24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange

5 participants

Aller en bas

[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange Empty [ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange

Message par Franck Mer 30 Mar 2016 - 19:58

Tiens, on nous l'avait pas encore faite celle-là Very Happy Le site de la Nouvelle République dégaine un article sur un tabacologue, un certain Jean-Noël Dubois, qui a inventé il y a 7 ans une fausse cigarette que l'on peut mordiller, inhaler voire manger, vu qu'elle est composée d'une pincée de fécule de pomme de terre de quelques gouttes d'eau, d'un trait d'huile de tournesol et d'une trace d'huiles essentielles, (les expressions sont du journaliste, pas de moi).

Vous ne me croyez pas ? c'est à découvrir ici

Décidément, il y a de vrais créatifs chez les tabacologues. Very Happy Jean-Noël Dubois en profite pour tailler un costard à la vape qui le laisse dubitatif. Evidemment son invention est bien meilleure. Pas de bol, il y a une des deux inventions qui a connu une notoriété un brin supérieur à l'autre.

Bonne lecture et bonne vape ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange Empty Re: [ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange

Message par Pascale Mer 30 Mar 2016 - 20:51

Bah moi je pense que je vais opter pour la frite ! Pomme de terre, huile de tournesol, c'est presque pareil, on peut la tenir en bouche comme une cigarette et on n'a pas l'air plus idiot qu'avec son gâteau de patate vanille-menthe drunken

Puis l'avantage de la frite c'est que ça fait ton repas en même temps !

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange Empty Re: [ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange

Message par Vieux Pat Mer 30 Mar 2016 - 21:23

"Le biscuit à inhaler de Jean-Noël Dubois, lui, est « aussi inoffensif »… qu'une cigarette russe."

Et j'ajouterais: et tout aussi efficace pour arrêter de fumer Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange Empty Re: [ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange

Message par Franck Mer 30 Mar 2016 - 21:44

@ Vieux Pat :

Bah, comme cela occupe les mains et simule la gestuelle, cela peut être une aide intéressante. En tout cas, lui y crois  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange Empty Re: [ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange

Message par jilou Jeu 31 Mar 2016 - 1:21

faut peut-être faire une prise de sang avant, pour le cholestérol. clown

exit1
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange Empty Re: [ARTICLE 26/03/16] lanouvellerepublique.fr : Pour arrêter de fumer la " Cij'arette " qui se mange

Message par bibidochon Jeu 31 Mar 2016 - 10:21

ça rentre dans un Dipron si on veux faire régime ?



je sais ======> exit3
(running gag N°28)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum