24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

+7
panda76
savage
marbulle
eric62200
bibidochon
Rico73
Franck
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par sanatorium Lun 9 Oct 2017 - 16:30

Dommage qu'ils n'ont pas fait un modele identique sans BF, Le BF ne m'as jamais vraiment botté mais j'avoue que le design est chouette, merci pour la revue. Very Happy

sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Vieux Pat Lun 9 Oct 2017 - 16:35

Ben si, Sana. La mienne est tout ce qu'il y a de classique. Ce n'est pas un BF. Very Happy

En BF elle est avec un accu et une bouteille. La mienne c'est deux accus et tu mets l'ato que tu veux. Moi non plus je ne suis pas fan du BF.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par sanatorium Lun 9 Oct 2017 - 16:51

@Vieux Pat

oups Embarassed j'ignorais qu'une version classique existais, merci pour l'info. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Vieux Pat Lun 9 Oct 2017 - 17:02

@sanatorium

Ils ont aussi un autre modèle qu'ils appellent "Paranormal". Ils ont réglé le problème d'insertion des accus, mais je ne la trouve pas aussi belle. Et elle est pas mal plus grosse.

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 83635010

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 83635012
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Franck Lun 9 Oct 2017 - 17:05

@sanatorium :

Si si, il y a des modèles double accus et non BF. D'ailleurs il me semble que c'est d'ailleurs le modèle que présente Vieux Pat.

[EDIT] grillé par Vieux Pat Very Happy

@Vieux Pat

Tant mieux si tu ne regrettes pas ton achat Very Happy
Pour moi, cette box vaut largement certains trucs haut de gamme 2, 3, 4 fois plus chers.
Et de mémoire, c'est une des premières boxs fabriquée en Chine qualitative et offrant ( un peu) de matières plus nobles comme le cuir, le bois. Du coup on a une impression de solidité et, pour moi en tout cas, un vrai plaisir à vaper. Very Happy je retrouve en partie ce que je trouve sur méca : un truc solide, qui vape très bien et qui a une certaine personnalité. Mais c'est un avis très personnel Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Vieux Pat Lun 9 Oct 2017 - 17:26

@Franck

Non, je ne regrette pas du tout mon achat. Malgré le problème des accus. D'ailleurs je m'y attendais un peu car les gens en parlent dans les différentes revues. Je me croyais plus malin qu'eux et me disais qu'il devait y avoir un moyen de le faire correctement. En fait, non. C'est vraiment casse c... !
Mais en rechargeant par le câble, on élimine cet inconvénient. Donc, même en le sachant maintenant, je la rachèterais quand même car elle est vraiment belle. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Vieux Pat Dim 5 Nov 2017 - 19:57

Pour répondre à Franck qui m'a posé une question sur un autre post:
Franck a écrit:Disons que la Therion est quand même plus sobre ! Tu t'en sers encore ?
Alors non seulement je m'en sers beaucoup, mais je l'aime tellement que j'en ai pris une deuxième Embarassed
Une pour les gourmands et l'autre pour les fruités. Je me tâte même d'en prendre une troisième pour les tabacs... Very Happy

C'est vrai qu'on s'habitue au confort de vape qui reste le même du début à la fin de charge des accus, et à la possibilité de régler la puissance. Assez haut le matin parce que j'aime bien que ça arrache pour me réveiller, et plus doux le soir pour se relaxer.
Dehors, c'est toujours méca pour la robustesse, la simplicité, et la certitude de ne pas tomber en panne, mais je me rends compte qu'à la maison j'utilise presque toujours ces boxes. Mes pauvres mécas me regardent de travers... Sad

Cette fois je l'ai pris en noir et rouge pour changer un peu. Avec un OBS nano noir mat aussi et un drip tip rouge, ça fait un assez bel ensemble. Smile

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 77654010
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Franck Dim 5 Nov 2017 - 20:16

@Vieux Pat :

Merci pour ce retour ! Very Happy

mais je l'aime tellement que j'en ai pris une deuxième

Ah ben carrément !
Voilà comment un solide amateur de méca passe du côté obscur de la force ! Razz

Ceci dit, ce n'est que mon avis bien sûr, mais la Therion me fait un peu penser à un méca. D'abord parce que la vape est assez lisse et que pour distinguer une vape sur méca et une vape avec une très bonne carte électro, il faut quand même s'y reprendre à plusieurs fois. Very Happy
Une fois qu'on a fait ces réglages, en main, je ressens des impressions identiques à ce que je peux avoir en méca : un truc assez lourd, avec de bonnes finitions, qui a l'air solide, etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Vieux Pat Dim 26 Nov 2017 - 17:13

@Franck et à tous ceux que ça intéresse.
Une revue écrite par notre ami Vap Ed, sur le nouveau modèle de la Therion BF avec le DNA75C.
Des fois que... Very Happy Wink

C'est ICI
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Franck Dim 26 Nov 2017 - 17:24

@Vieux Pat :

Merci pour le lien. Very Happy

Pour l'instant, je ne suis pas forcément intéressé par un achat immédiat d'une nouvelle Therion, tant que mon ancienne Therion Box fonctionne. Cela fait maintenant un an et demi que je m'en sers quotidiennement et elle tient encore la route ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par Vieux Pat Dim 26 Nov 2017 - 17:34

Je me doutais bien que tu n'étais pas le genre de gars à céder aux phénomènes de mode, mais on ne sait jamais Smile

Franck a écrit:Cela fait maintenant un an et demi que je m'en sers quotidiennement et elle tient encore la route !
Good ! Ça me rassure sur la fiabilité de son électronique plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Empty Re: Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75

Message par roro Dim 26 Nov 2017 - 21:04

J'en ai acheté une il y a 1 an  suite a ce post lancé par Frank.
J'ai Le même modèle que VieuxPat.
Je l'apprécie beaucoup autant par sa finition extérieure  que par la qualité de l'utilisation.
les problemes de changement d'accus ont bien été évoqués j'y reviens pas .
Achetée en boutique france . J'ai commandé un nouveau 'capot' chez fasttech suite à écoulement de liquide qui avait taché le cuir . :sifflote:oui je suis pas toujours tres soigneux.
C'est la premiere fois que je met aussi cher dans une box, Je regrette pas du tout mon achat.

_________________
Test de la box Therion Bottom Feeder DNA 75 - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum