24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

3 participants

Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par Jmichel33 Jeu 19 Nov 2015 - 15:46

Et qui ranime les vivants ?

C'est un cocktail vitaminé. D'ailleurs, le jus en contient (Vitamine B2) et c'est ce qui permet cette couleur jaune fluo des affiches des films d'épouvante des années 50. Je n'ai pas encore essayé l'effet que cela produit sous une lumière noire, mais le French Liquide promet que vous ne passerez pas inaperçus, sauf si vous avez le malheur de remplir ce jus "frais et pétillant" dans un tank métal. À mon avis, au vu de la dose de l'arôme citron, n'espérez rien non plus, sauf à chercher à vous en débarrasser, à remplir un tank pmma avec ce breuvage d'épouvante. Tank Pyrex obligatoire.

Du coup, j'ai chargé cela sur un Change, pour être certain d'une bonne restitution des arômes, un fil résistif Khantal 0,32, les bonnes spires espacées qui vont bien le tout emballé et pesé à 1,3 Ohm.

Si vous n'aimez pas le citron aussi, vous aurez d'autres morts à réveiller et d'autres vivants à réanimer, parce que du citron, il y en a un peu façon puzzle : d'abord l'acidité d'un bonbon qui croque sous les dents, ensuite le sucre assez justement dosé, et une sortie en forme de melon assez mur. À 15 W, c'est très léger, à 20 W cela commence à être réellement intéressant pour prendre le melon, à 25 W cela peut encore intéresser quelques uns, à 30 W les morts seront retournés se coucher, car atteintes les limites du Change qui ne s'exprime vraiment bien pour moi qu'entre 12 et 25 W max. Et puis, si le Change est un excellent atomiseur orienté saveurs, il produit une vape à mon avis trop chaude pour ce jus... qui cependant me convient bien.

Pas mal comme jus ! Cela laisse un petit goût de citronnade sur la bouche bien rafraîchissant, pas du tout écœurant comme on aurait pu le redouter et très agréable.



Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Fullsi10

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re: Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par savage Jeu 19 Nov 2015 - 15:55

merci pour le retour Cool sinon le radius?

_________________
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re: Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par Garkham Jeu 19 Nov 2015 - 15:57

Attention a ce liquide, une fois que la B2 est désagréger(au soleil), y a production de diacetyl y me semble perplexe

A consommer avec modération donc Wink

_________________
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re: Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par Jmichel33 Jeu 19 Nov 2015 - 16:02

Impeccable !
J'apprécie vraiment les 5 réglages mis en mémoire que tu rappelles en deux temps trois mouvements... C'est vraiment très pratique quand tu changes d'ato ou que tu as besoin de monter dans les tours. J'ai réglé ces puissances pour ce qui me convient....
1 : 12 W / 2 : 18 W / 3 : 20W / 4 : 25 W et 5 : 30 W
Tu peux associer à chaque puissance un "Boost" si besoin... sur 5 paliers.
Nickel.
J'étais habitué à un réglage de la tension sur le 2.5, ici c'est la puissance, ce n'est pas plus mal.... et de quoi as-tu besoin vraiment ?
En revanche j'ai changé les batteries pour des MXJO à 3000mAh et 35A annoncées qui me semblent meilleures que les Samsung livrées.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re: Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par savage Jeu 19 Nov 2015 - 16:14

merci Jmichel33 pour ton impression sur la radius,pas bcps de vidéos sur le tube,j attends le retour de busardo,de todd et de biens d autres...

_________________
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re: Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par Jmichel33 Jeu 19 Nov 2015 - 16:58

Il y a deux vidéos qui relatent la visite de Busardo chez Provape.

C'est là où tu te rends compte à quel point le souci de la qualité est une vraie préoccupation chez eux, et que ce n'est pas du flanc.
"Blake" mon interlocuteur commercial chez eux aux US (je voulais un modèle rouge qu'on ne trouve pas ou quasiment pas dans les shops français qui ne proposent que le bleu et le noir) m'a envoyé un petit e-mail pour savoir si tout allait bien après s'être assuré de la bonne livraison. Cette attention, c'est vraiment du service de pros.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re: Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par Jmichel33 Jeu 19 Nov 2015 - 17:08

Et la partie 2

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Empty Re: Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide)

Message par Garkham Jeu 19 Nov 2015 - 17:16

savage a écrit:merci Jmichel33 pour ton impression sur la radius

Y a aussi ce post: https://www.ecigarette-public.com/t28434-provape-radius-la-premiere-box?highlight=radius

On recentre le débat sur le liquide? étonné

_________________
Re-Animator : le jus qui réveille les morts (French Liquide) Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum