquides : plus la résistance est basse et plus il faut de la puissance pour la faire fonctionner. Plus c'est puissant et plus cela consomme.
L'idéal serait des packs qui proposent des trucs autour des 0,5 ohm, comme tu as, mais aussi des résistances vers 1,5 ohm pour que les débutants puissent tester ces deux façons de vaper et choisir celle qui leur convient.

Mais bon, pour l'instant, tu as l'air d'avoir trouver la solution à ton problème. Very Happy Alors voyons voir comment cela se passe ! Very Happy  L'Atopack n'est pas un mauvais matériel ; il a pas mal d'autonomie en batterie et en réservoir et il est sympa. De plus, Joyetech est une marque réputée qui fait souvent du bon, voire du très bon matériel.
Alors profite puisque cela fonctionne ! Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 12 Oct 2017 - 20:17, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Pashmina Jeu 12 Oct 2017 - 20:14

:+1:
Je ne vois pas pourquoi, pour commencer, on refile du mates en sub ohms.... Rolling Eyes
Du  1,8 ou 1,6 me paraît tellement plus adapté....
Mais sûrement moins cher....

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Moushe Jeu 12 Oct 2017 - 20:19

J'ai fait la même réflexion plus haut...

Moins cher, je n'en suis pas certaine, pas au niveau des résistances du moins et donc, sur le long terme...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Jeu 12 Oct 2017 - 20:27

@Moushe :

Moins cher, je n'en suis pas certaine, pas au niveau des résistances du moins et donc, sur le long terme...

Oui, le prix des résistances est très certainement le même à quelque chose près sauf que :
- les résistances à plus de 1 ohm encrassent moins puisqu'elles font appel à moins de puissance. Je suis amateur du Nautilus2, donc des résistances à 1,8 ohm. Il m'arrive que les résistances durent 3 semaines avant de commencer à s'essouffler. C'est pas mal du tout pour moi qui avant avais coutume de consommer une résistance par semaine ! Very Happy
De plus la technologie est maîtrisée par les fabricants, les résistances sont donc souvent solides et tiennent la distance.
Enfin, des résistances hautes, c'est moins de consommation de liquide. Avec une résistance à 1,5 ohm, on consomme grosso modo 3 fois moins de liquide qu'à 0,5 ohm. OK, c'est un peu plus compliqué que cela. Mais la différence de consommation saute aux yeux.
Donc, je pense qu'on y gagne largement niveau financier et c'est probablement ce qui pousse les fabricants et les vendeurs à mettre en avant des résistances de plus en plus basses.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Jeu 12 Oct 2017 - 23:50

@bibidochon
Marque: PULP - Arôme: Mozambique
Beaucoup de sites en ont mais en version prête à vaper donc à des prix délirants (pour ma part 5,90€ pour 10 ml)

@Franck
Oui je parle du 0,6 ohms qui est le maximum, après vous avoir lus, j'ai posé la question en pensant essayer avec +/- 1ohm si c'était possible.

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par ptijean Ven 13 Oct 2017 - 9:47

Pashmina a écrit::+1:
Je ne vois pas pourquoi, pour commencer, on refile du mates en sub ohms.... Rolling Eyes
Du  1,8 ou 1,6 me paraît tellement plus adapté..
ça marche. Deux personnes dans mon entourage fêtent ce mois ci leur première année de défume n'ont jamais dépassé les 0,6 ohms .
Pour elles je suis une tête brulée de consommer principalement du 18 mg/ml, la nicotine c'est le diable. Elles font leurs liquides, une résistance par semaine c'est ok.
Le seul levier que je possède pour argumenter c'est l'autonomie en électricité et liquide sur matériel compact..

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Garkham Ven 13 Oct 2017 - 10:04

Phil2984 a écrit:pour ma part 5,90€ pour 10 ml

C'est le tarif hélas... Chez 90% des marques de liquide classique. Plus cher que du channel 5, la légende raconte que le prix du liquide a été fixer par le prix du paquet de clope.   What a Face

Il existe des grosse contenance pour avoir un prix plus avantageux mais c'est du liquide sans nicotine, à toi de la rajouter par la suite. C'est un genre de DIY intermédiaire, la base et les arômes sont déjà mélangé, il ne manque que la nicotine.

Sinon, DIY classique: Base, arôme, nicotine et roulez jeunesse Smile

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 11:24

Le diy est la formule la plus économique (et de très loin) à la condition de connaître la ou les saveur qu'on aime, c'est là qu'i me reste le plus de boulot...

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Garkham Ven 13 Oct 2017 - 11:52

C'est pour ça qu'on procède à de échantillonnage au début, on fait des bouteilles de 10ml avant de passer au litre. Ca évite de balancer des quantité phénoménal de liquide dans l’évier. Wink

Dans les tabac, y a des grand classique que la majorité des gens aime comme les mix tabac/vanille ou tabac/banane. Je déteste le parfum de la banane mais avec le tabac, c'est excellent. Je te conseil le Banana's Rider par Prophecy, avec 10ml d'arome, tu fait 100ml de liquide.

Y a des site web plutôt bien foutu pour pas être perdu dans les arômes, je passe les 3/4 de mes commande DIY chez Arômes et Liquides pour cette raison. Smile

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Ven 13 Oct 2017 - 12:30

@Garkham ;

Effectivement le site arômes et liquides, comme son nom l'indique, a une partie sur le fait maison bien développée. Mais il n'est pas le seul site dans ce cas  Je pense à diyandvape, à thehypejuices et on doit en trouver d'autres ;-)

Parmi les sites généralistes, j'aime bien la gamme "Ready To Diy" qui est facile à faire et pas trop chère : entre 22 et 29 € le 230 ml. Cela reste plus cher que du fait maison classique mais c'est quand même sans commune mesure avec le prix des fioles de liquide tout fait.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 14:20

Le collègue dont j'avais parlé commande ceci http://www.bio-concept-pharma.com/boutique/pack-diy-3-mgml/408-pack-3-mg-nicoshoot-base-diy-1litre.html#/base_-mpgv_70_gv_30
mais lui est à du 3 mg/ml alors que je suis à 6 mg/ml

Ca me paraît très intéressant mais hélas bonjour pour trouver l'arôme que j'apprécie du moins pour l'instant...

Qu'en pensez-vous ?

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Morticia30131 Ven 13 Oct 2017 - 14:39

Ce que je peux dire c'est que c'est un site sûr, j'y ai commandé des litres de base et d'arômes sans problème. Leurs arômes sont bons (j'adore leur châtaigne, leur grenadine ou encore leur arôme coquelicot qui me rappelle des bonbons de mon enfance).
Leur base a une petite odeur que d'autres n'ont pas, mais il n'y a aucune incidence qui la saveur des jus au final...

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 14:51

Tu sais si je pourrais y trouver le PULP Mozambique, éventuellement sous un autre nom ? Je ne le trouve qu'en prêt à vaper, donc (trop) cher

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Morticia30131 Ven 13 Oct 2017 - 15:51

Béhheuu...  scratch c'est à dire que je ne vois pas ce que c'est comme saveur... (tabac? vanille choco banane fraise????)

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 16:24

Il est décrit comme blond, léger et facile à vapoter ixi https://www.pulp-liquides.com/les-tabacs

Mais bon, tabac blond léger il en pleut, c'est bien là le souci

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Morticia30131 Ven 13 Oct 2017 - 16:31

Oui, effectivement c'est pas évident de trouver chaussure à son pied... (j'ai 2 boîtes de glace d'1L chacune remplies d'arômes!!!)

Tu as regardé les saveurs tabac de chez bio? As-tu trouvé quelque chose qui te donne envie (à défaut de trouver pile poil ce que tu recherches)?

Je te met ce lien, c'est moyennement cher et surtout ça pourrait te permettre de goûter tout un tas d'arômes tabac...

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 17:21

J'avais déjà parcouru leur site en long en large et en travers...
Déjà que sais que le goût "tabac" n'a rien à voir avec ce que j'avais espéré (retrouver le goût de mes clopes) donc je ne me braque plus là-dessus. Et pour ce qui est de donner envie, sachant la différence entre le nom/la description et ce qu'on ressent ben non...
Je sais que je n'aime pas les fruités (trop forts de goût et trop sucrés) en tous cas dans les "prêts à vaper", je vais peut-être un peu chercher dans la catégorie des gourmands...

Peux-tu préciser ce que tu entends par "moyennement" cher ?

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Vieux Pat Ven 13 Oct 2017 - 20:48

@Phil2984
Il y a un site qui vend des liquides à deux euros le flacon. Mais je ne peux pas savoir s’ils te plairont.

C'est ICI
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 5 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Ven 13 Oct 2017 - 21:14

@Phil2984 :

Et sinon, Phil, comment s'est passée ta journée ? Notamment ce matin ? As-tu encore galéré lorsque tu as commencé à vaper ou cela va mieux maintenant ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum