24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

+3
Loki
hugog
Franck
7 participants

Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Franck Mer 6 Avr 2016 - 20:42

Décidément, Kangertech est en pleine bourre et sort produit sur produit. En même temps, depuis que je connais cette marque, c'est souvent le cas. Ils ne s'arrêtent jamais chez Kanger Razz

Aujourd'hui, c'est le clearomiseur CL tank qui commence à arriver. Avant de poursuivre, une petite photo :

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Cltank10

Bref, encore un clearomiseur en sub-ohm de plus qui propose pour l'instant :
- une résistance CLOCC en SUS316L de 0, 50 ohm. Ne me demandez pas ce que c'est. C'est du 0,5 ohm mais c'est censé être durable. Logiquement cela doit être un alliage acier/ inox (à vérifier) ;
- une résistance en nickel à 0,15 ohm pour ceux qui veulent utiliser le contrôle de température.

Vous allez me dire, des clearos en sub-ohm qui peuvent être utilisés pour faire du contrôle de température, ce n'est pas ce qui manque ces temps-ci. Il doit y en avoir une quinzaine sur le marché. Twisted Evil

La grosse différence est que celui-ci semble vouloir répondre aux critères de la directive européenne. Vérifions en prenant les termes même de la directive :

" les cartouches ou les réservoirs n’excédent pas 2 millilitres "

Check. Le CL est proposé en deux versions, dont une à 2 ml de contenance. Mais fabriquer un clearomiseur de 2 ml de contenance n'est pas un souci, sauf pour l'utilisateur qui devra remplir plus souvent.

"un dispositif de sécurité pour enfants"

Check. Il y a un dispositif de sécurité enfant qui semble ingénieux. Il sera assez facile à utiliser, il faut faire coïncider deux figures en tournant la bague de l'airflow, d'appuyer puis de tourner le top-cap, si j'ai tout compris et le tour est joué. Ce système ou des systèmes similaires devraient donc se généraliser.

"ils sont protégés contre le bris..."

Chek. S'il y a encore du Pyrex et quelques ouvertures qui permettront de voir le niveau de liquide, le pyrex est recouvert d'une bonne partie en acier inoxydable, ce qui devrait franchement limiter les risques de casse. Honnêtement, ce n'est pas un mal. Mais ce n'est que mon opinion vu que j'ai déjà cassé trois pyrex de clearos depuis que je vape. Razz

"...et les fuites"

Check. Apparemment, Kangertech affirme que son système est anti-fuites. Le fait que les arrivées d'air se trouve en haut du clearomiseur devrait grandement aider à l'affaire. Mais pour les fuites, Kangertech n'est pas le premier constructeur à affirmer que son système ne fuit pas. Alors attendons de voir.

"sont munis d’un dispositif garantissant l’absence de fuite au remplissage"

Là par contre, même si Kangertech affirme que son système de remplissage résiste aux fuites lors du remplissage, j'ai plus de doutes perplexe Le système est quand même grand ouvert au remplissage. Il y a donc le risque de renverser son clearomiseur mais est-ce que c'est une fuite ou une maladresse de l'utilisateur ? scratch

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Kanger11

En tout cas, je ne sais pas pour vous mais je trouve la nouvelle intéressante et surtout rassurante. Après Innokin et sa T18, Joyetech et son Aio, voici donc que Kangertech se met sur le coup pour proposer un matériel qui soit "TPD" compatible. Les constructeurs "anciens" ne semblent pas vouloir abandonner le marché européen aux cigarettiers et c'est une bonne nouvelle pour le consommateur. En même temps, les autres marchés ne sont guères brillants : le marché américain est plus que menacé (loi 44 au Canada par exemple), le marché asiatique est petit d'après ce que j'en sais, le marché africain presque inexistant. Alors, ils n'ont pas vraiment le choix.

J'ai encore quelques doutes sur le côté inviolable et le dispositif anti-fuites au remplissage mais on se rapproche grandement d'une solution, me semble-t-il. Il reste à voir si l'UE donnera son accord.

Pour l'instant, le clearo est disponible sur lepetitvapoteur.com, arômes-et-liquides.fr d'après ce que j'ai vu. Il devrait être dispos prochainement dans pas mal de boutiques. Le prix devrait être inférieur à 30 € sur le marché français. Il est fixé à 26,9 € sans les frais de port éventuels sur les deux sites cités.

Pour finir, j'ai eu un bon petit coup de rigolade (jaune) en lisant ceci sur le blog d'un vendeur en ligne qui se prépare à réceptionner le matériel :

"Adapté aux éventuelles futures législations Européennes," (cf. ici).

Quelqu'un est disponible pour expliquer à ce vendeur que la législation européenne a été votée en 2014 et qu'elle est censée entrer en application à partir de mai 2016 ? Non, sérieux, là, j'abandonne !  Razz


Bonne vape ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par hugog Mer 6 Avr 2016 - 22:07

En fait c'est un cubis a la sauce kanger, nan?
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Franck Mer 6 Avr 2016 - 22:26

@ hugog :

Disons que le CL est effectivement assez proche du Cubis, c'est un concurrent direct. Very Happy  Sauf que ce dernier ne pousse pas aussi loin que le CL dans la volonté de respect des normes européennes, il n'a pas la contenance maximale autorisée, il n'est pas incassable il n'a pas de système de protection-enfant, etc.
Et puis, il y a pas mal de clearos dans le même créneau que le cubis en ce moment.

Ah, je rajoute juste un truc, si je pense que c'est rassurant de voir les constructeurs traditionnels tenter de s'adapter à la directive, ce qui peut permettre la présence de matériel intéressant après la mise en place de la directive européenne, cela ne change pas grand chose à celle-ci et aux risques qu'elle contient. Pour moi, mais ce n'est que mon avis  Wink , le problème principal est le fait de placer la vape dans lue directive sur le tabac, ce qui justifie l'assimilation de la vape au tabac, ce qui justifie toutes les interdictions que l'on voit poindre aujourd'hui (interdiction de publicité, interdiction dans les lieux clos ouverts au public, réflexions sur d'éventuelles taxes, sur le monopole des buralistes, etc.).

Mais bon, il faudra se contenter de modèles comme le CL, je suppose.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par hugog Mer 6 Avr 2016 - 22:49

en effet il est plus proche du clearo e l'ego aio que du cubis en fait

Pour revenir sur le materiel "TPD ready" que sorte les fabricant actuellement je pense qu'il prennent beaucoup de risques car rien ne garanti que leur matos sera reelmment conforme tant que les decrets d'application ne seront pas publiés.

HS: je comprend toujours pas le sens des restrictions imposé sur le matériel (on a jamais vu des norme concernant les pipes, les feuilles a rouler, les chihcha, on peut meme vendre sans aucun soucis du matériel clairement destiné a consommer des substances illicites)
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Franck Jeu 7 Avr 2016 - 6:56

@ hugog :

Si j'ai tout compris, les fabricants n'ont pas le choix : la validation des produits se fera dans un premier temps au niveau européen. Mais tu as raison : un pays de l'UE peut-être très bien choisir de durcir les normes européennes : il peut vouloir des clearos d'1 ml, carrés et rouges.  Mais bon cela devrait rester à la marge. Et là il n'est pas sûr que les fabricants s'adaptent pour un pays.
Comme je l'ai dit je trouve rassurant que les fabricants se préparent pour le marché européen. Jusqu'à récemment j'étais assez inquiet de ne voir aucun produit répondre à un seul critère exigé par nos démocrates bruxellois. Mais cela commence à venir doucement. Il reste plus qu'à voir si ces produits seront acceptés par l'UE et s'ils seront efficaces. Comme toi, j'avoue que certaines normes me dépassent.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Loki Ven 8 Avr 2016 - 13:59

Merci pour ce retour très détaillé Franck Very Happy

Je suis pas mal largué avec tous les clearos récents mais comme toi je trouve ça rassurant que les fabricants historiques sortent du matos de qualité qui innove afin de respecter la TPD  Smile
J'espère qu'ils feront les démarches administratives nécessaires pour faire valider leurs produits en Europe.

Il y a peu de temps j'ai eu l'occasion de retourner chez le buraliste dans lequel j'avais acheté ma première ecig en 2013. Ils ne proposent désormais plus d'ecig de type ego/stardust sous vitrine, uniquement des cigalikes sous blister accessibles sur un présentoir en libre-service Crying or Very sad
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par dom3395 Mer 11 Mai 2016 - 21:28

hugog a écrit:En fait c'est un cubis a la sauce kanger, nan?
Yes it is !! Very Happy

_________________
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Garkham Mer 11 Mai 2016 - 21:46

Correction, c'est un cubis... Mais en mieux!!! Razz

- Sécurité enfant pour le remplissage & changement des résistances
- Arrivée d'air bien plus lisible & polyvalente
- L’esthétisme mais ça c'est un avis perso Rolling Eyes

Pour le prix des résistances: 2€40 chez Joyetech contre 3€90 chez Kanger silent

_________________
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Madcat Jeu 12 Mai 2016 - 12:23

Garkham a écrit:Pour le prix des résistances: 2€40 chez Joyetech contre 3€90 chez Kanger silent
ben c'est clairement pas mieux mais vraiment moins bien alors tongue

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par dom3395 Jeu 12 Mai 2016 - 20:30

Perso, je préfère le cubis et ses dérivés je trouve la vapeur plus ronde plus charnue le CLtank est trop sec à mon goût

_________________
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par dom3395 Jeu 12 Mai 2016 - 20:34

Madcat a écrit:
Garkham a écrit:Pour le prix des résistances: 2€40 chez Joyetech contre 3€90 chez Kanger silent
ben c'est clairement pas mieux mais vraiment moins bien alors tongue
Cher et pas mieux carton jaune
Le seul point positif à mon avis c'est l'air flow visible joyetech devrait appliquer la solution de l'AIO à toutes les variantes du cubis carton jaune

_________________
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par jnoun Ven 13 Mai 2016 - 0:08

Je me posais la questions suivante :

Si la loi passe en l'état, et que je me fait controler avec des produits non conforme je risque des sansctions ou ça ne concernera que les revendeurs (les sanctions pour vente de materiel non conforme).

Enfin du haut de mes 37 ans je me rappel pas avoir vu une loi interdisant des produits en vente depuis des années...

Cette loi me rend fou, ils ce réveille presque des années après : a tiens ya de l'argent la sur lequel on ce fait 0

_________________
scratch A la recherche de la caverne d'Ali VapVap scratch
jnoun
jnoun
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Garkham Ven 13 Mai 2016 - 3:05

Pour le prix des résistances, j'ai pris le premier site qui m'est tomber sous la main, après, on sait qui a des solution pour les payer moins cher... Comme les 5 OCC Ni200 à 7.80€ au lieu de 17€. Twisted Evil

jnoun a écrit:
Si la loi passe en l'état, et que je me fait controler avec des produits non conforme je risque des sansctions ou ça ne concernera que les revendeurs (les sanctions pour vente de materiel non conforme).

C'est uniquement pour les revendeurs, tu ne risque rien puisque ton matos a était acheter avant le passage de la lois. Ce qui va être chiant, c'est les commande à l’étranger, les douane risque d’être moins tolérante. :S

_________________
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Madcat Ven 13 Mai 2016 - 9:42

Garkham a écrit:Ce qui va être chiant, c'est les commande à l’étranger, les douane risque d’être moins tolérante. :S
va falloir embaucher des douaniers en pagaille alors, je doute que la fréquence des contrôles augmente subitement vu tout ce qui arrive de l'étranger tous secteurs confondus.

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Garkham Ven 13 Mai 2016 - 14:16

Je ne parle pas d'augmentation de la fréquence des contrôle mais de nouvel consigne. Mes lettre jaune sont ouverte de temps en temps parce qu'elles sont contrôler par la douane. perplexe

Pour le moment, tout est passer mais après la TPD, qui sait...

_________________
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par Madcat Ven 13 Mai 2016 - 17:53

ben si contrôle après la tpd avec du matos ou des liquides non conformes dans l'enveloppe ils appliqueront la loi Crying or Very sad
Pour autant je n'ai que 5 colis qui ont été contrôlés depuis avril 2013 et encore, sur délation de la part de personnes bien intentionnées,
donc à moins d'une génération spontanée de douaniers, rien ne va changer sauf les conséquences.
Le plus triste dans cette TPD, c'est que ça va provoquer des comportements absurdes tels qu'on en voit déjà, mais qui pour l'instant restent marginaux.
La transposition va probablement changer la donne, mais attendons de voir les décrets publiés.

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Empty Re: Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ?

Message par dom3395 Ven 13 Mai 2016 - 20:08

Pour me simplifier la vie post-TPD j'unifie mon parc de clearos en cubis et dérivés le prix des résistances est donc un critère de choix pour moi Il me restera à trouver des liquides à mon goût... Laughing

_________________
Kangertech CL Tank : le tank TPD compatible ? Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum