24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

+22
rurik59
loco
GillesLL
Spartiat de campagne
Titou
leanouk
bobyshop
Fripili
frag
bibidochon
Hy
taquinaton
cnefracasse
I love juice
ciboulettecat
marbulle
savage
Boris-k
Bafien
Den'ice
panda76
antique73
26 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par I love juice Sam 28 Mar 2015 - 18:20

C'est pas mon conseil c'est celui de Panda76 si ça marche pas tu faudras te plaindre à lui hein? Very Happy

I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Manni Sam 28 Mar 2015 - 18:35

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 21788811 C'est clair !!! [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 21485c10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 60584110

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Anothe10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 36920-10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping13[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Chatmo10[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Ob_2a010 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping12 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Resize10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping11
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par panda76 Jeu 26 Nov 2015 - 21:49

tiens .. un petit twisted double coil sur un origen V2 Mk2 tobeco



[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 P_201522

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par panda76 Jeu 3 Déc 2015 - 21:41

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 12314110

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Moushe Ven 4 Déc 2015 - 6:47

Pour quelqu'une qui hésite entre celui-ci et le Kayfun 4, vous diriez quoi ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Manni Ven 4 Déc 2015 - 6:56

plussoie +3 Celui ci !  étonné

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Anothe10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 36920-10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping13[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Chatmo10[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Ob_2a010 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping12 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Resize10 [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vaping11
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Moushe Ven 4 Déc 2015 - 6:57

Pour les saveurs ?
Le côté pratique ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Hy Ven 4 Déc 2015 - 7:39

Ce ne sont quand même pas des atos comparables.

L'origen est un genesis => vapeur chaude (si tu vap des fruités ou des menthes ça risque d’être bof)
Le Kf4 : un ato à dépression comparable à d'autres ato de même type.

Si tu aimes le Genesis, fonce il est très bon, si tu veut faire une première expérience avec ce type d'ato fonce également.

Par contre si tu cherches un très bon à dépression, le KF4 c'est l'ato sans problème pour lequel tu ne seras pas déçu, même si au niveau de la restitution des saveurs il y a, à mon humble avis, un peu mieux Smile

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par panda76 Ven 4 Déc 2015 - 8:05

Euh ..non

J ai eu les 2 ..je vape fruite et mentholé ..

Je n ai garde que Origen...kf4 trop casse burne sérieux y a mieux et moins galère

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par panda76 Ven 4 Déc 2015 - 8:09

Et l Origen se monte aussi en coton et est très performant la dedans


_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Moushe Ven 4 Déc 2015 - 9:15

Sous la torture, s'il le faut mais je veux des noms !! mdr  Mieux que le Kayfun… ?

Sinon, j'ai dans ma liste d'achat le Magister jusqu'ici (et je cherche plutôt avec une réserve de liquide et surtout pas de plastick).
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par I love juice Ven 4 Déc 2015 - 12:06

Perso, j'utilise l'Origen genesis v2 depuis presque 1 an et utilisé le kf4 pas trés souvent.
Alors de mon avis oui il est mieux: taille, rendu et multiples possibilité de montages.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Hy Ven 4 Déc 2015 - 13:27

Le "Problème" d'un Genesis, comme tout top coil c'est la vap chaude, si tu aimes pas de soucis.
J'ai pas mal testé le genesis et j'ai même 3 Origen V2 clown Smile
Mais (et simplement à mon goût même si d'autres personnes ont le même ressenti) sur des tabacs , gourmands c'est bien mais un petit peu moins (je prends des précautions là ^^) sur les fruités et mentholés qui auraient "tendance" à être plus appréciés en vape froide

Mieux que le Kayfun là c'est une histoire de goût (et quand je dis mieux c'est plus pour le ressenti des saveurs) en dehors des tops coils comme l'Origen qui se rapprochent des drippers, j'ai (personnellement ^^) une préférence pour les Taifun (GT2, et surtout la série des GS? : GS2 et GSL qui sont à mon gout largement meilleurs mais gros consommateurs) et surtout pour le Flash E Vapor (l'ato moche ^^).
Y en a plein d'autres (que je ne connais pas) mais avec d'excellents retours comme le Bellus.
Mais bon certains ne jurent que par le KF4 (que j'utilise que pour le boulot personnellement : hyper simple à coiler, pas de fuites, pas de dry hit...., at Home je passe sur d'autres atos)

Bref si tu recherches une Vap similaire au KF4, sache simplement que le Genesis est complètement différent qu'il soit monté en coton ou en Mesh, câble acier.... : la vap est chaude et le ressenti des saveurs est le plus souvent supérieur.

Ce n'est que mon avis strictement personnel (mais bon si tu n'a jamais testé de Top coil lance toi).

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par yannotheatre Sam 19 Déc 2015 - 4:17

Je me suis acheté la version Tobeco, après avoir découvert l'existence sur youtube du montage genesis avec du coton cheers
Reçu ce soir, livré avec 3 tanks dont 1 en pyrex, j'ai raté mon premier montage, le 2ème fonctionne très bien (Fiber Freaks Blend, densité 2). J'en suis super content !!

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Hy Sam 19 Déc 2015 - 10:18

bravo

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Moushe Sam 19 Déc 2015 - 19:02

Hy a écrit:Le "Problème" d'un Genesis, comme tout top coil c'est la vap chaude, si tu aimes pas de soucis.
J'ai pas mal testé le genesis et j'ai même 3 Origen V2 clown Smile
Mais (et simplement à mon goût même si d'autres personnes ont le même ressenti) sur des tabacs , gourmands c'est bien mais un petit peu moins (je prends des précautions là ^^) sur les fruités et mentholés qui auraient "tendance" à être plus appréciés en vape froide

Mieux que le Kayfun là c'est une histoire de goût (et quand je dis mieux c'est plus pour le ressenti des saveurs) en dehors des tops coils comme l'Origen qui se rapprochent des drippers, j'ai (personnellement ^^) une préférence pour les Taifun (GT2, et surtout la série des GS? : GS2 et GSL qui sont à mon gout largement meilleurs mais gros consommateurs) et surtout pour le Flash E Vapor (l'ato moche ^^).
Y en a plein d'autres (que je ne connais pas) mais avec d'excellents retours comme le Bellus.
Mais bon certains ne jurent que par le KF4 (que j'utilise que pour le boulot personnellement : hyper simple à coiler, pas de fuites, pas de dry hit...., at Home je passe sur d'autres atos)

Bref si tu recherches une Vap similaire au KF4, sache simplement que le Genesis est complètement différent qu'il soit monté en coton ou en Mesh, câble acier.... : la vap est chaude et le ressenti des saveurs est le plus souvent supérieur.

Ce n'est que mon avis strictement personnel (mais bon si tu n'a jamais testé de Top coil lance toi).

Merci Hy !! Je viens seulement de voir ta réponse...:S
Je vais chercher une vidéo pour ce Génésis mais suivant ta lecture et vu que je le connais bien, finalement je crois opter pour le Taifun GSL (et je me demande si je n'attendrais pas les soldes car le premier modèle Taifun, je l'aimais bien, j'ai juste cassé le tank du mien  Suspect ).
Le GS2 de fasttech Hotcig, il y a toujours un truc qui déraille.

kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par yannotheatre Sam 19 Déc 2015 - 19:07

C'est bizarre, je la trouve pas chaude la vapeur avec mon clown tobeco, en inhalation directe. Par contre oui, en inhalation indirecte, c'est trop chaud je peux pas!

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Hy Sam 19 Déc 2015 - 19:21

La vapeur est plus chaude qu'un ato non top-coil, "trop chaud" c'est uniquement le ressenti de chacun.

Logique la vapeur n'a que très peu de trajet à faire entre la chambre de vaporisation et ta bouche (et donc peu de temps pour refroidir) Smile

@Moushe
Pour les vidéos, il y a pléthore notamment pour le montage coton

Depuis la sortie de Farsalinos les montages Mesh ou câble n'ont pas trop la cote, cependant à titre personnel j'ai une faiblesse pour les montages câbles acier gainer Favier (*va se faire trucider par les Mesheurs* :p) et notamment les Vidéos de Zdong ou de de son homologue suisse :

https://www.youtube.com/watch?v=KLuZy_PKsSU

Peu d'entretien mais par contre nécessite de "dry burner"

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par antique73 Sam 19 Déc 2015 - 19:33

Hy a écrit:Depuis la sortie de Farsalinos les montages Mesh ou câble n'ont pas trop la cote, cependant à titre personnel j'ai une faiblesse pour les montages câbles acier gainer Favier (*va se faire trucider par les Mesheurs* :p)

et c'est dommage car l'origen est excellent en mesh, bon pour le câble je peux pas dire j'ai pas testé, pourtant j'en ai qui traîne dans un coin, mais j'ai pas de 'chaussette' et comme je sais pas trop comment faire sans ... (et que j'ai pas le courage de chercher) sinon c'est comment au niveau goût la différence entre le mesh et le câble ?

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Hy Sam 19 Déc 2015 - 19:40

La différence est subtile (Aie Aie) à mon gout, voire très (:p), par contre le montage câble est très rapide (bien prendre de la gaine "Favier" pour la chaussette par contre, l'Ekowood donnant un sale gout).

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Shaigan Sam 19 Déc 2015 - 19:48

Moi je mets du mesh pour faire la chausette

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par antique73 Sam 19 Déc 2015 - 19:49

Shaigan a écrit:Moi je mets du mesh pour faire la chausette

j'y ai pensé, mais dans ce cas autant faire un mesh complet, non ?

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par savage Sam 19 Déc 2015 - 19:53

antique73 a écrit:
Shaigan a écrit:Moi je mets du mesh pour faire la chausette

j'y ai pensé, mais dans ce cas autant faire un mesh complet, non ?
le cable a plus de capillarité...

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Shaigan Dim 20 Déc 2015 - 10:12

Et l'ensemble est plus rigide, pour enrouler le kanthal plus facilement sur le tout avant de le glisser dans le mesh hole et le fixer aux vis négatives et positive Razz

C'est également un peu plus économique en mesh, cependant faut envoyer un poil plus de watts (22 au lieu de 17 à montage égal pour avoir un rendu identique)

Feignasse inside.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Moushe Dim 20 Déc 2015 - 17:28

Merci à toi, Hy !! kiss2 kiss2 Wink
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Empty Re: [Clone] Origen V2 Genesis de chez FT

Message par Hy Dim 20 Déc 2015 - 18:00

Smile

_________________
[Clone] Origen V2 Genesis de chez FT - Page 10 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum