24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:40 par NICO+

» Presentation NINI
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] : quels sont les meilleurs pour les diy

+8
Bafien
Leio
gardaneV2
djici
Garkham
Yasumi
cire33
julien71230
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

?a roule Re: [Arômes] : quels sont les meilleurs pour les diy

Message par Loki Sam 22 Nov 2014 - 21:06

Pas de souci Very Happy

Disons que la section "Présentation des nouveaux membres" n'était pas la meilleure section pour que d'une part un maximum de membres participent à ton sujet et d'autre part pour qu'un futur lecteur qui se pose des questions similaires aux tiennes puisse trouver ton sujet facilement Wink .

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Arômes] : quels sont les meilleurs pour les diy

Message par yongary Lun 1 Déc 2014 - 18:40

pour varier avec le pastis ... quelque chose qui rappellerait le Baileys??? Very Happy
yongary
yongary
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : boeschepe - 59
Matériels : 2 egos kanger evod mt3
DNA 30 mod-
Expromizer
SubTank de Kangertech
itazte vtr :
Aspire Nautilus...
Iclear30S---
UDCT tank...
peakomizer...
protank II
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Arômes] : quels sont les meilleurs pour les diy

Message par sc_31 Lun 1 Déc 2014 - 21:05


une bien vaste question !
les gouts et les couleurs.... donc difficile de repondre clairement.
En DIY, seule ta propre experience pourra repondre.
Pour ma part, j'aime le mono-arome plutot fruité. Chez les classiques Flavor Art et PA, il y a de bonnes choses toute simples mais tres efficaces. je pense a des bananes, ananas, menthes diverses (haaaaa la creme de menthe Wink), caramel, cassis... Les quelques solub que j'ai testé ne m'ont pas convaincus. Chez flavor west je prends la reglisse. c'est la version bonbon bien connu, pas le baton a machouiller. elle est juste enorme !
des moins connus mais a decouvrir:
Lorann Oil (un blue ridge mist excellent) et quelques perles absoluments addictives
Mom&Pot: souvents des assemblages d'aromes pour des jus tout aussi bons
je terminerai ce mini tour des fabriquants avec Capella, ma marque preferée. du tres bon en général, quelques aromes sont un peu décevants mais heureusement qu'ils sont peu nombreux. si je dois en citer que 3: lemon lime, cinnamon danish swirl, sweet mango. et le "harvestberry", génial ! mince, ca fait 4 Wink.
Pour finir, je suis un addict du "fruit du dragon". celui de PA est vraiment tres bien. arome particulier, gout auquel on est pas habitué en europe avec une touche de fraicheur tout en subtilité. j'adore et je ne m'en lasse pas.

Si tu cherche des aromes anisés, l'absinthe de PA est tres bien a condition de ne surtout pas la sur-doser. leur anis tres honnete et pas du tout dans la version anis etoilé.

je me rends compte que je ne parle pas d'inawera et pour cause: comme les solub, je n'ai pas trouvé d'aromes a mon gout chez eux.

_________________
[Arômes] : quels sont les meilleurs  pour les diy - Page 2 Sc_31
sc_31
sc_31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Ô Toulouse...
Matériels : beaucoup trop d'apres ma femme Very Happy
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Arômes] : quels sont les meilleurs pour les diy

Message par DeltaFX Jeu 1 Jan 2015 - 19:37

Ne pas oublier le mentolcalyptus de chez InaWera. Indispensabe si on apprecie les liquides... mentholés, pas sucré avec une pointe d'amertume. Variable à l'infini avec la reglisse, l'absinthe, l'arome pin (la vosgienne sans sucre de chez A&L).

Et des cristaux de menthol pur en poudre pour l'effet fresh (nickel aussi avec les fruités)

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum