24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

+4
Vieux Pat
Eywa
savage
Franck
8 participants

Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Franck Jeu 25 Mai 2017 - 12:01

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Aspire surfe sur le succès de son nouveau clearomiseur : le Nautilus 2. Enfin, le Nautilus 2 n'est pas vraiment un nouveau clearomiseur, c'est la déclinaison du Nautilus premier du nom qui avait déjà séduit de très, très nombreux vapoteurs.

Aujourd’hui, Aspire revient avec un tout-en-un avec batterie et clearomiseur intégrés.

Il s’agit du Breeze :

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Breeze10

On le voit, c’est un tout petit objet tout en finesse aux contours résolument modernes et tout en courbes. Le Breeze fait 93 mm de hauteur, 33 mm de longueur et 18 mm de largeur.

Comme tous les tout-en-un, l’accent est mis sur le côté pratique, transportable, léger et sur la facilité d’utilisation : pas d’écran avec des tonnes d’information, un seul bouton pour éteindre/allumer et pour vaper, un remplissage facile. Le Breeze est conçu pour ne pas se prendre la tête. Le tout devrait être proposé dans les 30 €. Cela devrait intéresser certains vapoteurs, notamment les débutants ou celles et ceux souhaitant quelque chose de simple et d'efficace.

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Breeze11

Alors évidemment, les performances ne sont pas très élevées. La batterie offre une capacité de 650 mAh. Comme les premières batteries eGo, quoi. Cela ne nous rajeunit pas !Very Happy  Par contre, la capacité du réservoir est dans l’air du temps : 2 ml. Les résistances font 0,6 ohm et semblent tailler pour la vape indirecte, c’est-à-dire, comme lorsque l’on fume, la vapeur va aller d’abord dans la gorge puis dans les poumons.

Néanmoins, 0,6 ohm avec une batterie de 650 mAh, c’est plutôt bas. La batterie risque de se vider très vite. A moins d’être un petit fumeur (moins de 7/8 cigarettes par jour), il sera très difficile de faire la journée avec. Une demi-journée, tout au plus. Et encore.
Aussi les solides fumeurs qui souhaiteraient en faire leur outil principal devront se pencher sur l’achat en plus du dock proposé par Aspire et qui offre une capacité de 2000 mAh. Là cela commence à devenir plus intéressant. Very Happy En tout cas, cela offre bien plus d’autonomie et de confort. On peut aussi envisager l’utilisation d’une batterie externe, comme un powerbank, qui pourra en plus recharger d’autres appareils. C’est une option intéressante car on n’a pas tout le temps ni tous les jours la possibilité de recharger via l’USB d’un ordinateur !

En tout état de cause, si l’on souhaite en faire son outil principal d’arrêt du tabac, il est important, voire capital de pouvoir recharger sa batterie dès que celle-ci donne de signes de fatique et de compenser dès que l’on en ressent le besoin, quitte aussi à disposer d’un deuxième kit de secours afin de ne jamais être en situation de manque.

Par contre, pour les petits fumeurs, pour ceux qui souhaitent un petit kit discret de secours à utiliser dans certaines circonstances ou encore pour tester la vape, le Breeze doit pouvoir répondre à ces besoins.

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Breeze12

Pour terminer, le Breeze commence à être disponible chez les grossistes chinois. Il devrait donc arriver en France bientôt mais, sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas encore vu dans l'hexagone.

Vous trouverez plus d'infos et de photos sur le site d'Aspire.

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! Very Happy


Dernière édition par Franck le Jeu 25 Mai 2017 - 13:07, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par savage Jeu 25 Mai 2017 - 12:25

merci pour l' info ,dommage la capacité de l' accu ...
2100 mAh sur mon AIO box à 0.6 ohm me font la journée avec 3 pleins de liquides soit 6 mls en 12 mg/ml de nicotine.

_________________
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Eywa Jeu 25 Mai 2017 - 12:53

Franck a écrit:
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Breeze12

Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait en jaune Sifflote

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Stabil10
exit4

_________________
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Franck Jeu 25 Mai 2017 - 12:58

@Eywa :

Je n'avais pas fait le rapprochement mais effectivement, il y a un petit côté stabilo ! Very Happy

Du coup, je me demande si les formes de ce Breeze sont si modernes que cela perplexe

@savage :

Oui, la faible capacité de la batterie peut être un gros frein pour certains vapoteurs. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai insisté sur ce point dans la news. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Vieux Pat Jeu 25 Mai 2017 - 13:12

C'est fou ce qu'ils sont créatifs nos amis ! respect2 Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Siou Jeu 25 Mai 2017 - 13:29

plussoie +2 Eywa

_________________
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Eywa Jeu 25 Mai 2017 - 13:40

Ma première idée avec la photo du haut :

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Breeze10

C'était ça :
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Stick10


Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein 198847859

_________________
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Pascale Jeu 25 Mai 2017 - 17:39

Si ma mémoire fonctionne, nous avons déjà vu des stabilos à vaper.
Il me semble même etre tombée sur un présentoir à l'aéroport Smile

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Leio Jeu 25 Mai 2017 - 18:01

oui les stabilos c'était les peeble si ma mémoire est bonne.


edit : c'est pebble avec 2 B 
https://www.ecigarette-public.com/t30196-vype-pebble-par-bat

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Pascale Jeu 25 Mai 2017 - 22:25

Voila ! Pebble !
Si l'ato est un nautilus sur celui ci, il a un très net avantage Smile

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Pascal1969 Sam 27 Mai 2017 - 12:12

Je viens de visionner une revue de PBusardo sur le Breeze. Il signale une chose importante : le truc ne tient pas debout. Pour changer la résistance c'est un soucis si le réservoir est plein.

_________________
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Leio Sam 27 Mai 2017 - 17:59

Pascal1969 a écrit: le truc ne tient pas debout.
c'est malin tiens !!!! En même temps on aurait du s'en douter en voyant la photo Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Franck Sam 27 Mai 2017 - 18:20

@Pascal1969 :

Je viens de visionner une revue de PBusardo sur le Breeze. Il signale une chose importante : le truc ne tient pas debout. Pour changer la résistance c'est un soucis si le réservoir est plein.

OK. Et qu'en dit-il sur la vape en elle-même ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par Pascal1969 Sam 27 Mai 2017 - 20:16

Il n'aime pas le " drip tip " car la vapeur n'arrive pas directement. Il trouve quand même que la vape est assez satisfaisante. Il ne ressent pas le besoin de monter à plus que 12 mg/ml sur ce produit contrairement à d'autres produits similaires comme le Icare de Eleaf.
Je résume rapide car j'ai visionné la vidéo ce matin en mode flash.
Je crois aussi me rappeler qu'à un moment il essaye de boucher une partie du trou d'airflow et dit que sa améliore la vape.

_________________
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Empty Re: Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein

Message par savage Mer 13 Juin 2018 - 9:33

mon retour sur le breeze version1:
les plus:
-qualité de vape et rendu des saveurs.
-finition et solidité.
-possibilité d' aspiration directe sans bouton ou usage avec bouton possible.
- passe des e liquides à fort taux VG sur la résistance 0.6 ohm.
-actuellement plusieurs résistances disponibles :0.6,1,1.2 ohm.
-tank pirex qui résiste aux liquides agressifs .
-compact et léger.
-recharge rapide.
-tient debout (batch2).

les moins:
-remplissage un peu pénible.
-autonomie un peu juste avec la résistance de 0.6 ohm.

conclusion:
il ne quitte pas ma poche,aucunes fuites,aucun glouglous,une vape très qualitative pour ce genre de matériel.
idéal en nomade pour de courtes sorties ou en complément d' un autre dispositif de vape.
des résistances qui durent dans le temps et à moins de deux euros,on le trouve aujourd'hui entre 20 et 25 euros.
la version 2 est plus grosse,plus de capacité et d' autonomie mais réservoir en plastique et perte du système d' aspiration automatique...
en tant que dispositif d' appoint le breeze me convient parfaitement.

_________________
Aspire Breeze : un tout-en-un discret et mignon tout plein Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum