24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle chaine Youtube sur la vape

+9
Loki
orobouros
Vieux Pat
Rico73
sanatorium
Pascale
Franck
Garkham
LowHeek
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Franck Lun 6 Nov 2017 - 21:32

@LowHeek :

Bon, j'ai vu la vidéo en entier. Toujours moins de 10 minutes, c'est bien. Very Happy Tu fais des progrès, il y a un peu moins de "heu", sauf dans la dernière partie. Aucun "heu" lorsque tu présentes la box en gros plan par contre, si j'ai bien tout suivi.
Le format est donc pas mal du tout. Very Happy

Concernant la phrase '"à la limite, c'est presque pas assez cher.". Elle n'est pas suivie de "par rapport à d'autres boxs". Certes, tu parles des autres produits mais avant cette sortie.
Il y a même un "pour ce prix là, jetez vous dessus".
Comprends que ce genre de "conseils" équivalents à un ordre peut agacer certains, même si je pense la plupart s'en foutent et les vapoteurs sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils doivent acheter ou non.
Quelquefois, ne serait-il pas préférable de dire: "je l'ai acheté, OK, c'est une somme mais j'en suis super satisfait. Elle a remplacé tous mes produits." C'est suffisant, non ?
Ensuite, ce serait pas mal que tu nous fasses un retour dans un mois, 6 mois. Que tu nous dises si cette box que tu conseilles d'acheter, tu t'en sers toujours et qu'elle répond toujours parfaitement. Si dans 6 mois tu l'as remisé au placard pour d'autres trucs ou bien si tu l'utilises encore avec plaisir de temps à autre ou bien si tu l'utilises presque tous les jours alors les conclusions seront différentes.

Ceci dit, si elle est vraiment fabriquée totalement en France et qu'il y a du travail du bois, elle vaut probablement son prix. A voir. scratch

Juste un point sur les "finitions parfaites". Pour moi, cela ne justifie pas forcément un prix élevé. C'est normal que les finitions soient bonnes, non ? A la limite n'est-ce pas lorsqu'on nous refourgue des trucs avec des finitions moisies que ce n'est pas normal ? Et puis, on parle d'un contour en impression 3D et de deux panneaux de bois. Il n'y a pas 10 000 pièces.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28968
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape - Page 2 Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Loki Mar 7 Nov 2017 - 0:43

LowHeek a écrit:
Bonjour Loki,
Tout d'abord, pour ton premier commentaire, j'ai l'impression que ça sonne comme un reproche ?! A moins que je ne me trompe et que c'est ton introduction au sujet du fait que j'ai oublié de mettre si oui ou non j'avais acheté le matériel...

Bonjour LowHeek,

Il s'agit plus d'une introduction due au fait que tu n'as pas indiqué si tu avais acheté le matériel.

Pour clarifier mon avis :
- Le modeur est présenté comme très connu pour la beauté et la qualité de ses produits, nommé par son seul prénom, mais je n'en ai jamais entendu parler.
- Le produit est encensé, pas un seul défaut n'est relevé dans toute la revue. Personnellement je n'ai jamais eu aucun matos pour lequel je n'ai trouvé aucun défaut.
- L'utilisateur est poussé à l'achat avec une box "à la limite presque pas assez chère" et "pour ce prix là, jetez-vous dessus"... pour une box méca cubique indiquée à 100€ quand même.

Le tout réuni, ça fait que je me demande si je regarde la promo d'un représentant qui veut vendre ses produits ou le retour d'expérience d'un utilisateur qui a acheté son matos.
C'est pourquoi je trouve qu'il est très important de clairement savoir si le matos a été acheté ou s'il a été offert (dit autrement, fourni pour en faire la promo...).
S'il a été acheté, en ce qui me concerne, ça me permet de relativiser et de me dire "bon, c'est peut-être un utilisateur qui s'emballe par son enthousiasme".

LowHeek a écrit:
Concernant ce dernier point, je le notifie à chaque fois dans les commentaires des vidéos...Mais je le dis à nouveau : le matériel a été acheté, comme pour toutes les vidéos précédentes.
Attention, ta vidéo est ici intégrée à notre forum où elle peut directement y être lue sans aller sur Youtube. Sur le forum, on ne voit absolument pas les commentaires que tu laisses sur l'interface de Youtube. C'est pourquoi on demande à ce que l'info soit présente par écrit sur le forum ou bien au début de la vidéo  Smile

LowHeek a écrit:
En ce qui concerne le prix : dans la vidéo, je dis effectivement que la box n'est presque pas assez cher MAIS je rajoute "par rapport à certaine BF produites en série par certaine grande marque" (Frankenskull par exemple...), ce qui fait toute la nuance. D'où l'intérêt de ne pas oublié la suite quand on cite ces termes.

Comme déjà relevé par Franck, non, tu n'ajoutes pas de nuance après cette intervention.
La trajectoire de ton discours sur la vidéo c'est plutôt ça:
Le prix est assez élevé --> quoique pas si élevé que ça, ya plein d'autres boxs en série au même prix --> à la limite le prix n'est finalement presque pas assez cher --> pour ce prix là, jetez-vous dessus

LowHeek a écrit:
Et concernant le tarif on est à 140€...
Houla, tu parlais d'une centaine d'euros dans ta vidéo. On dirait que le modeur t'a écouté, le prix vient de grimper de 40% en un jour What a Face
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum