24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Air 77 TC Mod BY SMOKJOY

2 participants

Aller en bas

Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  Empty Air 77 TC Mod BY SMOKJOY

Message par Willy Vape Dim 28 Mai 2017 - 17:26

revue et partage sur cette box envoyer par Gearbest, afin d en faire un partage Accus 18650 26650 sympa le Look on aime on aime pas, mais finitions propre chipset correct elle fait bien le Job

Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  Empty Re: Air 77 TC Mod BY SMOKJOY

Message par Franck Dim 28 Mai 2017 - 20:04

@Willy Vape :

Merci pour ton retour. Very Happy Est-il prévu que cette box soit distribuée en France ?

Sinon, le principe d'ouverture est assez ingénieux même s'il me semble que je l'ai déjà vu sur une ou deux autres boxs. Après le look style "faux clinquant", on aime ou pas. Razz

Après, c'est une box comme il en existe des centaines aujourd'hui, difficile de sortir du lot... Du coup, les fabricants misent sur le look et tentent de proposer des trucs un peu plus originaux niveau design. Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  Empty Re: Air 77 TC Mod BY SMOKJOY

Message par Willy Vape Lun 29 Mai 2017 - 8:16

Franck a écrit:@Willy Vape :

Merci pour ton retour. Very Happy Est-il prévu que cette box soit distribuée en France ?

Sinon, le principe d'ouverture est assez ingénieux même s'il me semble que je l'ai déjà vu sur une ou deux autres boxs. Après le look style "faux clinquant", on aime ou pas. Razz

Après, c'est une box comme il en existe des centaines aujourd'hui, difficile de sortir du lot... Du coup, les fabricants misent sur le look et tentent de proposer des trucs un peu plus originaux niveau design. Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil.

Salut Franck, distribuer par un shp FR je ne sais pas je ne suis pas dans leur petit papier, mais la commander sur le site qui me la envoyer c est possible, sur d autres je ne sais pas !!
Après ou question look c est totalement au choix de chacun, peut être le coté plaque argentés au lieux de doré est moins tape a l œil !!!!
Pour ce qui est du reste, c est sur que c est du deja vus a part quelques modeurs qui propose autre chose ou de grosse marque qui peuvent !!! mais bon le jour ou une box qui fait vape réveil telephone et lecteur MP3 on va tous crier au scandale !!! lol
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  Empty Re: Air 77 TC Mod BY SMOKJOY

Message par Franck Lun 29 Mai 2017 - 8:34

@willy vape :

Un modèle qui fait MP3 on en a déjà vu un. Un modèle qui fait réveil, cela ne devrait pas tarder, certains font déjà montre !
Mais oui, comme il n'y a plus trop d'innovations mais qu'il y a pourtant toujours autant de sorties, on constate une volonté des fabricants de se concentrer sur l'augmentation de puissance, le design et les options qui n'apportent pas grand chose, ce sont les seules possibilités donnant l'impression de nouveautés.
Après il y a une autre solution : sortir moins de modèles lorsqu'on n'a pas quelque chose de neuf à proposer :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air 77 TC Mod BY SMOKJOY  Empty Re: Air 77 TC Mod BY SMOKJOY

Message par Willy Vape Lun 29 Mai 2017 - 9:16

Franck a écrit:@willy vape :

Un modèle qui fait MP3 on en a déjà vu un. Un modèle qui fait réveil, cela ne devrait pas tarder, certains font déjà montre !
Mais oui, comme il n'y a plus trop d'innovations mais qu'il y a pourtant toujours autant de sorties, on constate une volonté des fabricants de se concentrer sur l'augmentation de puissance, le design et les options qui n'apportent pas grand chose, ce sont les seules possibilités donnant l'impression de nouveautés.
Après il y a une autre solution : sortir moins de modèles lorsqu'on n'a pas quelque chose de neuf à proposer :-)

Oui aussi mais bon je pense que commercialement parlant deja ils ont pas envies de trop se mouillés, puis du moment ou cela se vend et donc rapporte de l argent pourquoi changer innover ? !!!! et je pense aussi que quelque part on est peu être arriver au bout du bout, et que le futur est un retour vers le passé !!!!!!!!!!!! Smile Smile cheers
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum