24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Changement de matos besoins de conseil

+6
miette
Garkham
D_box
Emmatralala
Franck
zurus01
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par D_box Ven 29 Mai 2015 - 14:43

"C'est vrai que le subtank mini suce à mort. " ah ouai??? mmmm ça me donne une idée drunken

D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par miette Ven 29 Mai 2015 - 15:18

J'attendais celui qui allait ronger le bâton... anger3

_________________
Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par taquinaton Ven 29 Mai 2015 - 19:01

moi je l' ai bien dressé, il me suce avec délicatesse  
je ne suis pas non plus comme certains, je préfère un petit coil plus étroit. c' est plus économique
Plus le coil est dilaté plus ça revient cher à entretenir
mdr mdr mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par zurus01 Dim 31 Mai 2015 - 1:27

Merci taquination j’ai pris du 0,25 pour le protank et du 0,30 pour le mini nautilus. J’ai trouvé des tutos pour refaire les résistances.

Va falloir que je m’habitue à trimbaler une fiole de liquide avec moi. Pas trop pratique dans certain cas pour faire le plein du tank.

J’ai commandé une base 12 mg en 50/50 et quelque arome concentré  pour me lancer dans le DIY.

Mdrrrr sa suce beaucoup même ^^ .je suis du même avis vaut mieux un coil ^^ étroit que trop dilaté…  mdr
zurus01
zurus01
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : batterie ego+protank2

istick 30w+mini nautilus

2 subtank mini (v1 et v2)

dripper origen v3 tobeco

cloupor mini 30w

Box home made sx350
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par taquinaton Dim 31 Mai 2015 - 11:19

Zurus,
plutôt que te prendre la tête à bricoler des résistances, tu devrais t'offrir ce mini subtank http://pipeline-store.fr/clearomiseurs/689-pipeline-subtank-22.html
perso si tu reprends mes premiers sujets ici, tu verras que j' étais un fan du protank avec bague airflow, mais là franchement je me verrais plus refaire des résistances alors que maintenant on a cet ato qui fait merveille de part son rapport simplicité, qualité de vape.
Je te conseille celui là car contrairement aux autres sites, il est vendu avec des réducteurs d' airflow qui sont indispensables pour une vape classique.
cet ato va à merveille à l'istick 30w il a une très bonne contenance et avec un montage de 2mm 7 tours et demi à 10 w et le réducteur de 2 mm t' as une conso plus que raisonnable pour une vape de très grande qualité.
Le seul truc, faut virer le drip tip d'origine qui ne va qu'à la vape directe. A moins d' aimer avoir un gros truc dans la bouche  Sifflote
J' en ai deux et j' ai jamais eu la moindre fuite, et franchement plus pratique au quotidien y a pas grand chose à ce prix là.

Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par zurus01 Lun 1 Juin 2015 - 1:59

Salut taquination.

L’histoire de m’amuser (je suis un grand enfant) et de bricolé quelques resistances.ma compagne vapote aussi en restant sur du matos de base ego et stardust, je pourrais lui refaire ces résistances.

Super le lien que tu as posté, merci. Je vais craquer et me le commander. Le subtank en version amélioré d’après ce que j’ai pu lire.

Lol non ce n’est pas mon délire les gros trucs en bouche  lol!
Le drip tip est standard ?

Les fameux kayfun qu’est-ce qu’ils ont de particulier pour justifier un telle prix ?ils sont si bien que ça ?
zurus01
zurus01
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : batterie ego+protank2

istick 30w+mini nautilus

2 subtank mini (v1 et v2)

dripper origen v3 tobeco

cloupor mini 30w

Box home made sx350
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par taquinaton Lun 1 Juin 2015 - 12:01

non le drip tip d' origine est très ( trop ) large une pro aurait du mal à tout prendre  Razz . perso je me suis pris ce drip tip là pour un de mes subtank mini http://pipeline-store.fr/gamme-taifun-gs/414-drip-tip-taifun-gs.html
moi je parle pas du kayfun mais du taifun gt 2. J' ai un originale et le truc de particulier du taifun c' est son rendu des saveurs associé à une vape très ronde tout en étant plus pratique au quotidien que la concurrence. J' ai cru comprendre que le  clown  marchait aussi très bien,mais faut faire attention au model que tu prends ( d' autre te conseillerons si besoin ).

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par zurus01 Lun 1 Juin 2015 - 18:34

Salut taquination,désoler je me suis mal exprimer pour les drip tip.ce que je vouilais dire sais que les diamètres des drip tip sont standard avec la plus par des clearo?pour les taifun et kayfun sais juste par curiosité,vue les tarifs je suis pas encore prêt a en acheter un lol.sauf si sa vaut vraiment le coup.merci pour ton lien pour le drip tip,j'aurai du attendre un peut j'ai commander la nuit dernière le subtank 22.je verrais ça a l'occasion pour le commander,j'ai pas mal fais chauffer la cb en 2 semaine lol
zurus01
zurus01
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : batterie ego+protank2

istick 30w+mini nautilus

2 subtank mini (v1 et v2)

dripper origen v3 tobeco

cloupor mini 30w

Box home made sx350
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par taquinaton Lun 1 Juin 2015 - 18:45

zurus01 a écrit:j'ai pas mal fais chauffer la cb en 2 semaine lol

mdr mdr mdr mdr mdr

bienvenu au club

mdr mdr mdr mdr mdr

aie aie aie, oui en théorie les diamètres sont standards, mais voilà y a la guerre des cons qui sont aspire et kanger aspire un poil plus gros et kanger un poil moins ce qui fait qu'un drip tip aspire souvent rentre pas sur un kanger et les kanger flottent dans les aspire au risque de les perdre. Mais je parlais de diamètre en bouche qui sont très très gros pour les adeptes de vape directe et inadaptés à une vape classique.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par zurus01 Lun 1 Juin 2015 - 19:22

Mdrr merci Laughing

Ok merci je vais faire attention avec les drip tip.faut bien que les constructeur rende le truc compliqué pour garder le monopole.le diamètre réduit ira très bien pour moi.je suis pas fan du tout de la vap directe.

Question à propos du mon nautilus.

Depuis dimanche soir je trouve que je galère a bien vapoté.je m'explique,je vapais en 3,7 volt avec l'air flow sur 2 pendant 4 seconde environ.s'etais parfais mais depuis dimanche soir je suis obliger de monter vers 4 volt avec l'air flow régler a fond sur 4 et je vape pendant bien 6 seconde pour avoir une bonne dose de vap.jai mon matos depuis bien 1 semaine et demi,je vape le pomme cannelle de Green vap. j'ai l'impression de devoir plus forcer pour aspirer
Ma résistance commencerais a fatiguer?
zurus01
zurus01
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : batterie ego+protank2

istick 30w+mini nautilus

2 subtank mini (v1 et v2)

dripper origen v3 tobeco

cloupor mini 30w

Box home made sx350
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par taquinaton Lun 1 Juin 2015 - 19:35

quand ça commence à demander des watt, oui faut songer à changer ta résistance. prochaine étape c' est goût de brulé.
Penses aussi qu' en fonction des liquides une résistance dure plus ou moins longtemps.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par zurus01 Lun 1 Juin 2015 - 19:49

J'avais vue que suivant les liquides les résistances fesais plus ou moins longtemps :-( ,je suis pas habituer avec le protank 2 ma résistance me fesais entre 1 a 2 mois lol.j'ai aussi changer de liquide en même temps que de matos,j'ai pas encore assé de recule.je ferais le test avec une résistance neuve et j'attendrais qu'elle sois vraiment hs pour la changer
zurus01
zurus01
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : batterie ego+protank2

istick 30w+mini nautilus

2 subtank mini (v1 et v2)

dripper origen v3 tobeco

cloupor mini 30w

Box home made sx350
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de matos besoins de conseil  - Page 3 Empty Re: Changement de matos besoins de conseil

Message par zurus01 Lun 1 Juin 2015 - 21:43

Désolé du double post.
J'ai changer de résistance :-) Haa le bon goût bien doux de la pomme cannelle sur mes papiles Very Happy
Vape aérienne et sucré.ma résistance étais bien morte,pas de goût de cramé mais un goût âcre.je vapais sans le savoir avec une résistance hs Sad pas bien bon pour les poumons
zurus01
zurus01
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : batterie ego+protank2

istick 30w+mini nautilus

2 subtank mini (v1 et v2)

dripper origen v3 tobeco

cloupor mini 30w

Box home made sx350
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum