24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

+9
Morticia30131
Pashmina
Pascal1969
savage
marbulle
Walter White
Moushe
Franck
antique73
13 participants

Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par antique73 Jeu 31 Aoû 2017 - 5:57

c'est jeudi, j’espère que vous êtes chaud
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Gif-bon-jeudi-142

pub:
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_or7r5lny4J1tr53lmo1_1280
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_oors1yzjHr1rhhql5o1_500

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Vendredi-tout-est-permis-150
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Images-du-jour-84

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_or64moLOud1shn04do1_500[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ot2f8hInGc1vkfsowo1_500
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_nr2xb81prD1s02vreo1_400[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_nr2xb81prD1s02vreo2_400
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ordmij8uix1vnq1cro2_400[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_osushfAU8R1vkfsowo1_250
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_otoa3kCViV1qm3a1jo1_400[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ot7f0ggMQl1uuyy36o1_400
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ofcm8aubn91tyncywo1_500[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ofcn6bMgJT1urlrpuo1_250

interlude :
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Images-insolites-lundi-paques-119
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Photos-WTF-mardi-30

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ots7rvmq3W1qm3a1jo1_400[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_otrljz5eD71qm3a1jo1_400
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_otqjd9PtJl1qm3a1jo1_400[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_otqdthILHm1qm3a1jo1_250
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_otq0iewSRL1qm3a1jo1_400[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ot4x9kJBls1w6skpso4_250
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_otcdmu0TXh1tfmrz4o1_250[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_oseeedekrd1tr53lmo1_400
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ou6ekvxi0S1v535soo1_500[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_o4gllttP4g1s1vn29o1_500
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Photos-WTF-mardi-122

poésie :
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Ob_5c75a1_tumblr-odg8aepprm1srftd2o1-500[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_mxd2xljcGV1qjqxmoo1_400
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_orn0hdOqJp1urbkl7o2_400
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_o34a916z2z1tefgh1o2_400[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_okvj56hcrf1tfb7gdo1_500
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ojh7ywkz1o1vbtvsao1_500

paspashman:
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_ort31yjmiB1sle97to1_540

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Franck Jeu 31 Aoû 2017 - 7:02

@antique73 :

Bon jeudi ! Very Happy
Énorme la voiture sur deux roues qui se récupère quand même !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Moushe Jeu 31 Aoû 2017 - 7:40

Le chien-chien tout sale et le petit chat avec sa pantoufle... affraid [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... 2852054967

Merci Antique, un bon jeudi !!! plussoie +3 kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Walter White Jeu 31 Aoû 2017 - 8:05

Merci antique plussoie +2 plussoie +2

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_oseeedekrd1tr53lmo1_400
Pinaizzzze la frayeur affraid

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Oqww10

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par marbulle Jeu 31 Aoû 2017 - 8:11

Merci antique Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par savage Jeu 31 Aoû 2017 - 8:17

jeudi cheers

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Pascal1969 Jeu 31 Aoû 2017 - 8:30

Merci Antique cheers

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Pashmina Jeu 31 Aoû 2017 - 9:11

Super jeudi !!!

J'ai adoré les maisons qui se montent en un clin d'œil Very Happy
Merci Antique !!! Laughing cheers Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Morticia30131 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:06

La peinture sur visage est bien réussie et assez drôle!!  Laughing
La nana et le chien sur le fauteuil Shocked l'est dingue stanimal!!!
Le raton laveur  lol4
L'araignée et son filet de capture affraid
Et le titre... Mouarf, j'aurai peur, moi aussi, qu'une arme anti con me pète à la tronche!!! Il faudrait sacrément bien la calibrer!!! Razz

Merci Antique pour cet exquis jeudi!! Very Happy

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Siou Jeu 31 Aoû 2017 - 10:40

cheers Jeudi,merci antique pour tous ces bons moments kiss1

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Amélia Jeu 31 Aoû 2017 - 13:56

Merci Antique !

J'adore les acrobates, le raton-laveur et le chat, le chien qui saute sur le canapé, et la voiture sur deux roues !

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Amélia Jeu 31 Aoû 2017 - 13:58

antique73 a écrit:
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Tumblr_o34a916z2z1tefgh1o2_400

C'est qui ?

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par GillesLL Jeu 31 Aoû 2017 - 14:09

Pas encore lu mais rien que le titre Razz

_________________
[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ... Empty Re: [mékilékon] n°135 :j'aurais bien inventer une arme anti-con ... mais j'ai peur qu'elle me pete à la gueule ...

Message par Vieux Pat Jeu 31 Aoû 2017 - 20:50

Jeudi !!! respect6

Le chat et l'iguane Razz
Le chien qui se jette sur le fauteuil clown jocolor
Le groupe qui saute à la corde respect5
L'araignée... What a Face pale
Et toujours, la poésie et la papashman !  love1  lol4

Merci Antique !  plussoie +3
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum