24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

+32
silos
DETOX
GillesLL
bibidochon
marbulle
cnefracasse
Madcat
Walter White
gardaneV2
Pixelponey
Emmatralala
Moushe
Boris-k
VapeAdomicile
Pascal1969
Rico73
copiercoller
Pashmina
Shaigan
rodynio
Amélia
marcuche
savage
hawaiki0689
ludovic.g
Leio
Fury74
vincent59200
Izibelle
leanouk
taquinaton
Annick57
36 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Pashmina Sam 28 Juil 2018 - 18:55

Merci Bat, je n’y vois aucun mal, au contraire... Very Happy

@copiercoller

Qu’entends-tu par là, ma petite sœur, tu veux dire... Laughing

Je sais, tu ne m’a jamais vu cheveux tirés , les gens qui me connaissent bien, me disent que ça me donne meilleure mine que les cheveux lâchés....
c’est pas faux, mais je ne le fait qu’au delà de 30 degrés  ou en vacances...et comme je ne vais plus en vacances...

Mais tu as raté la dernière fois, j’étais comme ça...il faut regarder ses messages à Paris Laughing Laughing Laughing

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13915
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Pashmina Sam 28 Juil 2018 - 19:07

@copiercoller

Au fait, il fait bon à Toulouse, l’air de la Garonne, tout ça tout, tout ça....c’est plus respirable qu’ici ?
On a eu des grêlons gros comme des œufs de pigeons, hier soir, pendant 5 mins, j’avais jamais vu ça à Paris Shocked
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par copiercoller Sam 28 Juil 2018 - 21:11

Comme partout, il fait très chaud, d'ailleurs je suis en maillot de bain le plus souvent.

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 <a href=Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Pash_410" />

Cool  Laughing

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Pashmina Sam 28 Juil 2018 - 21:41

Très joli maillot qui te va fort bien, mais tu as beaucoup changé depuis qu’on ne s’est vu.... Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Loki Sam 28 Juil 2018 - 21:47

@Pashmina

Ravi de te voir Dame Pash Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Emotic10


C'est rigolo, je trouve que ton avatar matche particulièrement bien avec la photo que tu as postée Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Pashmina Sam 28 Juil 2018 - 22:01

Peut être plus vrai, quand j’ai les cheveux lâchés....
je l’avais choisi parce qu’en rapport avec Matrix,et qu’etant Très novice avec internet et surtout les fora, j’avais l’impression d’etre planquée dans la matrice, mais bon, va savoir comment fonctionne notre inconscient...

Anyway, merci Loki, c’est plutôt bien que mon avatar et moi allions pas mal ensemble Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par magnetic Dim 29 Juil 2018 - 0:40

Loki a écrit:C'est rigolo, je trouve que ton avatar matche particulièrement bien avec la photo que tu as postée Very Happy
Je trouve aussi Wink
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Leio Dim 29 Juil 2018 - 2:10

Pashmina a écrit:Très joli maillot qui te va fort bien, mais tu as beaucoup changé depuis qu’on ne s’est vu.... Laughing
C'est que maintenant il s'épile Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Pashmina Dim 29 Juil 2018 - 14:53

Sans doute, mais j’ai quand même l’impression qu’il manque quelque chose..... scratch
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par Vieux Pat Dim 29 Juil 2018 - 17:01

Son setup de vape ? Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Empty Re: Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée

Message par copiercoller Dim 29 Juil 2018 - 17:22

Merci de me faire remarquer que Dame Nature ne m'a pas gâté... Sympa les copains ! (mais je peux mettre du 36 :koala: ).

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Trombinoscope : parce que la galerie du forum est limitée - Page 8 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum