24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

+7
leanouk
bibidochon
Leio
Pascale
Rico73
Franck
antique73
11 participants

Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par antique73 Sam 3 Juin 2017 - 19:26

comme vous le savez tous (et toutes) j'aime suivre la mode, j'y peux rien c'est génétique.
Et la mode en ce moment c'est les drippers en diamètre 25mm, du coup j'ai craqué et j'ai commandé un dripper en ... 18mm. bon là déjà vous vous dites "keski dit lui encore", ben en fait ça tiens en deux mots:
j'ai un mod méca (le slim) dont le top est pas terrible du coup j'avais commandé un pap's pour récupérer le top (et le switch) pour le monter dessus, mais comme j'ai un autre mod (un cartel en 18350 de 22mm de diamètre) dont le top fait 18 et comme j'avais monté le top du pap's sur le cartel (pour y tenter un montage sympa), y me restait plus que le top du cartel à monter sur le slim, du coup il me fallait un petit truc en 18 pour être flush (et c'est important la flush attitude) avec le slim (et son top de cartel). bon par contre comme c’était pas super esthétique sur le slim (et c'est important l'aestetik), j'ai donc remis le top du paps sur le slim et le top du cartel sur ... ben voui sur le cartel. voila c'est simplement pour ça que j'ai pris un 18 ...

donc j'ai commandé ça
le Speed Revolution Styled
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? 7441200-6

esthétiquement parlant dans l'idée ça donne un petit dripper (en 18350) pas trop mal (c'est pas à se rouler par terre non plus). ceci dit dés le départ on remarque que l'air flow est pas super gros (un petit millimètre environ). bon avec du 18350 c'est sur que j'allais pas taper dans le 0.01 ohm, m'enfin c'est un peu étroit quand même (merci de ne pas sortir cette dernière phrase de son contexte) du coup j'ai derechef repercé l'air flow à 2mm, ça reste étroit mais c'est raisonnable pour une vape un peu serrée ...

un point positif : les vis pour le pin positif (une normale et une pour bottom fedder) sont incluses. on trouve aussi dans le package deux clés BTR (une pour le serrage des vis du coil et une pour la vis du bottom fedder). pour le reste joint et boite en plastique sans intérêt
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? 7441200-4

Pour ce qui est de l’intérieur on est sur un simple coil (c'est pas trop la mode non plus  What a Face )perso je préfère. pour le serrage du coil c'est plutôt dans le genre facile (pas du velocity nan plus, mais ça passe bien quand même). la cuve est bien profonde, bon on est sur du 18, donc y'a pas de miracle à attendre non plus de ce côté là.
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? 7441200-3

Au niveau montage ça se complique un peu plus, l'orientation avec l'air flow n'est pas super intuitive il faut laisser des pattes bien longues afin de parvenir à les positionner au plus près du trou (pour un meilleur rendu des saveurs). pas trop de possibilité de réinventer la roue mais dans l'ensemble c'est du genre simple et assez efficace.
Du coté du top cap ça tiens bien sans être trop dur. le drip tip en 510 et en plastique tropicale est sympa et son ouverture est étroite (pas dans le genre actuel non plus), c'est plus que suffisant pour le diamètre de l'air flow (et puis les petits trou et les grandes gueules ...  Embarassed ).
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Il-eta10

bon vu qui va bientôt être l'heure que je termine ce post je vous fait un petit komparo :
avec le cartel 18350 en 18mm au top cap et le 18650 en 22mm au top cap (avec un KRAKEN)
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Img_2025
c'est meugnon tout plein Surprised

pour ce qui est du prix (en version  clown  respect2 ) on est à 8,01$, c'est quand même assez raisonnable pour un truc qui va dormir dans le placard. le métal c'est du classique inox 316 et du coté des retours (à l'heure ou je tape ces quelques lignes) on à une côte de 4.9/5 pour 5 review chez FT, c'est quand même pas mal  Cool

ah oui faut quand même que je dise comment ça vape (surtout que c'est le seul truc qui intéresse les gueux) ben dans l'ensemble j'ai pas encore fait beaucoup de montage mais en moyenne c'est en dessous de mon origen dripper V1 (mon best of à moi que j'ai).  ça reste pas mal mais je trouve les saveurs un peu 'brouillonne' c'est pas sur les gourmands que c'est le mieux, par contre sur de l'anis ou du réglisse ça change vraiment le goût (j'ai essayer avec du reactor pluid et du fred master (v2 je crois)) et c'est beaucoup moins fort que sur du genesis par exemple. du coup pour tester des liquides que vous aimez pas forcement (mais que vous avez quand même payé ... ou pas, ça dépend) ça peut être une alternative intéressante pour les redécouvrir.
donc en conclusion je dirais que c'est un dripper qui s'en sort avec plus ou moins de bonheur suivant le liquide. bon par contre si vous êtes accro à la beautitude et que vous avez pas d'ato avec un top en 18 ça risque de pas le faire Suspect ...

voilou merci d'avoir tout lu (ou pas) et ...

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? 8d8f766881d2ab68826797fcb2d0094f


Dernière édition par antique73 le Mar 27 Juin 2017 - 14:44, édité 3 fois

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Franck Sam 3 Juin 2017 - 19:32

@antique73 :

voilou merci d'avoir tout lu (ou pas) et ...

mais si, mais si, perso, le lis. j'aime bien tes revues. Very Happy Même si je ne suis pas toujours intéressé de prime abord par le matériel, comme il y a pas mal d'humour, cela passe bien. Du coup, j'arrive même à m'intéresser aux matériels que tu testes ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Rico73 Sam 3 Juin 2017 - 19:52

merci de ce retour anger3

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Pascale Sam 3 Juin 2017 - 20:00

mdr top la revue !

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Leio Sam 3 Juin 2017 - 20:00

Oui mais pourquoi Guillotine ? genre quand tu serres trop fort les vis ça coupe le coil?

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Sub-ohmfin
oui moi aussi je peux incruster des images et en plus c'est moi qui les fait Razz

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par antique73 Sam 3 Juin 2017 - 20:12

Franck a écrit:j'arrive même à m'intéresser aux matériels que tu testes !
bon en même temps les drippers en 18 ça risque pas de passionner les foules  clown

@Leio:
Leio a écrit:Oui mais pourquoi Guillotine ? genre quand tu serres trop fort les vis ça coupe le coil?
ben revolution, guilotine toussa toussa quoi  What a Face

Leio a écrit:oui moi aussi je peux incruster des images et en plus c'est moi qui les fait
Tiens c'est une idée pour ma prochaine riviouve ça ...

Pascale a écrit:top la revue !
pour ma part j'ai quand même du mal avec tout ces reviouwers qui blablate pendant 2 plombes comme si ils faisait un exposé sur la dynamique quantique, alors qu'avec un poil d'humour ça passe tout de suite mieux
Rico73 a écrit:merci de ce retour
ben j’étais pas partis ...

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Leio Sam 3 Juin 2017 - 20:19

Leio a écrit:Oui mais pourquoi Guillotine ? genre quand tu serres trop fort les vis ça coupe le coil?
ben revolution, guilotine toussa toussa quoi  What a Face

ah bin oui, mais je suis déformé moi quand j'entends révolution je pense au Ché
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Zippo-el-che-revolucion
enfin d'abord à l'arôme de eLiquide j'avoue (pour faire du Freedom juice )


Dernière édition par Leio le Sam 3 Juin 2017 - 20:24, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par bibidochon Sam 3 Juin 2017 - 20:22

Révolution ?
Moi je pense à Thomas Pesquet (le Che c'était quand j'étais jeune, il y a pffffffff lonnnnngteeeeemps) Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par leanouk Sam 3 Juin 2017 - 21:10


I love you je suis toujours aussi fan

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par roro Sam 3 Juin 2017 - 22:51

plussoie +2

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Vieux Pat Sam 3 Juin 2017 - 23:56

Ben en tout cas, au niveau esthétique, je trouve tes deux setups super beaux ! plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Franck Dim 4 Juin 2017 - 9:12

@antique73 :

pour ma part j'ai quand même du mal avec tout ces reviouwers qui blablate pendant 2 plombes comme si ils faisait un exposé sur la dynamique quantique, alors qu'avec un poil d'humour ça passe tout de suite mieux

Il est vrai que les reviewers mettant un peu d'humour, il y en a pas des masses.
C'est en tout cas ce que j'apprécie dans tes revues qui font toujours passer un bon moment, les touches d'humour. Du coup, c'est agréable à lire ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par savage Dim 4 Juin 2017 - 9:27

merci pour le retour respect3

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Speed Revolution

Message par djici Jeu 22 Mar 2018 - 15:34

Salut salut. Personne n'a parlé ici du Speed Revolution. Quelques mots, une photo.

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Photo_10

Que dire? Dripper bottom feeder (ici monté sur ma seule box bf, que j'aime beaucoup, une vandyvape Pulse), de nationalité italienne je crois (même si le mien est une version d'évaluation made in china à pas cher), airflow tout petit à la igo L et donc vape classique, très classique, ce qui me convient à merveille.

Fonctionne très bien. Je le cotonnais intégralement au début, mais maintenant je préfère le cotonner juste côté coil, je trouve que l'alimentation est meilleure, on ne risque pas d'obstruer le trou d'arrivée de liquide et une fois qu'on a squonqué on a une bonne petite réserve dans la demi-cuve sans coton. L'ato est petit (18mm) mais avec une bonne contenance car le coil se trouve relativement haut par rapport au fond de la cuve, ce qui fait aussi qu'il ne risque pas de baigner trop dans le jus. On a ainsi une alimentation très régulière, comme j'aime.

Le rendu est très bien, à la hauteur des seuls drippers que j'ai aimés et utilisés durablement durant ces 4 années de vape, à savoir l'Igo L, l'Atomic et l'Origen V2. J'y ai vapé des tabacs, des gourmands, des fruités, tout passe très bien.

Simple, facile à monter (dans mon cas un petit micro coil kanthal 2mm en 0,32 aux alentours des 1,2 ohms), à utiliser, facile à vivre quoi. L'airflow non réglable me convient bien. J'aime bien cette sorte de retour au fondamentaux, un ato qu'on aurait aimé il y a quatre ou cinq ans et qu'on aimera peut-être encore dans quatre ou cinq ans, old school, new school, comme on voudra.

La bonne vape à tous!
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Franck Jeu 22 Mar 2018 - 20:08

@djici :

Personne n'a parlé ici du Speed Revolution. Quelques mots, une photo.

Ben non, mais il faut bien un début à tout ! Very Happy Merci pour ton retour sur ce dripper qui effectivement semble italien (Luca Creations).

ici monté sur ma seule box bf, que j'aime beaucoup, une vandyvape Pulse

Si tu as le temps, je serai curieux d'avoir ton retour sur cette box bottom feeder. En effet, Vandyvape commence à être un constructeur réputé et sa box est vraiment abordable. Je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par djici Jeu 22 Mar 2018 - 20:15

Franck a écrit:

Si tu as le temps, je serai curieux d'avoir ton retour sur cette box bottom feeder. En effet, Vandyvape commence à être un constructeur réputé et sa box est vraiment abordable. Je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde ! Very Happy

Salut Franck,

J'en avais parlé ici, de cette box, en bien, le sujet doit être facilement trouvable.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Franck Jeu 22 Mar 2018 - 20:37

@djici :

Ok, je viens de retrouver, c'est ici, si je ne me trompe pas !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par antique73 Jeu 22 Mar 2018 - 20:38

djici a écrit:Salut salut. Personne n'a parlé ici du Speed Revolution.


affraid et CA, c'etait pas reviouwe peut être ??? Crying or Very sad

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par Franck Jeu 22 Mar 2018 - 20:45

@antique73 :

Si, si, cela ressemble ! Very Happy
Du coup, hop, fusion des deux sujets et voila-t-y pas qu'on a maintenant deux avis sur le Speed Revolution !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ? Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 1: Speed Revolution un dripper guilotine ?

Message par djici Jeu 22 Mar 2018 - 20:48

Ah ben j'avais point vu...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum